Malédicta


Fanfiction Naruto écrite par Ishuia (Recueil de Ishuia)
Publiée le 15/08/2009 sur The Way Of Naruto



Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!



Chapitre 7: Porte, cuisinière, et...porte!



Le reste du voyage se passa en silence, Deidara sachant très bien qu’il était inutile d’essayer de raisonner la jeune Akatsukienne. A peine l’oiseau descendait près de l’entrée de la grotte qu’Ishuia sautait à terre. Elle pénétra dans la grotte, et ouvrit la porte d’entrée…La porte du couloir qui menait au salon n’eu pas autant de chance : Ishuia ne prit même pas la peine de ralentir l’allure ; elle donna un grand coup de pied dans la porte qui se décrocha sur le coup et valsa dans le salon, manquant de très peu Konan qui surgissait de sa chambre enfin reposée.

« -Ahhhhhhhhhhhhhh ! Cria-t-elle en voyant la porte passer à deux centimètres de son nez.
-PEIN ! Hurla Ishuia passant devant Konan sans s’en préoccuper.
Mais enfin, qu’est ce qui se passe ici ? Demanda le chef de l’Akatsuki en voyant les débris de la porte contre le mur, Konan à demi morte de peur, Deidara qui accourait la mine ahurie et Ishuia tellement énervée qu’elle aurait pu tous les tuer sur le coup. C’est Deidara qui t’a mis dans cet état ?
-Nan pas du tout ! Répliqua la jeune fille. A contraire s’il n’avait pas été là j’aurais pu tous les tuer et détruire son repaire à ce salaud d’Orochimaru et me venger de ce traître !
-Ishuia, calme-toi. Conseilla Pein, voyant avec inquiétude ses yeux devenir étrangement violets comme quand elle utilise sa technique ultime…
-Mais…tenta-t-elle de protester.
-ISHUIA CALME-TOI ET ASSIED-TOI. Hurla Pein ce qui eu pour effet d’apaiser directement la jeune fille car le sous-chef de l’Akatsuki ne haussait le ton que très rarement. Bien, continua-t-il en la voyant obéir. Qu’est ce qui s’est passé ? »

Ishuia raconta tout, son espionnage avec Deidara, le plan d’Orochimaru, la mort des deux gardes, mais sa voix se brisa brutalement quand elle raconta la trahison de Sasuke.
En voyant la jeune fille soudainement si fragile, Deidara se précipita, s’assis à côté d’elle et l’entoura de ses bras. Mais quand il vu le regard noir qu’Itachi lui lança, il la lâcha précipitamment.

« -Donc si j’ai bien compris, dit Pein, Orochimaru tente de t’anéantir toi en tuant Gaara ? Hum…Il doit avoir quelque chose d’autre derrière la tête…
-Pein, je m’en fous de son plan ! Demain je vais au combat ! Et seule ! Dit-elle en regardant Deidara.
-Pas question, Ishu. Et on ne peut pas se permettre de te perdre ! Tu seras accompagnée de…
-Pein, c’est hors de question ! Je suis assez grande pour me débrouillez toute seule et on peut se risquer de me perdre ! Par contre, on ne peut pas se permettre que d’autres Akatsukiens soient tués !
-Mais…Fit Deidara.
-Y a pas de ‘‘mais’’ qui tiennent ! J’ai pris ma décision ! Je ne veux pas en perdre un seul d’entre vous par ma faute. Finit Ishuia en se levant.
-Comme tu voudras, soupira Pein. Maintenant va t’entraîner si tu veux survivre demain.
-Merci Pein, répondit-elle, soulagée en se dirigeant vers la salle d’entraînement. »

Dès qu’elle fut sortie, Pein reprit la parole :

« Itachi, Deidara, demain vous la suivrez. Vous protégerez ses arrières. Je ne veux pas que vous participiez au combat sauf si elle est menacée et en danger de mort.
-Okay chef ! Fit Deidara. Et je peux tuer Itachi si je veux ?
-Essaye, minus. Je t’ai déjà battu. Répliqua ce dernier.
-Non vous ne tuerez personne ! Vous n’avez l’autorisation que de tuer ceux qui attaquent Ishuia ! Personne d’autre ! D’ailleurs non, Itachi, tu n’iras pas au combat. Je vais mettre Sasori à ta place. Ça vaudrait mieux pour tout le monde. Dit Pein en quittant la pièce. »

Quand le chef officiel de l’Akatsuki arriva dans la salle d’entraînement, Ishuia était au milieu d’un cercle et ‘‘jouait’’ avec des kunaïs et des shurikens. Apparemment elle réfléchissait à une technique.

« -Pein, vient me rejoindre dans le cercle. Dit-elle sans se retourner.
-Comment as-tu su que c’était moi ? Demanda-t-il en se plaçant dans le cercle.
-Mes yeux. Le Byakusharingan. Méthode qui me permet de voir à 360 °
-Oh ! Qu’est ce que tu fais ? Demanda-t-il intrigué.
-Ne bouge pas tu vas le savoir. Tu vois les poupées tout autour de la salle ?
-Oui.
-Ne bouge surtout pas. Ne fais pas un seul geste. Tu risquerais d’y perdre des plumes. Et regarde très attentivement. Ordonna-t-elle en se levant.
-D’accord. »

Ishuia se leva et se concentra, joignit ses mains et deux secondes plus tard, rouvrit les yeux, devenus verts émeraude d’une intensité incroyable. Elle regardait fixement devant elle sans même paraître voir quelque chose. Soudainement, sans prévenir, elle frappa le sol de ses deux mains, paume contre terre. Un instant plus tard, Pein voyait les poupées de paille se faire tailler en morceaux de chaque coté. Les poupées se déchiquetaient de plus en plus rapidement et de plus violement. Puis, tout s’arrêta. Pein regarda et vit à côté de lui Ishuia qui avait baissé les mains qu’elle avait rejoint après avoir frappé le sol.

« -Mon dieu, c’est quoi cette technique ? Demanda-t-il effrayé.
-Une que je viens de terminer d’inventer. Répondit-elle, ses yeux reprenant leur couleur grise habituelle. C’est ma deuxième technique ultime. Elle me permet de blesser n’importe qui ou quoi. En fait, j’ai utilisé la terre, la foudre et les couteaux. La foudre donne assez d’énergie aux kunaïs et shurikens pour leur permettre de passer dans la terre et de déchiqueter l’ennemi à distance. Et je peux bouger et voir quand je l’utilise. Elle est, comme l’autre, quasiment invincible. Mais elles me prennent toutes deux trop d’énergie. »

Pein remarqua effectivement que la jeune femme était essoufflée et qu’elle chancelait. Il la prit dans ses bras et lui dit :

« -Okay, n’en fais pas trop quand même hein ? Allez, maintenant tu vas aller te reposer dans ta chambre…Continua-t-il en se dirigeant vers la chambre de l’Akatsukienne, avec elle toujours dans ses bras.
-Pein je sais très bien marcher toute seule, dit-elle en sentant ses forces revenir.
-Mais oui, mais oui ! Rétorqua le chef de l’Akatsuki en la déposant sur son lit. Maintenant tu vas me faire le plaisir de te reposer et de dormir.
-Pein, je suis parfaitement en forme. Dit-elle. Je meurs juste de faim !
-Je crois que tu vas mourir de faim toute la journée, c’est Deidara qui cuisine.
-Tant pis, j’y vais quand même. Décida-t-elle en quittant la chambre et en se dirigeant vers la salle à manger. »

Quand elle y parvint, elle vit Konan, Liya, Kyala et roux qui étaient assis, la mine déconfite et inquiète. Une drôle d’odeur flottait dans l’air.

« -Je vois que vous avez tous envie de manger ce qu’il nous a préparé. Rigola Pein en arrivant.
-Dei, tu veux un coup de main ? Hurla Ishuia pour se faire entendre jusqu’à la cuisine. »

Il n’eut même pas le temps de répondre qu’il y eu un grand boum et la cuisine explosa. Ishuia fut la première à se précipiter.

