Malédicta


Fanfiction Naruto écrite par Ishuia (Recueil de Ishuia)
Publiée le 06/06/2009 sur The Way Of Naruto



Cette fic vous promet de l'action, du suspense et de l'amour.
Bonne lecture!!!!!!!



Chapitre 1: Un nouveau départ



«-Vite, faut que je me grouille ! Non de non, je vais arriver en retard à mon cours ! Espèce de foutu réveil incapable de sonner à l’heure ! Riyu déteste que je sois en retard ! Cette fois-ci c’est la bonne ! Il va me trucider ! Vite la porte d’entrée ! »

Ainsi déboulait Ishuia Yashimiri dans le hall d’entrée de l’Académie de ninja, prête ou presque, pour son premier cours de la journée…Ce n’était pas une habitude chez elle d’arriver en retard mais son professeur, Riyuga, détestait les retardataires…Heureusement pour elle, elle arriva juste au moment où Riyuga allait fermer la porte de la classe

« -Bonjour monsieur ! AIE ! Cria-t-elle en essayant d’entrer en classe »

Malheureusement, son professeur ne l’avait pas vue arrivée et avait fermé la porte –du moins ce qu’il en restait maintenant- sur son élève… Mais Ishuia n’était pas une fille comme les autres, elle était victime malgré elle d’une étrange prophétie depuis sa naissance. Cette prédiction, telle que la connaissait Ishuia, disait qu’elle serait l’une des Ninjas les plus puissants du monde et qu’elle serait celle qui mettrait fin au conflit entres les nations ! La jeune femme avait ainsi acquis une puissance phénoménale au cours des années ; En effet, elle avait déjà tout les pouvoirs des yeux dès sa naissance, et il lui suffisait de répéter, ne serait-ce qu’un exercice pour le maîtriser. Tout le monde connaissait cette prophétie et à cause d’elle Ishuia était devenu une sorte de monstre pour les autres ; tous craignaient qu’elle ne détruise leur nation. Ils la respectaient mais la haïssaient du fond de leurs cœurs… En plus de cela, Ishuia était orpheline…Ses parents avaient disparus quand elle avait 6 ans, et on les avait retrouvés morts quelques semaines plus tard. Personne ne savait ce qui c’était passé. Depuis lors, Ishuia avait vécu seule dans sa maison. Maintenant elle avait 16 ans presque 17 et suivait les cours de l’Académie des Ninjas…Elle était déjà une Anbu très réputée. Donc Riyuga ferma la porte sur elle…et étant dotée d’une grande puissance, elle traversa la porte toute entière…
« -ISHUIA YASHIMIRI ! VOUS AVEZ L’ART DE VOUS FAIRE REMARQUER MA PAROLE! Hurla Riyuga
-Désolée monsieur ! S’excusa-t-elle en enlevant les morceaux de bois de ces habits.
-Encore heureux que dans quelques minutes je ne vous aurais plus dans cette classe ! Ma porte en pouvait plus !
-C’est juste la troisième que je casse et en plus je…comment ça vous ne m’aurez plus ?? S’exclama la jeune apprentie
-Non, vous allez faire équipe avec trois Chuunins. Ordre de l’Hokage.
-Parfait ! Soupira Ishuia, lasse de ses missions. Qui sera mon Sensei ?
-Kakashi ! Annonça son professeur, souriant»

A ce moment là, un jeune homme, aux cheveux gris, portant son bandeau sur l’œil droit, apparu, accompagné d’une fille aux cheveux roses assez timide apparemment, d’un jeune garçon aux cheveux blond souriant de toutes ses dents et d’un autre garçon aux cheveux et yeux noirs à l’air froid…
En voyant l’équipe, les filles de la classe commencèrent à roucouler. Ishuia, les regardant bizarrement, s’addressa à son professeur :

« -Mon équipe, je suppose ?
-Exact ! Laisse moi te présenter Hatake Kakashi, ton sensei, Haruno Sakura, Uzumaki Naruto et Nagashi Sasuke »

Au nom de Sasuke Nagashi, il y eu un re-roucoulements des filles, Ishuia les regardant de plus en plus fixement, comme si elles étaient folles

« -CA SUFFIT OUI ? UN PEU DE TENUE S’IL VOUS PLAIT ! Hurla le maître, offusqué de la réaction des ses élèves. Kakashi je te présente ta nouvelle élève : Ishuia Yashimiri
-Enchantée sensei !
-Moi de même, jeune apprentie ! As-tu une spécialité ? Que sais-tu faire ? Questionna-t-il
-Elle sait très bien traverser les portes quand elle arrive en retard ! Ironisa Riyuga
-J’étais pas en retard ! S’offusqua Ishuia.
-Pardon ? S’étonna Kakashi
-Juge toi-même de l’état de ma porte ! C’est la troisième en deux semaine ! Soupira Riyuga, l’air résigné
-Une ! Trois portes en une semaine ! Sourit Ishuia »

Entendant des pouffements derrière elle, elle se retourna et vit Naruto et Sakura qui rigolait franchement de la situation mais sans se moquer d’elle apparemment, puis elle regarda Sasuke et reçu de sa part un petit sourire qu’elle lui rendit…

