Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)

Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 28234 | Comments: 81 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
Garok (Masculin), le 28/01/2007
Voilà. Beaucoup de temps depuis le dernier chapitre, pas vrai ? Mais bon, c'est un chapitre grand cru que je vous sert là. Mon interprétation du massacre des Uchihas. C'est tout beau, c'est tout chaud, et j'espère que c'est bien payé.



Chapitre 7: le démon démasqué



Tenten se réveilla le lendemain dans le bras de Sai et aperçut vaguement dans le réveil du jeune homme qu’ils étaient en retard. Mais bon, c’était seulement de trois heures, aussi s’apprêta-t-elle à sombrer de nouveau dans un sommeil de plomb… attends, attends, trois heures de retard ! Parfaitement réveillée, elle secoua violemment Sai. Il s’habillèrent en quatrième vitesse et coururent vers la forêt de la mort…


-Hum, hum, fit Ryugan quand il vit enfin Tenten et Sai arriver.

-Désolés… d’être… en… retard, parvinrent-il à articuler, au bord du collapsus.

-Les enfants, je conçois que vous puissiez aimer vous amuser, mais que cela ne vous fasse pas oublier de mettre votre réveil.

Ne se demandant même plus comment le dragon faisait pour en savoir autant, ils se contentèrent d’un « oui » soumis.

-Bien, reprit-il. Maintenant que tout le monde est enfin là, nous allons pouvoir vous expliquer comment faire pour avoir un espoir minime de nous prendre une clochette.

-Vous vous serez sûrement aperçus, continua Yuna, qu’il était de l’ordre de l’utopie d’espérer nous prendre la clochette seulement à deux.

-Par conséquent, pour que vous puissiez réussir, il faut…

-… que les groupes interagissent !

-On penserait que vous en auriez l’idée tout seuls, vu les équipes débiles que nous avions formées.

-Ca nous paraissait logique que vous chercheriez le moyen de vous compléter. Surtout avec Shikamaru, qui est, paraît-il, une tête,…

-…mais bon, même à lui, c’était caché. Alors on a décidé de vous laisser dans certain cas approcher très près des clochettes pour que la situation soit sauvée par l’autre d’extrême justesse, et vous faire ainsi comprendre que contre nous deux, il fallait que toutes les équipes attaquent ensembles.

-Enfin, bref, quoi qu’il en soit, maintenant que vous savez comment vous y prendre, sachez que ce sera encore plus dur de nous les prendre aujourd’hui parce qu’on va commencer à être offensifs.

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? S’écrièrent les membres du groupe, vous voulez dire que jusqu’à présent, vous étiez que sur la défensive ?

-Ben… ouais. Répondirent les deux dragons avant de les charger et de les mettre tous à terre puis de s’enfuir.


A la fin de la journée (au cours de laquelle Shino avait failli perdre son bras (un raiton de la dragonne excellemment exécuté et qu’elle ralentit à l’ultime seconde), Naruto, la tête (un genjutsu extrêmement puissant lancé par Ryugan), et où les autres avaient senti la mort de très près), toutes les équipes avaient obtenues une clochette grâce aux génialissimes stratégies de Shikamaru.

-Bien, ce soir, repos, vous faites ce que vous voulez, mais ne vous crevez pas trop, bandes de sales chiards,…

-Parce que dès demain, vous serez soumis au plus sévère des entraînements pour développer vos techniques.


-Galère, vlà les sadiques…

-Shikamaru Kun, il me semble que nous avons déjà étudié le problème de tes « galères ». Dit la jeune héritière des Hyugas, totalement à l’aise, Naruto étant parti de son côté avec Temari.

Tout le monde avait très bien compris la relation entre ces deux là et se demandait secrètement comment Hinata prenait ça. Et bien, pour tout dire, elle ne s’en souciait absolument pas. Alors de deux choses l’une : ou elle avait lâché l’affaire (chose peu probable quand on voyait à quel point s’accrocher lui tenait à cœur), ou elle pensait maintenant à un autre garçon ! Ceci dit, on comprend facilement pourquoi toute la gente masculine célibataire se tenait en retrait en se posant des questions sur l’identité de l’heureux élu. Toute ? Non ! (Trip Astérix) un petit village d’irréductible… euh… non, je veux dire un jemenfoutiste indécrottable, résistait encore et toujours à la tentation de marcher en arrière avec les autres pour discuter de ses chances avec la jeune fille. A côté de qui il avançait. Ce qui amena la population précédemment citée à se demander silencieusement si par hasard… mais non, cette idée semblait trop absurde pour être seulement formulée à haute voix. N’empêche qu’elle était dans toutes les têtes. Et qu’à les voir comme ça, côte à côte, lui, les yeux dans les nuages, et elle incertaine et rêveuse, on pourrait bien penser que… Cette douloureuse question dans toutes les têtes mâles du groupe en fut extirpée par l’intervention rieuse de Kiba qui tenait Ino par la taille :

-Bah, les copains, vous regardez quoi ? Agissez, Shikamaru à bien deux longueurs d’avances sur vous !

-De quoi tu parles ? Se défendirent Kankuro, Lee, Chôji et Shino.

-Laisse tomber, Kiba, lança Sakura d’un ton cinglant, ils sont trop nazes ! Shikamaru aura conclu bien avant qu’ils aient même osé bouger le petit doigt.

Cette dernière affirmation paraissait très osée quand on voyait que Shikamaru n’accordait pas un regard à la jeune Hyuga tandis que celle-ci se contentait de regarder fixement devant elle.

-Bon, d’accord, peut-être un peu après…


Le lendemain.

-Bon, Naruto, j’aimerais tester ton futon rasengan. Tu peux me montrer ton extrême limite, s’il te plaît ?

Comme Ryugan le lui avait demandé, Naruto créa un immense futon rasenshuriken.

-Pas mal, tu pourrais peut être même m’aider à trouver les limites de mon propre rasengan… Bon, lance le moi.

-Quoi ? mais vous êtes malade ! Ça va vous atomiser !

-T’occupes, et fais ce que je dis.

-Bon, d’accord. Répondit Naruto en le lançant à son vis-à-vis.

-Ka rasengan no jutsu, cria le dragon.

Aussitôt, des langues de feu tourbillonnèrent à toute vitesse dans sa main jusqu’à former une boule parfaite. Puis il courus à la rencontre du futon rasengan de Naruto. Le feu dévora le vent qui soufflait les flammes. Finalement, les deux attaques s’annulèrent.

-Humph, on dirait que je n’ai pas encore ton niveau de maîtrise.

-Qu’est ce que vous voulez dire ? Les deux attaques étaient de même puissance, elles se sont annulées.

-Oui, mais j’avais mis le même niveau de chakra dans ma technique que toi dans la tienne, or le feu est censé être plus puissant que le vent. Logiquement, ma technique aurait due être renforcée par la tienne, néanmoins les jutsus se sont brisés mutuellement. J’en conclus qu’au moins sur ce point là, tu me surpasses.

-Ouah, mais ça veut dire que je peux vous éclater en combat !

Le dragon disparut puis réapparut derrière Naruto. Il lui maintenait un kunaï sous la gorge.

-N’oublie pas à qui tu t’adresses, gamin. Tu as peut être un meilleur rapport qualité/énergie dépensée que moi sur cette technique, mais toi, c’est le maximum que tu puisses mettre dedans, tandis que moi, j’en suis bien loin. Je ne vais pas utiliser mon « éclat solaire » ici parce que je pourrais détruire la forêt, mais dis toi bien que cette technique peut raser un quart de Konoha.


Un peu plus loin.

-Putain, les mômes, j’hallucine, vous êtes trop mauvais, même pas capable de toucher un aveugle avec vos techniques.

Koshiro venait d’esquiver (encore) un Garuga no jutsu de Kiba et Shikamaru tandis qu’Ino luttait pour essayer de le paralyser avec son shinranshin.

-C’est pas facile, vous bougez tout le temps.

-D’accord, j’arrête de bouger, mais en échange, vous vous aveuglez.

-Okay, répondit Kiba. Akamaru, fermes les yeux, Ino, toi aussi, s’il te plaît.

Les yeux fermés, Kiba attaqua en se fiant à son odorat. Le capitaine ne bougeait vraiment pas… ce qui n’empêcha pas le duo de s’écraser à côté de lui pendant qu’Ino, qui croyait avoir senti l’esprit de sa cible, prenait possession d’Akamaru.

-Vous avez bougé, hurla Kiba en ouvrant les yeux.

-Moi ? Non.

En effet, le capitaine se tenait au même endroit que quand il avait fermé les yeux.

-En fait, j’ai juste lancé un genjutsu sur ton odorat pour que tu sentes mon odeur légèrement à la droite de l’endroit où j’étais. De cette manière, étant donné qu tu avais les yeux fermés et que tu ne te fiais qu’à ton nez, le manque de précision de ton sens olfactif t’a dirigé au mauvais endroit. J’ai fait pareil pour toi, lança t il à Akamaru possédé par Ino.

Celle-ci rompit le shintenshin.

-Bon, on va un peu travailler à développer vos sens autres que la vue.


-AÏE !

Sakura venait de s’écraser pour la cinquième fois, et cette fois le sable de Gaara n’avait pas été suffisamment rapide pour la rattraper. Onimaru l’aida à se relever.

-ça va ? Lui demanda-t-il

Cette voix… elle rappelait à Sakura celle de Sasuke dans son (rares) moment de gentillesse, mais en plus grave, plus mûr et aussi… plus mélancolique. Et quand le capitaine reprenait le dessus sur le Onimaru plus humain, elle lui rappelait une autre voix… dure, remplie d’une dangereuse certitude… la voix d’Itachi Uchiha. Mais non, ce ne pouvait pas être lui. Il était un criminel de rang S. Il était recherché par le monde entier. Il ne pourrait pas être aussi soucieux de sa santé. Pourtant, elle voulut en avoir le cœur net. Aussi, profitant de ce que sa garde était baissée, elle arracha le masque. Et effectivement, c’était lui. Itachi.

-Toi ! Siffla-t-elle.

Les réflexes du nuke-nin se manifestèrent dès le premier instant de surprise passé. Il composa quelques signes et dit en apposant ses mains sur le sol :

-Doton, les bras de la terre.

Aussitôt, deux bras de roc agrippèrent ses chevilles. Gaara vit que les siennes aussi étaient paralysées.

Le Uchiha soupira :

-Tu n’aurais pas dû faire ça. Théoriquement, je devrais vous tuer tous les deux. Enfin… Katon, invocation : suzaku, l’oiseau messager.

Il souffla une flamme qui prit la forme d’un oiseau et fila au travers des arbres.


-Bon, Naruto, je vais essayer de t’apprendre de nouveaux futons.

A ce moment, un oiseau de flamme arriva dans la clairière et se précipita vers Ryugan qui l’avala.

Le dragon pâlit alors et ses yeux s’agrandirent. Il dit, d’un air assez pressé :

-Naruto, nous reprendrons ton entraînement plus tard, j’ai quelque chose d’important à régler.


Ryugan arriva dans la clairière où se trouvait Sakura et Gaara. Son regard avait perdu toute expressivité. Il prononça en fixant Sakura :

-Kinjutsu, Bouddha no gan.

Puis le silence se fit quelques instants. Enfin, il dit en désactivant les yeux de Bouddha :

-Sakura, ta curiosité n’est pas répréhensible. Je vais maintenant te raconter la vérité sur le massacre du clan Uchiha. Il y a sept ans, Itachi fut convoqué avec moi dans le bureau de l’Hokage. Là, il nous raconta que Jiraya lui avait envoyé un rapport plus qu’inquiétant sur une organisation rejointe par Orochimaru et qui s’appelait Akatsuki et qui avait pour but de réunir tous les bijuus. Konoha ayant un jinchuuriki, il fallait que nous ayons un espion dans ce groupuscule. Mais Akatsuki ne recrutait que des criminels de rang S, des ninjas déserteurs recherchés par toutes les polices ninjas du monde et dont on était sûr qu’ils ne seraient pas des espions. Par ailleurs, Itachi avait appris qu’il possédait le Mangekyô sharingan. Vous n’ignorez pas la puissance de cette pupille capable de rendre un homme fou en trois secondes. Récupérer cette arme serait sûrement un grand atout pour Konoha. Et, par ailleurs, comme la hiérarchie d’Akatsuki semblait se fonder sur la puissance, cet œil aiderait probablement Itachi à atteindre les hautes sphères de l’Organisation. Donc, le Sandaime ordonna à Itachi de massacrer son propre clan afin de remplir ce double objectif. La comédie que dû jouer Itachi s’échelonna sur plusieurs mois, mais finalement, à la manière dont il avait changé, tout le monde crut qu’il avait détruit les Uchihas pour « tester sa puissance » comme il disait. J’avais néanmoins réussi à arracher à Sandaime sama la permission de laisser Itachi épargner un membre du clan. Il choisit, comme je m’y attendais, Sasuke. Je quittais Konoha avec Hakuharu et Yuna une semaine après son propre départ en laissant Sasuke seul. Par une chance incroyable, Itachi fut désigné par le chef d’Akatsuki pour s’occuper du Kyubi et a pu ainsi le protéger depuis l’intérieur d’Akatsuki. Il loupa volontairement un nombre incroyable de chances qu’il avait de capturer Naruto. La suite, vous la connaissez.

Il s’interrompit un instant, puis dit :

-Bien, maintenant que les choses sont claires, j’aimerais bien que vous ne parliez de ceci à personne ? Pas même à Tsunade, ajouta-t-il à l’adresse de Sakura. Tous ce qui concerne cette mission est classé secret défense de Konoha. Kazekage sama, je n’ai aucune prise sur vous, aussi, si je ne suis pas sûr de votre silence, je me devrais de vous éliminer ici. Pour le garantir, je vais vous demander de signer un pacte de sang avec moi.

La menace était claire, aussi Gaara fit-il tout ce que le dragon voulait. Celui-ci traça quelques kanjis sur un parchemin avec son sang, puis invita Gaara à faire de même. Ceci achevé, il murmura :

-ninpo, mortel pacte.

Les kanjis brillèrent un peu, puis se transformèrent en flammes qui brûlèrent le parchemin.

-Voilà. Si vous tentez de rompre cette promesse avant que je ne vous en délie, vous mourrez. Bon, puisque ces petit désagrément sont réglés, je vous laisse continuer l’entraînement. Ah, et Itachi ? Remets ton masque.

Puis il disparut.




Lâchez moi des comms et ne me haïssez pas si vous étiez fan du méchant Itachi.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: