Fiction: Daddy in Heaven!

On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 14/10/2009
Chapitre 2!!!


Youhou! Franchement, je suis désolée, j'avais espéré finir cette fic avant la rentrée, mais ca a été tout simplement impossible! >.< Pardonnez moi!

Mais là, j'essaye de prendre du temps pour l'écrire, avant de continuer les autres, comme cette fic ne sera pas longue (je le répète, encore deux ou trois chapitres!)... J'ai déjà écris la moitié du chapitre 8 de Koro no Korosu! Chauuud! lol

Je me concentre plus sur les études ou le dessin là... =__=' Oooh! Pardonnez moi mes chers lecteurs que j'aime pourtant si fooort! Dans un sens, je vous torture! Mouahahahaha! Je suis sadique, ne l'oubliez pas! U__U Nan, je rigole, je vous réserve une superbe fin c'est pour ça!

La "maman" d'Asa n'est apparement pas un mystère... Poor of me! lol Mais, j'en étais sure, c'était obligé en même temps! Je suis tellement nulle pour les devinettes! x)

Vous allez bien rire lorsqu'elle rentrera! ^^

Pour la suite, je pense que je vais passer beaucoup de détails, je vais pas vous faire tous les jours des trois mois! Sinon, je m'en sortirai pas! Je vais juste rester sur des moments importants de ses trois mois, après tout, il faut bien voir comment Sasuke s'en sort en tant que papa? :D

Sur ce...

Bonne lecture! <3




Chapitre 2: Un petit arrière goût sucré



Tokyo, 9h32 du matin. Les fourmis qui composent la population nippone de cette métropole ne cessent d’avancer presque aveuglément dans les rues... Vers ce chemin continuel qui mène à leur travail, tel un train qui ne peut s’arrêter en gare. Les japonais sont connus pour être des bêtes de sommes assommés par le travail ; mais lui, Sasuke Uchiwa, en ce samedi qui lui est libre, reste dans son lit, dormant comme lors d’une courte nuit d’hiver. Il dort. Assommé lui aussi par tout le travail qu’il a fournit sans aucune pose cette semaine. Il en avait réellement besoin. Sauf qu’il avait oublié un détail...
 
-Papa... Hey ! Papa ! Murmurait une voix d’enfant.
 
Sasuke se sentait soudainement secoué dans tous les sens, qui osait ainsi perturber son cycle du sommeil ? Il ouvrit un œil, puis l’autre, et finalement les deux. Il remarqua une petite fille aux jolis cheveux ébène et aux yeux émeraude. Il crut avoir une hallucination, alors il s’empressa de refermer les yeux, pour faire comme si de rien n’était. Mais...
 
-Papa ! Réveille toi !... Papa ! Insistait la fillette sans pour autant dépasser son timbre de voix, pour ne pas le brusquer, sans doute.
 
Il réussit à s’extirper de son étreinte et ainsi se recouvrir la tête avec ses draps.  Encore un de ses drôles de rêves qui reprenaient le dessus. Cette fois, il ne marcherait pas. Il n’avait pas l’intention de se lever à une telle heure, certainement pas. C’était la seule nuit complète qu’il faisait depuis ce début de semaine. Il émit un grognement, il n’entendit plus rien, puis quelques pas retentirent, comme un bruit sourd cognant sur son parquet en bois vernis, un bruit de porte qui se referme... et finalement plus rien. Le vilain rêve était parti. L’acteur pouvait se rendormir.
 

Une musique le tira de ses rêves une seconde fois... C’était son portable qui sonnait. Il sortit sa tête de sous ses draps et prit machinalement son portable, sur sa table de nuit, pour répondre.
 

-Allo ? Articula Sasuke, sortant tout juste de son demi-sommeil.
 
-Ah ! Sasuke ! Je suis content de t’avoir ! Ca fait des heures que j’essaye de t’appeler ! J’ai d’abord appeler sur ton fixe, mais c’est cette gamine qui répond et me sors qu’elle ne peut pas te passer le téléphone car tu dors et que tu es fatigué ! Non mais, qu’elle sale gosse ! Tu devrais la renvoyer chez sa mère et illico ! S’énerva Madara de l’autre côté du téléphone.
 
-Ma-Madara ? Reprit Sasuke. Mais, il est qu’elle heure ?
 
-Ouhouh ! Atterrit Sasuke, il est 10h47!
 
-10h47 ? Merde ! Asa !!! S’écria Sasuke en se levant d’un bond de son lit et accourant dans le salon.
 

Oui, Sasuke Uchiwa avait bien omit un détail... Il avait oublié qu’il était papa et ce, depuis hier soir. Depuis qu’une gamine de 7 ans était venue frapper à sa porte (pas exactement !) prétendant être sa fille. Il arriva donc en trombe dans le salon ; trouvant le canapé vide, la couette qu’il lui avait donné pliée au bout de celui-ci avec l’oreiller déposé délicatement dessus. Il n’y avait pas l’ombre d’une valise violette et encore moins d’un quelconque sac Kilari. Le nouveau papa fut pris de sueurs froides... Mais où était-elle passée ? Il venait tout juste de retrouver son enfant et la voilà déjà tout juste perdue.
 
-Madara ! Asa a disparu ! Cria Sasuke à son manager.
 
-Bonne nouvelle ! Soupira Madara qui commençait à s’impatienter de l’autre côté du fil.
 
Soudain, Sasuke sentit une odeur de cramée flotter dans l’air. Il n’avait pas cuisiné et il était encore moins somnambule !  Il se dirigea de suite à la cuisine... et c’est là qu’il assista au massacre... Sa cuisine était devenue un véritable champ de bataille.
 

Asa était entrain de battre dans un saladier, une substance à la couleur plus que suspecte. Le paquet de farine éclaté sur son bar américain, des morceaux de fruit aux formes bizarrement découpées, des coquilles d’œuf par-ci par-là, la bouteille de lait restée ouverte, des casseroles sur le feu avec du chocolat dégoulinant, et surtout, les traces de petites mains grasses tatouées sur le frigo, indiquant qu’Asa avait eu beaucoup de mal à atteindre la poignée. Mais tout ça n’est qu’une partie du décor, la description de la catastrophe prendrait des heures, et si je continuais, mes chers lecteurs ne me le pardonneraient pas.
Sasuke était complètement sous le choc, jamais au grand jamais, il n’avait vu sa cuisine dans cet état de chaos. En faite, il n’y avait pas que la cuisine dans cet état là, Asa n’était pas mal non plus dans son genre, ses vêtements tachés de par et d’autre de divers aliments.
 
-Ma-Madara... J-Je te rappelle... Bégaya Sasuke.
 
Il raccrocha le téléphone et au même moment, la fillette remarqua sa présence, l’accueillant avec un merveilleux sourire.
 
-Bonjour papa ! Je te prépare ton petit déjeuner. Comme j’avais faim et que tu ne te réveillais pas, j’ai voulu faire comme maman ! Maman, quand je dors, et que je me lève tard, elle m’a déjà préparé mon petit déjeuner et je sais que je suis toujours très contente, alors j’ai pensé que toi aussi, tu serais content !           
 
-M-M-M-Mais... Asa ! Tu as vu ce bazar ?!  En plus... C’est quoi cette odeur ?
 
La jolie brunette semblait surprise, puis regarda la casserole remplie de chocolat.
 
-Bah ! C’est le chocolat pour faire le fondant ! Répondit Asa, comme si ça tombait sous le sens. Tu n’es pas content ?
 
-Bien sur que non je ne suis pas content ! Tu n’as pas fait la cuisine, on dirait plutôt qu’un gang de ratons laveurs est venu mettre ma cuisine sans dessus dessous !! Et je dois avoir le sourire ?! On ne fait pas la cuisine quand on ne sait pas ! S’énerva Sasuke en éteignant l’électricité de sa plaque électrique où le « chocolat » était devenu aussi noir que du charbon.
 
-J-Je croyais que tu serais con-content ! Commença Asa en sanglotant. C’était pour te faire pl-plaisir...   
 

Asa descendit de sa valise avec laquelle, elle s’était aidée pour arriver à la hauteur du bar américain pour cuisiner, et courut s’enfermer dans la salle de bain.
Voilà, il avait encore fait une gourde, il était loin d’être doué avec les enfants... Et pourtant, il devrait s’y faire, et ce pendant les 3 mois à venir...
L’Uchiwa soupira. Il préféra laisser Asa seule quelque temps... juste le temps qu’il range tout ça, et prépare le véritable déjeuner, vu l’heure qu’indiquait sa montre. En même temps, il rappela Madara.
 
-Ouais, c’est moi... Non, non rien de grave. J’ai oublié d’éteindre le four hier soir, et résultat, ça pue le cramé dans tout l’appart...... Non, elle est mignonne... Là ? Elle est partie se laver..... Hm... Cette aprèm’ ? Le producteur avait dit que l’on ne tournerait pas aujourd’hui... Un problème de prise ? Tu te fous de moi ? On l’a refait au moins 6 fois cette scène !.... Elle s’adapte mal avec les effets spéciaux ? Bon, ok.... Tu crois que je peux amener Asa ?.... Pourquoi non ?!... Mais non ! Elle restera avec Temari dans ma loge ! Je te promets qu’elle ne bougera pas ! En plus, comme on est samedi, Temari doit avoir Hinako avec elle. Elles joueront ensemble !.......... Madara, je te promet que c’est exceptionnel, je veux pas la laisser seule, elle reprendra l’école lundi, elle ne sera là que le week-end, et encore, si on tourne !................ D’accord ?... Oui, je ferais gaffe aux paparazzis...... Tu sais de toute façon que pendant ces 3  mois, ils vont certainement le découvrir.......... Comment ça c’est pas grave ? Après, quand elle va retourner avec ELLE, elles vont être suivies partout et à cause de ça ! Et ça ne m’enchante pas vraiment, je vis déjà un enfer à cause de ça, j’ai pas envie qu’elles vivent la même chose !.......... Ok. Je sais que c’est irrémédiable, mais j’aimerai que ça reste le plus longtemps secret... Pour l’instant...... Par les jardins tu dis ? Bien sur ! Impec’ ! Ils n’en seront rien si on passe par derrière !..... Ok, la limousine nous prend à la sortie du jardin de l’immeuble. Pas de problème, merci Madara.... Ouais. A plus !
 
Le jeune acteur raccrocha son portable. Il venait juste de finir de trancher les escalopes de poulet et s’apprêtait à casser les œufs dans un bol pour les battre. Il avait décidé de préparer un Oyakodon... C’est ce qu’il faisait de mieux en cuisine. C’est un plat typiquement japonais, un mélange de riz avec du poulet, de l’œuf,  du poireau et de l’oignon, assaisonné avec du vinaigre de riz (à la place du saké de d’habitude, pour Asa quoi... Papa poule ? Bien sur !) et de la sauce soja salée.
 
« De l’Oyakodon ? Ouah ! Je ne savais pas que tu savais cuisiner ! Surtout un gosse de riche comme toi ! Ahah ! Non, te vexe pas, je rigole Sasuke ! J’adore ça, c’est l’un de mes plats préférés... après les Pocky bien sur ! Merci !... Dis, tu voudras bien m’apprendre à le faire ? A chaque fois, je le rate, mon mélange devient une véritable bouillie ! Mais bon, comme j’adore ça, j’aimerai savoir le cuisiner ! Tu veux bien? »
 
Pourquoi fallait-il que ces souvenirs refassent surface maintenant ? A chaque fois qu’il y pensait, son cœur manquait un battement et son estomac faisait des nœuds. Une sensation qu’il détestait, car il se sentait faible, faible d’avoir de tels sentiments.
Sasuke venait de répartir le riz dans deux bols et ajouta le mélange de poulet, des légumes, d’épices et d’œufs un peu baveux par-dessus.  C’était près ; il fallait faire le plus difficile maintenant, aller chercher la gamine enfermée dans la salle de bain. Il fit à peine un pas et remarqua une tignasse brune se cacher brusquement derrière le pouf de son canapé. Il sourit, s’amusant de la voir se « cacher » pour ne pas se faire gronder.
 
-Asa, c’est bon, tu peux sortir de derrière le pouf... Je vais pas te manger... je m’excuse de t’avoir crier dessus. 
 
L’enfant sortie, les joues rosies et s’approcha de son « papa ».
 
-Non... Je.... C’est moi qui m’excuse... Je n’aurais pas du mettre tout ce bazar. En plus, maman m’avait prévenue que tu n’aimais pas le bazar...
 
Sasuke fit de grands yeux, alors comme ça, ELLE lui avait dit qu’il était maniaque ?! Il garda sa frustration pour lui et reprit :
 -C’est bon, allez viens, j’ai fait de l’Oyakodon... Tu aimes ?
 
-De l’Oyakodon ?! S’écria l’enfant avec le sourire jusqu’aux oreilles. C’est mon plat préféré ! Maman m’en fait tout le temps !
 
-Tout le temps ? Rien que ça ?! Dit Sasuke en rigolant.
 
Il prit Asa dans ses bras pour l’aider à monter sur une des chaises hautes de sa luxueuse cuisine remise en état, et s’est ainsi qu’ils déjeunèrent en parlant de leurs goûts et de leurs dégoûts ; le mot « maman » apparaissant souvent dans les phrases d’Asa, comme dans la tête de Sasuke.
 
 
La limousine arriva sur le plateau de tournage sans soucis, Sasuke, ayant  suivit le plan de Madara au pied de la lettre. Il alla directement à sa loge, tenant Asa par la main, et ce, d’un pas pressé. La petite avait à peine le temps d’observer ce monde inconnu qu’était le cinéma, et pourtant, cela ne l’empêchait pas d’être heureuse car elle accompagnait son papa à son travail pour la première fois.
Une fois à l’intérieur de sa cabine, Sasuke demanda à Asa de s’asseoir sur le petit canapé quelques minutes, puis il sortit afin d’aller chercher Madara pour le prévenir de son arrivée.
 


Asa resta assise, puis, elle commença à observer la loge de fond en comble. Découvrant un lieu qui reflétait toute la carrière de son père. Des milliers de photos repeignaient les murs, certaines présentaient Sasuke en compagnie de personnes célèbres, comme le groupe de rock Zamza N’Banshee, l’animateur Tetsuya Nishio, ou encore l’actrice/chanteuse Anna Tsuchiya.... et  bien d’autres personnalités plus connues les unes que les autres.  Une lumière dorée attira cependant son regard, sur une étagère se trouvée des dizaines de trophées, du simple diplôme aux coupes en or, les couleurs variant entre le bronze, l’argent et surtout, l’or. Une vieille odeur de capuccino flottait dans l’air, mélanger aussi à celle des cosmétiques. L’enfant avait les yeux qui brillaient d’admiration, alors voilà, voilà qui était son père. Un homme, un acteur, une star qui brillait parmi tant d’autres et qui pourtant, était complètement différent à ses yeux. C’est par ce papa qu’elle avait tant rêvé de retrouver, qu’elle voyait fleurir ses rêves, elle aimerait tant être comme lui, et alors qu’elle savait à peine marcher, il était déjà son modèle. Dès lors, le lien qui l’unit à lui ne se brisera plus jamais, même si sa mère s’y oppose, elle sera comme lui, quand elle sera grande. Voilà son choix, et surtout, ses rêves d’enfant incassables.
Elle fut tirée de ses pensées lorsque la porte s’ouvrit brutalement...
 

-Sasuke est-ce que tu ... ???
 
Un homme d’une quarantaine d’années tout au plus entra. Il portait un costume noir et une cravate rouge, avec de longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval, des cernes sous les yeux ressemblant à des traits de naissance et surtout, des yeux noirs, aussi noirs que ceux de son papa. D’ailleurs, il lui ressemblait beaucoup, ce qui la laissa quelque peu perplexe...
 
-Qu’est-ce que tu fais là ptit bout de chou ? Ce n’est pas un endroit pour les enfants ici ! Où est ta maman ? Elle travaille ici ?
 
-J’attend papa, c’est lui qui me l'a dit de rester là. Ma maman, elle est partie aux Etats-Unis pour son travail, et non, elle ne travail pas ici. Dis, tu connais mon papa toi ? Car tu lui ressembles beaucoup, toi aussi tu veux faire comme lui ? Demanda avec candeur Asa.
 
L’homme avait été toucher en plein cœur devant cette bouille aussi mignonne. Il s’en approcha pour mieux la voir et s’accroupit juste en face d’elle pour être à sa hauteur.
 
-Je m’appelle Itachi Uchiwa. Et toi mon petit cœur d’amour, comment t’appelles tu ? Demanda le dit Itachi avec un sourire niais, sous le charme naturel de la gamine.
 
-Oh ! Moi, c’est Asa! Je devrais m’appeler comme toi, Uchiwa, mais maman et papa, je crois qu’ils se font la tête... Alors, tu connais mon papa ?
 
Le cœur d’Itachi manqua un battement... Avait-il bien entendu ??? Il regarda l’enfant droit dans les yeux, et comme Sasuke, il sut directement que l’enfant disait la vérité en se perdant dans ses prunelles émeraude. Pourquoi n’avait-il pas été au courant qu’il avait une nièce ? En plus, aussi mignonne qu’elle ! Il l’aurait mangé s’il avait pu ! Enfin, passons...
 
-Alors comme ça, tu es la fille de Sasuke ? Wow ! Alors ça fait de moi ton tonton !? S’exclama Itachi avec un immense sourire.   
 
-Ah bon ?! S’écria Asa, le sourire jusqu’aux oreilles.  Ooooh ! Je suis tellement contente ! Tu es mon deuxième tonton, avec Tonton Sasori bien sur ! Mais toi, tu es de la famille à papa, alors je sais pas si ça compte !... En tout cas, tu lui ressembles beaucoup ! C’est marrant !  
 
-C’est ce qu’on me dit souvent oui... malheureusement. Tu connais Sasori ? Il aurait pu me le dire que j’avais une nièce le sa- ... le méchant !! Tu sais, il m’arrive de travailler avec ton autre tonton, Sasori. Excuse-moi ma puce mais je dois aller trouver ton papa...
 
Soudain, la porte s’ouvrit, Sasuke et Madara arrivaient juste derrière.
 
-Itachi ?!! S’écria Sasuke avec les yeux aussi ronds que deux boulettes de riz.
 
-Salut petit frère ! Dis dont, tu aurais pu me prévenir que j’étais tonton ! Je vais dire à papa de te couper les vivres ! Il va rigoler quand il va apprendre qu’il est grand-père ! Je vois la tête de maman aussi ! AhAhAh ! Je sens qu’on va rire ! En tout cas, si ce ptit bout était pas là, crois moi que je te dirais réellement tout le fond de ma pensée, mais comme je suis un tonton exemplaire, je ne le ferai pas...
 
-Arrête tes sermons et dis moi ce que tu veux ? Grogna Sasuke, sonné par le monologue de son frère aîné.
 
-Rien. J’aime bien passer voir mon ptit frèrot à l’œuvre !... Non, mais tu crois que je suis là pourquoi baka ? Madara m’a appelé en panique en disant qu’il fallait absolument que je ramène mon cul d’avocat, super sexy soit dit en passant, pour venir sauver mon cher Sasuke d’un GROS problème.  Mais à ce que je vois, le « GROS » problème n’en ai pas un, si tu veux mon avis, je crois que c’est tout ce que tu mérites après avoir laisser partir une aussi belle et adorable femme comme ELLE ! Renchérit Itachi.
 
-Euh... Itachi, je ne veux pas te donner tord mais, je te prie de ne pas trop énerver Sasuke, il est... Tenta Madara réalisant sa boulette et avant de se faire pousser par Sasuke qui commençait déjà à faire les gros yeux.
 
-Qu’est-ce que tu sous entends par là ? J’assume mes responsabilités figure toi et j’ai pas besoin d’un pingouin diplômé pour me dire ce que je dois faire !
 
-Tu sais ce qu’il te dit le pingouin diplômé, Monsieur N°2 ?!
 
Des éclairs fusaient entre les deux frères Uchiwa. Cette tension n’était pas née de la dernière pluie. Loin de là. Ils se sont toujours entendu comme chien et chat tous les deux, l’un étant l’aîné, le plus doué de la famille, il avait de suite était promu à la suite de l’entreprise familiale : Uchiwa Sharingan Company ; tandis que le petit dernier, lui vouant une admiration cachée, délaissé de son père et pourtant adulé de sa mère, jamais il n’avait suscité l’intérêt paternel c’est pour ça d’ailleurs qu’il a put devenir acteur sans se soucier de l’opinion de ses parents. Ils se jalousaient mutuellement, l’un jaloux de l’intérêt et l’amour paternel de l’aîné et l’autre, jaloux de la liberté et de la célébrité du cadet. Mais jamais, au grand jamais, ils n’avoueraient qu’ils s’aimaient de liens fraternels pourtant très forts.
 
Leur guéguerre fut coupée par un petit rire aigu, ils baissèrent les yeux pour regarder la petite écroulée dans son fauteuil, pliée en deux de rire.
 
-Vous verriez la tête que vous avez tous les deux ! C’est troooop rigolo !! Ahahahahahaaaah !  
 
Asa tentait de calmer son fou rire, mais elle ne le pouvait. Sasuke et Itachi se regardèrent dans les yeux, rougirent et détournèrent la tête, comme pour bouder.
 
-Fyuuu ! Soupira Madara de soulagement s’apprêtant à appeler les vigils pour séparer les deux frères en cas de combat.  
 
Sasuke se reprit, essuyant la sueur qui perlait son front d’un revers de manche, il tendit ses bras vers Asa. Le petite fille reprit son souffle, leva les yeux vers son père, et accepta finalement d’être prise dans ses bras, pour la première fois d’ailleurs...
 
-Le problème est réglé, Itachi. On se passera de tes services. Tu diras à maman que je viendrai, comme à l’habitude, manger le mercredi soir. Et pour l’instant, je te prierais de ne pas leur en parler, je le ferai moi-même. Dit-il en sortant de sa loge, Asa dans les bras, pour aller à la caravane des stylistes.
 
Asa fit au revoir de sa petite main une dernière fois à son oncle, la tête posée sur l’épaule gauche de son père.
 
Itachi regarda la scène, surpris. Madara fronça les sourcils et lui dit :
 
-J’aurais préféré que tu lui fasses reprendre ses esprits. Cette gamine va devenir une véritable source à problème. 
 
-Et alors, seul l’avenir nous le dira. J’accepte d’être son avocat en attendant que tu lui en trouves un autre, mais pour l’instant, je ne vois pas à quoi je servirais. Si tu le permets, j’ai une autre affaire à terminer, alors à plus !
 
C’est sur ces derniers mots qu’Itachi quitta la loge. Madara soupira, plus rien ne se passait comme prévu, pour cet agent qui avait l’habitude de tout organiser, rien n’était plus sous contrôle.
 
De son côté, Sasuke attirait tous les regards du staff, les messes basses se répandaient comme une traînée de poudre : « Qui est cette petite ? », « Sasuke Uchiwa aurait-il eu une fille cachée ? » ou encore « Ferait-il dans l’aide humanitaire ? »... Tout ça lui passait au dessus, les rumeurs et scandales en tout genre, il y avait pris le pli, tout ce qu’il espérait c’est que toute cette agitation ne sorte pas de ces murs. En aucun cas il ne supporterait que toute la presse et média confondu viennent frapper à sa porte pour connaître la véritable identité d’Asa.
Il arriva finalement à la caravane des stylistes, il frappa et entra. Une jeune femme d’une trentaine d’année tournait autour d’un mannequin inanimé avec son poignet porte aiguille, plantant des épingles sur son corps de bois. C’était une vieille caravane qui avait bien voyagée, des tonnes de vêtements débordés des placards, certains pour être raccommodés et d’autres pour être « recycler » dans divers créations. L’évier qui servait normalement pour la vaisselle était rempli de gobelets de café en plastique de chez «Suntory » et de boîtes vides de Pocky à la banane, provenant certainement, comme à l’habitude du propriétaire, du distributeur sur le plateau de tournage. Dans un coin de la pièce, une corbeille se vidait à en tomber presque par terre de papier aux patrons ratés, recommencés tant qu’ils ne frôlaient pas la perfection. Ainsi était la vie d’une styliste, en particulier cette styliste là, une perfectionniste absorbée par son travail, aimant autant son boulot que sa vie de famille. On le remarquait immédiatement aux photos accrochées de ci de là sur les murs de la caravane : des photos de famille, de ses deux frères, de son mari un homme quelque peu paresseux, de sa petite fille au sourire d’ange, de ses vacances sous les tropiques, de ses rencontres importantes au niveau professionnel etc... Temari No Sabaku, grande styliste reconnue par des stars mondaines, et préférée du grand Sasuke Uchiwa.
 
-Salut, tête brûlée. Dis moi pas que tu viens une fois de plus, d’arracher un de tes boutons en argent  de ta veste Calvin Klein, ou je fais un malheur ! Dit la jeune femme sans détourner les yeux de son ouvrage.
 
-Non, non, c’est pas ça c’est... Tenta Sasuke avant de se faire sauvagement couper.
 
-Temari-san !!!! S’écria Asa avec le sourire jusqu’aux oreilles.
 
Temari se retourna pour voir d’où provenait ce son strident qu’elle ne connaissait que trop bien.
 
-Mon ptit chou à la fraise !!! Cria à son tour la styliste avec les yeux en cœur en se précipitant vers Sasuke pour lui arracher Asa des bras. 
 
 
Tandis que sa styliste faisait des poutoux à sa fille, le jeune Sasuke Uchiwa était perdu... Comment Temari connaissait Asa ?
Tout d’un coup, Temari voyant l’air surpris de Sasuke, posa Asa à terre et se racla la gorge. Elle semblait embarrassée...
 
-Euh... Erm. C’est une longue histoire... Réussit-elle à articuler, rouge de honte.
 
Une autre petite fille fit son entrée, elle avait l’âge d’Asa, des beaux cheveux blonds attachés en deux couettes et des yeux marron tirant vers le vert à la lumière. C’était Hinako, digne fille de sa mère Temari Sabaku Nara et de son père Shikamaru Nara. En apercevant  Asa, elle se précipita vers elle et les deux gamines se mirent à rire ensemble.
 
-Tu m’expliqueras plus tard... Je dois y aller. Merci de bien vouloir la garder. Je pense que ça va aller assez vite, alors je reviendrais dans un peu plus de deux heures, ok Asa ? Demanda Sasuke en s’adressant [dans le vide] à sa fille qui était déjà partie jouer aux barbies avec sa copine.
 
Temari acquiesça d’un hochement de tête le poussant hors de la caravane lui prétextant qu’elle avait du travail.
 
 Le tournage pu rependre, Sasuke brillant plus que jamais dans ce rôle de bandit positif, après s’être mis en accord sur le script avec le réalisateur, il réussit à jouer la scène en une heure. Malheureusement, l’ingénieur du son avait rencontré un petit souci technique et il ne pouvait donc pas faire correspondre la scène qu’ils venaient de tourner avec la musique et donc, indirectement avec les effets spéciaux. L’acteur dû donc prendre son mal en patience, parlant avec les autres acteurs ou avec Madara. Il était soulagé, il n’avait pas eu à justifier son arrivée avec Asa... Peut-être que les gens n’osaient pas le lui demander, car il savait qu’au fond, il inspirait la peur. Sasuke était bien trop froid envers les autres, parlant très rarement avec l’équipe du film il se contentait de faire « son travail ».
 

Il s’ennuyait ferme au bout de trois quarts d’heure, et bizarrement, ses pensées se tournèrent vers sa fille. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire dans la caravane avec Hinako et Temari. C’est alors qu’il repensa à une chose importante... Ce soir, il devait aller chez Naruto et Hinata pour l’anniversaire de leur fils ! Il avait malencontreusement  oublié qu’il fallait de coutume amener le dessert pour se faire pardonner de son absence d’hier.
 
-Madaraaaa !! S’écria Sasuke prit de cour.
 
Le dit manger arriva aussi rapidement qu’il le put revenant certainement  de chez l’ingénieur du son.
 
-Quoi ?! S’inquiéta Madara.
 
-J’ai oublié d’acheter un gâteau et le jeu vidéo pour l’anniversaire de Minato, et c’est pour ce soir impérativement ! Je pensais que j’aurai le temps d’y aller mais vu comment c’est parti, je me demande comment cette idée à pu m’effleurer...
 
-Pas de problème, je vais envoyer un assistant...
Sasuke demanda un fraisier pour 6 personnes (Naruto est TRES gourmant, ne l’oublions pas ! U__U) et donna le titre du jeu vidéo qu’il voulait offrir à son filleul. Madara passa un coup de fil, et en deux second quelqu’un était déjà partit faire cette besogne. Ca avait du bon d’être star parfois...
 
-Tu as bien fait, on vient juste de voir qu’un des fils électriques avait eu un court jus... Ils ne savent pas d’où sa vient. Bizarre hein ? C’est comme si on avait plongé ce fil dans une baignoire... Dit Madara suspicieux.
 
-Hn. Répondit Sasuke.
 


Tout d’un coup, Asa fit son apparition devant son père, en pleur. Sasuke ouvrit de grands yeux surpris :
 
-Qu’est-ce qui se passe ?!!
 
-Pa-Papa ! Ma ba-barbie a pluuus de che-cheveux !! Snif snif ! Sanglota l’enfant.
 
C’est alors qu’elle lui tendit juste en face des yeux, une poupée aux cheveux bruns foncés courts... Non. En faite, ils étaient calcinés ! On aurait pu la confondre avec une relique de Chucky la poupée au sang diabolique ! Sasuke en eût des frissons.  
 
-Qu’est-ce que tu lui as fait ?! S’inquiéta l’Uchiwa.
 
-Bah rien ! Je voulais qu’elle soit belle pour son mariage avec Ken alors je lui ai fait un brushing avec le salon de coiffure 2009 de Barbies’ Hairs mais... Comme elle avait chaud, je l’ai mis dans le jacuzzi  Happy Time  de Sindy que Hinako m’a prêté et là, comme fallait que je mette de l’électricité, bah j’ai pris des fils qui étaient par terre, tu sais, je voulais faire comme maman avec son machin qui sèche les cheveux et qui fait beaucoup de bruit (*), mais comme j’avais pris du savon pour qu’elle sente bon et ben, Barbie est tombé dans l’eau et les fils aussi et là, y a eu un grooôôos « Boum » et les cheveux de Barbie, ben, ils ont brûlés ! Mais je te promet que je sais pas pourquoi ! Ce n’est pas ma faute ! C’est la faute à Barbie car elle est méchante et même pas belle ! Expliqua Asa en fronçant les sourcils.
 
Madara regarda Sasuke, Sasuke regarda Asa, qui regarda... sa barbie. Voilà donc d’où venait le problème d’électricité... Le jeune acteur s’empressa de ramener Asa (sous les yeux menaçant de Madara) à Temari en lui expliquant qu’il ne fallait plus qu’elle joue aux Barbies et qu’ils allaient bientôt rentrer à la maison.   
 

Finalement, ce petit incident électrique fut vite réparé et on put reprendre le tournage dans les normes.... Sasuke se jura de ne plus laisser Asa jouer avec « les sales blondasses anorexiques en silicone », on ne reprendrait pas le grand Uchiwa acheter des poupées à sa fille ou quoi que ce soit d’électrique d’ailleurs.
 
 
-Où on va papa ? Demanda Asa.
 
Ils étaient en route pour aller chez la famille Uzumaki. Dans une belle BMW gris métallisé et avec chauffeur ! La nuit venait de tomber et Asa regardait distraitement par la fenêtre de la voiture avant de poser cette question à son père.
 
-Chez un ami. C’est l’anniversaire de son fils, il doit avoir ton âge d’ailleurs.
 
-Chouette ! S’écria Asa. Alors c’est pour ça que tu as ce cadeau et ce gâteau qui sent bon la fraise ?
 
-Oui.
 
-...
 
-...
 
-Dis papa, quand on rentrera, tu voudras bien me raconter une histoire avant de m’endormir...
 
-Tu es grande maintenant... En plus, je n’aime pas raconter des histoires.
 
-Ooooh... Mais maman le fait toujours ! Sinon, je vais faire des cauchemars!
 
Sasuke regarda Asa qui avait ses jolies prunelles émeraude luisantes, lui faisant des yeux de cocker battu, il ne pût résister...
 
-D’accord. Souffla-t-il.
 
-Oué ! S’écria l’enfant.
 
Le chauffeur regarda dans son rétroviseur et sourit en voyant la petite gigoter dans tous les sens, laissant transparaître sa joie.
Sasuke lui, se mit à rougir et cacha sa gène, décidemment, « telle mère, telle fille » était un proverbe de tout ce qu’il y a de plus fondé !
 
« Sasuuuuke ? Dis, tu veux bien aller avec moi faire du shopping ?... « Non. » Oooh ! S’il te plaît mon chériii ! J’ai pas eut le temps de te voir ces derniers temps... Allez, dis oui ou pour noël je t’achète des chaussettes avec des élans et le caleçon qui va avec ! « Rien que ça ?... C’est bon, j’irai... » .... Vrai ? Merci, de toute façon, t’avais pas vraiment le choix ! Ahah ! »
 
-On est arrivé. Coupa le chauffeur, sortant Sasuke de ses rêveries.
 
Ils descendirent de la voiture et s’apprêtèrent à entrer par un gigantesque portail en bois exotique, cachant une belle maison familiale derrière.
 
-Hey ! Je connais cet endroit ! Dit Asa en suivant son père jusqu’à la porte d’entrée.
 
-Ce m’étonnerait. Répondit l’acteur.
 
Il arriva devant la porte et sonna, Asa le rejoint en lui disant :
-Mais puisque je te dis que si ! C’est la maison de Tonton Na...
 
Elle fut coupée lorsque la porte d’entrée s’ouvrit laissant apparaître un homme de l’âge de son papa, aux cheveux blonds hirsutes et aux beaux yeux bleus.
 
-Tiens ! Sas’ke !! S’écria celui-ci. T’es à l’heure pour une fois !
 
-Qu’est-ce que tu... Commença Sasuke.
 
-Tonton Naruto !!! S’écria Asa le sourire jusqu’aux oreilles.
 
Le dit Naruto baissa les yeux et aperçut la petite Asa, il sourit à son tour en s’écriant :
 
-Ma choupinette d’amouuuuuurr !!!! 
 
Il prit Asa dans ses bras et lui fit un énorme câlin... Sasuke lui, était là, complètement dépassé par les événements... tandis que son meilleur ami et sa fille continuaient leurs accolades. Tout d’un coup il comprit. Et là, il était non seulement surpris, mais en plus très en colère.
 
-Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qui se passe là ?!
 
Naruto et Asa s’arrêtèrent net et regardèrent Sasuke... On entendit Naruto ravaler sa salive avant de dire d’une voix tremblante...
 
-Ah ah... Sasuke... Euh... C’est une longue histoire ? Tenta Naruto.
 

En effet c’était « une longue histoire »... Comment se faisait-il que tous sauf lui semblaient connaître sa fille depuis de longues dates alors que lui ne la connaissait depuis seulement une journée? Ce serait certainement « une longue histoire » puisqu’elle datait depuis plus de 8 ans aujourd’hui....
 


***

 
 
A suivre...




*Asa parle d'un sèche cheveux, je tenais à traduire ce langage enfantin!


J'adore les relations fraternels! J'avais trop envie de faire une relation tendue entre Sasuke et Itachi, et pourtant très forte à la fois! C'est ça l'amour fraternel! Moi qui ai un ptit frère de 13 ans, je vous avoue que la vie n'est pas facile tout les jours, surtout durant sa période: "je suis un grand! je suis ado, et je commence à avoir du poil sous les bras! Alors grande soeur Otaku, tu me fous la paix!"... Mais bien sur! N'empêche que j'ai tjs autant envie de le frapper! Et ce privilège ne tiens qu'à moi! x) Celui qui le touche, je l'éclate!!! lol Mon "ptit potatoes" je t'aime t'inquiètes pas! <3

Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu quand même! =__=' Asa est vmt trooop chou non? D'ailleurs, je viens de remarquer que le mot "coeur" et "chou" apparaît souvent dans ce chapitre! Pardonn!! XD

Enfin, sur ce, au prochain chap' mes très chers ninjas! Surtout que, le pauvre Sasuke va en apprendre des bonnes! ;)

Bis'




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: