Sayônara


Fanfiction Naruto écrite par pretty-chan (Recueil de pretty-chan)
Publiée le 24/06/2009 sur The Way Of Naruto



Bah, que dire? Un couple des plus atypiques! C'est un défi lancée par une amie alors j'ai fait en sorte que ce couple soit présent. Mais ça a été trèèèèès dur pour trouver le scénario et je m'excuse d'avances pour les fans d'un certain couple... c'était dans la nécessité. Enfin, vous ne comprenez surement pas de quoi je parle mais vous verrez quand vous la lirez!


Chapitre 1: Sayônara



« Dehors, la pluie tombe plongeant le village dans une ambiance malheureuse. Le ciel semble verser ses larmes sur tout le village. Les grands arbres se dressent avec mal dans la forêt, leurs cimes chatouillant les nuages gris. Et moi, je suis là, plongée dans mes pensées près de la fenêtre où ruissellent quelques gouttes d’eau…. »

Un soupir. Pourquoi se lamenter ? Pourquoi ressentir de la tristesse ? Pourquoi… même si je sais que je ne le reverrais peut-être plus jamais…

C’était une belle journée, les rayons du soleil traversaient le ciel et moi, j’étais si insouciante, si heureuse. Je me rendais vers le bureau de l’Hokage, en quête de mission.

- Allez au village caché de la pluie, vous devez escorter cette princesse jusqu’au village caché de la brume ! déclara Tsunade en montrant la photo de la fameuse jeune femme, je compte sur vous !
- Ca a l’air trop nul comme mission !
- Une mission de rang B n’est pas suffisante pour monsieur ? Et bien, il devra faire avec ! soupira-t-elle en s’enfonçant dans son siège, ça vous fera un peu bouger !
- Tsunade a raison, disais-je doucement, ne te fâche pas Kiba…
- Bien, je suis contente de constater que les filles restent plus raisonnables que les hommes. Allez-y !
« Bien. » déclarait-on avant de prendre congé.
Je ne me rendais pas encore compte que cette petite escapade déclencherait chez moi un phénomène étrange…

- Hinata-chan, j’espère pour toi que tu as fait une croix sur Naruto depuis qu’il sort avec Sakura ?
- Kiba, ce n’est pas la peine de dire ça.
- Oui. Répondis-je avec une conviction étonnante, je l’admire toujours autant mais ce n’est plus de l’amour.

Une erreur de jeunesse. Un amour presque impossible, un amour qui n’existait pas : je croyais tant que je l’aimais profondément. Que cette admiration se transformait en amour. Certes, je bafouillais et rougissais devant lui, mais ça, je le faisais devant tout le monde. Tout le monde, y comprit lui, trouvait cette attitude étrange et je ne semblais attirer l’attention que quand je m’évanouissais, à cause du sang me montant à la tête. Maintenant, avec le recul, ce sentiment que j’appelais « amour », je l’ai renommé en « affection » et « admiration ». Et puis, le fait de voir Sakura avec Naruto me faisait un peu mal mais ne me surprenait pas et j’ai pu vite m’en remettre. Je n’ai pas versé une seule larme, je ne semblais pas malheureuse.
Kurenai et Kiba restaient inquiets mais se rendirent compte que cela n’en valait pas la peine.

Je me sentais si libre à présent mais je restais toujours cette petite fille faible ayant besoin du support de ses amis et de leur présence pour ne pas sombrer et ne pas disparaître du champ de vision des autres.

Sur le chemin vers le village caché, Kiba n’arrêtait pas de grogner, sous l’attitude mystérieuse de Shino et les aboiements joyeux d’Akamaru.
Après un long chemin, nous décidâmes de nous arrêter un moment pour nous désaltérer.
Pendant qu’Akamaru buvait à même la rivière, que Kiba se rafraîchissait le visage et que Shino restait debout sans bouger, je me promenais tranquillement. Je respirais à pleins poumons cet air frai et légèrement humide présent dans les forêts entourant Konoha. Je me contentais de fermer les yeux, errant parmi les arbres et les plantes, sentant les seuls rayons du soleil passant à travers le feuillage des grands chênes sur mon corps.

Après quelques minutes de marche, je me rendis compte que je m’éloignais de mes compagnons. Rebroussant chemin, je sentis un mouvement derrière moi. Qui était-ce ? Piquée par la curiosité, je me suis retournée et c’est là que je l’aperçus.

C’était un garçon de mon âge environs, les cheveux mi-longs bleu pâle, les dents pointues comme celles des requins et surtout… une énorme épée qu’il portait sur le dos. Il ne fit pas plus attention à ma présence. Comme tous les autres.
Il porta sa gourde maintenant remplie jusqu’à sa bouche, et dans sa précipitation, laissa couler un filet de liquide de ses lèvres.
Il ne venait pas de Konoha. Alors, que faisait-il là ?

- Oh !
Etrangement, il me remarqua. Je pus constater qu’il fixait sans bouger mon visage.
- Hum, tu n’as pas l’air bien méchante. Comment tu t’appelles ?
Pourquoi me posait-il cette question ? Que voulait-il de moi ?
- Je m’appelle Hinata…
- Ah oui ? Moi, je suis Suigetsu. Répondit-il esquissant un sourire.
Il restait là, sans bouger. Je n’osais pas dire un mot. Peut-être était-ce un ennemi ?
- On ne t’a jamais dit que tu ressemblais à un ange ?
- Heu… n…non… jamais…
- Tu n’as pas l’air bavarde…
Je baissais les yeux. Il le remarqua et réagit très vite.
- Je t’ai blessé ? En tout cas, ne pleure pas, tu gâcherais un si joli visage et de si jolis yeux !
De beaux yeux ? Personne ne m’avait complimenté sur mes yeux. Pour les autres, ils sont vides, dénués d’expression, me servant à mon Byakugan et à voir, rien d’autre.
L’inconnu me salua amicalement et disparut.
Je ne savais pas encore que j’aurais pu mourir s’il s’était attardé sur le signe de mon bandeau…

Après quelques minutes de balade, je décidai de revenir sur mes pas. Je m’apprêtais à utiliser mon Byakugan pour repérer mes amis quand soudain quelqu’un m’empoigna et posa sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier.
En essayant de distinguer un quelconque trait du visage de mon agresseur, je remarquai quelques mèches noires.
Il me retourna avec violence et je pus enfin découvrir son visage…
- Mince…
- Que… Sasuke ?
- …
Deux personnes que je n’avais jamais rencontrées surgirent : un grand costaud aux traits paisibles et une fille aux cheveux rouges rajustant ses lunettes, qui semblait bien arrogante.
- Que fais-tu avec cette fille !
- Je pensais qu’elle nous avais vu alors j’ai voulu l’assommer pour qu’elle ne garde aucun souvenir de nous mais…
- Mais ?
- Cette fille fait partie de Konoha, il se trouve que c’est une kunoichi… une connaissance même. Hinata Hyûga, qui possède le Byakugan.
- Le Byakugan ? s’étonna la fille aux cheveux rouges en rajustant inlassablement ses lunettes carrées, j’en ai déjà entendu parler… ces fameuses pupilles du clan Hyûga…
- Le problème, continua Sasuke, c’est qu’elle connaît une connaissance qui… que je ne dois en aucun cas contacter. Or, je suis sûr que si on la laisse en vie, elle pourra nous retrouver.
- Alors, on la tue ?
- Je crois bien.
- Hey, qu’est-ce qui se passe ici !
Cette voix… elle me semblait familière !
Une silhouette se dessina entre les arbres. Je pus percevoir… l’ombre d’une énorme épée… quoi ?
Non, ce n’est pas possible, ce garçon était avec eux ?

- Ah, Suigetsu, t’en a mis du temps ! Arrête un peu de traîner, mollasson !
- Oh, Karin, si tu veux t’as qu’à partir sans moi ! Ca me fera des vacances ! Sasuke, tu as capturé quelqu’un ?
Il tourna la tête et croisa mon regard effrayé. Sur le coup, il lâcha sa gourde. Il m’avait reconnue !
- Cette fille ?
- Oui… c’est un habitant du village de Konoha…
Le visage de Suigetsu s’assombrit. Il fronça les sourcils puis secoua la tête comme pour chasser une pensée douteuse.
- Alors, qui aura le plaisir de la tuer ?
- Je propose Sasuke, c’est toi qui la connais, non ?
- NOOOON, hurla la fameuse Karin, enfin, je veux dire… je préfère que tu t’en charge… s’adressa-t-elle au grand costaud.
- Hum…
Pendant tout ce temps, mon regard était braqué sur Suigetsu. S’il avait remarqué que j’étais de Konoha, m’aurait-il tué sans hésiter ? Il semblait pourtant si… si…
En cogitant ainsi, je ne remarquais pas que mes oreilles devenaient rouge cramoisi.
Celui que j’observais avec attention fit un pas et annonça :
- C’est moi qui vais la tuer.
Le temps venait de s’arrêter pour moi. Pourquoi ? Pourquoi me faire tuer par lui ? Pourquoi ce regard si froid tout d’un coup ? Je le savais. Je n’étais qu’une kunoichi sans intérêt, un parasite. Je sentis que Sasuke me repoussa et j’atterris dans les bras de celui qui devait m’exécuter.
Je crois bien que mon visage avait pris une couleur rouge tomate à ce moment précis. Je ne sais pas pourquoi mais… je me sentais bien. Pourtant, je savais que ma fin était proche. Suigetsu fixa mes yeux blancs d’un air tout à fait indifférent. Il me garda contre son corps et m’emmena plus loin.
- Je reviens tout de suite. Je ne vais tout de même pas l’exécuter devant vos yeux. Laissez-moi donc savourer cet instant.
Mon cœur me fit mal. Alors, il était dépourvu de sentiments ? Il allait me tuer, maintenant ?
Il tourna la tête, sûrement pour s’assurer que personne ne viendrait le déranger puis, contre toute attente, me déposa délicatement contre un arbre.
- Même maintenant, tu gardes toujours de jolis yeux blancs.
Il tourna la tête. Je pus déceler quelques rougeurs sur ses joues.
- Pourquoi tu ne t’enfuis pas ?
- …
- Tu attends quoi pour t’enfuir, tu ne veux même pas te défendre ?
- Je…
- De toute façon, je n’arriverai jamais à te tuer.
- Pour… pourquoi ?
Il me répondit par un silence gênant.
- Merci… murmurai-je.
- Merci pour quoi ?
- Pour m’avoir complimenté sur mes yeux… personne ne m’a jamais remarqué. Merci !
Je crois qu’à ce moment, j’étais en train de sourire. Il commença à rougir et à baisser les yeux.
- … je vais y aller, alors… merci pour m’avoir permis aussi de rester en vie…
Je me levais en m’appuyant contre un arbre. Il s’approcha dangereusement de moi. Qu’allait-il faire ?
Il posa sa main sur l’écorce du cèdre sur lequel je m’étais appuyé. Je me souviendrai toujours de son regard attendri à cet instant. Il approcha son visage du mien et, je crois que mon cœur battait comme jamais il n’avait battu dans ma poitrine. Et là, je sentis son souffle sur ma nuque et le contact de ses lèvres avec les miennes eurent l’effet d’une décharge électrique. Cela n’avait duré que quelques secondes à peine. Il me chuchota à l’oreille.
- Jamais je n’oublierai le visage de cet ange aux yeux blancs et aux cheveux noirs…

