Quand la survie du village est en jeu...


Fanfiction Naruto écrite par Kyomasa Kato (Recueil de Kyomasa Kato)
Publiée le 08/05/2010 sur The Way Of Naruto



Ma première fanfiction, je ne demande pas d'indulgence, au contraire, toutes vos critiques seront les bienvenues pour que je puisse améliorer l'écriture.


Chapitre 4: Les préparatifs



Naruto était arrivé sur la falaise, voulant s'assoir sur la tête de son père. Mais une fois arrivé là, il vit la stèle, où étaient notés les noms des ninjas morts pour défendre le village. Il s'était approché pour la contempler, en espérant qu'aucun malheur ne soit arrivé à ses amis. Cependant, ce qu'il y vit le bouleversa encore plus. Parmi les derniers noms gravés, se trouvait celui de son sensei, Kakashi Hatake. Naruto n'arrivait pas à le croire: il avait toujours pensé que rien ne pouvait arriver au ninja copieur, qui était tant redouté par ses ennemis. Il se remit à penser à tous les moments qu'ils avaient passés ensemble, le test des clochettes, leur première mission, puis toutes celles qui avaient suivi. Des larmes coulèrent le long de son visage, avant de tomber sur l'herbe verte. Il ne sentit même pas Jiraya approcher.

_Te voilà enfin Naruto. Je t'ai cherché car j'ai quelque chose à t'annoncer...

Devant le silence de son élève, Jiraya comprit tout de suite. Nul doute que Naruto avait vu le nom de Kakashi.

_Je suis désolé Naruto. Kakashi était un grand ninja, mais aussi un homme au grand cœur. Je sais qu'il comptait beaucoup pour toi. Sache que, avant que nous partions, il m'a confié qu'il était très fier de toi, et attendait impatiemment qu'un jour tu reviennes pour lui montrer que tu étais devenu plus fort que lui.
_Aussi fort qu'il était, cela ne l'a pas empêché de mourir. Ce monde est vraiment trop injuste.
_Ce monde sera ainsi tant que personne ne tentera de changer les choses. Un jour viendra où quelqu'un sera assez fort pour pouvoir le changer. En tout cas, c'est ce que je désire le plus au monde.
_Dans ce cas, je vais m'entrainer encore davantage, et je ramènerai la paix en ce monde.

Sur ces derniers mots, Naruto se détourna de la stèle et regarda son sensei.

_Je crois que vous étiez venu pour me dire quelque chose ?
_Oui en effet. Tsunade veut que nous partions en mission demain, aussi faut-il nous reposer pour être prêt demain matin.
_Bien. Je vais retourner à mon appartement, il doit être dans un sale état depuis le temps.
_D'un autre côté, il l'était déjà avant que nous partions.
_Très drôle sensei.
_Sois aux portes du village demain à sept heure. Notre destination sera la frontière avec Kiri.
_Et qui nous accompagnera ?
_Tsunade ne m'a rien dit, je sais juste que l'équipe sera menée par Shikamaru.
_Bien. Je serai à l'heure. Bonne nuit parrain.

A ces mots, Naruto disparut. Jiraya avait un sourire aux lèvres, entendre Naruto l'appeler parrain lui faisait beaucoup de bien. Il regrettait tout le temps où il lui avait caché la vérité, mais Minato lui avait demandé de ne rien révéler à Naruto tant que ce dernier ne serait pas prêt. C'est pour cela que Jiraya avait attendu avant de le lui annoncer. Jiraya s'approcha du rebord de la falaise, et s'assit sur la tête du quatrième Hokage. Il leva la tête et contempla les étoiles.

_Minato... tu ne peux pas imaginer à quel point entraîner Naruto durant ces dernières années m'a fait repenser au temps où tu étais mon élève. Tout le temps se donner à fond, tout le temps se surpasser. Et ses efforts ont payé. Tu peux être fier de ton fils, comme je suis fier d'être son parrain.

Il se tut, espérant obtenir un quelconque signe qui lui montrerait que, d'où il était, Minato l'avait entendu. Une bourrasque de vent vint frapper son visage. Oui, Minato l'avait entendu. C'est sur cette pensée qu'il regagna le village, à la recherche d'un lieu pour dormir.

------------------------------------------------------------

Naruto sautait de toit en toit, se dirigeant vers la bâtisse où se trouvait son appartement. Appartement où il n'avait plus dormi depuis cinq ans.

"Si ça se trouve, il a été loué à quelqu'un d'autre. Cela risque de poser problème si c'est le cas."

Il arriva finalement à destination. A première vue, rien n'avait changé. Les lumières étaient éteintes.

"Soit il n'y a personne, soit les locataires dorment, ce qui vu l'heure ne serait pas illogique."

Naruto se tenait devant la porte. Il frappa trois coups et attendit. Personne ne vint lui ouvrir.

"C'est plutôt bon signe."

Il sortit alors de sa poche les clés de la maison, qu'il avait soigneusement gardé durant son voyage. La clé tourna dans la serrure, et la porte s'ouvrit quelques instants plus tard.

"C'est le moment de vérité"

L'appartement était plongé dans l'obscurité. Naruto y pénétra et referma la porte. Il tâtonna le mur pour trouver l'interrupteur, qu'il trouva assez rapidement. Quand il alluma la lumière, il put observer l'habitation. L'appartement était resté identique qu'avant son départ. Enfin, identique, mis à part que tout était impeccablement rangé. Une petite couche de poussière recouvrait tous les meubles, preuve que personne n'était venu ici depuis longtemps, mais Naruto savait que quelqu'un était venu ici pour tout ranger, car à son départ, il avait laissé l'appartement tel qu'il était habituellement, c'est à dire très mal rangé. Il eut même un peu de mal à reconnaître son ancien lieu de vie, et se demandait s'il ne s'était pas trompé.

"Mon appartement a vraiment plus de charme comme ça. Maintenant que je suis rentré, je vais devoir m'efforcer de le garder dans cet état".

Il se mit à parcourir les différentes pièces. Il termina par sa chambre, elle aussi impeccablement rangée. Son regard s'arrêta sur un cadre photo posé sur une table de chevet, à côté du lit. Sur ce cadre, il y avait la photo de ce qui serait pour toujours la team 7, bien qu'elle ne pourrait jamais se reformer. Il baissa la tête, et se replongea dans ses souvenirs. Il avait toujours cherché à devenir plus fort pour battre Sasuke, qu'il considérait comme son meilleur ami. Mais les ambitions du jeune Uchiwa le firent s'éloigner du village, et c'est ce qui le perdit. Quoiqu'il en soit, Naruto ne comptait plus laisser un seul de ses amis en danger, il ferait tout pour les protéger.
Il alla dans la salle de bain pour se laver, puis alla dans sa chambre. Il enleva rapidement la poussière de son lit, et se glissa sous les couvertures. Demain l'attendait une mission, il ne fallait pas qu'il soit trop fatigué. Il contempla quelques instants le ciel étoilé par la fenêtre, puis s'endormit.
L'heure du réveil arriva trop rapidement au goût de Naruto. Les derniers jours avaient été assez fatiguant, et il n'avait pas beaucoup dormi durant les nuits. Cependant, la vieille lui avait donné une mission, aussi devait-il se lever contre sa volonté. Il se dirigea vers la salle de bain, où il se lava rapidement, puis alla prendre un petit-déjeuner. Celui-ci achevé, il entreprit de préparer son sac de voyage: kunaïs, shurikens, parchemins explosifs... Il glissa aussi dans son sac un coffret, soigneusement fermé. Il espérait vivement ne pas avoir besoin de s'en servir. Il enfila également son habit de voyage, dissimulant ainsi son visage. Puis, une fois prêt, il sortit de son appartement, tira les clés de sa poche et ferma la porte. Il partit ensuite en direction des portes du village, pour attendre les autres membres de l'équipe.

------------------------------------------------------------

Jiraya avait dormi dans un hôtel. Enfin, dormir était un bien grand mot. Disons qu'il avait fermé pendant quelques heures, après avoir fêté son retour avec du saké et essayer de satisfaire ses pensées perverses. Maintenant, il était, tout comme Naruto, très fatigué. Quelle idée qu'avez eu Tsunade de l'envoyer en mission aussi vite... Mais le village était en état de crise, aussi devait-il, en tant que ninja de Konoha, tout faire pour le protéger. Il l'avait promis à Minato et à son sensei, le troisième Hokage. Il prit une petite collation, mais contrairement à Naruto, il ne prépara rien, et s'en alla directement aux portes du village, après avoir, lui aussi, enfilé son habit de voyage.
Il arriva peu de temps avant Naruto aux portes, attendant les autres, qui devaient arrivés sous peu. Cependant, ils décidèrent de suivre le reste de l'équipe d'assez loin, pour garder pendant quelques temps encore leur identité secrète.

------------------------------------------------------------

_Sakura, tu as bien compris ce que je t'ai dit ?
_Mais sensei....
_Sakura, je te répète que, connaissant Jiraya, et surement Naruto vu le temps qu'ils ont passé ensemble, ils ne voudront pas se dévoiler tout de suite. Aussi, je te demande de ne rien dire pour le moment au reste de l'équipe, ils se dévoileront au moment qu'ils jugent opportun.
_Bien sensei.
_Parfait, dans ce cas, tu peux faire rentrer les autres. Conclut Tsunade.

Les équipiers de Sakura pénétrèrent dans le bureau de l'Hokage. Devant Tsunade se tenait maintenant 9 nouvelles personnes : Neji, Lee, Ten Ten, Hinata, Shino, Kiba, Shikamaru, Ino et Chôji. Neji et Shikamaru étaient passés Jounin, tandis que tous les autres, y compris Sakura, étaient devenus Chuunin. Ils étaient envoyés très souvent ensemble en mission, et, dans les autres pays, ils étaient connus sous le nom des "10 guerriers", et ils étaient redoutés par les ninas adverses.
_Bien, maintenant que vous êtes tous là, il est temps de vous donner votre ordre de mission.