Naruto Hokage ??


Fanfiction Naruto écrite par bilbeo (Recueil de bilbeo)
Publiée le 24/11/2006 sur The Way Of Naruto



Petit récapitulatif : Naruto a aujourd' hui trente ans , est marié et a toute ses dents ...
Konoha a repris de sa splendeur , malgrès les attaques d' Orochimaru . Sasuke , qui a tué Itachi , mais qui est revenu dans le droit chemin grâce a Kakashi ...
Sasuke est célibataire , même si les filles lui courent toujours après ...
Tsunade , qui dit être trop vieille pour toute ses co*****e , va bientôt décider du futur Hokage :
Naruto en rêve depuis toujours , mais Kakashi , Sasuke , Shikamaru et les autre sont aussi dans la course ...
Qui sera Hokage , Le 6 ème ??




Chapitre 2: Impatience , quand tu nous tiens ...



Le cœur de Naruto battait de plus en plus vite . Il serrât encore plus fort la main de Sakura , qui ressentait que son mari était nerveux …
- « (…) J’ ai pris plus vite que prévu mon choix , en accord avec le haut conseil et l’ assemblée … Allez prévenir tout le village . Que l’ on prépare la fête !!! Elle doit avoir lieu dans trois jours !!! »
Malgrès l’ ordre donné par le Hokage , tout les shinobis restèrent sur place . Naruto était celui qui semblait le plus soulager … la plupart des ninjas présent savait qu’ il n’ avait aucune chance de devenir Hokage , ce n’ était qu’ une galère de plus . Néanmoins , le faite de savoir qui serait le prochain Hokage les démangeait … Naruto ne put s’ empêcher de prendre la parole , il s’ approcha a 2 centimètre du visage de Tsunade et lui dit :
- « Mais Hokage-sama !!! Vous avez choisi qui ??? »
Le Hokage était désespéré ( sa ce lisait sur son visage ) , mais elle daigna quand même lui répondre :
- « Baka ! Tu crois pas que je vais te le dire quand même !!! Vous le saurez quand je le dirait a la fête . Jusqu’ a ce moment Naruto , tu n’ as plus intérêt à me le demander !!! »
Sakura , Sasuke et Kakashi se regardèrent avec un grand sourire … D’ ailleurs toute les personnes présente qui connaissait Naruto savaient qu’ il n’ arriverai jamais à appliquer l’ ordre de Godaime-sama .

Naruto se sentit soulagé , mais il savait au fond de lui que ses trois jours serait insoutenable pour lui .
Après avoir été prévenir les gens de Konoha , il alla voir Iruka pour aller manger un ramen chez Ichiraku . Il aurait voulu y aller aussi avec Jiraiya-sensei , mais celui-ci était parti pour six mois trouver l’ inspiration pour le 12ème tome du paradis du batifolage ( Kakashi avait monté un fan-club – qui comptait environ 40 000 membres - , il avait toute la collection , même les reliés et les books de photos … bref passons les détails … ) . Il passa donc chez Iruka et les deux partirent manger . Le Papy tenant la boutique avait toujours autant de savoir faire , Naruto dévora cinq ramen . Iruka était toujours aussi impressionné par l’ estomac de son ancien élève . Les deux amis se quittèrent le ventre rempli .

Naruto et Sakura vivait à une centaine de mètre du bureau de l’ Hokage … il était 2 heures de l’ après-midi , et une idée saugrenue passa par la tête de Naruto …

Le Hokage venait d’appeler Shizune dans son bureau .
- « Ah Shizune !!! J’ ai bien reçu ton rapport de mission , c’ est excellent . Tu as bien
améliorer tes jutsus ses derniers temps . J’ aime ton travail , surtout avec les trois jeunes
ton équipe , ils ont bien progressé ses derniers temps . »
- « Bien , Hokage-sama !! »
- « Tu peux disposer … »
Shizune commença à partir , mais elle se retourna subitement
- « Tsunade … moi qui a été ton assistante pendant un moment , peux tu me dire qui avez
vous choisi pour le poste d’ Hokage … »
- « Je veut bien te le dire mais tu as intérêt a tenir ta langue … mais bon je te connais je te
fais confiance . C’est … »
Un grand éternuement se fit entendre dans le placard . Tsunade avait bien une petite idée
de qui se pouvait être …
- « Naruto-kunnnnnnnn !!!! »
- « PUTIN DE POLLEN DE MERDE … j’aurais pu savo… »
A peine il avait fini sa phrase qu’il se prit une pichenette sur le front … Le Hokage avait
gardé sa force monstrueuse malgré l’ âge . Naruto voltigeât et traversa deux ou trois mur .
- « J’ ai comme une impression de déjà vu … Je l’ ai peut-être déjà lu dans un manga …
Bof , je sais plus . »

En rentrant chez lui, Naruto repensa a sa vie quand il avait une vingtaine d’année. Il était devenu anbu , il commençait à sortir avec Sakura … c’ était la belle vie . Puis a 29 ans, il décida de quitter les anbus . Il voulait avoir une relation plus sérieuse avec Sakura, il voulait mené une vie plus tranquille . Mais maintenant que le flot de mission avait baissé, il ne se sentait plus aussi utile qu’avant. Il avait repris une équipe il y a quelque mois, mais formé les jeunes pousses de Konoha ne l’intéressait pas. Plusieurs fois, Il a voulu demander de redevenir anbu , mais il ne pouvait pas lâcher c’ est trois gamins ... « Question d’ attachement » se disait-il . Il faisait donc du mieux qu’ il pouvait pour les former …

Arriver chez lui , Naruto décida de convoquer ses trois élèves pour un entraînement spécial . Il voulait leur apprendre un nouveau jutsu …

4 Heures plus tard … *1*

- « Bon !! l’ entraînement est fini pour aujourd ’ hui . Vous avez bien travailler . Rentrez chez vous et reposez vous bien !! »
- « OUI SENSEI !! »

Naruto se sentait apaisé . La nouvelle génération était talentueuse .
Epuisé , il rentra chez lui de suite . Sakura n’ étant pas là , il décida de lire la première ébauche du 13ème tome du « Paradis du batifolage » , que l’ ermite pervers avait envoyé à lui et Kakashi … Naruto ne comprenait toujours pas pourquoi ce livre avait autant de succès . Sakura rentra dans la pièce . Elle avait ramené des ramens de chez Ichiraku ( la notoriété du restaurant avait augmenté , et pour satisfaire tout les clients , le vieil homme avait inventé des plats à emporter , on devait passer par le Ichi drive © … ) . Malgrès ses cinq ramens du midi , Naruto pu avalé sans aucun souci son McRamen au miso © ( En série limitée !!! dépêchez-vous !! )
La nuit se passa normalement , a part quelques problèmes gastrique pour notre cher ami Naruto ( je vous laisse deviner à cause de quoi … )


La journée précédant la fête se passa plutôt bien pour notre ami … Il passa la journée avec Sakura . Après avoir passé le début de l’ après-midi a aider pour la préparation de la fête , Ils décidèrent ensuite de rentrer chez eux , et de rester dans le canapé à discuté toute l’ après-midi . Ils avaient ainsi décider qu’ après l’ annonce du futur hokage , il essayerai de faire un enfant … Le sujet mettait toujours un peu mal a l’ aise Naruto , lui qui n’ avait jamais connu ses parents …

Le lendemain matin , il se leva tranquillement vers 9 heures . Il s’ habilla rapidement , et marcha sur la pointe des pieds jusqu’ a la cuisine , pour ne pas réveillé sa dulcinée . Mais à son retour dans la chambre , Sakura n’ était plus là . . Elle lui avait laissé un mot « Je vais à la pharmacie … Je t’ aime mon ange . On se retrouve à la fête » . Naruto n’ était pas inquiet de l’ absence de sa chère et tendre , elle avait l’ habitude de laisser des petits mots quand elle partait ( de plus , il était trop bête pour comprendre pourquoi elle allait à la pharmacie … ) .

La fête commençait à 1 heure , mais Naruto n’ avait pas vraiment envie de manger ( c’ est inhabituel chez lui ) . IL se dirigea alors directement vers le stade . Quand il arriva , il trouva que tout était si beau , si grand . On aurait dit un gamin devant une confiserie … il retrouva Sakura sans mal , et les deux allèrent s’ installer avec leurs amis , non loin de l’ estrade . Il était entrain de saluer Choji et Shikamaru , quand le Hokage pris la parole .
- « Mes amis , vous savez tous pourquoi vous êtes la aujourd’ hui . J’ ai donc décider de nommer mon successeur … pshiiiiit Je vous ai compriiiis pshiiiiiit … MAIS QUI MA REFILE UN MICRO MERDIQUE !!!! »
Tout le monde avait le sourire au lèvre . Mais Tsunade repris .
- « Reprenons . Avant de donner le nom du future Hokage , je me dois de faire un discours ( En son for intérieur : De vous faire baver d’ envie surtout … héhéhé . ) . Le premier Hokage et le deuxième ont chacun donner leurs vies pour ce village , pour le créer et pour qu’ il arrive à subsister dans ce monde cruel . Le troisième a lui , largement contribué à l’ amélioration du village et à vous apprendre beaucoup de choses sur la vie . Il a lui aussi donnée sa vie pour sauver ce village de la destruction . Le quatrième est peut-être celui qui a vécu le moins longtemps son rôle , mais c’ était un génie , le plus fort de tout les Hokage . Lui aussi a donné sa vie pour sauver le village d’ un terrible danger qui nous menaçait . Moi-même , Hokage le 5ème , a essayé de préserve l’ héritage laissé par nos ancêtres . A vous de décider si j’ ai rempli mon devoir ou pas … »
Un tonnerre d’ applaudissement se fit entendre . Naruto regarda autour du Hokage , et vit tout les autres Kage des autres villages . Il y aperçut Gaara . En guise de bonjour , Naruto lui adressa un grand sourire , que son ami lui rétorqua . La Hokage reprit la parole :
- « Le prochain Hokage devra lui aussi savoir préserver cet héritage ; il devra faire preuve de beaucoup de courage et d’ attention . Il doit être prêt a risquer sa vie … Il devra aider tout les villageois et prendre les décisions les plus juste . Le choix a été difficile , vu le nombre d’ excellent ninja que nous avons à Konoha . Le nouvel Hokage est … »


*1* Je passe cette scène , car elle n' a pas vraiment d' importance pour la suite de l' histoire .



Comme vous avez pu le remarquer , ce chapitre était beacoup plus basé sur les clins d' oeil au Manga , mais aussi au monde qui nous entoure .
J' espère que ca vous a plu .
C' est promi , suite et fin dans les prochains chapitres !!!