Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: rasenshuriken la déchirure des frere

deux frére separer,un pour l'amour l'autre pour la vengeance , uni par une personne désunit par la méme personne dans un moment difficile de leur vie
Version imprimable
Aller au
iralie (Masculin), le 06/06/2010
c'est ma premiere fic j'espere que vous l'aprécierais



Chapitre 1: Chapitre 1: la destinée des deux enfants



Chapitre 1 : la destinée des deux enfants



Une ombre s'approchait du village de Konoha. Cette ombre portait une cape blanche avec une spirale et deux ailes qui lui arrivaient jusqu'au devant de sa cape.



Dans le village de Konoha, deux enfants se protégeaient des coups des villageois, l'un portait un t-shirt gris-noir avec une spirale entourée d'un shuriken et un pantalon rouge avec des flammes bleu tandis que l'autre portait un t-shirt orange avec une spirale et un pantalon bleu-orange. Après qu'il se soit fait battre par les villageois le premier garçon tomba dans les pommes et l'autre dit :



-Naruto on l'a échappé belle hein ?

-Naruto je te ramène à la Maison tu as assez pris de coups de la part de ces villageois.



En rentrant chez eux Minato (parce qu'il s'appelle minato) put voir qu'il coulait du sang sur la tête de son frère. Il commença à pleurer et il alla au bureau de l'Hokage. Arrivé devant, des ninjas lui barrèrent la route.



Le ninja de gauche dit :

-Tiens tiens voilà les démons.

-Laissez-nous passer, dit Minato.

-Qui nous oblige à vous laissez passer, les démons ?

-Laissez-moi passer, mon frére ne se réveille plus et je voudrais voir l'Hokage.



D'un coup le ninja donna un coup de pied à Minato qui s'écroula. Il essaya de se relever mais Minato poussa un cri et commença à pleurer.



L'Hokage qui avait entendu les cris regarda par sa boule et put voir Minato qui se faisait battre ainsi que son frère.



D'un coup Minato avait les yeux qui étaient recouverts par le sang qui sortait de sa tête tel que Naruto il était en train de saigner à cause des coups des ninjas apparus et arrêta le coup de pied du ninja.



Le ninja de Konoha dit :

-Qui es-tu ?

-Moi je suis un ninja du pays du tourbillon et je vais protéger ces enfants.



Le ninja cria : "Hokage-sama je suis un ninja du pays du tourbillon et pour proposer un pacte d'alliance avec mon village." L'Hokage ouvrit sa fenêtre et dit :

-Anbu, laisse-le monter avec les deux enfants.

-D'accord Hokage-sama.



Arrivé devant le bureau de l'Hokage il frappa a la porte et entra.

L'Hokage dit :

-Qui es-tu et pourquoi avoir protéger ces enfants ?

-Pourquoi ? Parce qu'on donne pas de coups à des enfants.



Le ninja cessa de parler car Minato se réveillait. Le ninja s'approcha de Naruto pour le soigner mais Minato l'arrêta avec un kunai qu'il tenait en main. Le ninja dit :

-Pourquoi m'arrêtes-tu ? Je veux juste le soigner.

-Je ne fais pas confiance aux ninjas de ce village.

-D'accord mais je ne viens pas de ce village, alors je te fais la promesse que j'arriverai à soigner ton frère.



Minato rangea son kunai et laissa passer le ninja qui posa sa main sur le front de Naruto et une aura jaune l'entoura.



Quelques instants plus tard Naruto se réveilla et dit :

-Où suis-je ?



Minato sauta dans les bras de son frère et le serra fort dans ses bras en criant merci au ninja.

-Bon maintenant qu'il est guéri retournez chez vous.

-D'accord monsieur et merci d'avoir soigné mon frère.

-Il n'y a pas de quoi, petit.



Les enfants sortis, le ninja dit :

-Hokage sama je suis venu dans ce village pour venir vous proposer un pacte d'alliance avec le pays du tourbillon et aussi pour venir voir deux enfants qui sont de ce village.

-Qui sont ces enfants ?

-Ce sont Naruto et Minato Uzumaki.

-Et pourquoi veux-tu les rencontrer ?

-Parce que ce sont mes neveux, et je voudrais qu'ils viennent avec moi s'entrainer dans mon village, uzu no kuni.



De retour du coté de Minato et Naruto :

-Bon Naruto on va cher Ichiraku ?

-D'accord mais je me demande pourquoi cette personne nous a sauvés ?

-Vaut mieux pas le savoir.

-Bon tu viens ?

-Ouai.



Devant le stand d'Ichiraku le ninja attendait les deux garçons et leur dit :



-Bonsoir les enfants, je voudrais vous faire une proposition : celle de m'accompagner dans mon village et de vous entrainer à devenir ninja.



Les deux enfants dirent : "C'EST VRAI ?????"

-Bien sûr que c'est vrai j'ai déjà l'autorisation de l'Hokage pour que vous veniez avec moi.

Les deux garçons dirent en même temps "C'est d'accord."



-Donc je vous attends demain devant les portes du village et nous partiront. Maintenant venez, je vous offre un bol de ramen.

-Monsieur vous pouvez nous dire votre nom ?

-Je m'appelle Shirai.

-Merci Shirai-san



flashback:

-Hokage-sama alors quelle est votre décision ?

-D'accord, je ne veux plus voir ces enfants se faire battre par les villageois.

-Donc c'est ok.

-Oui.

fin flashback



Le lendemain matin les deux garçons arrivèrent à la porte et virent Shirai.

Les enfants dirent :

-BONJOUR Shirai-sama.

-Bon vous êtes prêts ? Car on ne reviendra pas avant trois ans.

-Aucun regret Shirai-sama.

C'est ainsi que débutèrent les aventures des deux frères Uzumaki.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: