ayano la mystérieuse ninja


Fanfiction Naruto écrite par hinata524 (Recueil de hinata524)
Publiée le 09/06/2009 sur The Way Of Naruto



Découvre tout sur le mystérieux personnage nommée Ayano une fille bonne lecture.


Chapitre 1: l'académie des ninjas l'histoire de Ayano



Tout commence à Konoha no kuni le village caché des feuilles.
Un jeune blondinet court dans les rues du village pour se rendre a l'académie des ninjas, arrivé là bas un chunin l'interpelle :

- Et toi le petit arrête de courir dans les couloirs tu pousses tout le monde !
- Hein vous êtes qui vous ?
- Ton professeur Iruka sensei ! Allez rentre en classe et va t'asseoir !
- Ah ! C'est vous Iruka sensei je ne vous avais pas reconnu !
- Oui mais va t'asseoir j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
- Oh c'est quoi ? Dites moi Iruka sensei !
- Va t'asseoir Naruto !
- Oui sensei.

Iruka sensei se lève devant la classe et annonce que c'est demain qu’a lieu l’examen de présélection des genins et qu'il leur a préparé un petit contrôle pour les entraîner et qui portera sur le multiclonage, le jutsu qu'ils devront effectuer pour réussir l'examen. Naruto se lève brusquement et crie :

-Iruka sensei moi j'ai pas besoin de m'entraîner je peux partir !!
-Non mais !! Pour qui tu te prends tu ne sais même pas faire un clone correctement et tu veux partir !! Assieds toi !!
-Mais Iruka sensei ...
-Naruto !!
-Pfff.

-Très bien nous allons commencer je vais vous appeler à tour de rôle et vous viendrez faire votre clone. Sasuke Uchiwa ! Allez fais moi un beau clone.
-D'accord.
Sasuke a fait son clone et a eu une très bonne note. Tous les élèves de la classe sont passés sauf Naruto :

-Naruto Uzumaki à toi !
- Allez ! Je vais réussir.

Naruto essaie de faire son clone mais n'y arrive pas.
-Alors Naruto je croyais que tu n'avais pas besoin de t'entraîner, tu devrais prendre exemple sur Ayano, elle vient juste d'entrer à l'académie mais connaît déjà tout s'en y être jamais aller une seule fois et elle est plus petite que toi d'un an.
-Pff c'est une fille ...
-Très bien les enfants la classe est finie vous pouvez rentrer chez vous et préparez vous bien pour l'examen, bonne chance. Quand à toi Naruto tu ferais mieux de t'entraîner.
-Oui Iruka sensei.

Naruto s'en va un peu déçu et se dirige vers la forêt pour s'entraîner. Ayano apparaît juste derrière lui et le regarde. Naruto la regarde et dit :

- Qu'est que tu me veux ? Tu viens pour te moquer de moi !
-Non. Je t'aime bien tu sais. Tu n'es peut être pas très doué, mais bon on s'en fiche, tu progresseras j'en suis sûre.
-Toi tu...
-Forte je sais mais c'est parce que j'ai beaucoup souffert sans comprendre ce qui m'arrivait et quand j'ai compris tout le monde étaient là à me soutenir. Je te connais je sais que tu as beaucoup souffert de la solitude toi aussi.
-Toi aussi ça veut dire que tu es toute seule.
-Eh oui ! On est deux dans le même cas.
-Toi aussi tu as perdu tes parents étant enfant ?
-Oui en fait mon père est mort d'une maladie je n'avais que 2 ans alors je ne le connaissais pas tellement.
-Et ta mère ?
-Ma mère... Elle a été assassinée par un membre de notre famille. Tu dois te dire que je suis toute seule mais non, j'ai tout le village avec moi, et puis il y a un membre de ma famille qui est toujours vivant, mais il ne sait pas que j'ai survécu et je n'ai pas le droit de lui dire.
-Survécu ?
-Oui ; ah je ne t'ai pas dit en fait c'est tout mon clan qui a été assassiné.
-D'accord mais je ne comprends pas un truc : tu es plus petite que moi, tu ne devrais pas être dans ma classe et Iruka sensei a dit que tu viens tout juste de rentrer a l'académie et que tu n'y étais jamais aller.
-J'ai beaucoup voyagé et j'ai rencontré des milliers de personnes dans tout les villages où je suis allée et ces personnes m'on appris tout ce qu'ils savaient. Cest comme ça que j'ai pu vous rattraper même si je ne suis jamais allée à l'académie.
-D'accord laisse moi tranquille maintenant je dois m'entraîner.
-Tu veux devenir mon ami ?
-Ami... Très bien on est ami.

Ayano sert la main de Naruto et s'en va.

Le lendemain matin Naruto se lève de bonne heure et se dirige vers l'académie de ninjas là où va se passer l'examen de présélection des genins. Il se range devant la salle avec tous les autres genins. Ils font face à Iruka sensei et d'autre chunins qui prennent la parole :

-Très bien les enfants l'examen va commencer vous allez vous mettre en ligne par ordre alphabétique devant la porte à tour de rôle ; vous entrerez dans la salle, vous direz votre nom et créerez votre clone. Essayez d'en faire un maximum ça vous rapportera des points bonus. Premier candidat Aburame Shino.

Naruto se retrouve juste derrière Ayano.

-Salut Naruto ça va ?
-Oui et toi ?
-Moi ça va tu t'es bien entraîné hier. Tu n'es pas stressé ?
-Bien sûr que je suis stressé qu'est ce que tu crois !!
-C'est bon heu ! Moi je suis pas stressée du tout j'ai toujours réussi à faire au moins une dizaine de clones alors ça devrait marcher.
-Pffff !!!
-Oh arrête !

Tous les candidats sont passés à leur tour c'est au tour de Naruto il entre dans la salle est fait face au chunins examinateurs qui lui demandent de faire un clone ou plus. Naruto les regarde et s'exécute il ne réussit qu'à en faire un seul. Iruka le regarde et dit :

-Naruto tu ne peux pas en faire un autre ? Essaye encore une fois et concentre toi prend ton temps on est pas pressés.
-Oui.
Naruto se concentre et réussit à faire deux clones.

-Très bien Naruto tu peux sortir tu sauras si tu as réussi après.

Naruto sort de la salle et voit Ayano qui l'attendait devant la porte :

-Alors Naruto t'as réussi ? T'as fais combien de clones ?
-Deux.
-Deux mais c'est très bien !
-Tu crois ?
-Bien sûr ! J'ai demandé a tous les genins de l'examen et il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi à en faire deux. Allez vient il faut aller chercher les résultats dans la salle de remise des diplômes.
-D'accord.

Ayano et Naruto entrent dans la salle de remise des diplômes et font face au hokage :

-Bienvenue les enfants vous allez savoir si vous avez réussi l'examen je vais vous appeler et vous viendrez prendre votre bandeau. Si vous n'êtes pas appelés cela voudra dire que vous n'êtes pas admis. Première personne : Aburame Shino bravo tu es admis.
-Merci maître hokage.
-Ayano ! Tu est admise.
-Merci.
-Uzumaki Naruto ! Tu es admis.
-Ouais ! Je suis admis !

Naruto et Ayano sortent de la salle avec leurs bandeaux et réfléchissent déjà à l'endroit ou ils vont mettre leurs bandeaux :

-Naruto où tu veux mettre ton bandeau ? Sur ton cou ?
-Non. Moi je vais le mettre sur le front et toi ?
-Moi j'hésite soit sur le cou ou la taille, je crois que je vais le mettre à la taille. J'ai faim ! Si on allait manger des ramens ?
-Des ramens d'accord !

Naruto et Ayano sont chez Ichiraku et mangent des ramens:

-Eh Naruto demain les sensei vont nous répartir dans des équipes de trois pour notre formation des jounins vont s'occuper de nous.
-En tout cas il y a une personne avec laquelle j'espère être et une que je déteste et je ne veux pas être avec elle !
-Qui c'est ?
-Sakura Haruno je l'adore et Sasuke Uchiwa je le déteste !
-Sasuke.
-Quoi qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Rien bon je vais rentrer à demain.
-D'accord salut.

Ayano rentre chez elle un peu déprimée elle s'assied sur son lit et regarde une photo et se met à pleurer.


Dans le prochain chapitre vous en saurez un peu plus sur Ayano elle rencontrera Sasuke Uchiwa.