Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)

Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 28234 | Comments: 81 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
Garok (Masculin), le 01/12/2006




Chapitre 3: L'épreuve



Yuna commença l’explication :

-Nous avons un informateur qui nous a fourni un plan très précis d’Oto no kuni. Nous pourrions l’exploiter, mais Oto est un village souterrain, donc nous ne pouvons pas descendre sans prendre de gros risques, les issues pourraient nous être facilement bloquées, etc. Aussi, nous avons pensé provoquer la sortie de nos adversaires par des invocations, puis les éliminer au fur et à mesure de leurs apparitions.

-En gros, fit Ryugan en se relevant un peu plus loin, on casse tout, et on massacre les survivants. Des questions ?

-Oui, fit Shikamaru, combien d’hommes apportez vous ? Parce que même deux cents, ça risque d’être impossible, ils doivent être au moins cinq cents ninjas là-dedans.

-En fait, nous sommes environ 150 !^^

-Recommandez votre âme, les gars, c’est la dernière chose qui reste à faire.

-Mais connaissant Ryugan sama et Yuna sama, ce ne sont pas des ninjas de pacotille, fit une nouvelle voix.

-Papa ! dit l’équipe dix d’une même voix

-Ouais, confirma le papa Nara, Godaime sama nous a ordonné de vous accompagner, galère…

-Le trio Ino-Shika-Chô réduit à faire du baby-sitting, ajouta papa Yamanaka.

-On dit pas ça pour vous, dit papa Akimichi aux deux dragons.

-Mais c’est quand même assez dévaluatif de notre statut d’être obligé de veiller sur une bande de mômes.

-Tu crois qu’on aurait pas dû boire ce soir là ?

-évidemment, sinon, Tsunade sama nous aurait jamais entendu l’appeler « la vieille ».

-Tu crois que c’est pour ça ?

-Ben, j’vois rien d’autre…

-Quand même, elle a aucun sens de l’humour…

-En fait, fit Ryugan, c’est à ma demande exprès que Tsunade vous a retirés de votre mission de classe S. Je voulais absolument vous avoir, vous me faites marrer.

Le trio se regarda d’un air atterré. Ce type les avait fait venir pour jouer les bouffons du roi.

-Bon, continua le dragon rouge, d’autres questions ?

-Oui, quel type d’invocation peut aller en milieu souterrain ? demanda le plus jeune des Nara.

-Les serpents.

-Vous voulez utiliser des serpents pour attaquer le repaire d’Orochimaru ? C’est une mauvaise plaisanterie.

-Si tu es capable d’invoquer un autre animal qui évolue aussi bien sous terre, n’hésites pas, je suis tout ouïe.

Devant le silence de Shikamaru, il reprit :

-Parfait, puisque tout est clair, rendez vous demain, à sept heures précises, pour un entraînement sévère. Je me chargerais moi-même des retardataires, fit il avec une lueur dangereuse dans l’œil.

-Comment pouvez vous espérer nous faire peur après la façon dont vous a traité Yuna sama, dit un blond particulièrement imbécile.

Il sourit et lui répondit :

-Naruto, regardes par terre.

Il obéit. Un kunaï apparut soudain aux pieds du jeune Uzumaki, auquel était accrochée un parchemin marquer à l’encre rouge du symbole de cette même couleur.

-Hein, quoi ? Comment ce kunaï est il apparu ?

-Je l’ai lancé trop rapidement pour que ton œil puisse capter son mouvement. Maintenant que tout est clair entre nous… Enfin, prenez votre journée, vous aurez besoin de repos. Oh, et dernière chose, toutes les personnes présentes demain matin pour l’entraînement s’engagent à faire la mission, et je tiens à vous prévenir que certain d’entre vous mourront sans doute. Sur ce, à demain… fit il en disparaissant dans un tourbillon de feuilles.


Le lendemain, Ryugan se chargea d’abord de l’entraînement d’Ino.

-Allez, essayes de sentir mon mouvement…

-C’est pas facile, dit elle au dragon rendu invisible par sa vitesse.

Il réapparut derrière elle dans un superbe mouvement tournant en lui frappant l’arrière du crâne. La jeune Yamanaka se releva difficilement cinq mètres en avant.

-Qu’est ce que c’est que ça, « c’est pas facile » ? Te demandes pas pourquoi ta cousine est aussi forte, j’ai été son senseï.

-Quoi ? Vous étiez le senseï d’Urumi ? demanda t elle au dragon qui avait déjà re-disparu

-Ouais, répondit il en s’arrêtant en face d’elle et en lui enfonçant deux doigt dans le front qui la firent retourner à sa position initiale. Elle était avec Itachi et Shisui.

-ça suffit comme ça, cria Kiba qui venait d’arriver, vous allez la tuer.

-Petit crétin, fit il, en ce précipitant vers Kiba pour le frapper au ventre et le projeter un peu plus loin, tu crois que les ninjas d’Oto seront aussi gentils que m…

-Possession, lança Ino, en profitant de l’immobilité passagère de Ryugan.

Son corps s’effondra et celui de Ryugan eut un petit soubresaut.

-Bien joué, Ino. Dit Kiba

-Effectivement, bien joué, Ino, répéta le corps de Ryugan. Si j’avais été un ninja d’Oto basique, ta technique aurait fonctionnée, mais je suis bien plus fort, plus beau, plus intelligent, pus drôle, plus modeste, plus…

-ça suffit, fit Ino qui réintégrait déjà son corps, arrêtez de vous vanter tout le temps, c’est assez insupportable.

-Pour les êtres inférieurs, répondit il, franchise signifie vanité, je n’ai jamais réussi à comprendre le pourquoi de cette confusion, d’ailleurs…

Le double coup de poing qu’il encaissa aussi sec l’endormi pendant un petit moment.

-N’hésitez pas, fit Yuna en se frottant les mains, en cas de crise de mégalomanie, frappez le, il redevient normal après.

-D’accord, répondit Kiba en souriant.

Pas pour longtemps, d’ailleurs, le coup de pied qu’il prend dans le dos l’envoie s’écraser quelques mètres devant.

-Cela dit, fit Yuna, il n’a pas tort, vous devez vous attendre à tout de la part de tout le monde, Ino l’a montré tout à l’heure…

Kiba était visiblement évanoui.

-Mais vous êtes malade, fit Ino en se précipitant vers lui. Kiba, woh, Kiba, ça va ?

-Bien sûr que ça va, je l’ai pas tué, je me suis retenue.

Kiba se releva difficilement, et il y eut une subtile variation de l’odeur dans l’air. C’était le signal. Akamaru jaillit de derrière Yuna et se jeta sur elle. Ryugan se releva aussitôt et frappa des deux pieds la tête du chien. Ino composa immédiatement les signes de possession, orientée vers le dragon rouge, et lança sa technique au moment où la bleue se jetait entre elle et Ryugan en lançant sa technique de déflection spirituelle.

-C’est bien essayé, les enfants… commença le Yuhi

-…, Mais on est trop méfiants pour se laisser avoir. Termina la dragonne.

-T’inquiètes pas pour ton animal, Kiba, il est juste sonné.

-Ni pour Ino, elle devrait bientôt rentrer dans son corps.

-Bon, Yuna, tu t’occupes d’eux, je vais voir du côté des Hyugas. Au fait, quand est ce qu’Onimaru arrive ?

-Dans trois jours.

-Non, j’arrive maintenant, fit une voix calme, sortant des bois.

-Quoi ? Mais si tu es là, qui garde les mercenaires ?

-Ils n’ont pas besoin de baby-sitter. Répondit le nouvel arrivant.

Il était de taille moyenne, portait un catogan dont s’échappait des cheveux qui venaient encadrer son visage caché par un masque de démon. Il portait un long manteau noir. Il portait au bras un bandeau de Konoha rayé en son centre.

-Bon, puisque tu es là, tu ne pourrais pas aller entraîner le petit Aburame et l’enfant Akimichi.

-D’accord, sempaï.


Le soir même, Ryugan rendit visite à sa mère. Elle se trouvait dans un quartier relativement aisé de Konoha. Il sonna à la porte. Le premier réflexe de la femme qui ouvrit fut de dire, d’une voix étonnée :

-Kurenaï ?

-Non, maman, c’est ton fils.

-Quoi ? Ryugan ? Oh, comme tu m’as manqué ! Tu n’indiquais aucune adresse dans tes lettres, je ne savais pas où te joindre ! Dis moi, comment va Yuna ? Tu es là depuis quand ?

-Ha, ha… je suis là depuis une semaine. Quand à Yuna, elle va bien. Elle est là aussi, mais elle s’occupe des ninjas qui vont m’accompagner pour ma prochaine mission.

-Quoi ? Tu repars déjà en mission ?

-Oui, maman, une mission très importante, classée S. D’ailleurs, pour cette mission, je vais avoir besoin de ce que mon père a laissé.

A l’évocation de son premier compagnon, le visage de la vieille femme s’assombrit.

-J’ai peur que tu deviennes comme lui, avoua t elle après un long silence. Je r’aime beaucoup, Ryugan, tu es sans doute un des meilleurs fils que j’aurais pu avoir, mais ton père était quelqu’un d’ignoble. Ce que tu me demandes… ça me fait peur, répéta-t-elle.

Il sourit, et lui répondit :

-Maman, je ferais attention, tu me connais…

-Et, avant de te la donner, je veux savoir quelle est cette mission.

-Je suis chargé de la destruction d’Oto no kuni.

-Soit, fit elle, si c’est pour ça…

Elle l’emmena dans la bibliothèque. Là, elle appuya successivement sur plusieurs couvertures de livres, en tira certaines autres, jusqu’à ce que, finalement, un pan de mur pivote. Ils descendirent dans le passage secret. Il faisait plus noir que dans un four, mais Ryugan alluma une flamme au creux de sa main. La descente sembla durée des années. Les rides accentuées par la pénombre, l’air encore plus vieille, la mère du dragon s’écarta et dit :

-c’est ici.

Ryugan contempla la porte un long moment. C’était une porte scellée par un système compliqué de chaînes retenues par un sceau. Ryugan invoqua son sabre et le planta dans le sceau. Aussitôt, les chaînes s’évanouirent dans un nuage de fumée.

Il tira la porte et découvrit derrière une armure composée de plusieurs épaisseurs de cuir rouge sang d’une grossière et massive épaulette d’acier et de plusieurs plaque de métal pour protéger les jambes et les bras. L’ensemble dégageait une aura malsaine. Il enleva son manteau, sa veste de juunin, mit les plaques de cuir du torse à la place, les jambières, accrocha les plaques de métal sur ses bras, ré enfila son manteau et ajusta l’épaulette sur son épaule droite. Habillé comme ça, il ressemblait plus à un ninja de l’ancien temps qu’à un shinobi contemporain.

-Tu lui ressembles, comme ça, et tu me fais peur.

-T’inquiètes, maman, je ne finirais pas comme lui.

Son père était un homme relativement doux à la base, mais certaines épreuves qu’il avait eues à vivre l’avait rendu petit à petit fou, si bien qu’il finit nuke-nin. Il avait été tué par son fils, et depuis, la mère de Ryugan gardait son armure, qui était maintenant celle du dragon.


Ryugan quitta sa mère à la tombée de la nuit.


Le lendemain, il retrouva les autres à la zone d’entraînement pour un point sur le programme du jour. Tous furent très surpris de la nouvelle tenue de Ryugan, qui contrastait violemment avec l’ancienne.

-Très bien, commença le dragon rouge, le véritable entraînement commence aujourd’hui et durera trois semaines. Après cette date, nous nous rendrons à Oto no kuni. Orochimaru y sera exceptionnellement, mais Sasuke ne sera pas avec lui. Notre but est la destruction totale de l’organisation d’Orochimaru, et son assassinat. Maintenant, passons à l’entraînement. Il sera très simple à expliquer. Yuna et moi avons formé des groupes. Nous aurons à nous deux une clochette pour chaque groupe. Vous devrez nous les prendre. Ceux qui nous connaissent sont dispensés, ils connaissent très bien le but de cet exercice. Nous avons choisi de mélanger les équipes pour que leurs différents membres se connaissent mieux. La première sera composé de Gaara et Sakura, la deuxième de Naruto et Temari, la troisième de Kiba et Ino, la quatrième d’Hinata et Shikamaru, la cinquième de Neji et Kankuro, la sixième de Shino et Chôji, la septième de Sai, Lee et Tenten. Ils seront trois car vous êtes un nombre impair. Par ailleurs, je tiens à dire que l’épreuve sera répétée pendant trois semaines, à raison d’une par jour. Sur ce…

Et il disparut avec Yuna. Aussitôt, tous sautèrent hors de la clairière pour se cacher. Ryugan et Yuna réapparurent très vite au centre de cet espace pour que Ryugan dise :

-Ah, au fait, sortez de vos cachettes, on a oublié de vous dire quelque chose.

Tous réapparurent, à l’exception de Kiba, Ino, Gaara et Sakura.

-Tiens, il y en qui ne sont pas là, s’étonna Yuna.

-Ouais, Gaara doit se méfier et se cacher avec Sakura et Ino et Kiba ont bien retenu la leçon d’hier.

-Dommage que ce ne soit pas le cas de tous…

Sur ce, ils foncèrent vers les ninjas du commando et les mirent tous par terre à une vitesse effrayante.

Yuna leur sourit et leur dit :

-Nous vous rappelons que tous les coups sont permis, d’un côté comme de l’autre.

Sur ce, il disparurent pour de bon.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: