Le ninja rénéga d'Otto


Fanfiction Naruto écrite par Enneité (Recueil de Enneité)
Publiée le 28/12/2009 sur The Way Of Naruto



C'est ma première fanfic alors svp soyez indulgent

Cette histoire, je l'imagine depuis un ans avec des amis et de la famille. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime.




Chapitre 3: Une décision importante



En arrivant sur les lieux de l'explosion, Enneite crut qu'il allait s'effondrer. La scène était à briser le cœur des plus solides. Suitano se tenait devant un bâtiment ou ce qu'il en restait. Il pleurait toutes les larmes de son corps. Trop ému, Enneite détourna les yeux pour ne pas se mettre à pleurer à son tour. En tournant la tête, il surprit un mouvement dans une ruelle. Il n’eut pas le temps de réagir que la silhouette était déjà partie.

Enneite jeta un coup d’œil à Suitano pour s’assurer qu’il ne se ferait pas attaquer dans son moment d’extrême faiblesse. Il le vit se relever le visage ravagé par la tristesse et la colère. Suitano s'approcha d'Enneite et lui lança avec rancœur :

- Je n’ai pas pu vaincre trois d’entre eux et toi oui. Pourquoi et comment ?

- Tu oublies que je n’étais pas seul. La maîtrise du multi-clonage est un art très utile.

- Ha ! Mais... Maintenant.

Suitano inspira profondément en fermant les yeux. Le temps semblait s'être arrêté. Enneite fixa Suitano, une lueur d'empathie dans le regard. Lentement, Suitano ouvrit des yeux rouges sang. Le Sharingan venait de s’éveiller. D'un air déterminé, Suitano somma Enneite de l'aider:

- Je veux trouver l’assassin de mes parents... De toute ma famille... De ma vie.

Notre héros vit là l’occasion de lui faire sa proposition. En effet, si on y réfléchissait bien, Enneite et Suitano avaient maintenant une cible commune. Ils voulaient tous deux tuer Orochimaru.

- La personne à blâmer pour la mort de tes parents est la même que celle qui a décimé les miens, mon clan tout entier.

- Dis-moi son nom que je la tue sur le champ.

- La colère ne doit pas te dicter ta conduite. Tu n’es pas assez fort pour tuer Orochimaru.

- Alors aide-moi !

- Pas maintenant. Même à nous deux, nous ne pourrions vaincre cet odieux personnage.

- Que dois-je faire ?

- Suis moi. Parcourons ensemble le monde et devenons les ninjas les plus puissants. Ensuite, nous ne tuerons pas qu’Orochimaru mais nous ferons tomber tout Oto.

La proposition sembla plaire à Suitano. Ses Sharingans se désactivèrent et il tomba par terre. Il ne pleurait plus, mais avait plutôt l’air de réfléchir. Au bout de quelques minutes, qui parurent des heures à Enneite, Suitano se releva et dit:

- D’accord, je te suis.

Enneite sourit. Son plan fonctionnait. S’il pouvait rassembler tous les ninjas les plus forts, il serait à même de détruire Oto et de tuer Orochimaru.

- Mais Yoko viens avec nous...

- Pardon !

Suitano voulait que son coéquipier les accompagne.

- Pourquoi ? Interrogea Enneite.

- Parce que, ensemble, nous sommes plus forts. Nous formons un duo presque imbattable. Nous sommes une équipe à nous deux.

Le sourcil d’Enneite se releva au mot imbattable.

- Bien. J’accepte qu’il nous suive. Retrouvez-moi vers neuf heures à la porte nord. Nous partirons pour notre prochaine destination.

- Qui est...

- Vous le saurez au matin.

Sur ce, Enneite tourna les talons et partit. Il se rendit à son hôtel et y passa une bonne nuit, le sourire aux lèvres.

-----------------------------------

Le lendemain matin, Enneite se rendit au lieu du rendez vous. Suitano et Yoko se trouvaient déjà sur place. Ils avaient apportés leur sac de voyage, comme s’ils ne partaient qu’en simple mission. Enneite se rendit compte que Yoko ne semblait pas savoir pourquoi il était là. Il décida de leur expliquer tout ce que ce voyage impliquerait pour eux, au risque qu’ils décident de ne pas le suivre.

- Vous êtes déjà là ? Commença amicalement Enneite.

- Mais bien sûr. Répondit Suitano.

- Écoutez. J’espère que vous vous rendez compte de ce que ce voyage implique. Aux yeux de votre pays, vous deviendrez des déserteurs. Nous ne partons pas en simple mission. La prochaine fois que vous reviendrez ici, ce ne sera pas comme si vous rentriez chez vous. Vous ne serez plus jamais chez vous à Kiri.

- J’en suis conscient et j’accepte les enjeux de ce voyage. Répondit Suitano.

- Et toi Yoko ?

- Je suis prêt à vous suivre, peu importe les périls, peu importe les enjeux, je vous suivrai pour devenir puissant et venger les parents de Suitano.

- Parfait. Alors... En route.

Enneite se tourna et partit vers leur prochaine destination : Konoha.

Ils marchèrent ainsi pendant une semaine, discutant de tout et de rien. Ainsi, Enneite eut tout le loisir de tester Yoko et de regarder ce que lui et Suitano savaient faire. Il apprit de cette manière que Suitano était un très bon utilisateur de l’attribut Suiton et que Yoko était en bon utilisateur du Futon.

Ils rencontrèrent quelques bandits de grand chemin de qui ils se débarrassèrent rapidement. Enneite remarqua que Suitano demeurait réservé en sa présence. Un jour qu'il s'affairait à la préparation du feu, il surprit une conversation entre Yoko et Suitano qui disait:

- Tu es sûr que nous avons pris la bonne décision ?

- Non, mais il est trop tard pour reculer.

- Tu lui fais confiance, toi, à ce Enneite ?

- Pas totalement, mais il semble fort et sérieux. Je crois qu’on devrait apprendre à le connaître avant de le juger.

Enneite n’apprécia pas ce manque de confiance. Il sortit des buissons et les rejoignit. Notre héros s’assit et décida qu’il était peut-être temps de s’ouvrir à ses nouveaux coéquipiers.

- Je vais être honnête avec vous, commença Enneite. Je ne suis pas un vieil homme d’expérience. Cependant, j’ai assez de vécu au combat et avec mes coéquipiers pour savoir ce qui est le mieux à faire. J’ai l'intention de former une équipe soudée, avec tous les plus puissants ninjas du monde. Vous sembliez en faire parti alors je vous ai choisi. Le but de cette organisation est la destruction d’Oto. Je vous entraînerai une fois toute l’équipe réunie. D’ici là, j’ai envie de vous connaître mieux. À ce stade ci, je dois être sûr que vous serez loyaux envers l’équipe. Acceptez-vous de m’aider dans ma quête ? Accepterez-vous de vous fier à mon jugement ?

Suitano et Yoko restèrent bouche bée. Ils ne s’attendaient pas à un tel sermon de la part d’Enneite. Ils baissèrent les yeux en signe de soumission. Ils avaient été surpris.

- Relevez les yeux, je ne veux pas être votre chef, je veux seulement que nous ne nous trahissions pas les uns les autres. Une équipe soudée est une équipe forte et efficace. Je veux que Rekini soit une organisation et une équipe forte, encore plus que l'Akatsuki. Je veux que Rekini soit une famille unie, avec pour but, l'extermination d'Oto et d'Orochimaru. Êtes-vous avec moi ? Sinon, le chemin jusqu'à Kiri est là. J'aimerais vous garder auprès de moi, mais si vous n'êtes pas avec moi, il vaut mieux pour tous... Que vous partiez.

Suitano et Yoko regardèrent Enneite sans un mot. Aucun des deux ne semblait vouloir répondre.

- Alors...

Toujours aucun son ne se faisait entendre.

- Je vous laisse y réfléchir jusqu'à demain.

Sur ce, Enneite partit se coucher en leur pardonnant leur manque de confiance. Il prit sa couverture et alla plus loin pour laisser le temps à Suitano et Yoko de réfléchir. Préoccupé, Enneite mit du temps à trouver le sommeil, mais une fois endormi, une paix réparatrice l'envahit.

----------------------------------

Le lendemain, Enneite se réveilla et décida qu'il était temps d'aller recevoir la décision de Suitano et Yoko. Il se leva et les rejoignit auprès du feu. Il mangea le repas préparé par Yoko et s'apprêta à entamer la discussion quand Suitano prit la parole.

- Ce que tu as dis hier était vrai. J'en ai discuté avec Yoko et nous sommes d'accord avec toi.

Un sourire en coin s'étendit sur le visage d'Enneite.

- Pour cela, nous devons être honnêtes avec toi. Nous ne formons pas une équipe invincible. Moi et Yoko avons même échoué les examens de sélection des Chûnins par deux fois. Nous sommes de très bons combattants, mais notre force vient de notre confiance en nous. Nous sommes avec toi, et pour cela, nous avons décidés de te dire la vérité. Voilà.

- Je n'ai jamais demandé à ce que vous soyez invincibles, répondit Enneite. J'ai seulement demandé à ce que vous me suiviez. J'ai vu un grand potentiel en vous et c'est pour cela que je vous ai choisi. Maintenant que cela est mit au clair, en route pour Konoha. En marchant d'un bon pas, nous y serons avant l'heure du souper.

- En route, répondirent Suitano et Yoko à l'unisson.

Le reste du voyage se déroula sans problème. Suitano, Yoko et Enneite discutèrent comme de vieux amis. Ils arrivèrent finalement aux portes de Konoha. Un ninja avec un bandeau frontal portant la feuille leur ordonna de s'arrêter.

- Nom et nationalité je vous prie.

Enneite regarda les deux ninjas qui gardaient les portes. Celui qui les avait interpellé portait les habits traditionnels d'un ninja. Une grande mèche de cheveux blonds lui descendait devant les yeux. Le reste de sa chevelure était retenue en queue de cheval à l'arrière de sa tête. Le deuxième possédait le même habit de ninja traditionnel mais ses cheveux étaient longs lui donnant un air mystérieux. Cet enfant n'était pas totalement inconnu à Enneite. Cependant, il n'arrivait pas à se souvenir où il l'avait vu.

Après que Suitano ait rempli les formalités, ils partirent se trouver un endroit où passer la nuit. En arrivant à l'hôtel, Enneite s'installa et dit à Suitano et Yoko de faire ce qu'ils voulaient. Il comptait rester à Konoha pendant un certain temps. Enneite partit de son côté et se rendit aux portes est. En arrivant, il vit que ceux qui s'occupaient des portes avaient été remplacés. Il demanda où ils étaient partis et on lui répondit qu'ils s'entraînaient au terrain numéro 7.

Enneite s'y rendit donc et les vit tous les deux affairés à leur entraînement. Celui qu'il avait cru reconnaître enchaînait une panoplie de techniques Katon. L'autre semblait utiliser des techniques Hyûga. Enneite attendit que l'entraînement se termine pour aller les voir.

- Salut, commença Enneite.

- Yosh, répondit le Hyûga.

- Je peux connaître vos noms ?

- Seulement si tu nous donnes le tien.

- Très bien. Je me nomme Enneite et vous ?

Par mesure de prudence, Enneite décida de ne pas révéler son clan.

- Mon nom est Shikaino Hyûga, répondit le premier.

- Et toi ? Demanda Enneite en se tournant vers celui qu'il avait cru reconnaître.

- Mon nom est Tonoha Eellav.

L'évidence frappa Enneite en plein visage. Il savait où il avait vu ce garçon. Il fixa Tonoha et lui dit :

- Je sais qui tu es.

Tonoha le fixa avec un regard surpris.

- Comment ça ?

Enneite continua de le regarder avant de lui dire :

- Mon nom est Enneite Eellav et je suis ton frère.


J'espère que vous avez appréciés le lire autant que j'ai aimé l'écrire

laissez un com