Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle


Fanfiction Naruto écrite par skippy91 (Recueil de skippy91)
Publiée le 08/12/2006 sur The Way Of Naruto



Ouaaah déjà le troisième chapitre ^^ ! J'éspère que vous allez aimer ! Je sais que j'ai mis pas mal de temps à l'écrire celui là... Je vous promets de faire plus rapide pour le prochain !

Je tenais également à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires et qui m'en laisseront (Je l'espère) à l'avenir, ça me fait toujours un immense plaisir de les lire ! Arigato !

BONNE LECTURE !!!



Chapitre 3: La fête de l'été !



Chapitre 3 : La fête de l'été ! :

Sasuke et Sakura se souriaient toujours. Puis ils se tournèrent vers les autres invités qui les applaudissaient. Sasuke ria (C'était la première fois depuis bien longtemps).

À minuit chacun rentra chez soi, à part Sasuke qui restait un peu avec Sakura, ils s'étaient mis sur le balcon, Sasuke assis et Sakura sur ses genoux. Ils regardaient les étoiles.

" Tu sais Sakura, je suis heureux de pouvoir être avec toi. Dit Sasuke d'une voix tendre.
_Moi aussi Sasuke. Lui répondit Sakura sur le même ton.
_Je t'aime Sakura. Fit Sasuke en l'embrassant. "

Ils restèrent là tous les deux. Sakura se mit à trembler (Elle avait froid). Sasuke ôta sa veste et la mit sur les épaules de Sakura qui s'endormit dans ses bras. Sasuke la regarda avec amour pendant quelques instants puis la porta délicatement jusqu'à sa chambre et la posa doucement sur son lit. Il la couvrit avec les draps, lui fit un baiser sur le front en murmurant : " Bonne nuit... Je t'aime. ", puis il sortit et rentra chez lui.


_____ Quatre mois plus tard..._____

"Bonjour à tous ! Vous êtes bien sur "Radio-Konoha" (Super original comme nom) et on entame tout de suite la matinée avec Green Day (Accent anglais) : Holidaaaayyy !!!

Hear the sound of the pourring rain, coming down like an Armageddon flame (Hey !) ! The shame the ones who died without a name ... Couiiiic !

"Oh ta gue*** toi !" Fit Sasuke en assénant un violent coup de poing à son radio-réveil qu'il avait (Encore... ) oublié d'éteindre la veille. Sur sa table de chevet il y avait une photo de Sakura qu'il contempla longuement avant de se lever, de faire sa toilette et de s'habiller.

Dans l'après-midi, Sasuke alla chercher Sakura chez elle. Il voulait l'inviter à passer la journée avec lui.

Toc, toc, toc.

Des bruits de pas se firent entendre et la porte s'ouvrit.

"Bonjour Sasuke ! Comment vas-tu ? Demanda la mère de Sakura.
_Bonjour Madame Haruno. Oui je vais bien. Je souhaiterai parler à Sakura, est-elle là ?
_Bien sûr ! Entre donc Sasuke, je vais appeler Sakura. Sakuraaa !
_Qu'est-ce qu'il y a maman ? Demanda Sakura de sa chambre.
_Il y a Sasuke qui voudrait te parler !
_J'arrive ! Cria Sakura.
Sakura descendit les escaliers.
_Salut Sakura-chan ! Dit Sasuke en souriant.
_Sasuke-kun comment vas-tu ? Lui demanda Sakura en lui rendant son sourire.
_Bon Sakura tâche de ne pas rentrer trop tard ! Dit Madame Haruno.
_Mais, maman, on a encore rien dit, rien décidé...
_Non, mais j'imagine très bien ! Allez file ma grande. Elle chuchota tout bas à l'oreille de Sakura : Félicitations ma fille tu n'as pas choisi le plus moche, tu as du goût !
_Euh, ouais... Fit Sakura. On y va Sasuke ?"

Nos deux amoureux sortirent en se donnant la main.

"Tu veux aller où ? Demanda Sasuke à Sakura.
_Je ne sais pas, on pourrait aller au parc ? Proposa Sakura.
_O.K. si tu veux !"

Sakura et Sasuke se dirigèrent vers le parc. Ils se promenaient main dans la main lorsqu'ils rencontrèrent Naruto et Hinata qui se balladaient eux aussi.

"Salut les amoureux ! Beugla Naruto, égal à lui-même, qui les avait vus, en agitant le bras.
_Salut, Naruto, Hinata... Dirent Sasuke et Sakura
_Ben alors, qu'est-ce qui vous amène tous les deux ? Demanda Naruto.
_On se promène, comme toi et Hinata. Lui répondit Sakura.
_On allait justement boire un verre, dit Hinata, ça vous dirait de venir avec nous ? Proposa-t-elle.
_Eh bien, pourquoi pas ? Dit Sasuke.Ca te dit Sakura-chan ?
Sakura acquiesca.
_Alors allons y. Conclut Naruto."

Durant leur marche jusqu'à un petit bar proche, Naruto ne cessait de lancer des clins d'oeil amusés en direction de Sasuke.

Une fois arrivés, ils s'assirent et commandèrent leur boisson.

"Tiens au fait vous savez que c'est dans trois jours qu'aura lieu la fête de l'été ? Demanda Naruto.
_Quoi déjà ?! Demanda Sakura. Je l'avais complètement oublié !
_Ca va être génial ! Renchérit Hinata. Avec toutes les attractions ! Hihihi, l'année dernière quand on avait été dans le train fantôme, Naruto avait fait p*** dans sa culotte...
_Meuquoimeunoncestpasvrai... Rougit Naruto.
_Surtout que le soi-disant revenant dont tu as eu peur était en réalité Ino qui s'était déguisée... Dit Hinata.
_... Mais... Mais elle faisait vraiment peur, on aurait dit... Naruto coupa net sa phrase lorsqu'une femme à la poitrine "quelque peu" imposante pénétra dans le bar en s'asseyant à une table proche.
_Ben quoi ? Demandèrent Sasuke, Sakura et Hinata.
_On aurait dit... Tsunade..."

Sakura, Hinata et Sasuke éclatèrent de rire.

Après quelques verres de saké nos quatre amis décidèrent qu'il était temps de se séparer. Naruto raccompagna Hinata chez elle puis Sasuke proposa à Sakura de faire un petit tour en ville. Ils passèrent devant une certaine parfumerie que Sasuke prit grand soin d'éviter.

Il commençait à se faire tard quand Sasuke proposa à Sakura d'aller dîner au restaurant. Ils choisirent un restaurant spécialisé dans la cuisine française. Ils prirent place et firent leur commande.

"On pourrait y aller tous les deux ensembles à la fête de l'été si tu veux ? Demanda Sasuke à Sakura.
_Bah oui si tu veux. Lui répondit Sakura.
_Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allé, depuis que je suis parti de Konoha. Je m'en souvient à peine...
_Eh bien tu auras maintenant tout le temps qu'il faut pour t'en souvenir ! Lui dit Sakura en souriant."

Sasuke embrassa Sakura. La serveuse qui arrivait avec leur repas sourit à la vue de cette scène, aussi, attendit-elle un instant avant de se montrer pour ne pas les déranger.

Les deux amoureux dégustèrent leur repas (Crudités, poule au pot avec riz, tomme de savoie, Paris-Brest et un Bordeaux (Du vin français quoi ! XD)) puis sortirent dans la nuit étoilée.

Sasuke prit Sakura dans ses bras et l'emmena en haut de la falaise où étaient sculptés les portraits des maîtres Hokage.

"Tu sais je pouvais marcher. Ironisa Sakura.
Ils se posèrent au plus au point.
_Je ne voulais absolument pas manquer ce spectacle dit Sasuke en montrant le ciel parsemé d'étoiles.
_C'est vraiment superbe Sasuke ! S'émerveilla Sakura devant le magnifique spectacle des lumières du village et des étoiles qui s'offrait à eux.
_Ca ne sera jamais aussi superbe que toi Sakura, car si chacune de ces lumières est magnifique, cependant aucune d'elle n'a ton éclat. Fit Sasuke en la serrant tout contre lui puis en l'embrassant."

Ils restèrent longtemps à contempler les étoiles et réussirent à dénombrer plusieurs étoiles filantes.

Les heures passant, Sasuke raccompagna Sakura chez elle, ils s'étreignirent une dernière fois puis se dirent au revoir.





Trois jours plus tard...






Ici "Radio-Konoha" ! Eh oui ! Aujourd'hui à Konoha c'est le jour de la grande fête annuelle de l'été ! Venez vous amuser en famille ou entre amis ! Venez découvrir les...

Le bruit de la radio fut couvert par... :

"Magne-toi Naruto ! Je te rappelle qu'on doit passer chercher Sakura et Hinata ! Dit Sasuke, debout au milieu de la chambre (Ou champ de bataille) de Naruto qui cherchait une de ses sandales au beau milieu d'un bazar indescriptible.
_Attend deux minutes ! Là, je l'ai ! S'écria Naruto en montrant sa sandale retrouvée qui était restée coincée sous son lit en un vieux caleçon et un paquet de gâteaux.
_On peut y aller maintenant ? Demanda Sasuke avec insistance."

Les deux jeunes hommes sortirent de l'appartement de Naruto puis allèrent chercher Hinata et Sakura.

"Ohé ! Naruto ! Sasuke !" Hinata était à laa fenêtre de sa chambre et leur adressait de grands signes de la main. C'est vrai que ce n'était plus la même petite fille timide d'avant.

Hinata sortit de chez elle, fit la bise à Sasuke et embrassa Naruto qui vira directement au rouge vif.

Sasuke ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue d'une si jolie scène, après le bonheur qu'il vivait avec Sakura, voir le bonheur des autres, ne le rendait que plus heureux. Et dire que c'était lui, Sasuke Uchiwa, qui réagissait ainsi. Lui autrefois si froid, distant et impassible. C'était un des changements majeurs qu'il y avait eu chez lui depuis qu'il était revenu à Konoha.

Poursuivant leur route nos amis arrivèrent chez Sakura qui sauta dans les bras de Sasuke qui l'embrassa. Hinata souriait et Naruto "gloussait".



Musique de fête forraine.





"Bon par quoi on commence ? Demanda Sakura.
_Par ça ! S'exclama Naruto en pointant une attraction du doigt. Les montagnes russes !!!"

Première montée : "Euh Naruto je commence à avoir peur... Murmura Hinata.
_Meuh (Non il n'y a pas de vache ici XD) arrête Hina-chan il n'y a aucune raison d'avoir peur ! Se vanta Naruto qui essayait de cacher tant bien que mal sa peur... Il regrettait d'avoir insisté pour les montagnes russes.
_Attention... Fit Sasuke."

Première descente : "Yahooooo !" S'écrièrent ensembles Sakura, Sasuke et Hinata. Naruto quant à lui déglutit avec difficulté jusqu'à ce qu'il finisse par hurler : "Au secooooouuuuurs !!! À mooooiii !!! Mamaaaaaaaaaaaan !!!".

Fin du manège et résultats des courses : Hinata, Sasuke et Sakura super contents et un Naruto tout vert...

"Naruto t'es pire qu'un gamin... Soupira Sakura.
_Il pourrait être pire... S'il n'en était pas un... Lui souffla Sasuke.
_Keeewaaaa ??? Beugla Naruto."

Pour se remettre de ses émotions, le blond mangeur de ramens, s'acheta une barbapapa presque aussi énorme qu'un certain mangeur de chips (Hyperbole les amis ^_^).

Après de maintes représailles sur la gourmandise du blondinet, la petite troupe se dirigea vers le train fantôme, Naruto n'était pas vraiment rassuré, mais il tenta de le cacher... "Ah... Euh... Oui, le train fantôme..." Balbutia-t-il. Nul besoin de vous décrire ce qui se passa dans cette attraction...

Lorque le tour fut terminé, Naruto couru hors du manège en hurlant comme un dingue ou plutôt comme une fille comme le lui avait fait remarquer Sasuke.

"On va prendre une glace ? Proposa Hinata.
_Pourquoi pas ? Dit Sakura.
_Je veux bien. Approuva Sasuke.
_Ouais super ! Je vais en prendre une énorme avec plein de crème chantilly ! S'écria Naruto."

Les quatre amis marchèrent jusqu'à un stand qui proposait des glaces diverses et variées. Naruto en prit une énorme avec : une boule au chocolat, une boule à la vanille, une boule au café, une boule au caramel, de la chantilly, du biscuit, de la sauce chocolat, des noix de pécan, etc... ; Sasuke en choisit une une au citron ; Sakura une à la fraise et Hinata, une à la noix de coco. Ils étaient assis à une table et regardaient les gens qui étaient dans les files d'attente pour les manèges. Le soleil commençait à se coucher.

"Que pourrait-on faire comme attraction ? Demanda Sasuke.
_Je ne sais pas... Répondit Sakura. Naruto, Hinata vous avez une idée ? demanda-t-elle.
_Ben il y a la grande roue ! Dit Hinata.
_Ah oui ! Je l'avais oublié !
_Pourquoi la grande roue ? Demanda Naruto. C'est pour les filles ça !
_Peut-être mais moi j'aimerai bien y aller avec Sakura. Dit Sasuke en prenant dans sa main celle de la kunoichi aux cheveux roses.
_Allez Naruto on y va ! S'exclama Hinata."

Sasuke, Naruto, Sakura et Hinata arrivèrent devant la grande roue. Ils montèrent dans les nacelles deux par deux : Sasuke avec Sakura et Naruto avec Hinata.

Nacelle n°7 : Sasuke et Sakura : Arrivés tout en haut Sakura s'exclama :

"Regarde Sasuke ! On voit tout Konoha d'ici ! Et toutes les lumières de la ville sont allumées , c'est trop beau !
Sasuke lui prit la main.
_Oui, c'est trop beau et toi tu es trop belle. Lui dit-il en contemplant son doux visage."

Sasuke enlaça doucement Sakura en lui caressant les cheveux et le visage puis l'embrassa amoureusement.

La journée s'achevant les quatre amis se séparèrent et Sasuke raccompagna Sakura chez elle.

"J'ai vraiment passé une super journée. Déclara Sasuke. Merci.
_Mais pourquoi me remercies-tu ? Demanda Sakura intriguée.
_Tout simplement parce que j'étais avec toi... Lui répondit sasuke."

Il l'embrassa une dernière fois avant de la quitter et en marchant jusque chez lui, il pensa longuement à la fille qu'il aimait et à son bonheur quasi-inespéré...



J'éspère que ce chapitre vous aura plus ! Au fait l'idée du restaurant français et du menu sont une idée d'une de mes amies ! *S'adresse à son amie*Merci à toi ! À bientôt pour le chap 4 qui sera sûrement le dernier de cette fanfiction, j'ai déjà une idée pour son titre : "Sous les cerisiers". Sur ce je vous laisse méditer sur ces informations ! Bissooouus !!!

Commenatires svppp ?