Le ninja rénéga d'Otto


Fanfiction Naruto écrite par Enneité (Recueil de Enneité)
Publiée le 07/11/2009 sur The Way Of Naruto



C'est ma première fanfic alors svp soyez indulgent

Cette histoire, je l'imagine depuis un ans avec des amis et de la famille. J'espère que vous l'aimerez autant que je l'aime.




Chapitre 2: Une nuit morbide



Le ninja en face d’Enneite se mis en position de combat. C’était la première fois qu’Enneite allait combattre quelqu’un d’autre que son maître ou bien un substitut. Il révisa mentalement ce qu’il avait appris, la manière de se battre et se mis lui-même en position de combat. La paume tournée vers son adversaire, et l’autre mais, le poing fermé, accoté sur sa hanche, Enneite était prêt au combat. À l’instant où il fut prêt, son adversaire passa à l’attaque. S’en suivit une suite de coup a une vitesse si lente pour Enneite qu’elle lui parut facile à éviter. Notre héros enchaîna avec un seul coup, dirigé directement à la rencontre du cou et de l’épaule.

Ce fut ce qui mit fin au combat. Comment un ninja de Kiri pouvait être si lent et se vanter autant ? Il ne le savait pas mais il était sûr d’une chose, c’est qu’il ne devait pas être très haut gradé. Le ninja avait fait un grand vol plané jusque dans le mur à côté avec une telle violence qu’Enneite ne crut pas qu’il eut survécut. Quel dommage.

En entendant des bruits secs de pas se diriger dans sa direction, Enneite décida de partir. Il continua son chemin un bout jusqu’à ce qu’il trouve un hôtel qui avait l’air bien et s'y loua une chambre pour la nuit. Il y déposa ses effets personnels, puis parti s’acheter quelques trucs pour la route. Il ne contait pas rester longtemps à Kiri. D’ailleurs, il repartirait demain au plus tôt.

Au marché, il acheta tout ce dont il avait besoin. Il s’arrêta à quelques places ça et là puis repartait. Cependant, une boutique l’avait intéressé. Il était entré parce que leur signe ressemblait à l’emblème des Uchiha. Pourtant, ce n’était pas une boutique de nourriture, mais on y vendait des armes ninjas. Des shurikens traînaient un peu partout sur les étagères. Des Kunaïs pendaient de plusieurs supports. Il y avait des rouleaux de toutes sortes et épées qui se trouvaient un peu partout. La vendeuse était en grande discussions avec une cliente alors Enneite s’en alla. En sortant, il accrocha l’épaule d’une autre personne en sortant. Rendu dehors, notre jeune héros se retourna car il avait été interpellé. Le gamin qui l’avait bousculé le toisait. Il était grand, musclé, ses cheveux étaient dans les airs à la Kisame, un bandeau de Kiri agrémentait un bras musclé et il portait une chemise avec une manche longue et une courte. Le reste était l’habit conventionnel d’un ninja.

- Tu dois t’excuser quand tu bouscule quelqu’un. Surtout si ce quelqu’un est moi, lança-t-il.

L’affirmation de l’inconnu l’a tiré de son analyse. Le jeune homme avait l’air bien sûr de lui.

- Quel est ton nom jeune homme ? lui renvoya Enneite.

- Tu ne dois pas être d’ici puisque tu ne me reconnais pas. Alors, je te pardonne ta bêtise. Mon nom est Suitano Uchiha. Je suis le plus puissant ninja du village de Kiri. Mon équipe est la plus puissante du village et nos missions sont d’importances. Tu m’as bousculé alors que j’entrais chez moi. Cependant, je te pardonne. Tu peux partir.

Enneite n’en revenait tout simplement pas. Pourtant, Orochimaru lui avait dit que le clan des Uchiha avait, depuis longtemps, été éliminé par un de ses membres. Qu’es-ce qu’un Uchiha faisait ici ? Il avait bien l’intention de le découvrir, mais pas aujourd’hui. Maintenant, il devait terminer ses achats et se diriger directement vers Konoha.

Une idée lui traversa soudainement l’esprit. S’il était aussi fort qu’il le disait, peut-être pourrait-il lui porter compagnie pour le reste de son voyage. Une question restait par contre. Comment le convaincre de le suivre? Et comment s’assurer de sa loyauté? La suite du raisonnement vint de lui-même. Enneite pourrait envoyer une demande de mission dans laquelle il demanderait escorte jusqu’à Konoha et par eux seulement en prétextant que l’Akatsuki et Oto sont à ses trousses.

Dès que notre jeune héros eut finit ses achats, il se dirigea vers le bureau des missions et y déposa sa demande. Après quelques questions indiscrètes, les responsables firent passer le mot et lui dirent qu’ils seraient prêts pour le lendemain. Tout se déroulait enfin comme prévu. Enneite n’aurait jamais cru que cela puisse être aussi facile de l’emmener avec lui. Bien sûr, il aurait à s’occuper de ses coéquipiers, mais ce n’était qu’un détail. De plus, ses coéquipiers aussi devaient être forts. C’est avec toutes ces idées dans la tête qu’Enneite s’endormit.

-------------------------------------------

Un grand cri retentit pendant la nuit réveillant Enneite sur le coup. Il se leva en vitesse et s’habilla le plus vite qu’il put pour ensuite sortir en trombe. Se pouvait-il qu’Orochimaru l’aie déjà retrouvé ? Il courut dans la direction d’où venait le grand cri et y retrouva un grand brasier avec quatre ninjas qui, de plusieurs techniques Katon, embrasaient tout sur leur chemin. Suitano y était déjà en tant que ninja de Kiri, c’était de son devoir. Un autre jeune homme se trouvait avec lui et une femme. Les quatre ennemis avaient l’air puissant puisque les trois jeunes hommes semblaient avoir de la difficulté à s’en débarrasser. En plus, ils devaient s’occuper du feu avant qu’il n’embrase tout le village. Enneite décida de laisser tomber sa couverture et d’aller les aider à combattre le quatuor.

En deux bonds, il était a côté du trio des ninjas de Kiri. Il remarqua le bandeau des ennemis… ils étaient des ninjas d’Oto.

- On dirait que la plus puissante équipe de tout Kiri à un peu besoin d’aide, railla Enneite.

- Qui es-tu étranger? Demanda Suitano

- Mon nom est Enneite et je viens vous aider à combattre ces quatre malfrats puisque vous semblez avoir besoin de mon aide.

- Ton nom ne me dit rien mais ton aide est grandement appréciée si tu es assez fort pour que nous n’aillions pas à te protéger. En plus, nous nous débrouillons assez bien. Seulement, il faut quelqu’un pour les occuper pendant que je vais éteindre le feu.

- Je m’occupe des quatre, vous allez éteindre les flammes !

- Non, tu ne t’en sortiras pas, ils t’auront par le nombre.

Suitano vit Enneite sourire. Il se demanda bien ce qui pouvait arriver. C’est seulement après qu’il comprit que son partenaire de combat n’aurait pas de problème avec le nombre. En effet, Enneite maîtrisait le multiclonage. Il s’en servit d’ailleurs pour devenir quatre et relança son ordre au trois amis d’aller éteindre le feu, ce qu’ils firent aussitôt. Notre jeune héros se retourna vers les ninjas d’Oto qui, de leur côté, avaient reconnu Enneite.

- Alors on avait raison de croire que tu te dirigerais ici en premier. Tu veux nous combattre? Très bien, mais avant, je veux savoir pourquoi tu as trahi notre bien aimé maître, commença le ninja du milieu.

- Je restais avec lui pour l’unique raison qu’il pouvait m’apprendre à devenir plus fort et à vaincre celui qui a tué tout mon village, Renchérit Enneite.

- Cela n’explique pas pourquoi tu es parti, continua l’autre ennemi à sa droite.

- J’ai découvert qu’Orochimaru a fait tuer mon clan.

- Ha ! Je comprends.

- Partez où je vous tue, menaça Enneite.

- Tu peux toujours essayer. Dirent les quatre à l’unisson.

Le premier clone bougea à une telle vitesse que nul ne le vit avant que le premier ninja soit mort. Le clone disparut et tous les autres se dispersèrent.

Le clone qui combattait le ninja à la droite complètement décida d’en finir au plus vite. Il fit une série de six signes puis cria «Mokuton : la prison de bois». Le ninja fut emprisonné dans une grande sphère de bois et ne put plus sortir. En effet, le bois d’Enneite était parcouru de chakra le rendant pratiquement indestructible. Le clone s’approcha de la sphère et posa sa paume dessus en criant «Mokuton : le tombeau de la forêt». On n’entendit même pas le cri d’agonie du ninja enfermé dans la sphère qu’Enneite sut qu’il était mort. Le clone disparut.

Un troisième clone qui poursuivait un des ninja finit par le rattraper et l'empêcha d'aller plus loin. Le ninja ennemi fit une suite de signe, puis cracha un jet de flamme. Le clone fit à son tour un suite de signe et et cria «Suiton: canon mortel» Il cracha un jet d'eau a son tour. Au moment de rencontrer le jet de feu, le jet d'eau se divisa en plusieurs et foncèrent sur l'ennemi. À l'instant de le toucher, les jets firent place à des kunaïs. Le ninja ennemi n'eut pas le temps de réagir qu'il fut mort. Le clone disparut.

Une fois qu'Enneite sut que tous ses clones avaient disparu, il finit son combat rapidement. Il s'éloigna de son adversaire, puis fit une suite de signe et cria «Raiton : flèche foudroyante» Le bout de ses doigts s'alluma tellement il y avait de chakra à l'intérieur. On pouvait même voir de petits éclairs partir de ses doigts. Enneite frappa son adversaire à la manière des Hyuga à une telle vitesse qu'il fut mort avant d'avoir touché le sol.

Notre jeune héros regarda un dernière fois son travail et partit rejoindre Suitano. Il le trouva un peu plus loin. Les flammes provoqués par les ennemis avaient disparus.

-Tu les as eu ? Demanda Suitano.

- Oui, tous jusqu'au dernier, répondit Enneite.

- Parf...

Une explosion retentit dans le village au loin coupant Suitano. Il partit en courant en disant «Ça vient de chez moi !». Enneite décida de les suivre. En arrivant sur place, notre héros vit quelque chose qui brisa même son cœur endurcit.