Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle


Fanfiction Naruto écrite par skippy91 (Recueil de skippy91)
Publiée le 23/11/2006 sur The Way Of Naruto



Et voilà le second chapitre, j'éspère avoir été à la hauteur de vos attentes et qu'il vous plaira ! Et merci au passge aux personnes qui m'ont laissé des commentaires sur le 1er ça m'a fait super plaisir !


Chapitre 2: Bowling et anniversaire !



Chapitre 2 : Bowling et anniversaire !


C'était la matin à Konoha, les commerçants ouvraient leurs boutiques, les petits oiseaux chantaient... Enfin bref tout était calme... Enfin presque tout.

"I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes but it's home to me and I walk alone. I walk this empty street on the Boulevard of broken dreams. Where the city sleeps and... Scriiiiiiiiiitch, bim, bam, boum, crac !"

Sasuke Uchiwa avait empoigné son radio-réveil (Qu'il avait oublié d'éteindre la veille) et d'une main l'avait débranché et envoyé valdinguer à l'autre bout de sa chambre, faisant tomber au passage des C.D. et une pile de livres.

"Saleté !" Grommela Sasuke en se levant. Il se dirigea vers sa salle de bain, se regarda dans sa glace : il avait vraiment une sale tête. Il se rinça le visage à l'eau froide. Ah ça allait déjà mieux !

Il prit une douche et alla s'habiller. Tout en enfilant son tee-shirt il repensa au rêve qu'il avait fait : Il se promenait dans le parc, main dans la main, avec une jeune kunoichi aux cheveux roses... Qu'est-ce-que cela pouvait bien signifier ? Non il ne pouvait pas...

Pour se changer les idées il réfléchit à ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il prit son téléphone et composa le numéro de Naruto.

"Oooone's more, you ooooopen the door *coups de mitrailleuses* ta gueeeeeeeuuuuule !!! (C'était la sonnerie du portable de Naruto... *XD dédicace à un pote et sa sonnerie de portable ! ;-)*)

"... Allô ?... Dit celui-ci d'une voix ensommeillée.
_Naruto ? C'est Sasuke.
_Isspassquoiquesstuveux ?...
_Ben je me disais qu'avec Sakura on pourrait aller au bowling cet après-midi vu qu'aucun de nous n'avait de missions aujourd'hui.
_Ouais super... *baillement* Et Sakura elle est au courant ?
_Je vais l'appeler, bon on se retrouve à 13h00 au parc d'accord ?
_Ouais, ouais t'inquiète. "

Il était 12h00 quand Sakura se réveilla. Elle s'étira longuement, ses yeux parcourèrent sa chambre. Il y avait son bureau avec un ordinateur dessus, une étagère remplie de livres, une autre avec tous ses produits de beauté et une énorme armoire pleine de vêtements. Tout était impeccablement rangé.

Elle se leva, alla prendre un bain, puis s'habilla avec son habituelle tunique rouge, son corsaire, ses sandales et son bandeau frontal.

Lorsqu'elle descendit sa mère l'interpella :

"Bien dormi ? Demanda-t-elle.
_Oui très bien . Répondit Sakura.
_Un garçon a appelé il y a environ plus de 2h00. Vu que tu dormais encore, pour ne pas te réveiller, il m'a chargée de te dire qu'il fallait que tu le retrouves lui, et un autre de vos amis, au parc à 13h00. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Sasuke, il avait l'air très aimable.
_Il a dit 13h00. O.K. Mais quelle heure est-il ?
_12h30...
_Aaaah ! Mais je vais être en retard ! Tu aurais du me reveiller ! Oh non... S'alarma Sakura.
_C'est de ta faute, tu n'auras qu'à te coucher plus tôt le soir au lieu de passer ton temps au téléphone. "

Sakura prit une brioche sur la table de la cuisine, dit brièvement aurevoir à ses parents puis se rue dehors. Elle courut à en perdre haleine jusqu'au parc. Ouf ! Elle n'était pas en retard, elle vit Sasuke et Naruto qui arrivaient en même temps qu'elle.

Ils se dirent bonjour puis partirent en direction du bowling.

Arrivés à destination, ils payèrent. On leur donna des chaussures puis ils allèrent sur une des pstes.

"Bon qui ouvre le jeu ? Demanda Sasuke.
_Moi ! Dit Naruto qui lança sa boule de bowling et marqua huit points. Haha ! Huit points essaie de faire mieux que ça Sasuke !
_Très bien. Dit Sasuke qui marqua neuf points. Tu disais Naruto ?
_Et gnagnagna et gnagnagna...
Pendant que Naruto maugréait, Sakura joua et réalisa un superbe strike sous les yeux dégoûtés de notre mangeur de ramens préféré... "

2h00 et trois parties plus tard Sakura dit :
"Il fait drôlement chaud ici ! Je vais chercher à boire. Vous buvez quoi les garçons ?
_Un saké, merci. Dit Naruto.
_Une limonade s'il-te-plaît. Dit Sasuke.
_Je ramène ça tout de suite ! Leur dit Sakura en se dirigeant vers le bar.

Elle revint trois minutes après avec un coca, une limonade et un saké. Elle tendit le saké à Naruto et la limonade à Sasuke puis s'assit. "

Naruto, Sakura et Sasuke jouèrent encore deux parties puis sortirent du bowling.

"Dring, dring !" Décidément quand ce n'était pas la sonnerie de son réveil, c'était celle de la porte d'entrée. Pauvre Sasuke ! Il descendit péniblement l'escalier en se cognant contre les murs tellement il était encore fatigué.

Il ouvrit la porte d'entrée. C'était le facteur qui lui remit une lettre. Une fois le facteur parti, Sasuke ouvrit l'enveloppe et voici la lettre qu'il pu lire :

Cher Sasuke, Le 28 Mars, à Konoha no Kuni

Je t'invite à une fête que j'organise pour mes dix-sept ans. Elle débutera à 18h00. Je compte bien sûr sur ta présence !

Avec toute mon amitié,
Sakura Haruno.

Lorsqu'il eut parcouru la lettre des yeux, Sasuke se frappa le front avec la paume de sa main. Il avait complètement oublié les dix-sept ans de son amie ! Il fallait absolument qu'il lui trouve un cadeau avant ce soir !

Il se dépêcha de remonter dans sa chambre, de s'habiller et il se rua hors de chez lui afin de trouver une boutique où il trouverait le cadeau idéal pour Sakura.

Il entra dans une boutique de vêtements pour filles (C'était le genre de magasin qu'il détestait) et fut immédiatement assaillit par une vendeuse hystérique affublée de grosses lunettes qui lui donnaient un air encore plus dingue qu'elle ne l'était (Si c'était possible).

"Que puis-je faire pour vous jeune homme ? Demanda la vendeuse.
_Euh, eh bien en fait... Je... Enfin, c'est l'anniversaire d'une de mes amies et je cherche quelque chose qui pourrait lui plaire.
_Je pense que nous avons ce qu'il vous faut mon petit, lui dit la vendeuse en gloussant comme une poule ou en roucoulant comme un pigeon (C'est à vous de choisir, pour la première proposition tapez 1, pour la seconde tapez 2)."

La vendeuse conduisit Sasuke dans le rayon des sous-vêtements...

"Euh, madame vous n'avez pas quelque chose de, comment dire ? Quelque chose de moins personnel ? Demanda l'Uchiwa. "

La vendeuse hystérique qui gloussait ou roucoulait (Peu importe c'est vous qui choisissez) lui montra encore des tas de rayons, mais dans aucun de ces rayons il ne trouva de cadeau pour Sakura.

Il sortit du magasin et dirigea vers une parfumerie (Il détestait ça encore plus que les magasins de vêtements féminins). Là aussi il fut assaillit par une vendeuse complètement folle...

"Que puis-je pour vous mon mignon ?
(Sasuke en son for intérieur : "mon mignon" ?!).
_Je cherche quelque chose pour une amie. Répondit Sasuke.
_Et pouvons-nous savoir les goûts de la demoiselle ?
_Ben justement je ne sais pas... Vous ne savez pas ce qui plaît aux filles ? Vous êtes une femme après tout...
_Oh, eh bien il y a le parfum "Charlotte aux fraises" (Qui sent la charlotte aux fraises... ^^).
_Euh, elle a 17 ans pas 3. Dit Sasuke.
_Oh eh bien nous avons aussi... "

Sasuke sentait qu'il était parti pour des heures à travers les rayons de la parfumerie...

Une fois sorti, sentant la charlotte aux fraises, Sasuke se dirigea vers une boutique qu'il n'avait encore jamais remarquée : "Vous ne savez jamais quoi offrir ? Vous n'avez jamais d'idées ? Ici vous trouverez ! Pour tous âges, toutes occasions, filles, garçons, venez à la "Boutique de cadeaux de Konoha !". Il se dit que peut-être il y trouverait enfin un cadeau.

Après un long moment passé devant les diverses marchandises que la boutique proposait Sasuke en sortit, un petit paquet sous le bras. Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien se disait-il.

En rentrant chez lui, Sasuke, vit qu'il était déjà 17h00. Alors vite il se changea, se coiffa et se mit du parfum pour masquer l'odeur de charlotte aux fraises, mit le cadeau dans un sac et sortit de chez lui.

Il marcha jusqu'à la demeure des Haruno. Finalement arrivé, il frappa à la porte, ce fut Sakura qui lui ouvrit :

"Oh, Sasuke bonjour ! Dit Sakura en le saluant.
Sasuke la trouvait absolument magnifique avec sa robe rose pailletée et ses cheveux remontés en un chignon.
_Salut, lui répondit Sasuke, et joyeux anniversaire Sakura.
Sakura rougit comme une tomate.
_Entre donc ne reste pas dehors. Dit-elle à Sasuke. "

Sasuke vit que Naruto, Hinata, Neji, Lee, Tenten, Gaara, Temari et Kankûro étaient déjà là.
"Il ne manque plus qu'Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba et Shino ! Déclara Sakura. "

Une fois les derniers invités arrivés, la fête pu commencer. Tout le monde s'amusait, parlait et riait à propos de tout et de rien. Naruto était en train de parler avec Kiba et Lee :

"Vous auriez du voir quand je lui ait envoyé mon Rasengan... Dit le mangeur de ramens.
_Ouais ben n'empêche que c'est Akamaru et moi qui avons du venir t'aider car tu avais consommé tant de chakra que tu ne tenais plus sur tes jambes... Se moqua Kiba.
_Oh ça va... S'énerva Naruto.
_Calmez-vous tous les deux, intervint Lee, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sakura et je ne crois pas qu'elle ait envie qu'une bagarre éclate, ce serait dommage de gâcher sa fête. "

Naruto et Kiba s'excusèrent, mais Naruto partit la mine renfrognée voir Hinata qui discutait avec Temari et Shikamaru (Ces deux là se tenaient d'ailleurs par la main ^^).

Sakura discutait avec Kankûro :

"Lors d'un anniversaire important, à Suna, tout le village se réunit et organise une fête grandiose. Disait Kankûro.
_Quels genres d'anniversaires importants ? Le questionnait Sakura.
_Ben celui du Kazekage par exemple, n'est-ce pas Gaara ?
Celui-ci sembla étrangement gêné (Il ne se souvenait que trop bien de son dernier anniversaire : celui où il avait du faire la danse des canards devant tout le monde). "

Sasuke s'avança vers eux et s'assir à côté de Sakura. Gaara adressa un clin d'oeil amusé à Sasuke puis s'éloignit avec Kankûro.

Sasuke et Sakura parlèrent jusqu'à ce qu'ils voient Naruto et Hinata s'embrasser. Ils se posèrent alors la même question : "T'étais au courant toi ?!".

Beaucoup plus tard dans la soirée, Naruto s'écria (avec les autres invités) : "Les cadeaux ! Les cadeaux ! Allez Sakura !".

Tous les invités donnèrent leur cadeau à Sakura : Ino lui avait offert un énorme bouquet de fleurs de cerisier, Chôji des paquets de chips, Kiba une reproduction d'Akamaru en peluche, Naruto un lot de ramens, le trio du sable une photo de Suna no Kuni, Hinata un parfum (Non, pas "Charlotte aux fraises ^^), etc...

Puis vint le tour de Sasuke qui lui tendit un petit paquet, elle découvrit un très joli ruban rose avec une fleur de cerisier dessus.

"Merci Sasuke. Dit-elle rougissant.
_Comme je sais que tu aimes bien le rose et les rubans... J'éspère que celui-ci t'ira très bien, et qu'il te plait, je sais ce n'est pas grand chose mais...
_Il me plait beaucoup. Coupa Sakura en accrochant le ruban dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas être plus belle pensait Sasuke.
_Il y a autre chose que je tenais à t'offrir... Dit Sasuke soudainement gêné. Tu n'es pas obligée de l'accepter bien sûr... Mais je tenais depuis longtemps à pouvoir t'offrir...
_Oui ?
_... À pouvoir t'offrir... Mon amour... "

Sakura ne bougeait pas. Sasuke sentait son coeur battre à cent à l'heure. Son visage se rapprochait de plus en plus de celui de Sakura, puis, alors porté par un sentiment, une émotion, une force puissante qu'il n'avait jamais ressentie jusqu'alors... Il l'embrassa tendrement, sous les soupirs (Du genre : "Aaaah comme c'est beau l'amour !") des filles (Exceptée une Ino verte de rage) et les sifflements admiratifs des garçons.

Après plusieurs minutes, ils relachèrent leur étreinte et se regardèrent en se souriant. Sasuke enlaça Sakura, il était tellement heureux ! Tellement amoureux...





Ben voilà j'éspère que ce chapitre vous aura plus ! Si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas ! @+ !

Commentaires ?