Negative World


Fanfiction Naruto écrite par Tarek_ (Recueil de Tarek_)
Publiée le 11/07/2009 sur The Way Of Naruto



Pas grand choses à dire, quand je m'ennuie j'écris x)


Chapitre 1: Naruto un ninja spécial



Dans un petit village nommé Konoha, bien avant un dangereux monstre a attaqué le village c'était l'ange renard sans queue. Yondaime Hokage, le quatrième Hokage du village enferma cet ange dans une pomme et la fit manger à un petit garçon nommé Naruto Uzumaki. 12 ans plus tard, ce garçon était étudiant et avait un rêve... Le rêve de devenir déserteur et de détruire le village de Konoha, mais pour cela il devait devenir plus fort et son désir de vengeance envers le troisième Hokage qui avait tué sa pauvre tortue nommée Gertrude. Le Multiclonage était sa technique la meilleure, une fois son diplôme reçu, il fit équipe avec Sasuke, un looser sans talent du clan minable des Uchiwa, son frère adopté les a tous tué et à volé le Sharingan au concierge du quartier Uchiwa. Sasuke ne rêve que de se mettre ami avec son frère Itachi. Naruto fait aussi équipe avec Sakura, une fille tellement douce qu'elle ne cesse de faire des compliments a tout le monde, elle est folle de Naruto mais celui-ci s'en moque. Comme sensei ils ont Kakashi Hatake le ninja copieur, il est devenu Jounin en copiant les réponses de son examen sur internet. En gros, cette équipe se nomme l'équipe -7. Ils ont de nombreuses missions importantes tel que retrouver le chat du mannequin ou autres choses du genre. Mais c'est une journée que l'Hokage les convoquent dans l'académie pour leur donner une mission de rang X.

- Écouté moi, je n'ai pas trop le temps de jouer avec vous les môme alors je vous donne cette mission de rang X. Crever, j'en ai rien à foutre, cela va seulement faire moins de genin à qui donner des missions. Dit-il d'une impatience légendaire.

- Enfin une mission je vais enfin pouvoir progresser, j'ai trop hâte.
- Sasuke, tu ne te vengeras jamais si tu dois la jouer boulet. Répondit Naruto d'un air qui vaut 12,99 chez Best Buy.
- Sasuke bien que tu sois si gentil et radieux, je trouve que Naruto chérie a raison, il faut que tu te calmes. Contesta Sakura avec un grand sourire sur son visage plein de bouton.

- Bon Tazuna est derrière la porte il est supposé vous faire la surprise, mais vu que ceux qui lisent cette fiction ont surement déjà lu ce bout dans le manga je vous en privent donc foutez-moi le camp d'ici et on se reverra quand Naruto me feras un Laideron Jutsu. Répondit le Hokage.

Tazuna apparu derrière la porte croyant donner une surprise a tout le monde, mais cela ne fut pas le cas vu que Sarutobi a tout merdé. Il avait avec lui du lait et était tout simplement gelé, pas saoul ! Non ! Mais gelé, il voyant des licorne rose dans le pays enchanté des petits farfadets et lutins multicolore. Tout en voulant rester le plus normal possible il ouvra la parole.

- Pas vrai ! On se fou de ma gueule ou quoi ? C'est eux qui vont m'escorter jusqu'au pays des Vagues.
- Hey le junkie ! Tu parles aux couilles du chat les môme qui vont t'escorter sont là. Dit le Hokage en pointant le groupe de Naruto.
- Heu... Je le savais, je voulais seulement vous faire parler... Alors, mes petits, on y va ou quoi ?
- Mais merde, vous devez vraiment arrêter la drogue vous parlez aux mamelons du chat maintenant. Et bien de toute façon tous ceux qui sorte de cette pièce cous accompagne donc ce sont eux qui vont t'escorter. Répliqua le Hokage a bout de nerf.
- Même les lutins dans leur kart qui sont en train de sortir. Demanda Tazuna en espérant recevoir un oui.
- Quoi des lutins en kart ? Donne-moi vite un pétard. Dit Sasuke rapidement et espérant avoir un trip.
- Dehors immédiatement ! Cria Sarutobi pendant qu'il s'arrachait ses verrues et les mangeaient.
Le groupe sort en laissant le Hokage en train de devenir fou.