Leen... le passé et l'avenir nous forme


Fanfiction Naruto écrite par anko38 (Recueil de anko38)
Publiée le 07/02/2007 sur The Way Of Naruto



cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

bon ben bonne lecture et quoi d'autre?

oulala je m'excuse de mon retard impardonnable mais retard tout de même enfin voila pour vous ^^



Chapitre 20: Taïjutsu et maîtrise de chakra



Gai lança un regard à Leen, elle semblait sérieuse. Il sourit, et pris une de ses poses ringardes : pouce droit relevé, jambes écartée d’un bon mètre, main gauche sur sa hanche gauche et un grand sourire qui vous « éblouit ».

«  Avec un grand plaisir je serai ton adversaire ! Pose les règles de notre duel !

- Toujours aussi enthousiaste Maïto Sensei. Ria Leen. Les règles sont simples, combat exclusivement à mains nues, vous m’autorisez le Sharingan seul et moi je vous autorise l’ouverture des portes si besoin est. Entendu ?

- Hum, intéressant. Je suis absolument d’accord, tu vas goûter à mon entraînement contre Kakashi ! Lui répondit-il avant de se mettre au centre de la zone d’entraînement.

- Sakura. ”Appella Leen.

La jeune et jolie Chuunin arriva au pas de course. Elle venait de finir de s’entraîner avec Ino. Les deux kunoichi se lançaient des défis amicaux, aujourd’hui elles s’étaient affrontées au lancer Shuriken. Sakura s’était montrée légèrement dominante dans la maîtrise de trajectoire en vol de l’arme, mais son amie réussissait à les envoyer avec une puissance destructive supérieur.

«  Oui.

- Je te confis mais armes. » Lui dit-elle avec simplicité.

Leen déposa dans les mains de Sakura ses deux Sabres, puis elle tendit à Ino qui arrivait sa sacoche de ninjutsu-médical, et son étui à shurikens et kunaïs, enfin quand Tenten les rejoint elle lui passa un certain nombre de parchemins. Puis elle se retourna étouffant un rire. Les trois jeunes filles de Konoha gardaient sur leur visage un air ahuri, la J.N.S. s’entraînait avec tout son matériel, c’était étrange pour elles. Elles ne comprenaient pas l’intérêt d’amener sa sacoche médicale par exemple.

Leen s’avança vers Gai qui attendait patiemment au centre. Puis elle se rua sur lui, en activant la pupille légendaire des Uchiwa : Le Sharingan.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Un groupe de curieux s’était formé autour de la clairière. Chacun voulait voir ce combat, même si certain se demandait ce qu’avait derrière la tête la J.N.S. Kakashi leur répondit :

«  Leen a toujours eu des problème avec le taïjutsu, elle n’aime pas ce genre de combat. Et elle sait que Gai et le plus fort dans cette discipline. Elle n’espère pas le battre, mais avec le Sharingan elle veut remonter son niveau et apprendre. »

= = = = = = == = = = = = = = = = = = = = = =

Au centre le combat faisait rage.

Gai tenta de frapper Leen avec un coup de poing direct mais la J.N.S. esquiva et se trouva sur la gauche de son Sempai. Elle essaya de lui envoyait un coup de coude mais le jounin avait déjà plongé au sol en effectuant une Tornade de Konoha. Elle eut juste le temps de bondir en l’air pour évitant d’être happée par les mouvement d’air créé par ce coup. Elle recula légèrement, mais Le Jounin était déjà sur elle et lui balançait un coup de pied au visage Leen voulu bloquer le coup mais il ne vint pas. Elle se retourna rapidement pour voir dans son dos s’abattre le poing de son Sempai au beau milieu de son visage.

Leen vola sur une dizaine de mètres, stoppée par un arbre elle se releva doucement. D’un mouvement sec du poignet elle essuya le sang qui coulait le long de sa bouche et cria à son adversaire :

«  Vous en êtes à quelle porte ? C’est pas sympa de ne pas prévenir… mais vous allez être surpris. »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Neji qui suivait le combat avec le Byakugan activé, fut surpris de voir ce qui se passait dans le corps de la jeune femme. Son chakra commença à arriver avec plus de puissance, comme si elle avait ouvert une porte. Mais ce n’était pas le cas. Il chercha la raison de cette explosion de chakra. Une réserve ? sûrement. Dans le corps de la J.N.S. le chakra se mit à danser, pour former une étrange forme.

«  Un Loup ! » Murmura une voix.

C’était Hinata. La timide Hyûga observait elle aussi l’affrontement avec ses yeux d’Ivoire. Kurenaï leur expliqua qu’il arrivait des fois où le chakra se matérialisait en une forme, un symbole la personnalité enfouit de ce chakra ou de la personne, par exemple le chakra de Naruto qui dessinait Kyubi.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen déplaça son chakra dans ses pieds et ses mains et s’élança sur Gai qui attendait patiemment. Puis la jeune femme lança son poing en avant, « gros sourcils Sensei » bondit, mais il fut surpris. Leen finissait le lançait son poing en direction du sol, mais au lieu de casser la terre comme Tsunade ou Sakura, elle ouvrit le poing et pris appui sur sa main. Avec se nouvel appui elle se projeta en l’air et donna Gai un coup de pied rotatif assez puissant avant d’atterrir au sol avec aisance.

Gai accusa le coup, il avait limité les dommages en parant et seul son épaule avait reçu le coup. Il étudia la situation :

« Sa vitesse et sa puissance ont considérablement augmentaient, cependant elle consomme très rapidement son chakra avec une telle technique de plus l’utilisation continue du Sharingan, ses réserves vont rapidement se vider.  »

Leen serra ses poings cette technique de Déplacement de chakra demandait une grande concentration et une maîtrise parfaite du dosage de chakra sinon, comme il lui arrivait maintenant le Chakra trop condensé essayait de sortir du corps par les pores de la peau brûlant les parties où il était compressé. De plus ses réserves n’étaient pas infini et lui fallait en finir rapidement.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

«  C’est le dernier coup du duel. Après elle sera à plat. Dit Neji aux personnes qui l’entouraient.

- Suis bien ce qui va se passer maintenant, Lee. Prévint Kakashi.

- Oui. » Répondit le chuunin en combinaison verte.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Gai avait réfléchi en se remettant avec une lenteur exagérée de son coup. Elle voulait donc apprendre, alors autant tout donner, après tout ça aller être le dernier assaut. Le jounin rassembla sa concentration et son Chakra puis il libéra tout son corps et ouvrit les quelques portes qui lui restaient à ouvrir pour obtenir son maximum. Le chakra jaillit avec violence, comme attirait par son corps il vint former autour de Gai une couche fine.

Leen tremblait, était-ce de l’excitation ou de la peur, elle n’aurait su le dire. Mais au fond d’elle elle remercia le jounin d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. Puis encore une fois elle compressa son énergie dans ses poings et pieds et se mit en garde.

Les deux ninjas se faisaient face en chien de faïence. Puis sans qu’on sache ce qui provoqua leur élan, ils se ruèrent l’un sur l’autre, soulevant à leur suite un nuage de poussière et de feuilles.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Neji et Hinata étaient abasourdis par le développement de chakra qui s’offrait à eux. Grâce à leurs yeux ils observaient les flux de chakra à l’intérieur même du corps. Ce qui se présentait à leurs yeux étaient une démonstration de maîtrise de chakra et de son utilisation dans les techniques de taïjutsu.

«  C’est fini. » Dit Neji doucement.

Sa cousine acquiesça, l’affrontement venait de se terminer. Au centre de la zone, un immense nuage de poussière retombait doucement. Personne ne savait qui avait gagné. Il fallut attendre patiemment que tout reviennent à la normale.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen avait le souffle coupé, elle avait vu le poing de son adversaire arrivait sur elle mais sa vitesse avait été telle qu’elle n’avait pu ni l’esquiver, ni parer. La main fermée de Gai était venue rencontrer son estomac avec puissance. La jeune femme cracha un peu de sang avant de perdre connaissance.

Le jounin la rattrapa et la félicita, bien qu’elle n’entendait plus rien.

Kakashi était déjà sur place lorsque Gai se releva avec la J.N.S. dans les bras. Il fit un signe à Shizune qui arriva immédiatement et effectua lesquels que soins que demandait l’état de Leen, puis elle s’occupa de son Sempai qui ne montrait en signe de blessure que son épaule. Mais Shizune détecta une autre blessure.

«  Gai, votre bras il est…

- Je sais Shizune, mon bras et en plusieurs morceaux n’est-ce pas ?

- Pour être exacte, en trois. Mais comment…

- Lors du dernier assaut elle à lancer son poing droit dans ma direction, avec ma main gauche j’ai voulu l’arrêter, je l’ai parer mais elle avait tellement concentrer de chakra dans son poing que l’impact m’a brisé les os du bras. » Expliqua le Jounin alors que la med-nin commençait déjà à réparer les dégâts.

Peu à peu tout le monde se sépara et rentra chez lui, laissant aux soins de Shizune et Kakashi l’état et les armes des deux ninjas qui s’étaient amicalement affrontés. Quand un ordre de rassemblement leur fut distribué : il fallait retourner au bureau de l’Hokage de suite.


et encore un chapitre de clos ^^

ben bon que dire? :)
cela vous a-t-il plu?

et je suis désolé pour les fan d'Itachi et j'en connais une ^^
il ne l'a pas sauvé... mais ne vous en faites pas il reviendra ^^

merki pour tout!