« -DEI ! Hurla-t-elle en voyant de gros nuages noirs sortir de la cuisine.

Ishuia joignit les mains et une fraction de secondes plus tard, la pièce était balayées de courant d’air. Deidara en émergea en toussant. L’Akatsukienne se précipita vers lui.

« -Deidara ! Idiot ! Andouille ! S’égosilla-t-elle en martelant la poitrine du jeune homme. On ne laisse pas le gaz allumé quand on cuisine !
-Mais euh…qu’est ce que je pouvais en savoir ?
-Bon va nous falloir une nouvelle cuisinière. Lâcha roux
-Nan mais ça va bien la tête ? S’exclama Ishuia. Deidara a failli se tuer et tout ce que tu dis c’est : ‘‘il nous faudrait une cuisinière…’’ Continua-t-elle en imitant roux avec une voix de fausset. »

Deidara, Liya Konan, Ishuia, Pein et même Kyala éclatèrent de rire en voyant la tête que roux fit.

« -Bon, qui veux des sandwichs ? Demanda Ishuia. »

Finalement le déjeuner se passa tranquillement sans aucun autre accident. Ishuia après s’être enfin nourrie, se rendit dans sa chambre. Elle avait décidé de se reposer l’après-midi pour être en forme le lendemain. Elle s’endormait quand elle entendit :

« -PEIN ! DEIDARA ! ITACHI ! TOUT LE MONDE ! PRENEZ VOS ARMES !

Ishuia s’habilla en vitesse, prit son manteau, ses katanas, et sortit sur le pas de la porte. L’Akatsuki était rassemblé là, équipés et armés.

« -Qu’est ce qui se passe ? Demanda Ishuia. Pourquoi Konan a crié ?
-Regarde en bas. Répondit Pein
-Oh mon dieu ! Souffla-t-elle. »

En contrebas, marchant vers la grotte se tenaient deux personnes. Ishuia reconnu, avançant froidement, Sasuke Uchiwa et à ses côtés, elle vit avec horreur qu’il s’agissait de Kabuto, le bras droit d’Orochimaru. Elle les regardait fixement, incapable de bouger. Mais soudain elle réagit.

« -ÇA, il va me le payer ! Dit-elle rageusement. »

Elle prit alors un kunaï et le lança. Il se planta juste devant les deux serviteurs d’Orochimaru qui s’arrêtèrent. Sans dire un mot, Ishuia sauta à terre et s’avança vers eux.

« -Ishuia, attend ! Cria Pein ! C’est trop dangereux ! Non mais quel tête de mule !
-Laisse-la faire, Pein ! Je crois qu’elle s’y était préparée. Dit Sasori. Par contre je ne comprends pas un truc, pourquoi était-elle horrifié en voyant Kabuto ?
-Aucune idée ! Répondit Itachi.

Justement, là-bas…

« -Qu’est ce que tu fais ici, Sasuke ? Demanda directement Ishuia
-Moi aussi je suis content de te revoir, Ishu. Soupira-t-il ce qui déclencha l’hilarité de son compagnon.
-Dis, Ishuia, je sais que nous sommes intimes mais il ne fallait pas amener le comité d’accueil ! Ricana Kabuto en pointant les Akatsukiens, rassemblés en haut de la falaise.
-Paix, Kabuto. Dis Sasuke.
-C’est pas parce que tu es le chouchou d’Orochimaru que tu peux me donner des ordres ! Répliqua ce dernier. Mais il se tut sous les regards menaçants d’Ishuia et de Sasuke.
-Qu’est ce que tu fais ici ? Réattaqua Ishuia.
-Je voulais te parler. Dit simplement Sasuke.
-Et t’avais besoin de venir avec ce con ? Demanda-t-elle rageusement.
-Lui, c’est ma protection.
-Mais tu plaisantes ou quoi ? Tu amène une seule ‘‘protection’’ alors que tu risques de te faire attaquer par les onze Ninjas les plus recherchés de la terre ? S’exclama Ishuia
-Je sais…mais je veux te parler seul. Kabuto surveillera tes amis pendant ce temps. S’ils attaquent, Kabuto saura les retenir le temps que j’arrive. Maintenant, est ce qu’on peut discuter ? Demanda Sasuke, devenant impatient.
-Je ne bouge pas d’ici ! Déclara Ishuia, glaciale.
-Très bien ! Kabuto, tu peux aller les surveiller d’un plus près ? »

Et le comparse de Sasuke partit, s’installa à plus de 200 mètres d’Ishuia et de Sasuke. Pendant ce temps…

« -Mais qu’est ce qu’ils font ? Commença à s’impatienter Deidara en voyant toujours Ishuia et Sasuke continuer à parler.
-Ça se voit non ? Répondit Pein de mauvaise humeur. »

« -Tu as quelque chose à me dire ? Demanda Ishuia de plus en plus froide.
-Oui, je voulais te parler. Je voudrais surtout qu’on garde un contact
-Alors pourquoi tu m’as trahie ? Pourquoi d’abord es-tu allé chez Orochimaru ? Pourquoi t’allies-tu avec Kabuto ? Pourquoi as-tu raconté que j’étais amoureuse de Gaara ?
-Tu connais mon but, Ishu…Je veux devenir le plus puissant !
-Encore ce stupide rêve de gouverner le monde !
-Oui ! Pour cela il fallait que je me prépare autrement qu’avec ce stupide entraînement de Kakashi. Il me fallait donc quelqu’un de fort, de puissant ! Et Orochimaru m’a proposé de le rejoindre. J’ai accepté. Ensuite, je ne m’allie pas avec Kabuto, c’est juste le bras droit de mon maître, je suis donc obligé de rester avec lui. Et enfin dernière justification, je n’ai pas dit de mon plein gré ces informations concernant toi, Gaara. Kabuto m’a drogué à mon arrivée et Orochimaru m’a soutiré ces renseignements.
-…
-Je voulais te parler d’autre chose. Demain, comme tu le sais sûrement, il y aura un combat entre Konoha et Orochimaru. Je te demande de ne pas y participer. D’aucune manière !
-Là, je regrette mais je refuse !
-S’il te plait, Ishu ! Ne m’oblige pas à me battre contre toi demain !
-Tu n’auras pas à te battre contre moi ou quelqu’un de l’Akatsuki. Je protégerais simplement Gaara, vu que VOUS voulez le tuer. Si tu es en danger, peut-être que j’interviendrais mais ne compte pas sur moi pour rester inactive.
-Je vois que ta résolution est prise…
-Oui et depuis longtemps ! Au revoir Sasuke ! Répliqua-t-elle en détournant les talons.

Elle arriva à la hauteur de Kabuto, en bas de la falaise et allait sauter jusqu’en haut quand il lui dit :

« -Tu as réussi à m’échapper une fois, princesse…pas deux, ne t’inquiète pas ! Demain tu n’auras plus assez de larmes pour pleurer celui que tu aimais. »

Sous cette menace à peine voilée, Ishuia s’arrêta, se tourna vers lui et en une fraction de secondes elle lançait son pied dans les parties intimes de Kabuto.

« -Mais toi dis déjà adieu à tes bijoux de famille ! Répliqua-t-elle rageusement juste avant de s’envoler. »

Quand elle arriva en haut, elle était d’humeur si massacrante que personne n’osait bouger. Sans leur adresser un regard, elle pénétra dans l’Akatsuki.

« -Ishuia évite ma porte ! Lança vivement Pein »

Trop tard…la jeune fille venait de décrocher son énième porte en entrant dans le salon. Elle referma d’ailleurs celle de sa chambre si violement que la répercussion se fit dans toute la grotte.

« -Pffffffff…Soupira Pein. Itachi, Kazuku, vous pouvez allez m’en chercher une nouvelle ? Je vais la remettre maintenant. N’empêche, je voudrais bien savoir ce qui se passe entre elle et ces deux là, continua-t-il en désignant Sasuke et Kabuto qui s’en allaient.
-Je ne sais pas, répondit Konan. Elle ne m’a rien dit à son sujet de Kabuto…Je vais la voir, décida-t-elle en partant.


Un chapitre un peu plus long^^