Leen... le passé et l'avenir nous forme


Fanfiction Naruto écrite par anko38 (Recueil de anko38)
Publiée le 03/03/2007 sur The Way Of Naruto



cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!



Chapitre 22: Préparatifs de guerre



« Ils ont osé venir en personnes ! Fulminait l’Hokage.

- Tsunade-Hime… peut-on débuter le séance ? Demanda le vieux conseiller.

- Tout de suite. Répondit Godaime toujours perdue ailleurs.

- Shinobis de Konoha ! Commença la vieille femme. En ce moment même notre village est en guerre ! Et pas contre n’importe quel village, mais le village d’Oto no kuni. En ce fait, nous sommes dans l’obligation de répondre à leur invitation. Orochimaru nous a donné une semaine de battements, avant de lancer sa pleine armée sur nos murs. Il prévoit que nous allions attaquer son repère et c’est ce que nous allons faire !

- Mais Obaasan, pourquoi se jeter tête la première dans son antre ? Demanda Kakashi.

- Car l’attendre reviendrait à mettre en péril tout le village alors que ce dernier est en pleine reconstruction ! et de plus, un petit groupe sera plus efficace à Oto qu’ici. Répondit le vieil homme.

- Mais alors… Murmura l’assemblée.

- Oui, nous attaquerons Oto avant l’Akatsuki, et mes forces ainsi que celle de Suna ici présentes se joindront à vous ! Continua le Gaara.

-Kazekage, vous n’êtes pas obligé de participer ! Lui dit Tsunade, bien que l’idée ne lui pose pas de problème dans l’absolu, bien au contraire.

- Effectivement nous ne sommes pas obligés, cependant si vous y allez seul vous perdrez encore plus d’unités que si nous vous aidons. » Affirma L’ancien Bijuu.

Sa remarque glaça l’air, on évitait tant bien que mal d’envisager les pertes. Mais pour Oto comme pour l’Akatsuki en ressortir indemne sans aucune perte relever de superstitions, et miracles.

D’après ce que venait de dire les représentants des deux villages cachés, les ninjas avaient trois jours pour se préparer. Trois jours seulement.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Toutes les personnes qui avaient été regroupées devant Godaime c’étaient, à présent, dispersées dans le village. Il leur faudrait prévenir famille et amis de leur prochain départ. Tsunade et Shizune déambulaient dans le palais. Leurs pas les conduirent jusqu’au sous-sol, aux réserves médicales et technologiques du village.

« Shizune as-tu pris le calepin ? Demanda la belle blonde sans se retourner.

- Hai, Tsunade-hime. » Répondit précipitamment son assistante.

Plus que toute autre chose la jeune femme détestait cet endroit, tout comme Tsunade. Dans ses lieux avaient eu lieux les expérimentation d’Orochimaru, ainsi que le rassemblement des corps des personnes mortes au combat. Cependant c’est aussi ici qu’était entretenu les objets, médicaments, armes… les plus puissant de tout Konoha, et dans un combat contre Orochimaru il ne fallait rien laisser au hasard.

L’Hokage attrapa un vieux recueil sur une étagère poussiéreuse, elle souffla avec force dessus pour voir apparaître le titre du livre, satisfaite elle ouvrit le volume. Une odeur de moisissure et de renfermé se dégagea aussitôt de l’ouvrage. Les deux femmes plissèrent le nez mais ne se découragèrent pas. Tsunade commença sa lecture :

« Bien Shizune, écris : 100g de cornes de biche Nara, 20mg du poison Aburame, une pilule au curry Akimichi, et de l’eau de la source aux statues. C’est pour l’antidote.

Ensuite : voyons voir, à oui celui-là, 10 pétales de capucines du mont Kûdo, un morceaux de racine de l’arbre fondateur, ne pas dépasser 50g, et pareil de l’eau en grande quantité de la source aux statues. Ceci est pour un énergisant.

Enfin, j’espère avoir toujours la recette. C’est bon : 1.5ml de sang de chaque shinobi susceptible de participer à la mission, de l’Acide de ma chère et tendre limace, de l’huile de Bunta Gama, et du sable, sans oublier l’ingrédient commun.

Avec ceci ils devraient pouvoir avancer un peu plus sereinement.

- Mais Tsunade, ces potions sont…

- Je sais Shizune c’est pour ça qu’il faut faire une grande quantité de la dernière pilule, la pilule qui annule les effets des deux autres si jamais il y a une mauvaise réaction. »

Puis les deux Kunoichis refermèrent le livre et sortirent de la pièce pour commencer leur préparation de médicaments.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les trois ninjas de Suna étaient rentrés dans leur appartement, tous les trois étaient regroupés dans le salon et Gaara essuyait sans broncher les réprimandes de sa sœur. Accoudés à la fenêtre il regardait au loin, sans faire très attention au deux autres.

« Gaara je te parle ! Lui hurla Témari tout en lui envoyant un oreiller à la figure

- Je t’écoute tu sais… Répondit avec lassitude le Kazekage dont le sable avait stoppé le coussin en l’air avant de lui renvoyait en pleine figure.

- Tu pourrais dans ce cas avoir l’amabilité de te retourner ! Continua la Blonde.

- Vas-y parles. Dit le ténébreux ninja et se retournant.

- Pourquoi as-tu accepté de participer à cette mission sans nous demander notre avis ?

- Car je suis la Kazekage. Répondit sans hausser la voix son petit frère.

- Oui, mais bien sûr !

- Okay, tu veux une réponse, et ben tu vas l’avoir. Finit par dire Le jeune roux en affichant un étrange sourire. Si on n’y va pas tu vas me saouler avec le jeune Nara. Tu vas sans cesse m’engueuler en me disant que pleurnichard comme il est il va se faire avoir comme la dernière fois et qu’on aurait du les aider depuis le début ! Alors elle te va ma réponse !

- Gaara espèce de… Baka ! Cria Témari tout en jetant une nouvelle fois son oreiller et se ruant à sa suite sur son petit frère mais une fois de plus le sable s’interposa.

- De plus. ; continua Gaara alors que son frère arrivait avec du thé. Kankurô aurait fait la gueule durant tout leur mission s’imaginant Tenten et Neji ensemble oubliant leur mission.

- Tu as dit quoi Gaara ! Non mais et le respect des aînés ! » Le jeune homme laissa en plan ses tasses et rejoint sa sœur pour corriger l’indomptable Kazekage.

Gaara explosa de rire. C’était vraiment trop facile de les énervé ces deux là. En plus il ne se soucier même pas de se qui pouvait lui arrivait, le sable continuait malgré l’extraction de son Bijuu à le protéger. Il profitait donc pleinement du spectacle. Soudain il repris son calme et relâcha sa barrière de sable, faisant tomber son frère et sa sœur.

« Plus sérieusement, j’ai une dette envers Naruto, Sakura et Kakashi… une dette que je souhaite payer. »

Puis il sourit aux autres et leur tendit leur tasse de thé.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

A l’hôpital Ino était au chevet de Sai, dans son état actuel le jeune shinobi ne pouvait pas participer à la mission prévue prochainement. Chôji les rejoint, alors qu’ils étaient entrain de parler de cette mission :

« Je veux venir ! Disait le jeune blessé.

- Non, mais tu as vu ton état ! Lui répondait tout aussi agressivement son amie.

- Et alors, je suis capable de me battre ! Affirmait le Brun

- Ne confond pas courage et témérité ! Le grondait le Blonde

-Mais… Commença Sai.

- Dans ton état tu serais un poids et les équipes sont déjà refaites !Le coupa le jeune Akimichi en déposant des fruits frais dans une corbeille.

- Comment ça ? L’interrogea sa coéquipière.

- Tu es dans l’équipe de Naruto, Hinata et Shino alors que moi je rejoins celle de Shikamaru, et on part demain matin, rendez-vous aux portes principales au coucher du soleil. »

Chôji regarda, son amie qui était perdue dans ses pensées, elle devait quitter Sai pour aller se battre. Puis l’Akimichi lança un regard à Sai qui regardait ses bandages l’air triste, il n’avait pas été tendre avec son coéquipier, mais au moins il l’avait convaincu de rester sagement au lit. Il salua les deux autres et sortit de la pièce Tsunade lui avait passer une commande, il devait y répondre rapidement.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Hinata répéta une nouvelle fois le même mouvement, mais elle n’était pas satisfaite. Depuis qu’elle avait quitté la réunion, elle s’entraîné sur cette technique mais sans grand succès. Comme elle ne maîtrisait pas encore totalement le Tourbillon Divin elle tentait de créer une nouvelle défense, mais à chaque fois il manquait quelque chose.

Encore une fois elle se remit en position et composa la suite de signe : Chien-rat-serpent. Elle concentra son chakra dans ses mains et commença à dessiner un disque en laissant filtrer le chakra par sa paume, mais au fur et à mesure qu’elle déposait une couche de chakra le début s’effaçait.

Elle s’arrêta et ragea contre elle-même, soudain des bruit de pas la fit sursauter.

« Hinata ? Dit la personne qui arrivait.

- Kurenaï-sensei ! S’exclama la timide Hyûga.

- Que fais-tu si tard ?

- Euh… un nouveau jutsu…

- Montres moi. Lui ordonna son professeur.

- Hai ! »

Et Hinata recommença, et le même phénomène se déroula, la technique restait éphémère. Kurenaï se plaça derrière son élève et guida son geste, et comme par magie le jutsu resta.

« Comment… Bulbutia la jeune chuunin.

- Tu te concentres trop sur ton chakra et pas assez sur ce que tu veux faire, ta concentration en est la clé. En t’entraînant tu te focaliser sur ta main et pas assez sur le disque. Lui répondit son Sensei. Allez je te raccompagne jusqu’à chez toi ! Sinon demain tu tomberas de fatigue. »

La jeune Hyûga acquiesça d’un signe de tête et suivit la belle Yuhi.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Sakura restait débout devant la photo qui avait été prise lors de leur passage, à elle, Naruto et Sasuke, au grade de Genin. Elle fixait sans vraiment la voir la photo devant elle. Les choses avaient tellement changées depuis ce jour là. Naruto s’était entraîné avec Jirayia-sama et elle avec Tsunade, mais Sasuke aussi s’était entraîné et pas avec n’importe qui, avec Orochimaru. Chacun d’eux s’était entraîné avec un ninja de la légende. Lors du dernier affrontement avec le Sanin, le jeune Uchiwa lui avait semblait encore plus froid qu’à son habitude, encore plus sombre, encore plus ténébreux. Mais le plus impressionnant avait été la terrible puissance qu’il avait développée, en deux ans. La kunoichi en venait à se demander si son entraînement avec Tsunade lui serrait d’un quelconque secours contre le maître et le disciple. Cependant elle refusait de se laisser comme elle l’avait fait deux ans et demi plus tôt.

La ninja aux cheveux roses serra le poing et ses yeux brillèrent d’une nouvelle détermination, cette fois elle le ramènerait, elle en était convaincue, et si jamais elle échouerait alors… elle arrêterait tout. Toutefois elle voulait croire en elle, en Naruto et aussi faire confiance à toutes les personnes qui allaient les aider. Elle n’était pas seule, non, ils étaient vingt-neuf !

Elle finit par se détourner du cadre et allait se coucher car demain tout commencerait.


ahhhh... tout ça me fatigue... désolé pour ce chapitre ^^ mais bon il en fallait un donc j'espère qu'il passe ^^

Après celui là les choses sérieuses vont comencer!