Dernier espoir, l'ultime jutsu...


Fanfiction Naruto écrite par clemator (Recueil de clemator)
Publiée le 15/06/2009 sur The Way Of Naruto



Dur de créer un monde. Arf, plus dur que ce que je pensais. La vérité dévoilée dans ce chapitre. Bonne lecture!


Chapitre 2: Un miracle, ou une folie?



*... des ramens???*
Naruto ouvrit les yeux et vit un bol remplit de nouilles sous son nez. Toujours les mains sur les oreilles, il essaya d'assimiler ce problème de taille, dans une immobilité et une incompréhension totale.
Au bout d'un long moment, il pensa à cette possibilité si infime et pourtant si désirée : la réussite. Réussir à accomplir l'ultime jutsu. Et il l'avait fait. Grâce aux connaissances volées de Kyuubi, il savait qu'il avait donc réussi a revenir...

...dans le passé.

Une joie incomensurable se pointa dans le coeur du ninja, il a réussi!! Il eu du mal à y croire... Des larmes de bonheur perlèrent dans ses yeux bleu et un sourire digne du blond traversa son visage.
Il était a Ichiraku ramen. Il reconnaissait cette pièce tant fréquentée.
Il enleva ses mains de ses oreilles et en réponse, il entendait... Il entendait les gens marcher dehors, il entendait la friture venant de la cuisine de Teuchi, il entendait le grincement d'une roue d'une charue, il entendait les gémissements des hommes tirant la charue.
Il entendait l'animation...
Il entendait la vie.
À Konoha.
C'etait un véritable vacarme, comparé au silence qui régnait sur Konoha en ruine, avant le jutsu. Et c'est en y reflechissant qu'il pensa à ses amis, qui furent tués par Akatsuki, il y a quelques heures à peine.
Et pourtant... il entendait des voix, très proches... Et Naruto les reconnaissaient.
Il tourna la tête, avec beaucoup de crainte et d'appréhension...
Et il les vit :

"-Bah alors Naruto, on dirait que t'as vu un fantôme! ricana Kiba.
-Tu ne manges pas tes ramens? espèra Choji, dégoulinant de bave et de nouilles.
-Naruto n'a toujours pas touché à ses ramens?? s'étonna Sakura."

Il était heureux de les revoir vivants, il sentait un soulagement presque palpable. Mais aussi, il se sentait mal. Trop d'émotions... Naruto se sentit flancher. Il recula vivement de la table et renversa sa chaise au passage. Tous le regardaient, découvrant avec surprise l'expression horrifiée de Naruto et ne comprenant pas ce qui se passe.
Son cerveau enregistrait trop d'informations et d'émotions. Il était en état de choc émotionel.

"-Galère... Est ce que ça va Naruto?
-Hm?" se demandèrent Shino et Neji.

Naruto se sentait de plus en plus mal. Son coeur accélérait subitement, sa vue se brouillait. Il mit un genou à terre le souffle sacadé :

"-Naruto!! Réponds! s'alarmèrent Ino et Tenten."

Il semblait lutter pour respirer. Son cerveau déraillait, une partie disait que c'était impossible, et l'autre le submergeait d'émotions! Il paniqua et tenta de garder le contrôle, de se calmer. En vain!

"-Naruto-kun?!"

Son coeur manqua un battement : cette voix acheva Naruto, il sombra dans l'inconcsience.

**Plus tard**

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut assailli par la lumière de la même couleur que la pièce. Et pour cause, il sut qu'il était à l'hopital. La fameuse chambre blanche. Il fut heureux de la revoir, même si c'était mauvais signe, entière cette fois ci. Des fleurs étaient posées sur la table de chevet à sa gauche. Les autres lits de la chambres étaient vides.
Lentement, les souvenirs lui revinrent. Il put assimiler l'impensable :

*Bon récapitulons... J'ai réalisé un jutsu démoniaque, celui ci m'a fait revenir dans le passé. Et...*

Il chercha quelque chose du regard qu'il trouva
*...d'après le calendrier, je suis revenu...*

Tilt. Des anges passent.

"- 6 ANS EN ARRIÈRE????? , hurla Naruto."
*Oups. Bon on va faire avec. Pas le choix... Donc je reviens dans le passé, et Konoha ne semble pas détruit. L'Akatsuki est donc inactif. Tout va bien!*
Après un moment de silence, Tsunade entra :

"-Ah, réveillé, je m'en doutais à ton cri. Tu as de la visite, dit elle en s'écartant.
-Hoy, Naruto! Tu nous a fait peur, bailla presque Shikamaru.
-Bonjour Hokage-sama, bonjour Shikamaru. Désolé pour le problème que je vous ai posé, je vais mieux! Merci d'être passé, ça me fait plaisir!"

Les 2 autres personnes semblaient ébahis.

*Pourquoi prennent ils cet air ahuris? C'est vrai que je me sens bien... Comme si je ne m'étais jamais battu contre l'Akatsuki. Bizarre! Peut être que mon ancien corps est donc resté là bas, ou alors j'ai le même mais restauré entierrement. Faut que j'y réfléchisse.*

-"Hokage-sama"? Si tu pouvais continuer à m'appeler ainsi, ef non "la vielle" ce serait parfait.
-Tu ne brailles plus? T'es bizarre Naruto! Moins chiant mais louche...
-Ah bon? Tu trouves? Tu dois te tromper... En tout cas je suis heureux de vous revoir tous..."

Il avala le "vivant" de justesse.

*Merde j'ai failli vendre la mèche, faut que je fasse gaffe. Je vais pas leur raconter tout, ils m'enfermeront dans un asile. Pour l'instant je dois paraître normal. Donc baka et gaffeur... Pas le choix*

"-Heureux? Tant que ça? Le fait de nous revoir après 2 heures de coma?" dit Shikamaru, un sourire au coin des lèvres.

*Merde, boulette! Trouves une explication maintenant baka!*

Alors que Naruto s'appretait à répondre, il fut interrompu par une voix venant du couloir :

"-Dépêches toi Shikamaru, on part dans 20 minutes!
-Galère!"

*Sauvé...*

La tête d'Asuma apparut, puis finalement celui ci entra dans la pièce :

"-Bonjour Naruto! Comment te sens tu?
-Merci, je me sens bien, assez pour allez m'entrainer, héhé!
-Ah oui, ce fameux entrainement avec Kakashi et Yamato..."

Naruto frémit. Un mauvais pressentiment. Au moment où Asuma lui a parlé de cet entrainement, qui lui revint à la mémoire. Il ne prêta pas attention à celui ci et à son élève quand ils sortirent se préparer à leur mission, trop occupé à essayer de se souvenir de cet entrainement, qui date de 6 années pour lui. Mais quelques brides seulement lui traversèrent l'esprit. Ce fut Shikamaru qui provoqua sa prise de conscience :

-"On les auras ces deux membres de l'Akatsuki! Dommage qu'Ino et Chôji ne participent pas. À plus Naruto!"

Mais Naruto devint livide, après ce qu'a dit Shikamaru. Il se rappela alors de son entrâinement, et surtout de une journée précise...

Flash-back 6 années avant la tragédie

Kakashi s'approcha de son éleve, satisfait :

"-Bien Naruto, maintenant que tu maîtrise ton élément vent, on passe à l'étape suivante. L'ajout de ton élément dans le rasengan."

Naruto jubilait, impatient de commencer.

"-Héhé avec cette technique je ramènerais Sasuke!"

Kakashi sourit sous son masque. Cette promesse le motivait plus qu'il ne l'aurait cru. Soudain, un ANBU apparut sur le terrain d'entrainement.

"-Kakashi Hatakke? demanda-t-il.
-Oui?
-Par ordre du hokage, tous les ninjas doivent revenir à Konoha."

Naruto, Kakashi et Yamato s'inquiétèrent.

"-Que ce passe t-il?
-Le jounin de Konoha Sarutobi Asuma est...

Retour au présent.

"-... décédé."

Tsunade haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas l'état de Naruto.

"-Qu'as tu dis Naruto?
-... annulez cette mission.
-Quoi?"

Naruto sortit du lit, en panique.

"-ANNULEZ LA MISSION, VITE!
-Calmes toi Naruto, et expliques moi ce qui ne vas pas!"

Il commença à pleurer, sous la panique. Il voulait agir.

"-JE VOUS EXPLIQURAIS PLUS TARD, MAIS ANNULEZ CETTE PUTAIN DE MISSION!!
-POURQUOI? ET QU'EST CE QUE TU AS À LA FIN???
-Si vous n'annulez pas cette mission... Asuma..."

Il déglutit, et se calma un peu. Il regarda Tsunade dans les yeux et elle put lire une détresse sans fin dans ses yeux bleus.

"-Asuma... mourra."


Bon... Chui plutôt content de moi. A vous de dire. La suite au prochain chap'.
Votre dévoué fanficqueur
Clemator.