Malédicta


Fanfiction Naruto écrite par Ishuia (Recueil de Ishuia)
Publiée le 29/10/2009 sur The Way Of Naruto



Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!



Chapitre 10: Gaga et Shishi



De son côté Pein attendait…Il attendait le départ d’Ishuia. Dès qu’il la vit s’envoler, il hurla dans toute la maison :

« -REUNION DE L’AKATSUKI ! MAINTENANT ! »

Immédiatement, tous les membres se rassemblèrent dans la salle de réunion officielle. Quand tous furent assis autour de la table, Pein prit la parole :

« -Je vous ai convoqué aujourd’hui pour vous apprendre une bonne et en même temps très mauvaise nouvelle. J’ai identifié deux Royaux.
-C’est plutôt une bonne nouvelle, intervint Konan.
-Oui…mais non. Il s’agit de Uzumaki Naruto…
-L’ex-coéquipier d’Ishu ? Demanda Deidara.
-Au fait, pourquoi elle n’est pas là ? Interrogea Sasori.
-Elle est allée voir le nouveau Kazekage de Suna, Gaara, répondit Itachi. Mais pourquoi avoir attendu qu’elle parte, Pein ?
-Car le deuxième porteur est justement Gaara du désert…Soupira ce dernier.
-QUOI ? Hurla l’Akatsuki au complet.
-Oui…personne n’ignore qu’Ishuia sort avec lui. Et tout le monde, ici, connaît l’attachement qu’elle lui porte…
-Que devons-nous faire ? Demanda Konan. Le premier objectif de l’Akatsuki avant la conquête du monde, si je puis dire, c’est d’emprisonner les démons et de tuer leur propriétaire.
-Ishuia n’acceptera jamais qu’on assassine son premier amant, remarqua Tobi.
-Ca, on le sait ! Grommela Deidara.
-On ne peut pas se permettre de perdre une Ninja comme Ishuia, dit Konan.
-Ca, on le sait aussi ! Renchérit Itachi.
-On ne peut pas abandonner le projet de toute une organisation pour une fille ! S’exclama Kisame.
-SILENCE ! Hurla Pein. Tobi, je peux te parler ? Vous autres, vous restez ici. »

Pein et Tobi sortirent un moment de la pièce puis y rentrèrent, la mine résignée.

« -Bon j’ai pris une décision, annonça Pein. Tobi étant mon second, il m’a aidé à faire ce choix. Nous n’allons certainement pas abandonner notre objectif…nous allons tuer Gaara du Désert.
-Et Shu ? Demanda agressivement Deidara
-On essayera de masquer notre crime et faire en sorte qu’elle ne sache pas que c’est nous qui avons tués son amant, expliqua Tobi.
-On risque de la perdre…Menaça Sasori.
-Je sais, dit simplement Pein.
-MAIS BORDEL VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE QUE J’AI PEUT-ETRE PAS ENVIE DE LA PERDRE ! ISHUIA EST LA SEULE FILLE QUI AI JAMAIS REELLEMENT COMPTEE POUR MOI ! ET VOUS VOULEZ LA PERDRE EN ESSAYANT DE MAQUILLER LE BUT DE CETTE ORGANISATION ? ALORS QU’ELLE EN FAIT PARTIE ? NON MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT IDIOTS OU QUOI ? Hurla Deidara. »

Puis il se leva, et claqua violemment la porte de la salle.

« -Personnellement, je le soutiens ! Annonça Konan en se levant à son tour.
-Mais qu’est ce que vous voudriez qu’on fasse ? S’exaspéra Pein.
-Lui dire la vérité ! Lança Konan en claquant à son tour la porte.
-Je suis maudit, grommela le chef officiel de l’Akatsuki en se prenant la tête dans les mains.
-Nuance c’est Ishuia qui l’est, plaisanta Tobi. D’accord je me tais.
-Calme-toi Pein, murmura Liya. Tout va bien se passer. »

Mais Pein balança sa chaise à travers la pièce, sortit rageusement, et s’enferma dans sa chambre. Liya soupira et se dirigea vers la chambre de son petit ami. Sasori se leva à son tour et annonça aux autres que la séance était levée.
Plus loin, sur le seuil de la caverne, Deidara lançait rageusement des cailloux dans le vide.

« -Deidara ?
-Mmh, grogna ce dernier, qu’est ce que tu veux Konan ?
-Te parler ! Tu tiens vraiment à Ishuia ?
-Pas toi ?
-Si…tu ne m’as pas répondu !
-Oui je tiens à elle ! Si tu veux savoir c’était la première fille que j’aimais réellement ! C’est la seule à qui je tienne vraiment !
-…
-Qu’est ce qu’on fait ?
-On abandonne, murmura Konan, si on lui dit la vérité, on se fera tuer d’office. Et on lui sera plus utiles vivants que morts.
-Donc c’est tout ? S’emporta Deidara. On obéit aux ordres et on la laisser tomber !
-On va pas la laisser tomber !
-On va lui mentir !
-On va lui cacher la vérité ! Nuance ! Dei…écoute-moi…Pein adore aussi Ishu…Ca a dû être très dur pour lui de prendre cette décision…Malheureusement c’est le chef de l’Akatsuki et il a dû choisir…Bordel, comprends-le !
-Il a qu’à lui dire la vérité ! S’entêta Deidara en donnant un gros de pied dans un rocher.
-Là, c’est sûr qu’on la perd ! Elle contre-carrerais nos plans… et on serait peut-être obligé de la tuer…tandis que maintenant, en ne lui disant rien, on la protège et elle reste avec nous… »

Voyant que Deidara ne répondrait pas, Konan soupira et rentra. La nuit tomba sur l’Akatsuki et chacun s’endormit dans l’ambiance morose de la maison.
Loin de là, Ishuia arrivait enfin à Suna. Elle avait vêtu ses vêtements d’Akastukienne mais avait enlevé son manteau et son chapeau. En arrivant à la porte de la ville, elle vit Gaara qui l’attendait.

« -GAARA ! Cria-t-elle en courant vers lui. »

Elle sauta dans les bras ouverts du jeune homme et ils s’embrassèrent passionnément. Oui, décidément Ishuia aimait énormément Gaara. Et cet amour était réciproque.

« -Je t’aime Ishu…Prononca le Kazekage, ses lèvres contre celle de l’Akatsukienne.
-Moi aussi…A jamais !
-Promis ?
-Promis…Tu en doutais ? Sourit-elle.
-Je sais pas…tu pourrais m’oublier à l’Akatsuki…
-Idiot ! Je t’aime plus que tout au monde ! Au fait, comment tu savais l’heure à laquelle j’arrivais ?
-Je ne savais pas …Ca fait 5 heure que je t’attends dans le froid !
-5 HEURES ? Mais t’es complètement malade ?
-Nan…Juste amoureux de la plus belle fille de Konoha…
-Je ne suis plus à Konoha…
-Alors de la plus belle de l’Akatsuki si tu préferes…Rectifia avec un sourire Gaara.
-C’est mieux comme ça, rigola Ishuia. Ou tu m’emmènes ?
-Dans un endroit cher à mon cœur…
-C’est où ça ?
-Chez moi… »

Gaara prit alors la main d’Ishuia et l’entraîna à travers les rues de Suna. Après deux minutes de marche, ils arrivèrent devant la maison du Kazekage. Il lui sourit. Tout l’amour du monde se réflètait dans ses yeux et Ishuia se sentait enfin en sécurité. En sécurité, pour la première fois de sa vie…Si proche de faire quelque chose qu’elle avait haï quelques années auparavant. Gaara l’emmena dans sa chambre, au second étage et prit soin de fermer la porte Ishuia sentait ses sens qui s’affolaient…
« Calme-toi, pensa-t-elle, tout va bien ! Gaara n’est certainement pas Kabuto et en plus il t’aime ! »
Gaara prit les mains de la jeune fille et l’attira contre lui. Il l’embrassa doucement, guettant avec apréhension les réactions de sa dulcinée. La sentant quelque peu inquiète, il voulut tout arrêter mais, à sa grande surprise, elle le retint et prolongea leur baiser. Il faillit soupirer de soulagement mais se dit qu’elle n’apprécierait pas trop d’avoir un courant d’air dans sa bouche. Il se contenta donc d’amener la jeune Akatsukienne vers le lit. Ishuia se sentait de plus en plus bizarre. Elle avait peur, mais elle avait confiance. Lorsque Gaara se coucha à côté d’elle sur le lit, elle s’apaisa…mais lorsqu’elle sentit la main du garçon remonter le long de sa cuisse pour disparaître sous la jupe, elle s’affola de nouveau. Finalement sa volonté et l’amour de Gaara prirent le dessus. Il sut trouver les bonnes paroles et avec tendresse, l’emmena pour une nuit étoilée.
Le lendemain matin, dans la chambre juste à coté, Kankuro, le frère de Gaara, voyait sa sœur, Temari, entrer l’air troublée et abasourdie…

« -M’enfin, Temari, qu’est ce qui se passe ? Demanda-t-il en voyant la blonde dans un état proche de l’hystérie.
-U..une…fi…fifille…Ga…Gaara.
-Une fille, Gaara ? Pardon ?
-Gaga et Ishi, et Shi, et Ushi, Isha…
-Bon ! Tu vas te calmer et après, on en reparlera !
-ISHUIA YASHIMIRI ET GAARA ! Hurla Temari, crachant enfin le morceau.
-Ben oui, ben quoi ? C’est pas la première fois que tu les vois ensemble quand même ! S’étonna Kankuro, surpris par la réaction de sa sœur.
-ILS SONT DANS LE MEME LIT !
-Mais tu vas arrêter de crier, oui ? Et alors ? C’est pas un crime quand même de dormir ensemble !
-Ah oui ? Et t’as déjà vu Gaara dormir avec son boxer à côté du lit ? Rétorqua Temari.
-Pa…Pardon ?
-Ben oui ! Et t’as déjà vu une fille arracher ses sous-vêtements au point de les déchirer et de les jeter par terre ensuite ? Continua-t-elle, impitoyable.
-Ne me dis pas que tu fais référence à…
-Si ! Et t’as déjà vu…
-Ca va ! J’ai pas besoin des détails ! Et puis de quoi on se mêle ? Ils ont 17 et 18 ans ! Donc ils ont l’âge pour…
-Gna, gna, gna ! Ca fait quand même un choc !
-Oui…simple question…comment connais-tu tout ces détails ? Demanda Kankuro, suspicieux.
-Ah…ben…c’est que…Balbutia Temari, rouge comme une tomate.
-Je vois…Si tu veux un conseil, ne te mêle plus jamais de LEURS affaires parce que tu risquerais de le regretter. Tu connais Gaara et je sais qu’Ishuia peut être pire que lui quand elle s’y met ! »

Sur ce, Kankuro quitta la chambre, laissant sa sœur seule, perdue dans ses pensées. En passant devant la chambre de Gaara, il risqua un coup d’œil dans l’embrasure de la porte. Effectivement, les deux tourtereaux étaient dans le même lit, et effectivement leurs vêtements traînaient à terre. Ishuia reposait, endormie, contre le torse du Kazekage et Gaara avait passé un bras autour des épaules de la jeune fille. « Ah c’est beau l’amour ! Pensa Kankuro. Ce mélange…Un Kazekage et une Akatsukienne…UNE AKATSUKIENNE ? Non de non de bordel de…Oh et puis zut ! Ces deux-là s’aiment, la guerre entre nations les séparera ou pas, à eux de décider ! »
Dans la chambre, le jeune homme s’était réveillé. Gaara se sentait bien. Malgré la réticence, qu’il comprenait parfaitement, d’Ishuia au départ, leur nuit avait été magique…L’ex-Anbu, une fois rassurée, s’était laissée complètement guidée par son amant. Maintenant elle dormait, telle un ange dans ses bras. Il lui caressa tendrement la joue et Ishuia, sentant ce contact sur sa peau, s’éveilla. Il la regarda amoureusement et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle sourit et se cala contre le torse du jeune homme. Il la serra plus fort, et ils restèrent ainsi quelques minutes, n’ayant pas besoin de se parler pour se comprendre. Puis il rompit le silence et demanda :

« -Tu peux rester combien de temps ?
-Pas longtemps…en fait je devrais être à l’Akatsuki ce midi. »

Gaara grimaça.

« -Je pourrai jamais t’avoir plus de deux jours ? Demanda-t-il.
-Je suis désolée…Murmura Ishuia.
-Mais…je plaisantais !
-Je me sens coupable de cette prophétie.
-Tu n’y es strictement pour rien et je comprends parfaitement ! Chuchota le Kazekage en la berçant.
-Je t’aime, Gaara.
-Moi aussi je t’aime…beaucoup plus fort que tu ne le penses !
-Ca m’étonnerait, sourit Ishuia. »

Les deux amants passèrent la matinée ensemble, dans le lit de Gaara, à discuter de tout et de rien. Leurs conversations semblaient inépuisables. A midi, Ishuia se rhabilla et après un long adieu, s’envola pour l’Akatsuki. Quand elle y arriva, elle trouva l’organisation entière rassemblée à l’entrée de la grotte.