Un adversaire puissant!


Fanfiction Naruto écrite par anko38 (Recueil de anko38)
Publiée le 16/11/2006 sur The Way Of Naruto



dans ce One shot vous trouverez les "J.N.S." qui viennent de mon autre fic: Leen... le passé et l'avenir nous forme.
cette idée mais venu après la lecture du One Shot de Garok (qui est très bonne! )
alors bonne lecture!



Chapitre 1: Rapport n°10 des J.N.S.



Kakashi Hatake responsable du détachement des J.N.S. rapport de la mission n°10: infiltration de la demeure de Moroki Baru, seigneur au nord d'Iwa no kuni.

Les ninjas Itachi Uchiwa et Leen Natsuno ont quitté le village il y deux semaines, nous avons reçu d'eux ces rapports:

-1er jour:

Nous venons d'arriver au château, Leen est affectée au service de Madame Baru au poste servante.

Je suis engagé comme garde de nuit au près de Moroki-dono.

-Itachi Uchiwa-



-3ème jour:

Nous pouvons accèder à la bibliothèque, cependant nous avons appris l'existence de réunions secrètes par une des servantes.

Ces réunions semblent être suspectes, aucun serviteur n'est autorisé à y participé même pour le service.

-Leen Natsuno-



-7ème jour:

Une réunion semble être prévue demain.

Madame Baru a cité les seigneurs Fumâ Keru et Chîn Kurô.

Des factures de matériels militaire ont été découvertes.

-Leen Natsuno-


La garde personnel de Baru-dono a été renforcée, il semblerait qu'il ait fait appel à des ninjas déserteurs de Kiri-no-kuni.

Il semble aussi plus irritable et fatigué, comme si il craignait quelque chose.

Il a fait assassiner deux jeunes adolescents les supsonnant d'être des espions.

-Itachi Uchiwa-



-8ème jour:

La réunion à lieu dans une cabane hors de la propriété, seul les ninjas engagés ont put les suivre, Itachi les suit.

Les femmes sont restées au château, il semblerait que certaines soient des intermédiaires entre les seigneurs, cependant je ne peux en aucun cas intervenir, ma couverture tomberait instantanément.

-Leen Natsuno-



-9ème jour:

La réunion est un rassenblement de partisans à la chute de Konoha, participant soit financièrement soit militairement.

Les ninjas engagés sont bien des déserteurs de Kiri-no-kuni.

Conformément aux ordres prescrit en début de mission, nous éliminerons les traîtres.

-Itachi Uchiwa-


============================================================

"Humm..., bougonna Sandaime Sarutobi après sa lecture, et tu dis que nous n'avons plus de nouvelle. Voilà qui est fort navrant...

-Comme nous les connaissons ils ne renteront pas avant la fin de la mission, c'est-à-dire l'assassinat de Moroki Baru, Fumâ Keru et Chîn Kurô. Cependant il n'est pas dans leurs habitudes de nous laisser sans nouvelle aussi longtemps... continua le Jounin, se balançant d'un pied sur l'autre.

-Nous ne pouvons envoyer un équipe de secours, les J.N.S. devoient restés secret, il devront combattre seul! Iwa pourrait prendre notre infiltration comme un manque de respect au traité de paix même si les déplacements entre nos pays sont tolérés. ajouta l'Hokage.

-Bien, répondit simplement Kakashi s'apprêtant à partir.

-Tu peux cependant envoyer Pakkun! finit le vieil homme avec un sourrire.

-Merci..."

Les deux hommes se séparèrent, chacun avec ses soucis. Kakashi sentait que quelque chose clochait dans la mission, la mention des déserteurs de Kiri-non kuni n'avait pas pour effet de l'appaiser. Il avait entendu parler des ces ninjas qui, après le coup d'état manqué de Zabuza, erraient cherchant de multiples boulots à leur mesure: meutres, espionnage et autres... Le jeune homme se rendit à la porte principale du village où il fit appel à son fidèle compagnon: Pakkun.

"Yo Kakashi-sama!" lança le chien avec désinvolture.

En quelques mots ce dernier fut mis au courant des evênements qui avaient provoqué son appel.

============================================================

Il se mit alors rapidement en route, en direction d'Iwa et du château de Baru-dono. Après quelques heures de course sans faire halte, il retrouva l'odeur des J.N.S.. Cependant ses recherches lui prirent plus de temps qu'il l'aurait espérait. En effet il rencontra plusieur groupes de ninjas qui fouillaient la forêt où il avait enfin localisait le jeune Uchiwa. La grotte où il découvrit l'adolescent était perché sur un promontoire rocheux qui permettait de surveillait la plaine, qui liait cet emplacement et le château. Relativement bien abrité des regards par un mur de feuilles, un simple genjutsu permettait de la cachait complètement aux autres shinobis. La créature pénétra dans la cache, le ninja de Konoha y était:

"Pakkun?! s'exclama le jeune Uchiwa sans cachait son étonnement.

-Yo! t'es dans sâle état mon pti'!

-... on, je me suis fait repérer ... expliqua l'Uchiwa, à la fin de la réunion j'ai supprimé les deux seigneurs présents avec Baru-dono, mais je me suis ensuite frotté avec ses gardes du corps et j'ai du battre en retraite... Je ne sais pas si ils sont miticuleux, ou si ils ont besion de défoulé leur troupe ou encore d'allèger leur effectif mais il ne m'envoyent que des ninjas de bases étages!"

Sa dernière remarque fut accompagnée d'un certain sourire narquois qui laissait sous-entendre combien ces combats ne lui procuraient aucun plaisir. Au même moment un bruissement quasi-impercpectible retentit. Avec une vitesse fulgurante le J.N.S. jaillit de son repère dégainant son sabre d'un même mouvement. Sur son passage il trancha en biai le corps de deux ninjas qui retombèrent sur le sol avec un bruit sourd. Ces shinobis n'avaient pas vu arriver ce jeune homme qui signa la fin de leur de vie. Une fois dehors Itachi fit face à cinq ninjas dont un seul semblait sortir du lot. L'homme mesurait bien une tête de plus que l'Uchiwa, mais ce qui frappait le plus chez lui était l'aura combative qu'il dégageait.

"Allons messieurs, venez tous en même temps! venez m'amusez un peu! la voix du J.N.S. ne montrait aucune crainte, son regard brillait d'une lueur rouge semblabe au sang, son aura brûlante suffit à faire trembler les deux hommes qui se trouvaient non loin de lui. Allons venez? ou devrais-je venir!

-Petit insole...!" commença à crier le plus proche, mais il ne put jamais finir sa phrase.
Le ninja de Konoha venait de lui lançait un kunai en pleine gorge, l'homme mourrut quelques instants plus tard s'entranglant avec son prope sang. L'autre shinobi dont les mains tremblaient sur son sabre, avait regardé son compagnon tombait lâchant un instant son adversaire du regard. Ce fut un instant qui suffit à ce dernier pour arriver derrière lui, Itachi lui passa son poignard sous la gorge gardant dans sa main droite son sabre. Avant de prendre le temps de lui sectionner l'aorte il lui glissa à l'oreille:

"Tu ne m'amuse pas du tout mais tu as de la chance je ne joue pas avec les faible..."
Le troisième se rua sur lui avec sa faux, il arma son arme et découpa l'air avec un arc de cercle partant du bas. Pendant un court un instant il crut avoir réussi sa mission, mais la bûche qui roula à ses pieds lui indiqua le contraire et avant qu'il est pu réagir il reçut de la lame de l'Uchiwa "le Croc du Dragon", une technique alliant des coupes transversales et horizontales. Le quatrième tenta de fuir mais l'épée de son superieur lui trancha net la tête.

"Huhh... laissa échappait l'homme, voilà qui promet d'être interressant, un descendant des Uchiwa, possèdant cette pupille légendaire le Sharingan!

-pfff...

-Allons jeune homme ne soit pas si dédaigneux! moi Hanzo Chô je vais mettre un terme à ta vie... ainsi je pourrais obtenir un poste de haut grade...

-... t'as finis ton barratin! l'interrompit Itachi, c'est pas avec ça que tu vas me battre... mais si tu connais cette pupille, pourquoi vouloir m'affronter? Bas-toi et fais-moi ressentir la "fièvre des combats!""

Les deux hommes se firent face à quelques pas l'un de l'autre, confrontant en silence leur aura combative. Puis le ninja de Kiri chargea maintenant la pointe de son sabre en face de lui, cependant sa course finit dans le vent. Il s'arrêta un moment interloqué cherchant des yeux son adversaire. Ce dernier surgit du sol, il envoya au menton de son adversaire un coup de poing qui le propulsa en l'air.Puis il usa de la technique de "la Feuille Morte", avant d'enchainer une série de coups dans le dos de l'homme, il le renvoya ensuite au sol par la technique de "La Spirale du Dragon", un coup où l'attaquant empoigne son adversaire par derrier, au niveau du col, et où il décrit une rapide spirale avant de le lâcher, en lui donnant avec les jambes une impulsion dans le dos, en direction du sol. Itachi raterrit avec aisance à quelques mètres de l'homme.

"C'est donc ça ta puissance... dit l'Uchiwa avec mépris, tu es faible."

Cependant l'homme se releva, prenant un léger appui avec son sabre:
"Pas si vite! j'ai encore des coups en réserve"

Il claque des doigts, et sur le corps de son ennemi des parchemin explosèrent libèrant un gaz légèrement toxique.

"Ma spécialité, ce n'ai pas le combat en corps à corps où je ne sais que technique de taïjutsu... non! moi je joue avec les explosifs et les poudres!"

Son visage affichait un air de folie accentuait par les traces de sang qui lui barrait le front.
"Alors qu'en dis-tu! ce poison va t'affaiblir et alors j'aurai l'avantage! ta vision va se troubler et tes pupilles te seront d'aucun secours!

-Il a raison, pensa le jeune homme, à cette vitesse je vais finir le combat aveugle il faut que nous en finissions rapidement, mes réserves de chakra vont bientôt s'épuiser..."
Le ninja de Kiri lança alors de multiples bombes. Devant le nombre et les effets du gaz Itachi tenta seulement d'en éviter une majorité, se concentrant surtout sur son ennemi.Puis après avoir été sûr de savoir où l'homme se tenait il lança ,en puisant dans ses réserves de chakra, la technique de sabre que lui avait enseignée Hayate: "la Danse sous la Nouvelle Lune de Konoha". Et cette fois son adversaire n'y survit pas.

============================================================

Le lendemain bien qu'un peu engourdit Itachi demanda à Pakkun:
"Peux-tu me rendre un service?

-Ca dépend quoi? mais cause toujours j'verrais bien si je peux quelqu'chose pour toi.

-Porterais-tu un message à Leen s'il te plait? demanda-t-il d'une voix suppliante, battant des cils.

-Bon j'ai pas le choix, mais après je rentre à Konoha dire que vous êtes en vie."

Il lui remit un parchemin scellé et le Chien disparut. Pakkun arriva en fin de matinée au château qu'il infiltrat sans problème majeur (si on oublit le chat qu'il rencontra) et remit à Leen la lettre de son camarade.

"Leen,

Le temps presse nous ne tiendrons pas infiniment avec cette mascarade.

Assassines demain Baru-dono, je te rejoindrait à miniut devant l'entrée.

Nous rejoindrons Konoha avant le jour, avec de la chance là-bas nous pourrons appellé des renforst si l'on nous poursuit.

-Itachi Uchiwa-"


Elle fit brûler le parchemin d'une simple flammèche et prenant soin de ne laisser aucune trace de son passage. Puis repris son service, car il lui fallait encore attendre la nuit puis la journée de demain avant de pouvoir enfin être délivré du poids de la soumission qui la courbait dans cette maisonnée.