Il parlait de moi ? Un ange ? Il s’éloigna et me tourna le dos. Il s’arrêta à quelques mètres de moi.
Encore perturbée, je ne pus articuler un mot. Je secouai la tête et fis quelques pas pour m’approcher de Suigetsu et lui dire un dernier mot. Il avait le dos tourné et n’attendit pas que je le rejoigne pour déclarer d’une voix grave : « Adieu ».
Je ne le vis plus, il avait disparu. Puis, je sentis une présence derrière moi. Je n’eus pas le temps de me retourner que mes yeux se fermèrent et que je sentis mon corps heurter le sol, pour enfin m’évanouir.

Quand je repris connaissance, j’étais près de la rivière où j’avais rencontré Suigetsu. En me relevant, je sentis un objet en cuir : sa gourde !
Je la rangeai dans ma poche puis je me frottai la tête, encore sous le choc. En observant le reflet de mon visage dans l’eau, je me rappelai soudain de tous ces évènements : sa rencontre à cet endroit-là et ce baiser… ce baiser d’adieu. Jamais je ne le reverrais, ou peut-être le reverrais-je mais en tant qu’ennemi cette fois. Cette histoire s’arrêtait donc là.
J’entendis alors des voix lointaines m’appelant, accompagnés d’aboiements joyeux : Kiba, Shino et Akamaru. Mon ami maître-chien me sermonna un peu.
- Qu’est-ce que t’as foutu pendant tout ce temps !
- R…rien, je me promenais… bafouillai-je.
- Bon, c’est pas grave, allons-y !

Nous nous mettions donc en route. Moi, je jetais encore un dernier regard derrière moi. Je sortis de ma poche la fameuse gourde : mon seul souvenir de lui. Non, je n’allais pas la montrer à Kiba pour qu’il retrouve leurs traces. Car je savais que si jamais, je le revoyais, je devrais le tuer.
Autant ne pas parler. Même si Sasuke courait toujours. De toute façon, je ne savais même pas ce qu’il voulait vraiment, je ne le connaissais pas vraiment…

En y réfléchissant, je pris conscience que Suigetsu m’avait assommée puis portée près de la rivière ? Pourquoi cet endroit ? Le point précis de notre rencontre… s’en était-il souvenu ?

(…)
« Dehors, la pluie tombe plongeant le village dans une ambiance malheureuse. Le ciel semble verser ses larmes sur tout le village. Les grands arbres se dressent avec mal dans la forêt, leur cime chatouillant les nuages gris. Et moi, je suis là, plongée dans mes pensées près de la fenêtre où ruissellent quelques gouttes d’eau…. »

Je regarde les gens passer, en tenant la gourde entre mes mains. Je crois que je sais maintenant. Je crois que finalement… c’est ça… être amoureuse.

Fin.



Et voilà! Un Hinata/Suigetsu assez étrange! Je m'excuse pour les fans de Hinata/Naruto mais bon, j'étais un peu obligé! J'espère que malgré ce couple très étrange, vous avez aimé et vous me commenterez!
A bientôt!