Voila une petite histoire qui me trotait dans la tête que j'ai mus sur mon ordi. J'espère quelle vous plaira. Je veux juste dire que si au bout des 2 premiers chapitres, je n'ai pas plus de 10 commentaires ( de personnes différentes ^^), je supprimerai cette fic. Voila bonne lecture
Après une nuit reposante, Naruto se leva de bonne heure à cause de son excitation pour son futur combat. Il regarda l’horloge et vit qu’il était 7h 00. Il décida donc de sortir de son lit et d’aller se balader dans le village avant l’heure du duel qu’il ne connaissait pas, histoire de se changer les idées et de trouver Akira. En sortant de sa chambre d’hôtes, il remarqua que le village était à flan de montagne à pas n’importe laquelle, un volcan.
Après quelques dizaines minutes de marches entre magasins, restaurants et hôtels, il arriva devant une tour d’environ 40 mètres de haut, celle-ci était gardée et se trouvait au fin fond du village à flan de montagne, au dernier étage de cette tour, il y avait une grande baie-vitrée qui donnait sur tout le village.
Curieux comme il est, Naruto décida d’entrer pour savoir à quoi servait ce bâtiment, mais les gardes l’interrompirent. Ils allèrent lui demander de partir quand Naruto répondit du tac au tac qu’il cherchait Akira Matsuya.
Les gardes furent surpris, mais ils finirent par répondre qu’il était à la salle d’entraînement virtuel. Naruto fut étonné et demanda où cette salle se trouvait. Les gardes lui informa qu’elles se trouvait en face d’un restaurant qui s’appeler « Au Bon Ramen ». Naruto tout content repartit en courant pour chercher cette salle pour retrouver Akira et lui proposer de manger des ramens.
Après une longue recherche, il trouva enfin le restaurant tant attendu et la salle tant convoitée. Il entra à l’intérieur et trouva une femme brune derrière un comptoir, celle-ci l’interpella :
-Bonjour Monsieur ! Vous venez vous entraînez ? , demanda-t-elle avec un grand sourire
-Non, je suis à la recherche d’un certains Akira Matsuya, répondit-il
-Salle 3, sur votre droite, dit-elle toujours souriante
-Merci, au revoir madame.
Il arriva donc devant la porte où il était écrit Salle 3, à côté de celle-ci, il y avait une fenêtre de deux mètres de long, il se mit devant et regarda avec attention l’entraînement du Chef des Armées du village de Kagaku no kuni.
Akira était dans une salle assez grande où les murs étaient peints en blancs. Il y avait une porte sur la droite. Sortant du plafond il y avait un casque de couleur blanche lui aussi posé sur les oreille de l’individu. Celui-ci faisait des prises de Taijutsu et des techniques de Ninjutsu dans le vide, ce qui étonna Naruto.
Après quelques heures et aller-retour au restaurant « Au Bon Ramen », Akira arrêta son entraînement, jeta le casque par terre et passa la porte. Quelques secondes plus tard, le casque fut ramené vers le plafond grâce au fil qui les reliait. Après plusieurs minutes d’attente ennuyeuse, Akira sortit, regarda autour de lui et remarqua Naruto :
-Tiens Naruto, qu’est-ce que tu fais là ?
-Je te cherchais car tu ne m’as pas dit à quelle heure était le duel et où il se passerait …, répondit Naruto
-Ha oui ! …. C’est possible, j’ai prévenu ton adversaire il sera sur le lieu de combat à 15h 00 pétante et le combat aura lieu sur le sommet du volcan… Enfin plus précisément sur le bouchon du volcan.
-Ok…. J’ai vu un restaurant devant cette salle d’entraînement, où je ne comprends pas tout d’ailleurs, ça te dit d’aller manger vu qu’il est quand même 13h 30.
-D’accord, mais j’ai promis à une amie de manger avec elle, ça ne te dérange pas si elle mange avec nous, je te la présenterai. , dit Akira avec un grand sourire digne de son interlocuteur
Ils se retrouvèrent donc tous les deux dans les rues allant vers la maison de la fameuse amie d’Akira, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une petite maison simple mais toutefois assez spéciale car celle-ci était faite de métal. On pouvait remarquer que sur le toit, il était disposé des dizaines de paratonnerres. Akira frappa à la porte et ils attendirent la venue de cette femme.
Soudain une personne ouvrit, c’était une superbe femme au teint hâlé ayant des cheveux noir et long ramené en queue de cheval. Elle avait des yeux d’un vert profond, elle portait un tee-shirt manche longue gris foncé, un pantalon moulant noir et des sandales montantes jaune clair. Elle portait un bracelet gris clair et un collier assorti. Puis salua les deux hommes d’une voie angélique :
-Salut, Akira !
-Salut Anna, je te présente Naruto Uzumaki du village de Konoha ! , dit Akira
-Alors, on mange ensemble ce midi, articula-t-elle
-Oui…. Avec Naruto, dit Akira avec un sourire
Anna avait un peu déçu mais accepta et ils partirent tous les trois dans un restaurant appelé « Le Chaudron ». Le repas fut silencieux pour certaine et très animés pour d’autre. Après un bon repas payait par Akira, ils se rendirent tous les trois au sommet du volcan, où un homme les attendait. Il portait un tee-shirt à capuche blanc et une veste noire, un pantalon noir et des chaussures noir. On pouvait voir des mèches blondes et noires qui tombaient de sa capuche et il fumait une cigarette. Akira s’avança vers lui tout en le saluant. Ils parlèrent quelques instants tous les deux et faisaient des messes basses, puis rigolèrent de vive voix ensuite. Après plusieurs minutes de rigolade, Akira revient et dit à Naruto :
-C’est mon meilleur ami, dit-il avec un grand sourire…. Ecoute Naruto, je t’aime bien alors je vais te donner un conseil : abandonne, tu n’as aucune chance contre lui, il est …. Comment dire …. Il pourrait te tuer sans le vouloir. N’est-ce pas, Anna ? , celle-ci répondit en hochant la tête
-Désolé Akira, mais je dois laver mon honneur.
Puis Naruto se posta en face de son ennemi. Akira reprit de vive voix pour que les deux combattants l’entendent :
-Les règles sont simples, le combat s’arrêtera si que l’un de vous deux est dans l’incapacité de poursuivre ou si un des deux abandonne. Tous les coups sont permis, je veux seulement aucun mort sur le bras, dit-il en regardant Akihito, n’est ce pas Akihito ?
-Oui, j’ai compris. C’est la énième fois que tu me parles de ces règles.
-D’accord, donc à mon départ le duel commencera….. Combattez, dit- il en sautant vers le bord du cratère au côté d’Anna.
Naruto et Akihito ne bougèrent pas dès le début du combat, mais contrairement à Naruto, Akihito ne dévisageait pas son adversaire mais il fumait tranquillement sa cigarette. Naruto fut agacé d’être autant laissé pour contre qu’il décida d’attaquer et lança des shurikens. Akihito mit sa main libre derrière son dos et mit devant lui une lame large ayant pour poignée un cercle de métal, ce qui para les shurikens. Les shurikens tombèrent par terre après avoir frappé cette plaque de métal. Akihito fit un petit mouvement du poignée et la lame se releva être un Fuuma Shuriken (Grand Shuriken à pointe courbé). Le ninja de Kagaku prit son élan et lança le shuriken en direction de Naruto. Celui-ci l’évita en faisant un bond de côté et le shuriken revint dans les mains de son propriétaire. Naruto prit ses distances et fit un mudras en criant : «Multi Clonage» et apparut des dizaines de Naruto qui se jetèrent sur leur ennemi. Akihito eut sourire, rangea son Fuuma Shuriken dans son dos, plaqua sa main sur le sol et hurla à son tour : « Muraille de Fer », puis en immense mur naquit sous ses pieds.
Après avoir atteint trois mètres de haut, il tendit sa main devant lui et cria à nouveau : « Déploiement de Canon » et des centaines de canons sortirent du mur tout en pointant Naruto. Celui-ci voyant la menace exécuta plusieurs signes et dit tout bas cette fois « Dôme de Terre ». Au moment où le dôme terminait sa construction, Akihito claqua des doigts de sa main libre et les canons se mirent à tirer des rafales et tous les clones disparurent dans la minute qui suivit. Après cette déferlante, Akihito fut disparut le mur en posant sa main dessus et le mur s‘enfonça dans le sol.
Soudain, Naruto surgit de sous le dôme et fonça sur Akihito, kunai à la main. Akihito hurla : « Ne me prends pas pour un imbécile », avant de tourner sur lui-même et de donner un coup de pied dans la tempe de Naruto. Celui-ci partit en fumée, mais derrière cette fumée surgit un deuxième Naruto, Rasengan à la main. Le ninja de Kagaku prit de plein fouet le Rasengan et partit voltiger plusieurs mètres plus loin, puis s’écrasa dans un nuage de poussière. Naruto regarda l’amoncellement de poussière avec un sourire aux lèvres, tandis que Akira et Anna avoir l’air plutôt crispés. Le nuage se dissipa et on pouvait distinguer une ombre se tenir debout le Fuuma Shuriken à la main, Naruto perdit son sourire et se mit en position défensive.
Le tee-shirt d’Akihito n’était plus que quelques tissus s’accrochant désespérément aux autres, tandis que le regard de celui-ci était dirigé vers Naruto avec une envie certaine de tuer. Akihito baissa son regard et se concentra. Après quelques secondes, on pouvait voir son chakra émanait de son corps, puis Akihito releva la tête et le chakra disparut, mais deux choses avait changée cependant, tout d’abord il n’avait ses simples chaussures noires qu’il avait au début du combat, mais une paire de chaussure avec deux roues, une à l’avant et une à l’arrière, situées sur la semelle, mais ses roues comportaient plusieurs lames intégraient ce qui permet de taillader l’ennemi grâce à celle-ci. Et le deuxième changement était que son Fuuma Shuriken n’en était plus un, mais deux colt (pistolet, pour les ignare ).
Après ce nouvel inventaire, Naruto interpella son adversaire :
-Qu’est-ce que t’as fait ? , demanda Naruto étonné
-Je veux juste passer au choses sérieuses, dit-il après avoir enlever sa capuche pour montrait sa chevelure blondes, pleine de mèches noires….
Voilà, je sais que cela fait un peu bizarre de voir des pistolet mias bon, je donne pour raison le nom du village dont je préciserai spécialité, etc plus tard