============================================================

Le soir S, arriva enfin, la kunoichi avait choisi de tuer l'homme grâce à des aiguilles fines, les traces presque invisibles semmeraient une confusion qui, elle l'espèrait, durerait jusqu'au matin suivant. Tout avait était préparé pendant plusieur jours, au moment où Itachi avait du se cacher elle avait espionné chaques faits et gestes des gardes, elle souhaitait ainsi pouvoir lors d'un changement de garde se sustituer à l'un d'eux. Tout se déroula selon ses prévisions, elle élimina facilement un ninja et grâce à une technique de genjutsu elle se fit passé pour le mort. En passant dans le poste de garde elle empoissona avec un gaz quasi-inodorant tous les shinobis présents puis avec une technique d'infiltration elle pénétra dans la chambre du seigneur des lieux. L'homme endormit ronflait, ce empecha la jeune fille de prévoir l'attaque d'un dernier ninja. Tapi dans l'ombre, il avait attendu qu'elle vienne à lui. Grâce à ses reflexes elle évita de justesse l'espèce de Sabre sur-dimensionné du ninja. L'homme laissa échapper un rire sadique de son immense manteau noir et rouge sang. La kunoichi sentit immédiatement une différence de niveau colossal entre eux. Il la dominait en puissance, et ses ressources de chakra étaient immenses. Elle choisit donc de remplir sa mission rapidement puis de filer aussi vite que possible. Cependant les genjutsus qu'elle utilisait commençaient à la fatiguer, elle préféra reprendre sa forme originel, après tout il l'avait démasquée.

"Intéressant! Tes techniques ne sont pas négligeables... mais, dit il d'un voix sans émotion, Tu ne me battras pas eule, tu aura besoin de l'aide du Lâche!"

Elle tiqua à la remarque, certes à deux ils auraient eu une chance pensait-elle , mais ce qui l'avait dérangeait était qu'il insulte Itachi. Son camarade avait du fuir et maintenant elle savait pourquoi. Cet homme la terrifiait. Elle fit alors le pari de tout miser sur sa rapidité.

Avec une vitesse et une dextérité exceptionnelle elle créa un clone qui se rua sur le corps de Moroki Baru, et un autre qui chargea le ninja. Elle se tourna vers la fenêtre, elle était au deuxième étage, une mauvaise réception pouvais réduire à néant tous ses efforts. Le premier clone atteint son but, le seigneur Baru venait de mourir en pleine nuit. Le second n'eut pas le temps d'arriver jusqu'au ninja ennemi que son énorme lame le déchiqueta. Pour faciliter sa fuite Leen usa d'un genjutsu Suiton et Katon, envellopant la plaine d'une "Brume d'Argent", brouillard épais et lourd qui fatiguait les enemis. Mais elle savait que cet homme pourrait la retrouvait et que la retraite à Konoha était pour le moment la seule issue. Elle finit par atteindre la porte principale où Itachi l'attendait. les vêtements du jeune homme avaient gardé les trâces de sang des shinobis qui avaient péris sous sa lame.


"Tu tires une drôle de tête! tu as pu éliminer le traître? demanda l'Uchiwa alors qu'ils se mettaient en route.

-Biensûr mais le garde, tu sais celui dont tu m'a parlé... je pense qu'il est sur nos traces..."
Devant cette annonce les deux ninjas de Konoha forcèrent l'allure, si ils arrivaient à Konoha avant l'aube alors des renforts pourraient les rejoindre.

============================================================

Pendant ce temps Pakkun venait de rejoindre son maitre:
"Yo kakashi-sama, je reviens avec des nouvelles de vos protégés.

-alors...

-Ils sont en vie, ce soir ils sont passés à l'offensive. Et à l'heure qu'il est un nouveau traître vient de rejoindre la "Porte des Enfers" de la main de Leen.

-pffiou... soupira le jounin, donc tout ce passe bien.

-pas tout à fait... un de leur adversaire semble au dessus de leur niveau et avec la fatigue qu'ils ont accumulé... je ne suis pas sur qu'ils puissent résister sans l'aide de troupes de renfort...

-Bien, merci Pakkun je vais en informer Sandaime-sama."

L'invocation disparu laissant le jeune homme seul avec ses pensées. Il devait maintenant convaincre l'Hokage de lancer une équipe de secours à leur rencontre. Il aurait aimé qu'il laisse son groupe se charger de cette mission mais il craignait qu'il leur refuse cette faveur. Perdu dans ses tourments, il arriva devant le bureau de l'Hokage:

"Kakashi, dit simplement le viel homme, alors quelles sont les nouvelles?"

En quelques phrases le jounin expliqua ce que Pakkun lui avait appris quelques minutes avant qu'il n'arrive. Devant l'air alarmé du ninja, Sarutobi céda à la seule condition: que les troupes de Konoha ne franchissent pas la frontière. Kakashi fut ravi de cette concession, Jounin choisit donc de prendre avec lui: Izumo et Hayate.

============================================================

A Iwa, Itachi et Leen continuaient leur course effrénée contre le ninja déserteur de Kiri no kuni. Ils sentaient dans leur dos, l'immense puissance de leur ennemi qui gagnait du terrain sur eux. Ils pensaient pouvoir gagner du terrain en lâchant quelques pièges, ils semèrent derrière eux des bombes et piques, qui ralentirent un peu le déserteur sans pour autant creuser un écart qui les rassurèrent. Alors qu'ils commencèrent à voir la fin de leur périple une équipe de ninjas de Kiri, des lâches passaient aux ordres de leur poursuivant leur barrèrent la route. Ne voulant pas ralentir leur course les deux élèments de Konoha usèrent de leur technique favorite, Itachi les "Crocs du Dragon" et Leen la "Tornade de Minuit" qui consiste à effectuer une rotation extrêmement rapide en plaçant ses sabres le long de ses avant-bras, la rotation est si rapide que personne ne peut approcher sans s'y faire découper. L'affrontement ne dura pas longtemps et les J.N.S. purent continué leur échappé.
Au moment où les forêt de Konoha leur tendaient les bras, une ombres leur barra le chemin. La haute stature dégaina ce qui semblait être son sabre:

"Tiens tiens jeune fille comme on se retrouve, mais dis-moi ne serait ce pas le jeune prodige des Uchiwa! dit sombrement l'Homme. Mais si c'est bien lui! Quel plaisir vais-je prendre à vous déchiqueter! Je me présente, je suis poli: Kisame Hoshigaki de Kiri non kuni et mon "sabre" "Peau de requin". maintenant que les présentations sont faites amusez moi! Faites moi ressentir que j'existe et que ma puissance vous écrase! Allons ne soyez pas timide! Je ne vais pas vous mangez, juste vous tuez!"

Les deux adolescent, immoblies, fixaient du regard le shinobi aux regard haineux. La main de Leen fut parcourue d'un tremblement.

"Allons Leen tu trembles de peur? lança Itachi à la jeune fille narquoisement.

-Tu délires! Je suis contente, tout comme toi de trouver quelqu'un qui puisse nous amuser!" répondit-elle du tac au tac.

Cependant tout deux savaient que sans renfort, ils ne tiendraient. Itachi n'avait pas reçu de vrais soins depuis ses assassinats et Leen avait déjà utilisé une partie de son chakra. Leur puissance étaient diminué de moitié et la frontière si proche!

Les trois ninjas se fixèrent en silence puis Kisame lança la première offensive, Itachi fut pris en cible il tenta de parer grâce a son sabre. Il stoppa la lame mais par la force son adversaire rompit ce bouclier et la lame de l'Uchiwa avec, déchirant superficiellement le bras gauche du jeune homme.

"Je vous avez prévenu, je vous déchiqueterez!" murmura l'homme à l'oreille de Leen.

Avec une vitesse étonnante comparé à sa taille il été parvenu à se placer dans le dos de la kunoichi qui se retourna surprise. L'homme ré-abbatit son arme visant la jeune fille mais sa lame resta en l'air, comme si un obstacle le gênait.

"Que dis-tu de ça "l'Epée de Vent"!" laissa-t-elle échapper entre deux haletations.

Ses méridiens commençaient à avouer leur mécontentement vis-à-vis du traitement que l'on leur infligeait. Elle fut soulagée par l'intervention de son camarade qui usa de son affinité Katon. Il créa une énorme boule de feu qui obligea le déserteur à relâcher sa prise. Leen en profita pour s'éloigner tout en lui lançant des shurikens. En échangeant un regard les deux ninja de Konoha comprirent qu'ils devaient tenter de se déplacer en direction de Konoha le plus rapidement possible. Il usèrent de leur genjutsu en même temps, leur effet étant réduit de moitié il ne purent que sonné leur adversaire.

============================================================

Kakashi, Hayate et Izumo filaient à toute vitesse en direction de la frontière avec Iwa.

"Dis Kakashi, commença Izumo, il n'est pas dans tes habitudes d'allez secourir tes protégés... qu'est-ce qui te cause autan de soucis ?

-Izumo n'a pas tort, Keuf, en plus tu n'a pris aucun ninja médical! Keuf,keuf, je ne comprends pas ce qui se passent tu pourrais au moins nous dire ce qui nous attends non? continua Hayate.

- Vous deux, vous avez lu les rapport sur les déserteur de Kiri?... et Bien il semblerait que l'un d'eux: Kisame Hoshigaki, soit de la partie d'après Pakkun. et Ils sont en mauvaise état, ce serait bête de les perdre maintenant! répondit le Sempai.

- Kisame... réfléchit Izumo, ah! oui c'est celui qui utilise un "sabre-déchiqueteur et capteur de chakra" il est quasiment rentré dans le Bingo-Book, c'est ça.

- Bingo... lança Kakashi tentant de détendre l'atmosphère. c'est pour ça que je suis pas tranquille..."

Les trois Jounin continuèrent leur avancé dans le silence. Après un moment il arrivèrent à la plaine qui formé une sorte de "no-man land" entre les deux pays.

============================================================

Là, se battaient les trois shinobis,cependant le combat se finissait et tout semblait être joué.
"Pas mal, vous m'avez portez des coups et d'en votre état c'est remarquable! Cependant votre impuissance, face à moi, est nette! dit Kisame en fixant les yeux rouge sang d'Itachi, toi tu rêves de puissance mais pourquoi faire? hein! pourquoi: la gloire? les femmes? le pouvoir? avec la puissance tu obtiens tout ce que tu veux! tu devrais quitter ce clan et ce village tu gâche tes talents..."
Il fut interrompu dans sa tirade, descendant les yeux sur sa poitrine, il vit scintillait sur sa veste noir et rouge, son sang. Son sang qui coulait en mince filait. Leen avait puisait plus loin que sa limite pour porter cet ultime coup. Elle tomba évanouie non-loin deux deux shinobis. Kisame décida alors d'en finir avec eux, stoppant son hémorragie d'une main, il s'approcha des deux J.N.S., "Peau de requin" luisant sous la lune. les deux adolescent ne pouvaient plus bouger épuisé, Itachi se maudissait en silence il maudissait son manque de puissance, sa faiblesse... Kisame se rapprochait avec lenteur savourant de voir ainsi ces deux êtres dit "si puissnts" réduit à néant.

"Itachi, avant que je ne te tue, veux-tu vivre et acquérir la puissance qui te fais défaut? demanda l'Homme.

-..., L'adolescent de répondit pas lançant des éclaires de haine à cet homme si puissant et terrifiant.

-Alors meurt!"
L'instant qui suivit sembla durer une éternité, avant qu'Itachi ne rouvre les yeux.

Entre lui et le déserteur se tenait son sempai et deux équipiers.
"Je ne crois pas qu'ils mourront aujourd'hui Kisame! dit Kakashi à l'adresse du ninja adverse. Si tu continues à avancer tu es un homme mort.

-Hufff... Hatake Kakashi, et son Sharingan... dans mon état je ne suis pas en mesure de vous affrontez mais nous nous reverons. répondit Kisame un sourire sadique aux lèvres, il ajouta, Itachi n'oublie pas mon offre!"
Puis il disparut dans la nuit. L'équipe venue en secours emmena ensuite les deux blessés à l'hôpital. Où les J.N.S. purent recevoir des soins complets.


============================================================

Quelques jours plus tard, les J.N.S. et Kakashi étaient devant Sandaime:

"Bien vous êtes tous deux revenus en un seul morceau. les félicita l'Hokage. Et vous avez réussis votre mission, donc tout est bien qui finis bien! Nous avons fait poursuivre Kisame mais il semble introuvable et le village à d'autres problèmes pour l'instant. Nous avons déjà une mission pour vous deux mais nous vous laissons le temps de reprendre des forces, disons trois jours, oui, dans trois jours revenez ici. Maintenant bon repos!"

Chacun partit se reposer, mais dans l'esprit d'Itachi, Kisame avait commencé à ouvrir une fissure, certes une fissure légère mais qui gagnait en profondeur.


Bon voila ma fic de concours enfin...
une fiction quoi!
j'espere que l'histoire vous a plus un minimum...
Je remercie Liosalfar pour tout ce qu'elle a fait pour moi ^^

et je vous remercie pour l'avoir lu!
merci de lachez des commentaires!