Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)

Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 28234 | Comments: 81 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
Garok (Masculin), le 19/11/2006
rien à dire, si ce n'est que j'avais des crampes au cul en écrivant ce premier chapitre.



Chapitre 1: De la relation du Kazekage avec une certaine kunoichi aux cheveux roses



Après la mort d’Asuma et de Hidan, l’ex-« Immortel », Tsunade avait décidé d’en finir avec Orochimaru et de récupérer Sasuke. Elle tira donc de l’ombre deux shinobis très puissants mais disparus du village depuis plusieurs années : Ryugan Yuhi, éternel rival de shougi du fils de son défunt maître, et Yuna Kanzaki, maîtresse de la foudre et du ninja précédemment cité.

Elle envoya donc un oiseau messager au camp des Mercenaires de l’Ouest, un groupe fondé par les dragons rouge et bleu de Konoha, et composé de ninjas composé de déserteurs dans leurs villages. Ils avaient tous juré fidélité à Konoha mais en restaient indépendants.

Après quoi elle convoqua le Kazekage à Konoha. Il arriva très promptement. Tsunade savait qu’avec Gaara, elle n’avait pas besoin d’y aller par quatre chemins, aussi lui demanda-t-elle son aide d’entrée de jeu. Il répondit exactement ceci :

-Je viendrais en personne, avec mon frère et ma soeur.

-Kazekage Sama, ce n’est pas nécessaire…

-J’insiste. Ils seront là dans trois jours, au plus. Qui d’autre sera présent ?

-Je pensais envoyer les équipes 7, 8, 9, 10 et joindre les Mercenaires de l’Ouest.

-Des mercenaires, dit Gaara avec mépris. Hokage Sama, en avons-nous réellement besoin ?

-Absolument. Leurs chefs sont Ryugan Yuhi et Yuna Kanzaki, tous deux de l’ancien quatuor des Dragons de Konoha.

-J’en ai entendu parler. Ryugan Yuhi n’est-il pas ce démon rouge hurlant debout sur une montagne de cadavres, et qui tiens dans sa main un sabre long comme un cauchemar, rouge comme un rubis, et tranchant comme un regard de celui qui le porte ?

-Non, pour moi, ce serait plutôt un pochetron vantard avec une bouteille de saké à la ceinture. Mais bon, les versions peuvent varier selon les villages. Il devrait arriver ici dans deux semaines, le temps de réunir sa troupe, de collecter des vivres et de faire le voyage jusqu’au village. En attendant, peut être aimeriez vous rester ?

-Si cela ne vous dérange pas, ce serait avec plaisir.

-Très bien, je vais vous déléguer un guide.

Elle appuya sur une sonnette. Shizune apparut aussitôt.

-Shizune, tu serais gentille de me chercher Sakura.

-Bien, Tsunade Sama. Autre chose ? demanda-t-elle en regrettant immédiatement sa question.

-Oui, tu me chercheras dans les archives les dossiers de Ryugan Yuhi, Yuna Kanzaki et un dossier classé S appelé « Des dragons et du Yondaime ».

L’assistante du Kage dut se retenir pour ne pas laisser son désarroi éclater. Les archives étaient un bordel inimaginable. Et volontairement, en plus. Pour rendre les dossiers secrets moins évident. Enfin, puisqu’il le fallait… Shizune sortit du bureau de son mentor pour effectuer ces tâches.


Sakura s’était empressée d’arriver quand elle avait entendu dire que son senseï l’attendait avec le Kazekage. Non seulement il ne fallait pas faire attendre le légendaire pigeon, mais en plus, elle était pressée de retrouver Gaara Kun. Elle avait sérieusement remis en question son amour pour Sasuke. Sa froideur la rebutait un peu. Elle l’aimait bien, mais seulement comme un ami. Tandis que la timidité de Gaara…

Arrivée devant la porte, elle s’arrêta. Elle était terriblement stressée. Revoir Gaara lui faisait un peu peur. Pas parce qu’il avait failli l’écraser dans une main de sable (encore que…), mais parce qu’elle se sentirait terriblement idiote si elle faisait une gaffe. Elle était donc là, devant cette porte qui prenait tout d’un coup des aspects de monstre paralysant, quand elle entendit à travers la porte :

-Il y a quelqu’un devant votre bureau, Hokage Sama.

Et la porte s’ouvrit.


Gaara avait envoyé machinalement son sable pour ouvrir la porte. Ce qu’il vit derrière le laissa en suspension. Son idole, la fille qui occupait l’éveil de ses nuits, la femme la plus parfaite (à son avis, qui n’est pas celui de tout le monde) qu’il lui était donné de voir. Elle était devant la porte, indécise, rougissante. Tsunade cassa cet instant magique en disant :

-Ca va Sakura ? On dirait que tu as de la fièvre.

-Non, non, ça va.

-Très bien, si tu le dis… répondit l’Hokage. J’aimerais que tu serves de guide au Kazekage et que tu lui tiennes compagnie pour les deux semaines à venir.

-M… moi ?

-Bien sûr, tu vois quelqu’un d’autre en dehors de moi, du Kazekage et de toi dans cette pièce ?

Gaara songea un instant à faire payer très cher cette moquerie à son homologue du feu. De plus, il n’aimait pas être exclu d’une conversation le concernant.

-Non, non, excusez moi, ma question était idiote.

Sakura s’humiliant fit l’effet d’un coup de couteau à Gaara. Tsunade, ne voyant rien du balai des expressions sur le visage du jeune Kage, continua :

-Il dormira avec son frère et sa soeur dans l’aile sud du palais des campanules, les trois chambres du troisième étage.

-D’accord, Tsunade sama.

Elle s’adressa ensuite à Gaara :

-Kazekage sama, si vous voulez bien me suivre…


La jeune Haruno était très stressée. Son compagnon, lui, semblait absolument calme. Comme s’il était indifférent à sa présence.

-Qu’est ce que tu crois, pensa-t-elle, tu est une kunoichi anonyme d’un autre village. Il y a sûrement plein de filles très mignonnes à Suna…

-Sakura, dit le garçon du sable, je préfèrerais que tu me montres Konoha. Tu pourras me conduire à ma chambre plus tard.

-Bien, Kazekage sama

-Et ne m’appelles pas comme ça. Appelles moi Gaara, et laisses tomber le vouvoiement, s’il te plaît, j’ai l’impression d’avoir soixante balais.

Gaara faisait de l’humour ! Sakura n’en crut pas ses oreilles. Tout d’un coup, elle se sentit beaucoup plus détendue. Ils sortirent du palais et se lancèrent dans les rues de Konoha.


Les trois premiers jours qu’ils passèrent ensembles leurs plurent beaucoup. Puis Temari et Kankuro se joignirent à eux, et leurs journées ne furent plus que fêtes. Ils allèrent voir Naruto qui s’entraînait pour essayer d’améliorer la puissance de son nouveau rasengan, et Temari passa le plus clair de son temps à y aller « pour voir ce jutsu, car après tout, elle aussi était d’affinité futon ». Kankuro, lui, était toujours avec eux, mais les laissait parfois pour espionner sa sœur, et surtout son comportement avec Naruto. Ce qui fit que bientôt, Gaara et Sakura se trouvaient de nouveau seuls, leur permettant de se connaître de mieux en mieux.


Gaara était arrivé depuis une semaine. Et, comme tous les soirs depuis celui de ce jour, Sakura courait dans les rues vers le château des campanules et se mettait sous la fenêtre de Gaara. Ce soir, elle avait néanmoins pris la décision de monter le voir pour lui avouer ses sentiments. Tant pis si il la rejetait, au moins, elle l’aurait fait. Si elle avait regardé en l’air, elle aurait remarqué un nuage de sable flottant à une trentaine de mètres au dessus d’elle…


Sakura et lui se voyaient tous les jours depuis une semaine. C’est au bonheur que provoquait en lui ces journées qu’il pensait en flottant vers la maison de sa douce et tendre. A chaque fois, il se posait silencieusement sur le toit et restait là jusqu’à l’aube. Mais cette fois, il ne s’en contenterait pas. Non, il allait lui balancer son amour, et ce même si il savait qu’elle ne vivait que dans l’attente de Sasuke Uchiwa. Il en voulait beaucoup à Sasuke d’avoir fait subir tout ça à Sakura. Il songeait, donc, sans apercevoir la petite silhouette aux cheveux roses en contrebas, ce qui lui aurait évité de se trouver dans une situation embarrassante…


Sakura grimpa quatre à quatre les escaliers jusqu’au troisième étage de l’aile sud. Elle s’arrêta devant la porte de la chambre de Gaara. Toutes ses bonnes résolutions se trouvèrent figée. Elle s’assit en s’appuyant contre la porte et respira à fond. Puis, elle frappa poliment mais fermement à la porte. Pas de réponse. Elle réessaya. Sans succès. Elle tourna la poignée et s’aperçut que la porte était ouverte. Elle entra mais ne vit personne. S’imaginant le pire, elle courut vers le palais de l’Hokage…


De son côté, Gaara avait commencé par se poser sur le toit pour déstresser. Il se demanda comment faire ça. Parce que la peur de se prendre un vent le paralysait. Incroyable, il avait combattu sans faiblir l’akatsuki, mais une kunoichi qui n’était même pas juunin lui faisait peur. Ainsi apprit-il que l’amour méprisait la condition sociale. Finalement, il prit son courage à deux mains, et se déporta avec du sable vers la fenêtre de sa déesse… Pour voir que la chambre était vide. Pris de frayeur, il vola à toute vitesse vers le palais de Tsunade…


Tsunade regardait l’homme en face de lui. Son visage restait inaltérable, genre beauté éternellement jeune. Mais ce qui le rendait si magnificent, c’était ses yeux rouge rubis.

Le ninja sourit. Tsunade se demanda un instant la raison de ce sourire avant de voir sa porte valdinguer à travers la pièce et d’entendre le bruit léger produit par l’atterrissage d’un ninja expérimenté par sa fenêtre qui se trouvait derrière elle.

Sakura, paniquée, cria :

-Gaara a été enlevé !

Dans le même temps, le Kazekage, tout à sa frayeur, hurla :

-Sakura a disparu !

Il y eut un petit moment de flottement pendant lequel les deux nouveaux arrivants rougirent, ce qui fit s’étouffer de rire une Tsunade ayant les joues passablement rougies par l’alcool et qui envoya valser les deux bols de saké qui se trouvaient entre elle et l’inconnu qui arborait un petit sourire narquois.

-Hum, et bien, excusez moi de vous avoir dérangés pour rien, dirent ils finalement en même temps.

Ils se retournèrent pour sortir de la pièce par où ils étaient venus mais s’aperçurent que les sorties avaient été bouchées par des Dotons. Gaara s’apprêtait à enfoncer son mur avec son sable et Sakura le sien avec sa force, mais Tsunade prononça ces mots :

-Kazekage : détérioration des bâtiments officiels de Konoha. Ceci est considéré comme une attaque contre un village allié, si vous voulez éviter un incident diplomatique… chuunin Haruno : destruction du matériel de l’état. Sanction proposée : nettoyage des rues de Konoha seule, de nuit, et pendant vingt-quatre mois.

-Mais ces barrières n’étaient pas là il y a dix secondes, protestèrent ils en chœur.

Ici, l’inconnu intervint :

-Mettons que ce soit la petite touche personnelle que j’apporte au palais.

-Exactement, dit Tsunade. Au fait, pourquoi disiez vous l’un l’autre que vous aviez disparus ?

Sakura commença :

-En fait, je voulais savoir ce que Kazekage sama voulait voir demain.

-Et moi, je voulais voir la chuunin Haruno car j’avais des questions très urgentes à lui poser sur le monument des Hokages.

Un petit sourire dangereux apparut sur les lèvres de la vieille jeune :

-Kazekage sama : rétention manifeste d’informations cruciales pour un village allié. Soyez sûr que ce sera évoqué pendant la prochaine réunion des Kages… chuunin Haruno : mensonge à supérieur. Sanction proposée : rangement des archives du village, mission de rang D pour les trois prochaines années et corvée de chiotte du bureau des ambus.

-Comment ça, informations cruciales ? Comment ça, mensonge à supérieur ? Après tout, il s’agit de ma vie privée, qui ne vous regarde absolument pas. Dirent les deux amoureux transis, toujours aussi synchrones.

Nouvelle intervention de l’homme :

-Au contraire, la vie privée de ses ninjas regarde le Kage du village. Cela lui permet de savoir le pourquoi des réactions de ses shinobis. Et vu que Kazekage sama part bientôt en mission avec des ninjas du village, il est crucial de connaître son état d’esprit.

-N’importe quoi !

Tsunade, faisant preuve d’une finesse peu commune pour quelqu’un d’ivre, dit :

-Ben alors, Sakura, tu vas avouer que tu craques pour le Kazekage ? Et toi, hips, Kazekage, tu vas avouer que tu a flashé sur mon élève ?

Les deux, ne voyant pas d’autre échappatoire, dirent de mauvaise grâce :

-Bon, c’est peut-être vrai.

Tsunade tourna un œil rigolard vers son compagnon de beuverie :

-Ils ont besoin d’aide, pas vrai ?

Tous les deux disparurent pour réapparaître, le ninja derrière Gaara, Tsunade derrière son élève, tous deux utilisant leur force pour rapprocher les visages des deux jeunes gens, qui ne comprirent rien, d’ailleurs. Ils les tinrent embrassés puis les lâchèrent. Aucun des deux n’avaient trouvé ça désagréable…

-Bien voilà une bonne chose de faite, dit l’homme.

-Gaara, si tu rends mon élève malheureuse, même ton sable ne te protègera pas.

Le ninja lui glissa à l’oreille :

-Fais gaffe, elle est sérieuse.

Puis Tsunade se décida enfin à faire les présentation :

-Sakura, Gaara, je vous présente Ryugan Yuhi.

-Mais vous ne deviez pas arriver avant une semaine !

-Oui, mais j’ai laissé assez lâchement les tâches ingrates à Yuna, répondit-il.

-Bon, si vous voulez bien nous laisser maintenant, dit Tsunade, nous devons discuter des détails de l’attaque.

Ryugan fit s’effondrer les barrières qui bloquaient la porte et la fenêtre.

-Et lui, il n’est pas puni ?

-Non, répliqua Tsunade, j’ai décidé que ce n’était pas si bien en fait.

Dehors, Gaara invita Sakura à monter sur son nuage de sable. Il l’embrassa longuement avant de la lâcher. Ils volèrent ensembles jusqu’à la fenêtre de Gaara, et là, ils passèrent dans les bras l’un de l’autre une nuit plus belle que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: