Fiction: Daddy in Heaven!

On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 30/10/2009
J'ai posté le chapitre 2 il n'y a pas si longtemps! Je pense que j'ai mal tourné la répartition de l'histoire sur les différents chapitres!

Comme je vous l'ai dit précèdemment, je ne vais pas décrire tous les moments que Sasuke et Asa vont vivre ensemble, car ce serait beaucoup trop long pour une petite fic! ^^ Donc, je vais passer sous silence bon nombre de choses en essayant cependant de garder des moments clefs de l'histoire!

J'espère que cette fic vous plait, et je vous remercie de me lire!

A la fin, vous allez enfin savoir qui est donc la maman d'Asa... Quoi? Vous le saviez?! Tricheurs! >.<

Bonne lecture! ;)




Chapitre 3: Souvenirs



La salle à mangé paraissait si calme qu’on aurait pu se croire à l’enterrement du vieil oncle Tetsu, et pourtant, ce n’est pas le monde ni l’ambiance qui manquait... Mais, les invités, assis silencieusement autour de la table basse, se demandaient qui allaient se jeter à l’eau en premier, même si dans la gueule du loup paraissait plus approprié.

-Erm... Hinata-chérie... Tu veux bien apporter l’apéro ?... Tenta le maître des lieux aux cheveux blonds.

Hinata, une belle femme aux longs cheveux brun et dont les reflets violet balayaient toute beauté avoisinante, se leva sans demander son reste. Comment se faisait-il que l’ambiance soit si pesante ? Même les enfants qui d’habitude si agités restaient de marbre, regardant leurs pères respectifs avec méfiance.

-Eheh... Alors, Sasuke... qu’est-ce que tu nous raconte de beau ? Demanda Naruto, avec gène, se grattant machinalement là tête.

-Minato, tu veux bien aller jouer avec Asa avec ton nouveau jeu ? Dit Sasuke en s’adressant à un petit garçon aux cheveux blonds en bataille, comme son père, et aux yeux perles de sa mère.

Minato sauta de sa chaise, fit signe à son amie de le suivre et s’est ainsi qu’ils quittèrent la salle à manger, comme soulagés. Une fois les enfants partis, Sasuke fronça les sourcils et s’adressa directement à son meilleur ami :

-Oh ! Puisque tu le demandes si gentiment, par où commencer ?... Mm... Ah ! Alors, y a maintenant, un jour et 24 minutes, j’ai appris que j’étais papa d’une gamine de 7 ans, mais apparemment, toi, mon meilleur ami, tu étais au courant !!! Espèce de sale traître ! Et tu oses te faire appeler Maire de Tokyo ? Laisse moi rire ! Je sais pas si c’est ELLE qui a voulu que tu gardes le secret ou je ne sais qu’elle autre histoire tordue mais sache que... !

Naruto ouvrit de grands yeux surpris...

-Aaah Non ! Ne mêle pas ma carrière politique à tout ça !... Répètes ce que tu viens de dire ?! S’écria Naruto.

-QUE TU ES UN SALE TRAITRE !!!! S’énerva Sasuke en s’approchant un peu plus du blond, hors de lui.

-Pas ça !!!! Cria d’autant plus le maire de la mégalopole.Naruto. Comment ça tu n’étais pas au courant ?! Tu te fous de moi là !?

-Bah oui ! J’ai que ça à faire de me foutre de ta gueule de dobe blond, alors pourquoi tu crois que je suis énervé alors que tu étais au courant pour Asa ?!

-Arrêtez tout les deux, vous êtes ridicules. Coupa Hinata qui venait d’arriver avec les verres à apéritif.

-Elle a raison. Bouda Naruto.

-Tu crois ? Bravo pour ta lucidité Uzumaki ! Renchérit Sasuke en se rasseyant et croisant les bras.

-Tu vas te clamer toi ! C’est pas moi qui ai commencé à crier !

Hinata lança un regard noir à son mari qui se renfrogna.

-Sasuke, je ne sais pas ce qui se passe, mais sache que ce n’est absolument pas la faute de Naruto. ELLE nous avait pourtant dit que tu étais au courant... Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n’avais jamais parlé de ça... Mais, comment as-tu pu ignorer une chose aussi.... importante. S’inquiéta Hinata en servant les boissons.

-Je ne sais pas non plus, et crois moi que quand ELLE reviendra, ELLE va m’entendre ! Dit l’Uchiwa sur les nerfs.

-Bien sur, rejette la faute sur ELLE! Grogna Naruto en buvant une gorgée de sa boisson.

-C’est peut-être moi aussi ? Je sais que tu m’en veux pour ce qui s’est passé ce jour là Naruto, mais si on y réfléchis, c’est qui qui a quitté l’autre ?

Naruto ignora sa remarque, et chercha de l’aide en se tournant vers sa femme.

-Sasuke n’a pas tord, Reprit la belle jeune femme. Tu as bien cru que Sasuke ne voulait pas parler de la naissance d’Asa car il « s’en foutait », et ce pendant 8 ans quand même... Tu m’avais même dit un jour que tu trouvais ça bizarre, mais qu’après tout, venant d’un homme qui ne parlait jamais, sans vouloir te vexer Sasuke, c’était normal. En vérité, jamais personne n’avait osé aborder le sujet...

Naruto ferma les yeux, se frotta le menton et hocha la tête en signe d’approbation.
La salle à manger replongea dans un profond mutisme... Asa et Minato revinrent quelques minutes plus tard, prétextant qu’ils avaient faim.


Durant tout le repas, Sasuke remarqua à quel point Asa semblait proche de la famille Uzumaki. Il ressentit un pincement au cœur en voyant ça, lui qui avait été « privé » de ce doux amour durant tant d’années... Il voyait sa fille de 7 ans sourire, s’énerver après Minato et surtout, rire. Ils ne comprenait pas pourquoi ELLE lui avait caché la naissance de leur fille... et surtout, pourquoi l’avait-elle quitté alors qu’ELLE était enceinte de lui ? Tout se brouillait dans sa tête si bien qu’Asa le remarqua, elle lui tira le bras, l’extirpant de ses pensées, et le fit participer à la conversation conviviale qui se déroulait sous le toit des Uzumaki pour l’anniversaire de son filleul, Minato, un ange tombé du ciel, tout comme la jolie fillette.


Le repas fini, Sasuke souhaita rentrer, même si Minato voulait absolument qu’il reste pour faire une partie de jeu vidéo avec lui comme de coutume. Il refusa gentiment en disant qu’il avait beaucoup travaillé cette semaine, d’où son absence d’avant-hier soir, et qu’il était fatigué.
Tous étaient rendus dehors, sur le seuil de la porte. Il ne faisait pas encore très froid en ce mois de septembre. La brise même était encore très douce alors que depuis longtemps déjà, la nuit était tombée sur Tokyo.

-Tu reviendras pour jouer avec moi, hein tonton Sasuke ? Insista Minato.

-Oui, promis. Répondit Sasuke.

Asa lui attrapa le bras, et fit une grimace à Minato.

-C’est MON papa ! Grogna-t-elle.

-Et alors, qu’est-ce que ça peut me faire à moi ? Envoya Minato en répondant à sa grimace.

-Pf ! Pauvre Keroro (*) sans cervelle !

-Bon euh... Je crois qu’on va y aller... La voiture nous attend Asa. Dit au revoir à tout le monde... Coupa Sasuke, un peu gêné.

Asa fit un énorme câlin à Hinata et Naruto et elle fit la course jusqu’au portail avec Minato.
Sasuke fit une bise à Hinata et alors qu’il serrait la main de son frère de cœur, celui-ci lui dit avec une mine un peu en biais :

-Je suis désolé... Pour tout à l’heure... Et si tu as besoin de quoi que ce soit : conseils, pour garder Asa, faire des courses... Y a pas de problème. On est là.

-Je sais. Je sais aussi que c’est un honneur de pouvoir compter sur MR. Le maire de Tokyo en personne ! Répondit Sasuke en souriant avant de rejoindre Minato et Asa près du portail.

-Te moques pas de moi, baka ! Gueula une dernière fois Naruto.

Sasuke se sentait soudain soulagé d’un poids. Il savait qu’en cas de besoin, il pourrait toujours compter sur eux, sa deuxième famille. Il salua une dernière fois son filleul qui ferma à clef le portail derrière eux une fois qu’ils furent monté dans la voiture et ainsi, ils partirent se perdre dans l’obscurité d’une nuit tokyoïte.


L’appartement paraissait vide quand ils arrivèrent. Asa alluma toutes les lumières du salon, que ce soit du plafond aux simples lampes de décoration, elle n’aimait pas le noir, elle l’avait dit à son père en parlant d’une veilleuse en forme de cœur qu’elle avait l’habitude d’avoir dans sa chambre là où elle habitait avec sa mère.
L’enfant sortit son pyjama rose avec un logo Hello Kitty imprimait dessus sous le regard amusé de son père qui se faisait un thé dans la cuisine. Asa l’enfila rapidement et alors qu’elle allait rejoindre Sasuke à la cuisine, le portable de celui-ci se mit à sonner, posé sur la grande table en verre de la salle à manger.

-Répond Asa s’il te plais, appuis sur la touche verte.

La gamine ne se fit pas prier et décrocha le cellulaire.

-Allo ?........ Maman !!! S’écria Asa avec une voix très enjouée.

En entendant le mot « maman » Sasuke fit tomber la boîte à thé par terre ce qui fit sursauter Asa.

-Ah ? Non, non c’est rien. C’est papa qui a fait tomber quelque chose !........ Oui ! C’est super avec papa ! On s’amuse bien ! On a été voir tonton Naruto et tata Hinata ce soir !........ Eheh ! Oui, j’ai aussi vu Temari-san et Hinako au travail de papa ! C’est marrant, je vois plein de gens que je connais !.....

Tandis que la fillette continuait de parler au téléphone avec sa mère, Sasuke s’empressa de mettre l’eau chaude dans sa tasse et manque de chance, il se brûla et émit un son strident des suites de ce coup.

-Non, c’est encore papa. Non, il va bien, il pleure pas !......... Bien sur que je suis heureuse ! Oh ! Papa a fait de l’Oyakodon ce midi ! Même qu’il était meilleur que le tient !...................... Ahah ! Dis maman, tu reviens pas tout de suite hein ? Je suis bien avec papa... D’accord, je lui dirais..... Moi aussi je t’aime ! Bisous !

Asa raccrocha le cellulaire alors que Sasuke venait juste de se dépêtrer du bazar qu’il avait crée accidentellement sous la pression... Il voulait s’expliquer avec ELLE, mais apparemment, c’était trop tard. Voyant l’air essoufflé de son père, Asa lui dit :

-Tu vas bien ?

-Oui... Soupira Sasuke. Qu’est-ce qu’elle a dit ?

-Maman m’a dit de te dire « merci »...

Sasuke sentit son cœur se transpercer... « Merci... »... Il entendait son timbre de voix d’ici...

-Ouhouh ! Papa ! Tu n’as pas oublié que tu devais me raconter une histoire, hein ?

Sasuke mordit son pouce, déçut de voir que sa fillette semblait avoir une mémoire d’éléphant... Asa se mit en pyjama le temps que son père finisse de préparer son thé et elle se coucha avec sa couette et son oreiller dans le canapé.

-Qu’est-ce que tu veux comme histoire ? Demanda le « jeune » papa en s’asseyant sur un fauteuil voisin du canapé.

-Non ! Pas là ! Là ! Reprit la gamine en pointant de son doigt l’endroit approximatif où devait s’asseoir Sasuke ; en l’occurrence sur le sol tout près d’elle. Il s’exécuta pour en finir le plus vite possible.

-Bon, alors princesse ?

Asa réfléchis un moment, puis, elle afficha un sourire enfantin, comme si elle préparait une bêtise.

-Je veux que tu me racontes ton histoire d’amour avec maman !! S’extasia la brunette en serrant son doudou un peu plus fort.

-Non. C’est pas un conte de fée ça ! Grogna Sasuke.

-Bah si ! Maman dit que quand il y a de l’amour c’est comme un conte de fée !

-N’importe quoi ! Rétorqua l’Uchiwa alors qu’il allait se lever.

-Si tu me dis pas ça, alors je veux savoir comment on fait les bébés !! Lança Asa avec un air de défi.

Elle était maligne, il fallait qu’il se l’avoue. A choisir entre histoire plutôt « mignonne » et histoire à classer dans la catégorie « horreur pour enfant de moins de 10 ans », le choix était rapide...

-C’est bon, d’accord ! Se résigna Sasuke en rougissant.

-Super !! Je promets que je vais pas te couper ! Merci papa !

-Alors, c’était il y a 10 ou 11 ans... J’entamais ma 3ième année de daigaku (1) à l’université d’art dramatique de Nagoya, et c’était au printemps. Naruto m’avait dit qu’il voulait me présenter son amie d’enfance qu’il venait tout juste de retrouver... Le point de rendez-vous était dans un fast-food MOS Burger et y avait pas mal de monde à ce moment là car les examens approchaient et beaucoup d’étudiants se réunissaient pour réviser. Je me revois dire à Naruto de se calmer, tu sais qu’il avait avalé son troisième Rice Burger en à peine 10 minutes ?

-C’est pas celui à 10 étages hein ?! S’inquiéta la petite.

-Non ! Heureusement ! En plus, avec la tonne de wasabi qu’il met dedans à chaque fois, il aurait bu toute l’après-midi ! Rigola Sasuke. Enfin, elle était en retard d’un quart d’heure son amie, alors, tu connais tonton Naruto...

-Il s’est rongé les ongles !! Compléta Asa en souriant.

-Exact ! Bref, elle est finalement arrivée alors que j’étais entrain de relire un texte que je devais jouer pour la semaine suivante. Naruto a bondit de sa chaise, je n’ai daigné lever les yeux. J’étais juste là pour l’accompagner en vérité, je n’avais que faire de rencontrer cette fille, pour Naruto, c’était une excuse pour ne pas se sentir seul en l’attendant ! Je crois me rappeler que Naruto m’avait donné un coup sur l’épaule ce qui m’avait coûté un soda renversé... Mais bon, après cet incident, j’ai finalement levé les yeux vers cette inconnue et là...


Flash Back


-Ooh ! Excuse Sas’ke ! Je ne voulais pas renverser ton soda ! Qu’elle idée aussi de le mettre si près du bord de table ! Gueulait Naruto.

Je n’entendais plus les plaintes de Naruto. Elle s’était mise à rire en voyant cette scène plus que ridicule. J’aperçus un tient pâle et un peu rosie, des cheveux roses arrivant sur ses épaules, elle portait un gilet cache cœur d’un rose pâle en laine, surmonté d’un sautoir de perles blanche avec une robe de mousseline aux motifs fleuris gris souris et d’un vieux rose puis des ballerines d’un rose plus soutenu que son gilet. Elle n’était pas très grande, de belles formes qui appuyaient son côté très féminin, et ce qui me marqua le plus, ce sont ses yeux... des prunelles émeraude qui transpercèrent mon cœur d’un millier d’épines. A ce moment là, je ne pensais à rien d’autre si ce n’est à elle, ELLE qui avait volé mon cœur d’un simple regard. Qu’avait-elle de plus que les autres ? Je ne le savais pas... Et bizarrement, elle me fit penser à une de ses pin-up nippones... Tout juste ce qu’il fallait de sexy, et tout juste ce qu’il fallait de candeur...

-Oh ! Pardon, j’oubliais ! Sasuke Uchiwa, voici ma meilleure amie depuis le jardin d’enfant, elle est en 4ième année de médecine, voici... Commença Naruto avant d’être coupé par la belle jeune femme.

-Sakura Haruno, enchantée ! Dit-elle avec un sourire à damner le Dieu Bouddha.

Fin du Flash Back



Sakura Haruno, une rose magnifique mais qui était enroulée d’épines. Une fleur rare qui avait réussie à faire fondre un cœur de glace jusqu’alors rongé par la solitude.

-Après ça, on s’est beaucoup rapproché, et il faut dire que Naruto y était pour beaucoup ! Ensemble, avec nos autres amis aussi, on a fait beaucoup de choses : durant un week-end qui est resté le plus important de ma vie, pour les vacances de printemps, on a fait comme qui dirait la tournée des grands ducs, en passant par le temple de Nagano, Miyajima, la ville d’Uji ou encore les jardins de Goryoshita-cho. C’est grâce à ces voyages que nous avons appris à nous connaître l’un et l’autre...

-La channnnce !! S’exclama Asa avec envie. Vous avez vu la statue d’Adima et aussi le temple du repos du dragon !? Et ! Oh ! Le Torii ??! C’est mon rêve de voir cette porte ! Maman m’avait dit que c’était comme un chemin magique, qui apparaissait et disparaissait selon son envie ! Ca devait être merveilleux !!

-Oui, c’est vrai... Tu n’y es jamais allé ?

-Maman travaille beaucoup, alors elle a jamais eu l’occasion de m’emmener ! Mais ce n’est pas grave, j’irai quand je serai grande ! Affirma la fillette.

-Tiens ! Sakura, ta mère, avait même voulu faire une fête foraine pour nous détendre avant les examens à la fin de notre daigaku ! Nous avions bien ris, j’ai l’impression que c’était hier...

-Vous alliez souvent danser ?

-Oh ça oui ! Que veux tu faire d’autre avec Naruto et Temari aussi ? On y aller tous les jeudis soirs et le week-end, on était des habitués ! D’ailleurs, c’est toujours moi qui raccompagnais tout le monde, car je ne buvais pas, tu sais, à mon école il fallait être très actif alors je ne devais pas...

-Faire de bêtises ?

-Ouais, on peut dire ça.

-Dit papa... Comment tu lui as dit « je t’aime » à maman, pour la première fois ?...

L’acteur se surprit à rougir. Ce souvenir, il l’avait enfoui au plus profond de son cœur. Personne, sauf lui et Sakura, le connaissait. Un des moments les plus précieux de sa vie, le premier amour véritable, avec une déclaration digne de ce nom et qui avait pourtant était incongrue. Devait-il lui en faire part aussi ? Après tout, la bercer d’illusions ne lui apporterait sans doutes rien de bon... Il savait qu’il avait fait une énorme erreur en laissant Sakura entrer dans sa vie. Il ne pourrait sans doute plus jamais se remettre avec elle... à quoi bon faire espérer à cette enfant des sentiments perdus à jamais...
Il allait lui dire qu’il ne voulait pas en parler, mes ses yeux émeraudes brillaient d’impatience, jamais il n’aurait cru partager un jour ce moment de sa vie... Jamais...

-C’était justement le jour de la fête foraine, en fin de journée. Les filles voulaient finir par la grande roue, l’ennui c’était évidemment que dans les cabines on ne pouvait monter qu’à deux... Je te laisse deviner la suite, Naruto s’est empressé de prendre sa jolie Hinata, de peur qu’on lui prenne en réalité, Temari était déjà en couple avec Shikamaru et elle avait réussi à le faire monter en l’appâtant avec une pomme d’amour, puis Ino avec une de ses conquêtes de la semaine et bien sur Tenten et Neji qui n’avaient pas attendu longtemps pour profiter de l’occasion...

-Tu connais Tata Ino ?! Je l’adooore ! Quand je suis triste, elle me fait rire et c’est elle qui me garde quand maman travaille tard la nuit à l’hôpital ! En plus, elle m’offre toujours de jolies choses ! C’est la plus gentille tata du monde ! Quoique, Tata Hinata aussi, surtout quand elle fait des Wagashis !! Coupa Asa avec enthousiasme.

-Ah, tu les connais aussi... Remarqua Sasuke, un peu déçu. Enfin, Sakura a proposé qu’on monte ensemble, elle m’a cependant dit : « C’est pas vrai, voilà que je suis obligée de me mettre avec toi Uchiwa, heureusement que je t’apprécie hein ? », je ne l’ai pas mal pris. Ta mère se comportait toujours comme ça avec moi...

-Elle fait ça avec Tonton Naruto aussi, elle lui fou des claques des fois tu sais ! Avec Minato, on s’ennui jamais avec eux ! Ahahah !

Sasuke éclata de rire, se rappelant toutes les fois où Naruto s’était reçu des corrections made by Sakura, et dire que ça lui avait servi, car aujourd’hui, il arrivait enfin à être sérieux... enfin en de rares moments ! Mais tout de même ! Que de souvenirs revenaient à la surface et pourtant, il continuait. Cela lui faisait du bien de partager ses doux moments de vie, avec elle qui plus est, juste avant qu’il ne soit célèbre...

Flash Back


Lorsque je la vit monter dans cette cabine, je su que ce qui allait arriver allait certainement changer ma vie... Sakura s’assit sur la banquette et attendit que je la rejoigne. J’avais envie de prendre mes jambes à mon cou quand elle me fit signe de venir m’asseoir à côté d’elle, ce que je fis, le cœur battant à 200 à l’heure ! Les portes se fermèrent et la roue continua de tourner lentement. Nous n’entendions que la musique d’une petite radio accrochée dans un coin de la cabine. Je la regardais, elle avait les yeux émerveillés, impatiente d’arriver tout en haut sûrement. Il faisait beau ce jour là, un jour du mois de juin, pas comme les autres, car il fallait que je lui dise ce que j’avais sur le cœur, peut-être qu’elle ne partageait pas mes sentiments, mais peu m’importait, il fallait que cela sorte, je n’en pouvais plus d’attendre... et c’est là qu’elle se tourna vers moi, comme si elle savait ce que j’allais lui dire...

- Ca ne va pas ? Ne me dit pas que le grand Uchiwa a le vertige ? Me demanda-t-elle avec un sourire amusé.

-Absolument pas.

-Ah bon... Pourtant, tu as l’air tendu... C’est moi qui t’intimide alors ?

Elle avait dit ça avec un regard provocateur auquel je ne pu répondre tellement c’était embarrassant. Avec elle, je n’arrivais jamais à contrôler mes émotions, c’est ça qui m’énervait sachant que j’étais comédien !

-Je plaisante, donne ta main ! M’avait-elle dit.

-P-Pourquoi faire ?

-Donnes et tu verras !

Je la lui donnai. Elle souffla sur la vitre afin de faire apparaître de la buée, elle approcha ma main et traça un cœur avec mon doigt, elle mit les initiales «SakuXSasu » et elle me dit :

-J’ai l’impression qu’il fallait que je te fasse un dessin pour que tu comprennes !

J’étais ébahi, elle m’avait devancé, je n’avais pas prévu ça, si bien que je m’étais retrouvé mué comme une carpe ! Elle me regarda, mi inquiète, mi perplexe... Il fallait que je réponde mais je ne voulais pas lui paraître brute... La cabine était arrivée à son apogée, nous pouvions voir Tokyo dans toute sa splendeur, mais, nous n’y prêtions même plus attention... je m’approchais d’elle, pour l’embrasser mais elle mit son doigt sur ma bouche pour stopper mon élan.

-Tu crois pouvoir m’embrasser alors que je n’ai pas eu de réponse explicite ? Me dit-elle avec un sourire.

J’étais encore plus prit de court, finalement, les joues roses, je réussis à dire ses trois mots que je mettais entraîner à répéter devant mon miroir et ce, pendant des semaines...

-Je t’aime encore plus fort, Sakura Haruno...

Malgré tout cela, j’eu enfin droit de sceller mon amour dans un baiser aussi doux qu’une barba papa à la cerise.

Fin du Flash Back



Sasuke fit une pause et ne put continuer son histoire en remarquant que sa fille dormait. Il se leva du sol, le tapis à poils longs n’était pas vraiment confortable. Il voulu remettre la couette sur les épaules d’Asa qui semblait dormir paisiblement... Mais il se trompait...

-Papa... ? Chuchota l’enfant en attrapant sa main droite.

-Hm ?

-Tu l’as aimé maman, hein ?...

Mais Asa n’eut pas le temps d’entendre sa réponse, le monde des rêves l’avait déjà emporté. Sasuke se dirigea vers sa chambre, marquant une pause quand il arriva près de l’interrupteur du salon et regarda dans la direction de sa petite fille aux cheveux bruns, couchée dans son canapé. Les trois mois lui parurent courts tout d’un coup, mais ce n’était que le début... Il savait que le temps passerait vite, et il ressentit un pincement au cœur quand il y pensa. Il se maudit d’avoir de tels ressentis... Mais que pouvait-il répondre à cela?

-Oui. Plus que tout au monde... Se dit-il à lui-même.

Le cadet Uchiwa appuya finalement sur le bouton plongeant ainsi tout l’appartement dans l’obscurité, tout comme son cœur qui était brisé par la tristesse d’un chagrin d’amour jamais oublié.


***


A suivre...





Pas mal de flashs back dans ce chapitre! xP Mais j'avais tellement envie de mettre au clair la rencontre entre Sakura et Sasuke, et surtout, leur première déclaration!

L'histoire de Sasuke n'est pas encor fini, mais il n'a pu raconter la suite à sa ptite princesse car elle tombait de sommeil. Je suis sur que comme elle, vous mourrez d'envie de savoir leur histoire?! Mouahahah! Plus tars, plus tard... Peut-être que se sera Sakura qui racontera, je ne sais pas... Du VOUS ne savez pas! xD

Je m'arrête, sinon vous allez dire que je suis méchante! T__T

Je ne me suis inspirée d'aucun film pour réaliser cette fic, bien que j'adore le Film Père et Fille, je n'ai malheureusement pas vu Maxi Papa de Walt Disney, mais, cela ne devrait tarder! Il faut bien trouver de l'inspiration, vous ne croyez pas? :D

A bientôt très chers lecteurs! Et bravo aux plus perspicaces qui avaient deviné! ;)

Tchouussss




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: