Fiction: Daddy in Heaven!

On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
Version imprimable
Aller au
Hanahi-chan (Féminin), le 23/08/2009
Une nouvelle fanfiction qui ne fera pas plus de 5 chapitres, mais qui j'espère vous plaira.

J'ai mis le genre "spirituel", car j'invite tous mes lecteurs à réfléchir sur le dicton "amour, gloire, et beauté". On pourrait aussi ajouter argent. Mais c'est encore autre chose. Aujourd'hui, tous le monde le sais, nous vivons dans une société de consommation qui consumme peu à peu les gens. Si bien qu'ils ne savent plus où sont ls limites et surtout, qu'elles sont les vraies valeures de la vie.

C'est n peu utopique ce discours, mais ne vous inquiétez pas, l'humour fait aussi partit de cette fic! Attendez, c'est Hanahi-chan qui vous parle là! Vous savez déjà que j'aime pas faire dans le tristounet, alors pas de panique! Pour sur, je dépasse pas enore ma chère Temapower niveau humour, ou Kazeprincesse et Sakura2blond, mais je fais ce que je peux! U.U

Une fanfiction "familliale" et attachante.

Bonne lecture et à bientôt!

<3<3<3




Chapitre 1: Montre Rolex et Lapin Rose!



Daddy in Heaven!



Le show biseness n`a jamais été qu`un amas de personnes riches et gonflés d`égos surdimensionnés. Un monde où l`amour n`a pas sa place. Un lieu, un nom, une insigne, qui vérifie la théorie "d`amour, gloire et beauté", pour laisser place à la triste réalité. On dit qu`il existe pour chaque personne, une minute de célébrité, au moins une fois dans sa vie. La minute de gloire qui pour certain s`éternise et devient presque comme une seconde peau. Certaines personnes vous diront qu`ils sont une star de demain, tandis que d`autres boiront tranquillement leur verre rempli d`un vin de très grand cru en affirmant un "c`est la vie";. Qu`elle est la différence? La différence est que celui qui dit être "une star"; restera à jamais derrière celui qui affirme que c`est la vie. C`est dans ce monde de requin que ceux qu`on appelle "les peoples"; vivent leurs vies et écrasent celles des autres. Ca, Sasuke Uchiwa l`avait bien compris. Pour survivre à toute cette jungle urbaine des temps modernes, il fallait savoir utiliser tous ses avantages, qu`ils soient physiques ou morales. Et surtout, être près à tous les sacrifices, même ceux qui sont les plus durs à entreprendre...

-Vas-y Sasuke! Donne leur du rêve!

Un homme d`une trentaine d`années, beau comme un dieu, se tient debout, face à un objectif qui ne cesse de lancer des flashs dans des cliquetis exaspérants. Ses cheveux ébène brillants à cause des lumières qui illuminent le studio, s`accordent en parfaite harmonie avec ses yeux noirs aussi perçants qu`un revolver. Son corp humidifié repeint ses abdos parfaits, si bien qu`ils feraient pâlir n`importe qu`elle femme présente.


Sasuke Uchiwa, 32 ans.



Toute une foule observe cette séance photo, dans un silence presque religieux. Mais ce jeune homme, ce mannequin qui pose n`en n`a que faire de tout ça, il n`est pas mannequin, il n`est pas exhibitionniste, non. Il est acteur. Et s`il est encore là, c`est parce que le magazine japonais "Seventeen" viens de le nommer "acteur le plus sexy de l`année 2009";. Comme il se doit, il doit faire la couverture, mais, il n`a aussi que faire de ce titre, lui, il ne pense qu`à une chose: la promotion de son prochain film. Car avec la publicité qu`engendrera ce magazine, le film dans lequel il est entrain de jouer le rôle principal, aura un succès fou; et donc, une énorme rentrée d`argent pour ce qu`il entreprend de faire par la suite...


Acteur talentueux. Célibataire, mais véritable aimant à femme.



Des projets? Non, cette immense star n`en a pas vraiment. C`est pour ça qu`il tente d`économiser un maximum d`argent. Même si après ses 8 ans de carrière, sa fortune n`est pas loin de celle de Paris Hilton. Il a réalisé son rêve, devenir un très grand comédien. Il reçoit environ 8 à 10 demandes par ans pour participer à divers films, il en refuse les 2/3, et grâce à cela, il peut sélectionner les films qui celons lui, auront un potentiel succès. A côté de tout cela, il tente de garder une vie saine et normale. Entrechoquant les fiestas de la Get-7 et les réunions familiales. Sasuke Uchiwa, derrière ce masque d`impassibilité, est un homme bien.


Voilà qui je suis, ni plus, ni moins. Une victime parmi tant d`autres du show biseness du 21[ième]siècle.



-C`est bon pour aujourd`hui Sasuke. Vous avez été magnifique, merci pour votre coopération! Dit le directeur du magasine en serrant la main de Sasuke.

-Merci à vous, pour le titre d`acteur le plus sexy. Répond le brun en prenant une serviette et une bouteille d`eau tendue par une des assistantes.

Sasuke s`essuie le visage et le torse, avant de boire une gorgée d`eau et rejoindre sa loge. Il enlève machinalement les vêtements de marque "Dolce & Gabana" portés pour l`occasion et prêtés aimablement par ce magasine de mode, et reprend sa chemise noire ainsi que son jean Levis un peu déchiré qu`il aime pour son confort. Il s`assoit finalement sur son fauteuil et regarde sa montre Rolex en argent offerte par sa mère pour son 30 [ième] anniversaire.

-Merde! J`ai perdu 3 heures à cause de ça! Je pensais que ça prendrait moins de temps. Naruto va me tuer.... Soupira Sasuke en détournant son regard de sa montre pour se regarder dans le miroir.

Quelques cernes se distinguent sous ses yeux, le maquillage étant parti lorsqu`il s`était essuyé le visage avec la serviette. En ce moment, le jeune Uchiwa est pris d`insomnies, il sait qu`il aurait besoin de repos. Mais en ces temps, c`est impossible. Le film qu`il doit tourner doit être terminé pour décembre, or, nous sommes en septembre. Il passe évidemment sur le faite des séances de presse qu`il doit faire toutes les semaines minimum et des diverses publicités auxquelles il ne cesse de participer. Surtout que depuis quelques mois déjà, une personne revient le hanté dans chacun de ses rêves... Qu`est-ce que cela peu bien signifier? Il n`en s`est rien. Juste un fort pressentiment qui ne cesse de le perturber. Il prend son cellulaire et compose le numéro de son meilleur ami, qu`il appelle aussi son frère de coeur. Celui qui est toujours là pour lui, or, c`est ce dont il a le plus besoin en ce moment, surtout avec cette tête là!

-Naruto? Oué, c`est Sasuke!... Oh! C`est bon! Arrête de gueuler!... Je sais! J`ai une heure de retard!........ Arrête de gueuler je te dis, bon sang!.... On vois que tu sais pas ce que c`est!........ Oué! Oué! Ok! Toi, tu aides des pauvres gens désarmés face à l`injustice! C`est bon, je te connais!.... Naruto, ferme la merde!...................... Voilà, tu vois quand tu veux! Tu m`excuses auprès d`Hinata, mais je ne pourrais pas venir ce soir. Je suis crevé.... Quoi "et Minato?"? Merde! Son anniversaire!......... Demande lui pardon de ma part! Dis lui que je lui achèterai le dernier jeu de combat qu`il m`a demandé la dernière fois. Ninjas Clash 3 non?....... Je sais que sa remplace pas la présence de son parrain mais.... Oui! Arrête de me faire la morale!... Je suis acteur, pas Super Man!...


Toc Toc Toc


-Attend deux secondes Naruto, on frappe. Entrez! Finit Sasuke en masquant le micro du portable avec sa main gauche.

Un grand homme aux cheveux noirs entre alors dans la loge. Des rides se dessinent sur la moindre parcelle de son visage, montrant certainement qu`il a du se donner beaucoup de mal pour être l`homme qu`il est aujourd`hui. Il doit avoir 50 ans.

-Sasuke, on peut y aller, la limousine t`attend. Tu vas pouvoir te reposer au calme à ton appartement ce soir. Veux-tu que j`appelle Naruto pour t`excuser de ton absence?

Sasuke lui fait signe qu`il est au téléphone avec "Naruto" lui-même et l`homme acquiesce d`un hochement de tête.

-Naruto, je te laisse, Madara est là. Excuse moi encore une fois. Je passe demain soir promis.... Oui! J`amène le dessert pour me faire pardonner "de cette faute impardonnable"! A+ baka! Termine Sasuke en raccrochant le téléphone.

-Comment a-t-il pris cette énième absence? Demande le dit Madara en tendant une veste à l`Uchiwa.

-Plutôt bien, contrairement à Minato... Soupira Sasuke en enfilant la veste.

-Ce n`est qu`un enfant tu sais. Ce sont tous les mêmes. Un cadeau et le tout sera déjà oublié. Surtout à son âge! Je suis désolé, en tant que manager j`aurai du prévoir que cette séance photo durerait si longtemps...

-Tu oublis un détail... C`est le fils de Naruto! Et il n`a beau avoir que 7 ans, il a déjà tout pris de son père!

Madara rigola d`un rire grave et referma la loge de Sasuke derrière lui. Ils se dirigèrent vers la limousine, traversant au passage un groupe de fans hystériques qui ne demandaient que des autographes ou quelques photos du bel acteur. Une fois à l`intérieur, Sasuke put enfin respirer. Il détestait ça, se retrouver entouré de fans plus fous le uns que les autres. Bien sur, il ne les détestait pas, loin de là. Mais il ne les comprenait pas. Il regarda les rues de Tokyo défiler devant ses yeux, tous ces panneaux lumineux ou affiches des dernières technologies du moment l`envoyaient dans un autre monde. Le monde extérieur, celui qu`il ne connaissait que par les plus belles boutiques de Shibuya. Pourtant, il y a quelques années encore, ce monde était le sien, ainsi qu`elle, qui était son monde entier. Mais il ne s`éternisa pas sur ce passé qui ne représentait plus rien pour lui, il tenta donc de repenser à ses autres rendez-vous de la semaine.

Sasuke parla avec Madara de ce qu`il devait faire les prochains jours à venir sur le trajet. Une fois arriver à l`immeuble de son appartement, que Madara appelait "son loft secret", le brun descendit de la limo, saluant une dernière fois son manager avant de se diriger vers la porte d`entrée du hall du bâtiment. Il tapa son code pour entrer et se dirigea vers l`ascenseur. Il attendit quelques minutes et entra dans cette cage de fer et d`aluminium.

Il cliqua sur le bouton du 5 [ième] étage, et alors que les portes allaient se refermer, une petite fille entra dans cet ascenseur. Elle devait avoir 8 ans tout au plus. Sasuke ne l`avait jamais vu avant. Cette petite fille avait des cheveux ébènes lui arrivant un peu au dessus des épaules, elle portait un sac rose avec Kilari, un personnage de dessin animé imprimé dessus, sur le dos; et une petite valise violette qu`elle tenait de sa main droite. Cette fillette était habillée d`un bonnet et d`une écharpe de laine cassis, ainsi qu`un blouson en tweed gris et de petites boots noires. Sasuke la regardait, intrigué. Elle dut le sentir, car aussitôt, elle releva la tête dans sa direction, et c`est là qu`il put voir la couleur de ses yeux... Deux petites prunelles vertes émeraudes qui lui transpercèrent le coeur tel un boulet de canon.

-Bonjour! Dit-elle en souriant.

-B-Bonjour. Répondit Sasuke, un peu choqué.

-Vous allez à quel étage monsieur?

Le "monsieur" était des plus surprenants. Cette gamine avait été bien élevée.

-Au cinquième.

-Moi aussi! Reprit-elle en souriant de plus bel.

Quelques minutes de silence passèrent et l`enfant reprit la parole, les joues un peu rosies, mais gardant cependant un regard franc.

-Excusez moi mais... Vous... Vous êtes Sasuke Uchiwa?

Sasuke ouvrit de grands yeux, alors comme ça, les enfants de 7 ans aussi le connaissaient? Il n`avait pourtant joué qu`une fois dans un film pour enfant, et encore, c`était un dessin animé, il n`avait prêté que sa voix. C`est vrai qu`en dehors de Minato et quelques autres de sa connaissance, aucun enfant ne semblait s`intéresser au brun. Après hésitation, il lui donna sa réponse.

-Oui.

-Vous êtes très connu! Wouah! Je suis contente de vous rencontrer!

-Mm...

De plus en plus... Bizarre.

-Vous avez des enfants?

-Non.

-Vous vivez seul?

-Oui.

-Vous aimez le chocolat?

-Non.

-Vous avez une amoureuse?

-Non.

- Et vous parlez seulement le monosyllabe?

-Ou... Non! Reprit Sasuke en se corrigeant.

La petite fille éclata de rire. Tandis que Sasuke avait l`impression de subir une interview avec le journaliste le plus horrible qu`il ne connaisse à ce jour, Ibiki Morino. L`ascenseur se stoppa au cinquième étage dans un petit tintement de cloche, les portes s`ouvrirent. Sasuke et la fillette sortirent de l`ascenseur. L`Uchiwa s`empressa de quitter la gamine en lui tournant le dos, se dirigeant vers la porte de son appartement, mais il remarqua que la petite aux yeux verts le suivait comme si de rien n`était. Il préféra l`ignorer, prenant ça pour une simple coïncidence.

Sauf qu`arrivé à la porte de son appartement, alors qu`il sortait les clefs, l`enfant était encore là, regardant le plafond. Cette fois, s`en était trop.

-Qui es-tu et que veux tu à la fin? S`énerva Sasuke. Tu vas me lâcher ou j`appelle les vigils?!

La brunette ouvrit de grands yeux, avant de sourire et de dire:

-Bah papa, qu`est-ce qui te prends?

Avait-t-il fumait un pétard avant de venir ou avait-il bien entendu le mot "papa" sortir de la bouche de cette enfant.

-Pardon? Qu`est-ce que tu viens de dire?! S`écria Sasuke.

-Je suis ta fille voyons! C`est moi Asa! Insista la petite.

-N`importe quoi! Si c`est encore un coup monté par un de ces paparazzis croit moi que tu vas avoir des ennuis ma petite! Maintenant, pars d`ici avant que je m`énerve!

La jolie petite Asa semblait plus que surprise et voyant le regard noir de l`Uchiwa, la peur s`empara de son coeur et les larmes montèrent jusqu`à ses yeux verts. Une cascade de larmes ruisselait le long de ses petites joues rondes et rosies par le chagrin.


Non! Pas ça!



-Ouuuiiiinn!!!! T-T`es rien qu`un méchant d`abord! Boooouuuuhhh!!! Pleurait la fillette.

Sasuke ne savait plus où se mettre. Cette fillette ne jouait pas la comédie, et si elle continuait à pleurer autant, elle allait ameuter tout le voisinage. Ce qui était déjà trop tard. Un homme de l`appartement à deux paliers de celui de Sasuke, sortit de son appartement en peignoir et cria:

-C`est pas bientôt fini ce raffut! Faites taire cette enfant ou j`appelle la police!

Peu après, une vieille voisine se montra aussi en gueulant:

-Père indigne! Comment osez vous faire pleurer cette pauvre petite! Ah je vous jure! Les jeunes d`aujourd`hui, ils ne savent plus y faire avec les enfants! Je dors moi monsieur!!

Sasuke se mit à rougir et s`excusa auprès de ses voisins; il passa ses clefs précipitamment et pris Asa dans ses bras, qui pleurait toujours d`ailleurs, et entra dans son appart`.

Il la déposa sur son canapé en cuire noir, dans son immense salon et tenta de la calmer en bafouillant des excuses. Asa, le regarda dans les yeux et lui dit:

-C`est vrai papa?

-O-Oui... Je ne voulais pas te vexer...

-Tu me crois hein? Ma-Maman a dit pourtant à ton avocat que durant son voyage en Amérique... Pour son tra-travail... c`est toi qui devait me garder du-durant son absence... Snif! Dit Asa en hoquetant suite à la crise de larmes.

Ah! Ah! Voilà donc le problème! Il avait renvoyé son avocat il y a 4 mois de ça, et depuis, il n`en avait pas repris un autre, faute de temps. Mais un problème crucial était encore présent, cette enfant était-elle vraiment sa fille? Et surtout, qui était sa mère? Sasuke Uchiwa avait eu bon nombre d`aventures jusqu`à aujourd`hui, et les plus part avec des femmes qu`il ne connaissait même pas. Et pourtant, ses yeux émeraude ne lui étaient pas inconnu, mais il espérait se tromper de personne... Autant commencer par le début...

-Quel âge as-tu, Asa? Demanda le dit "papa" avec le plus de douceur possible pour ne pas la brusquer.

-7 ans e-et je suis née l-le 27 août.

Il s`approchait de plus en plus de la dure réalité qui s`offrait à lui... A cette époque, il était encore avec ELLE, et si ses calculs étaient exacts, il n`y avait plus de doute possible...

-Je sais que je suis ta fille... J`en suis même sure! C`est maman qui l`a dit! Et maman, elle ne ment jamais! Ajouta Asa. Tiens, je lui ai même pris cette photo, elle l`avait caché dans son placard à chaussures... Re-regarde!

Asa venait de fouiller dans la petite poche de son blouson et en sorti une photo toute froissée. Sasuke l`a prit délicatement et la regarda. Il était bien sur cette photo, et il l`enlaçait cette femme, ELLE, qu`il avait tant aimé... son premier amour qu`il n`a jamais oublié et qui lui a pourtant brisé le coeur. Il détacha ses yeux de la photo et regarda Asa, assise juste à côté de lui. Elle regardait partout dans l`appartement, certainement pas habitué à toute cette grandeur et ce luxe. Elle leva ses yeux vers Sasuke et reprit:

-Tu ne diras pas à maman hein, pour la photo? Sinon, elle va me gronder, car elle dit que c`est mal de fouiller dans les affaires des autres... En plus, elle sait pas que j`ai cette photo de vous...

-Non... Répondit Sasuke.

-Promis?

-Promis.

-Croix de doigt, croix de fer, si tu mens tu mangeras un ver de terre? Insista la fillette.

-Hm... à peu près ça oui. Dit Sasuke en se retenant de rire.

Asa lui sourit. Depuis combien de temps n`avait-il pas vu un sourire aussi franc et doux... Depuis combien de temps, ne se sentait-il pas aussi soulagé? Ca, il ne savait pas l`expliquer... Car pour l`instant, il était inquiet. Comment allait-il s'occuper de cette enfant et aussi... Tiens! Sasuke repensa à une chose encore plus importante que les précédentes...

-Et, combien de temps ta mère reste en Amérique?

-3 mois!

3 mois... 3 longs mois à garder cette enfant, enfin son enfant, sa fille, alors qu`il se savait papa depuis seulement quelques minutes et qu`il ne savait absolument pas y faire avec les enfants. Il était peut-être temps d`appeler à l`aide maintenant...

Sasuke se leva, dit à Asa de regarder la télé le temps qu`il passe un coup de fil et alla dans la cuisine pour téléphoner à son sauveur et comprendre vraiment ce qui se passait... Il composa donc le numéro de Madara.

-Allo? Décrocha Madara.

-Madara, c`est moi. J`ai un gros problème! Devine quoi? Je suis papa! S`écria Sasuke avec une pointe d`ironie.

-Pardon?! Keuf! Keuf! S`étouffa le manager.

-Sa fille... Enfin, ma fille! Euh... Je veux dire, à ELLE, ELLE que j`ai pas vu depuis 8 ans et qui me donne sa... notre fille à garder pendant 3 mois, à moi!!!

-Calme toi Sasuke, je vais régler ça...

-Mais, attend! Le truc c`est que, j`étais censé être au courant il y a de cela 3 mois déjà! Mais comme j`ai viré l`autre abruti de pingouin qui me servait d`avocat, on ne m`a pas mis au courant!!!! Tu te rends compte de ce bordel Madara!? Et le pire, c`est que, je ne savais même pas que j`avais eu un gosse avec elle, et tu imagines, 7 ans sans savoir que j`étais papa! ELLE se fou de moi là!

-Sasuke, reprend toi... Inspire-Expire... Coupa Madara. Je vais faire mon enquête et te trouver un nouvel avocat, tout va être réglé dans les prochains jours. Il y a tout de même une chose qui me chagrine... Pourquoi ne l`a-t-elle pas confier à son frère, il est père de famille lui et en plus, il est beaucoup moins pris que toi!

-Certainement un lien avec la loi, genre "c`est au tuteur légal blablabla"... De plus, j`ai vu Sasori il n`y a pas longtemps, et il semblait surchargé... Itachi m`a dit qu`ils étaient sur une grosse affaire tout les deux... Alors, ça se comprend... Soupira Sasuke.

-Ecoute, si tu veux, pour te débarrasser, je viens la chercher et je la r`amènes à son oncle, ELLE n`aura qu`à rentrer c`est tout... Proposa Madara.

Sasuke ne l`écoutait déjà plus, il regardait ce que faisait Asa. Elle s`était endormie sur le canapé et semblait être plongée dans de merveilleux rêves. Sasuke sentit un pincement au coeur en voyant son visage angélique si serein...

-Sasuke, tu m`écoutes?! Insista le quinquagénaire.

-Ecoutes, je pense que je vais la garder... Après tout, il serait peut-être temps que je prenne mes responsabilités...

-C`est insensé Sasuke! Réfléchit! Avec ton boulot, tu ne pourras pas t`occuper de son éducation, elle n`a que 7 ans! A cet âge, ça ne va pas être facile!

Madara tentait de ramener l`acteur à la raison; mais rien n`y faisait, Sasuke était décidé, il allait s`occuper de sa fille pendant ces 3 mois à venir... Pour la première fois de sa vie, du moins, depuis longtemps, Sasuke décidait de mener sa vie de lui-même.

Une fois la conversation finie, puisque les efforts de Madara étaient peine perdue, Sasuke alla à sa chambre et pris une couverture ainsi qu`un oreiller. Il déposa avec délicatesse l`oreiller sous la tête de la petite et la recouvrit d`une couverture. Asa bougea un peu, et se remit à sourire et dans un murmure, Sasuke crut entendre un "je suis contente de te voir papa..." Il ne saurait expliquer ce qui s`est passé à ce moment là... Mais un sentiment de plénitude parcourut son corps... C`est alors qu`il remarqua une tête de petit lapin en peluche rose dépasser du sac Kilari d`Asa. Il le sortit et la mélancolie prit à nouveau place dans son coeur...


"Allez Sasuke! Profitons des moments calmes qu`ils nous restent pour se détendre avant les examens! Nous sommes dans une fête foraine tout de même! Tiens! Je paris que tu es nul au tire au fusil à pompe, et que c`est pour ça que tu ne veux pas te lâcher!? Ecoute, si tu arrives à gagner ce lapin rose là haut, je te promets de passer la soirée à t`aider à réviser ton texte! Alors, on paris?"



Sasuke prit le lapin rose et le posa à côté d`Asa.

La vie de Sasuke Uchiwa, 32 ans, acteur talentueux, allait être bouleversée pendant les 3 prochains mois à venir... Il le savait. Et pourtant, il le faisait en toute connaissance de cause et avec un sourire, un vrai, comme il n`en avait pas fait depuis qu`ELLE l`avait quittée.

***


A suivre...




Voilà le premier chapitre!

Je viens juste de commencer cete fic, j'espère la finir avant la rentrée, comme ça, vous aurez la fic en entière dans peu de temps! Va falloir que je m'y mette quoi... -__- C'était juste un ptit cadeau avant la rentrée!

Pour mes lecteurs de Shippu Konoha Gakuen Den ou Koro no Korosu, ça fait déjà un bout de temps que j'ai posté mes chapitre (au moins deux mois), j'attend juste que les modérateurs les publient. Mais bon, comme c'étaient les vacances, ils devaient être surchargé, alors je les comprends.

Prenez votre mal en patience!

Mais qui est donc la maman d'Asa et le premier amour de Sasuke?

Réponse au prochain chapitre! [peut-être! xD] Au faite! J'ai fait un dessin pour illustrer ce chapitre!

Merci et lachez des coms!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: