Naruto Hokage ??


Fanfiction Naruto écrite par bilbeo (Recueil de bilbeo)
Publiée le 19/11/2006 sur The Way Of Naruto



Petit récapitulatif : Naruto a aujourd' hui trente ans , est marié et a toute ses dents ...
Konoha a repris de sa splendeur , malgrès les attaques d' Orochimaru . Sasuke , qui a tué Itachi , mais qui est revenu dans le droit chemin grâce a Kakashi ...
Sasuke est célibataire , même si les filles lui courent toujours après ...
Tsunade , qui dit être trop vieille pour toute ses co*****e , va bientôt décider du futur Hokage :
Naruto en rêve depuis toujours , mais Kakashi , Sasuke , Shikamaru et les autre sont aussi dans la course ...
Qui sera Hokage , Le 6 ème ??




Chapitre 1: Le Ho-ka-ge se se-ra toi au bout de trois ... un ...



Naruto se dirigea vers le bureau du Hokage , quand il s' apercut qu' il était suivi : " NOooon " pensa t-il " Je dois aller voir le Hokage sur le champ , ma question est trop importante ! "

Mais il ne put s' empêcher de se retourner , et vit un bout de pied dépasser d'un mur :
- " Konoha-maruuuuuu "
- " Ah , Naruto sensei , Tu m'a découvert !!! Je voulais tester ton esprit !! Tu est toujours aussi fort . "
- " Konaha-maru , tu n' as plus l' age de faire des gaminerie . Je te rapelle que tu est Chunnin maintenant ... "
- " Je sais ... Ah enfet , J' ai vu ta femme se matin avec un autre homm... "
Naruto pris Konoha-maru par la gorge et cria :
- " NANNI *1* !!! Que dis-tu BAKAAAAA !!!
- " Je plaisante sensei ...humff... aller lache moi ...humfff... "
- " MAIS C' EST QUOI CE BORDEL !!!!! "
Les deux compères s' exclamèrent :
- " Hokage-sama !!! "
- " Konoha-maru , je te rapelle que je t' es donné une mission ... ALORS VAS-Y MAINTENANT !!! "
Sur ceux il parti en courant rejoindre la team 24 ...
- « Naruto !!! Suis-moi dans mon bureau … »

Naruto se remettant de ses émotions suivi le Hokage … Il se souvient du passé , quand il l’ appelé « la vieille » … Il passa la porte est vit Hinata , il s’ approcha d’ elle pour lui dire bonjour *1* . Il repensa a soudainement a la question qu’ il voulait poser au Hokage , mais il fut coupé par l’ arrivé soudaine de Sasuke …

- « Hokage-sama … » Tout essouflé , il aperçut Naruto et Hinata , mais ne pris pas la peine de leur dire bonjour , ce qui avait pour habitude de rendre fou de rage Naruto … Mais cette fois ci , Naruto ni fit même pas attention , tellement il avait l’ air pris par sa question .
- « J’ ai une question a vous poser … J’ ai entendu des rumeurs comme quoi vous allez bientôt désigner le 6ème . »
Tsunade , surpris par la rapidité de la question , mis un temps avant de répondre :
- « Hummm … Je ne sais pas qui ta dis sa , mais c’ est exacte !!! D’ ici un mois , un nouvel Hokage sera nommé , et quelque chose me dit que Naruto voulais me poser exactement la même question … »

Naruto était dubitatif … Lui qui , depuis son plus jeune âge , rêve d’ être Hokage . Il est étonné que Sasuke l’ est devancé , car il ne pensait pas que lui aussi voulait devenir Hokage …
Il partit , d’ un côté content d’ avoir eu la réponse qu’ il voulait , mais de l’ autre il ne pouvait s’ empêcher de penser à ses concurrents … il était nombreux : Kakashi , Sasuke , Shikamaru , Choji , Gros sourcil , Neji …

En rentrant chez lui , il vit sa femme entrain de préparer le dîner … Il s’ approcha d’ elle et l’ embrassa …
D’ un coup elle dit :
- « Ah oui … J’ai invité tout le monde se soir pour nos 5 ans de mariage … J’ espère que tu n’ as pas oublié que c’ était aujourd ‘ hui . »
- « Ne t’ inquiète pas , regarde je t’ es apporté une de tes fleurs préféré : une Narcisse . »
- « Tu est un amour !!! »

Quelque heures plus tard , tout le monde était la – sauf Kakashi , qui n’ a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes - . Naruto était content , même si il savait que la discussion allait tourner autour de la future nomination d’ un nouvel Hokage …

C’ est à ce moment précis que Sakura vient le voir et lui dit :
- « Chéri , on passe à table , Kakashi sensei viens d’ arriver … »
Il descendit et vit tout le monde la , devant lui ... Il sourit bêtement . Et en essuyant une larme , il dit :
- " Merci a tous d' être venu , particulièrement a Gaara , Temari , Kankuro , qui sont venu de loin ... Merci aussi a Sai et Yamato , car je sais que vous étiez en mission il ya peu . Vous savez pourquoi vous êtes la , ca fait 5 ans que Sakura et moi sommes marié . Je suis toujours aussi heureux qu' au début . J' aimerais que nous levions un toast a
Asuma sensei , pour célébrer sa mémoire !!! A Asuma !! "
Tout le monde repris en coeur . il se tourna vers Kurenai , et lui lanca un clin d' oeil . Kurenai répondu par un large sourire et quelques larmes ...

La soirée se suivit normalement ... comme il l' attendait , tout le monde parlait de la nomination du nouvel Hokage , et chacun y allait de son pronostic . Naruto , plutot géné par la discussion , se retira un instant dans le salon . Sasuke viens le voir :
- " Salut , ptite tête , comment tu vas ? "
- " Plutot bien ... "
Sasuke sentit que Naruto était géné ...
- " Je voulais m' excuser pour tout a l' heure , de t' avoir devancer de peu devant le Hokage ... Je ne t' ai pas dit bonjour , j' était tellement préssé .... sic "
Les deux shinobi savait que depuis toujours , ils avaient du mal à se parler ... Un long blanc s' ensuivit avant que Naruto lui répondent :
- " Ce n' est pas gra... "
C' est a ce moment précis que Sakura arriva dans la pièce
- " Ne faites pas cette tête tout les deux ... aller venez prendre le dessert . "

Le reste de la soirée se déroula sans qu' il ne s' adressèrent la parole

Il était presque deux heures du matin quand tout les invités partirent . après une longue séance d' en revoir - ce qui exaspérait au plus au point Naruto - , les deux tourtereau discutèrent jusque tard dans la nuit , blottit l' un contre l' autre , Naruto tenant Sakura dans ses bras ... Elle avait soigneusement évité de parler de Sasuke , sachant tout le mal qu' ils avaient a avoir une discussion sincère . Elle lui parla du fait d' être parent , qu' il fallait sérieusement y penser .
Naruto ne désapprouva pas , l' idée même lui trottait dans la tête depuis un moment , mais il décida de dire a Sakura qu' il voulait au moins attendre l' annonce du future hokage ...

Après une petite nuit de sommeil , il se leva avec difficulté pour préparé le petit déjeuner de sa bien aimé ... Elle vint le rejoindre , habillé juste d' une légère nuisette , et elle vint lui faire un baiser très sensuel dans le coup , se qui réveilla les pulsions masculines de Naruto , quand un oiseau viens leur délivrer un message du hokage , qui leur disait de venir tout de suite dans son bureau . Naruto , tout exciter , s' habilla en vitesse mais avec beaucoup de soin et pressa Sakura pour qu' elle vienne au plus vite ...

Arriver devant le bureau du Hokage , Naruto et Sakura étaient toujours main dans la main , et ils virent que Hokage-sama avait apparemment convié beaucoup de monde à cette réunion matinale ... Le hokage n' était pas encore là , ce qui laissa le temps a tout les shinobis présent de se remémorer la fête d' hier ... Mais vint la question fatidique . Avait-t' elle deja choisi le prochain Hokage ?

La question trotta dans la tête de Naruto , quand la porte de bureau s' ouvrit ... tout le monde entra . C' est alors que l' Hokage pris la parole : " Shinobi de Konoha , j' ai une décision importante à vous annoncer ......





*1 Je ne suis pas très sur pour l' orthographe , mais connaisance en japonais étant limité . Si vous voulez laisser l' ortographe exacte dans les commentaires , allez-y



*2 Dans cette fics , Naruto eu le choix , vers l' âge de 20 ans , de choisir entre Sakura et Hinata , les deux Kunoichis étant follement amoureux de lui . Il choisit le fille qu' il aimait depuis toujours , malgrès qu' il ne savait pas si il avait des sentiments pour Hinata . Malgrès qu' aujourd' hui il était fou amoureux est très heureux avec Sakura , il avait toujours l' estomac un peu noué quand il voyait Hinata .



J' espère que ça vous aura plus !!
Pas d' inquiètude la suite arrive bientôt ^^ .