Leen... le passé et l'avenir nous forme


Fanfiction Naruto écrite par anko38 (Recueil de anko38)
Publiée le 03/02/2007 sur The Way Of Naruto



cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

ah oui, bonjour tout le monde^^
je trouve que les validation sont plus rapide pas vous?
bon c'est pas tout mais où en étais-je? ah oui....



Chapitre 17: une histoire de bouquin et vote à mains levées



Leen se leva, des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit mais une peur farouche l’empêcher de dire quoi que ce soit. D’un geste las elle attrapa sa veste et s’en revêtit. Tout était calme dans le bâtiment, personne ne saurait jamais se qui s’était passé lors de cet entraînement.

Tsunade la laissa passer puis lui indiqua le lieu où elle recevrait son jugement. Quelle fut la surprise de la jeune femme lorsque Godaime lui annonça la salle polyvalente, son jugement devait se faire discret et il se déroulait dans le lieu le plus exposé du village.

Les deux kunoichis arrivèrent au centre du village. Le soleil commençait à se cacher derrière la falaise. La salle semblait encore plus impressionnante à Leen lorsque cette dernière se trouva devant la porte. On entendait à l’intérieur le bruit de plusieurs voix :

« Je ne comprends vraiment pas ce que veut obtenir Tsunade en la jugeant comme ça.

- Oh, tu sais elle doit avoir sa propre raison.

- On dit que Sai est toujours dans un état critique…

-[i] Il est trop beau Akamaru !

- Ino est passée le voir ce matin, non ?

- Le quatrième tome… je suis en manque d’inspiration en ce moment…

- Les conseillers sont au courant au moins de ce qui se passe ici.

- Alors ces côtes, ça va ?

- Allez partage tes chips !

- Tu penses dire quoi toi ?

- Quelle galère ! »

Des brides de phrases, rien que ça, mais des brides qui ne rassurèrent pas la J.N.S.. Sai ne s’était pas encore remis de sa blessure. Elle l’avait donc blessé sévèrement, cela n’arrangeait pas sa position. Elle se sentit alors écrasée, écrasée par le poids de ses doutes, et de ses fautes.

Soudain la voix de Jirayia résonna plus forte que les autres :

« Mon manque d’inspiration va bientôt disparaître. Tsunade, et bien j’ai réussi a savoir quand elle irait aux bains. Et sans vouloir me vanter je suis sûr de pouvoir… enquêter sans être inquiété, et sans vouloir la vanter… et ben, l’ancienne planche de surf à gagner… en attribut féminin ! Ahahah… »

Le pauvre Jirayia ignorait que Godaime se trouvait avec la main sur la porte. Et se fut pour lui une sacrée erreur. Personne dans la salle ne se souvint exactement de ce qui c’était passé. Une porte qui vole. Un direct du droit. Un coup de pied aux parties sensible. Un vol planer à durer indéterminé et un atterrissage… plutôt catastrophique sur l’estrade un vingtaine de mètre plus loin. Tsunade n’avait pas fait dans la dentelle.

« Alors comme ça on ose, je dis bien « ose » me « mater » dans les bains et ce sans s’attendre à des représailles ! Quelle témérité ! Tu n’as pas changé ! Reluqu-eur ! Mateur ! Voyeur ! Obsédé ! Toute la rage de Tsunade éclatait. Non mais… et tu crois t’en tirer comme ça. Je suppose que tu à acheter le gérant des Bains ! Je lui dirais deux mots à celui là! »

Toutes les personnes rassemblées s’étaient tues, on se gardait bien de faire la moindre réflexion que se soit sur le livre de l’Ero-Sanin ou sur le corps de Tsunade. La crainte de se faire corriger comme l’avait été Jirayia suffisait à imposer le silence

Puis comme ça colère était apparue elle disparut. Tsunade reprit un peu contenance puis elle ajouta avec un air de défi ironique :

« Si au moins tes descriptions équivalaient le modèle, j’aurais réfléchis ! »

Cette remarque souleva un grand éclat de rire, alors que le vieux Sanin se relevait doucement, un des coups de sa camarade l’ayant durement atteint.

Kakashi et Naruto, ne rigolait pas mais débattait, Tsunade avait tort ou raison ? Si les descriptions de Jirayia correspondait au modèle alors quelles kunoichis avaient servi de modèle ces derniers temps ? La brune taciturne Anko ? La mélancolique aux yeux émeraude, Hanoko ? Et celle aux Formes généreuse, Tsunade ? Mais alors Anko faisait vraiment ce tour de poitrine là ! Et Hanoko craquait-elle réellement pour les dessous en dentelles ?

Un certain Prénom arriva aux oreilles d’un certaine « blessée », qui passa outre ses blessure le temps de remettre à sa place chacun des deux ninjas. Hanoko là regarda avec surprise, et Anko jugea bon, dans l’intérêt des deux hommes au tapis de lui cacher la conversation.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le calme finit tout de même par revenir, chacun remarqua la présence de Leen qui était restée sur le palier. Un certain malaise s’installa. Un silence pesant contrastant avec les scènes précédentes. Chacun se rappela pourquoi il avait été appelé, et il allait bientôt falloir remplir une « mission » bien plus embarrassante qu’un simple ordre.

Tsunade qui avait rejoint Jirayia sur l’estrade invita la jeune femme à la rejoindre. La traversé de la pièce fut un véritable calvaire, les regards pesaient sur elle chargés de pitié, colère, embarras… Leen les sentait l’envelopper, sans qu’elle puisse rien y faire il fallait traverser cette « Mer d’Hommes ». Jamais vingt mètres ne lui avaient semblée si long.

Arrivé au pied de l’estrade Jirayia lui tendit la main avec un sourire réconfortant pour l’aider à monter les quelques marches. Puis elle dut faire face aux shinobis de l’assemblé.

Ino la bombardait d’un regard meurtrier. Jamais elle pourrait lui pardonner d’avoir blesser Sai, jamais. La seule idée qu’elle ne soit pas punie lui laisser une envie de meurtre au fond du cœur. Pourquoi devrait-on la pardonner ! Parce qu’elle est plus forte que la plus part des ninjas du village ? Dans ce cas on pardonne aussi à Itachi d’avoir tué, non, décimé son propre clan !

Kakashi observait le visage fermé de Leen. Il devinait la tristesse et la douleur derrière le masque impassible qu’elle avait revêtu pour l’occasion. Jamais elle n’avait eu pour but de tuer ou de blesser qui que soit gravement, la situation lui avait échapper… et lui, Kakashi Le Ninja Copieur n’avait rien pu faire pour l’arrêter à temps.

Hanoko était partagée elle ne savait que penser. Et elle n’était pas la seule dans son cas : Kurenaï, Gai, Lee, Neji, Naruto, et toute un partie des ninjas regroupés ne pouvaient assurer leur position vis-à-vis de la jeune femme. Tout le monde aurait préférait que , tout simplement, l’accident ne se soit passé.

Sakura qui avait passé plus de temps avec la jeune fille que beaucoup de ninjas du village était encore plus en proie à l’incompréhension. Jamais la jeune femme n’avait montré un tel visage, une figure sauvage, brutale et dans lequel un éclair de cruauté brillait. Comment était-il possible qu’une même personne puisse avoir deux facettes si distinctes ?

Shikamaru avait retourné le problème dans tous les sens. Il avait recherché le moindre indice qui aurait pu lui permettre de trancher son avis. En ce moment même il était pris et tirailler par deux raisonnements très opposés : Un raisonnement par les sentiments et Un raisonnement tactique. Il avait longuement parlé de son problème avec Chôji qui lui avait affirmé qu’il ferait le bon choix comme il l’avait toujours fait… mais un repensant à ça il s’était rappelait la fois où il n’avait pas pu ramener Sasuke et toute sa confiance s’effondrait.

Gaara ne voyait le problème que dans le sens où il fallait à tout prix qu’ils battent l’Akatsuki. Alors peut importe si on prend des risques, que ce soit avec elle ou avec eux qu’elle différence il faudrait se battre, peut importe l’adversaire.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Tsunade s’adressa aux personnes rassemblées :

« Bien. Un peu de calme s’il vous plaît. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Bien. Aujourd’hui le jugement est un peu spécial… de toute manière tout est spécial en ce moment, rien ne va plus nulle part donc, ce petit rassemblement ne choquera personne. Bien vous allez donc choisir si vous souhaitez que Leen se joigne à vous pour la prochaine mission, ou non. Bien allons-y ! »

Tsunade avait déclaré un vote à main levée, par soucis de temps, même si tout le monde l’accusait de fainéantise aigue. Le fait de devoir voter à main levé n’était pas pour plaire à tout le monde, et Tsunade se trouva à compter beaucoup de vite blanc et un nombre de pour et contre égal. Il ne manquait plus que ça. La belle Sanin râla contre les personnes ayants refusaient de voter dans telles conditions et les blâmes de Godaime n’eurent aucun effet sur l’entêtement de ses chères ninjas.

Le problème s’éternisait, personne ne revenait sur sa position, Leen cauchemardait ! une jugement n’ai déjà pas facile à vivre mais lorsqu’en plus vous êtes jugée par des personnes qui se trouve en face de vous et qui en plus ne se décide pas cela devient vite invivable ! Au point où elle en était elle aurait était prête à se retirer de son propre chef si une personne inattendue n’était pas arrivée.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les battants de la porte s’ouvrirent à nouveau. Le soleil avait fini par complètement disparaître derrière les portraits des Hokages, personne ne reconnut sur le coup qui venait d’enter. La seule chose, dont Leen était sûre, était les mots prononcés par cette personne :

« Je veux qu’elle fasse partie de la mission ! c’est simple, si elle n’y va pas alors aucun de nous n’a le niveau pour y aller ! nous devons penser au village en priorité ! Tout en parlant la personne avançait courbée en deux et haletant. Je veux qu’elle vienne car elle peut non seulement nous aider en nous apportant son aide mais aussi parce qu’elle est la seule à pouvoir combattre d’égal à égal avec Itachi Uchiwa ! Qui peut contrer son regard parmi nous ? Qui a des yeux capables de supporter son regard ? Qui combattu aussi longtemps qu’elle au côté du déserteur ! Je suis peut-être amoché et alors ? »

Le ninja avait finit par atteindre le reste du groupe. Un murmure souleva alors la salle : Sai était debout et il défendait celle qui l’avait blessé !
.



bon ben encore une fois merci ^^

d'avoir lu ma fic et de laisser des commentaires vous êtes tous super sympa^^

alors en espérant ne pas vous décevoir ^^ je vous dis: "au prochain chapitre!"