« - Intéressant ! Sais-tu faire autre chose ? Demanda Kakashi
-Je maitrise parfaitement Doton, Suiton, Katon, Futon et ma spécialité est le Raiton…Je connais les pouvoirs des yeux aussi. Je les ai tous depuis ma naissance …Dont le Sharingan et le Byakugan. C’est illogique vu que certains pouvoirs sont héréditaires…Or aucun membre de ma famille n’avait de pouvoirs des yeux.
-Peux-tu faire une démonstration ?
-Pas de problème !
-Détruis le bureau de Riyuga si tu es si forte que tu le prétends en Raiton ensuite découvre ma pensée »

Ishuia se concentra et quelques instants plus tard, chacun put voir une boule argentée se formant dans sa main, de la foudre venant d’on ne sait où l’alimentant…Ishuia se dirigea lentement dans le couloir, sa boule en main, son autre main soutenant son bras. Puis elle pris de l’élan et s’élança et trois secondes après elle lançait sa main contre le bureau qui explosa en mille morceaux. Puis elle se tourna vers Kakashi, ferma ses yeux gris et les rouvrit deux secondes plus tard, ses yeux devenus rouges. Une fraction de secondes plus tard, elle dressait entre elle et Kakashi un mur de terre et l’attaque de foudre de son maître riposta dessus. Avant qu’il n’ai pu faire un geste en plus, elle se trouvait derrière lui et le menaçait d’un kunaï, petit couteau utilisé par les ninjas…

« -Cela vous convient-il ? Questionna Ishuia, les yeux brillants.
-Parfaitement ! Répondit Kakashi en se retournant et la frappant. »

Et le clone d’Ishuia, se trouvant un instant plus tôt à cet endroit disparu. Ishuia apparu alors, plus loin, dans le couloir

« -Comment avez-vu su que c’était un clone ? Interrogea la jeune ninja en arrivant à la hauteur de son nouveau sensei.
-Sharingan, tout simplement. C’est bon tu peux entrer dans la team 7 ! Finit Kakashi »

Ishuia regarda ces nouveaux coéquipiers et vit dans le regard de Sakura de la jalousie, de Naruto et de Sasuke de l’étonnement.

«- Ishuia ! Si avant tu veux bien aller porter la liasse de parchemins qui est là, plus deux mots expliquant qu’il faut une nouvelle porte et un nouveau bureau. Ordonna Riyuga en lui montrant une pile de feuilles.
-Va te reposer aujourd’hui! On commence demain. Annonça Kakashi »

Et il s’en alla avec ses trois élèves et elle partit ainsi avec ses affaires d’écoles sur son dos et une série de parchemins si grande qu’elle ne voyait même plus ses pieds ! Elle marchait dans le couloir en pensant à son combat avec Kakashi quand elle heurta violemment quelqu’un ce qui la fit voler à terre !

« -AIE ! Cria-t-elle en tombant par terre.
-Oh pardon ! Tu ne t’es pas fait mal ? Demanda une voix douce. »

Ishuia releva les yeux et vit un garçon aux cheveux roux et aux yeux aussi gris que les siens qui la regardait d’un air inquiet. Elle fut frappé par la pâleur de son visage et ses cernes.

« -Non ça va ! C’est plus le choc ! Répondit-elle.
-Tant mieux ! Comment t’appelles-tu ? Je ne t’ai jamais vu chez les Chuunins et pourtant tu as l’air d’en être une ! Demanda le jeune garçon.
-Oh ! Je suis une Anbu mais je fait équipe avec des Chuunins. Je m’appelle Ishuia Yashimiri.
-Tu es celle que l’on dit être maudite…Tu n’a pas l’air bien méchante pourtant !
-C’est pas l’avis des autres…Oui je suis bien celle la…Et toi comment t’appelles-tu ??
-Gaara, Gaara du désert ! Tu vois tu n’es pas la seule à être considérée comme un monstre…Répondit-il avec tristesse.
-Gaara…J’ai déjà entendu parler de toi, on m’avait dit que tu étais plutôt méchant, ironisa-t-elle. Que tu avais besoin de tuer pour vivre.
-C’était comme ça avant, avant que quelqu’un ne me vienne en aide. Moi je n’en avais pas vraiment besoin mais si je ne tuait pas c’est moi qu’on tuais. Sourit-il.
-J’espère que tu n’essayeras jamais de me trucider. Plaisanta Ishuia en ramassant ses papiers.
çç-Ne t’inquiète pas, je ne tue pas les rares personnes qui sont gentilles avec moi. Répondit Gaara en l’aidant. Si tu viens d’entrer chez les Chuunins, dans quelle team es-tu ?
-La 7, avec Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi-sensei ! Répondit-elle en se relevant.
-Ah…et bien j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir Ishuia ! A bientôt ! Dit-il en partant
-Salut !


5 jours se passèrent sans qu’Ishuia n’ai des nouvelles de Gaara, pourtant elle pensait à lui souvent et espérait le voir à l’Académie mais malheureusement la plupart du temps de son entrainement se déroulait dehors. Elle se familiarisa très vite avec sa team…elle aimait beaucoup son Sensei qui, pendant que les autres faisaient des exercices des bases, lui apprenaient des choses de plus en plus difficiles de degré d’Anbu, ce qu’il avait été avant. Naruto aimait bien Ishuia mais était un peu envieux de sa facilité à faire des exercices que lui avait du mal à réussir. Sakura, au contraire, ne l’aimait pas du tout, sans doute par jalousie car Ishuia était une belle jeune fille qui attirait le regard de ceux qui ne connaissaient pas encore sa prophétie. Sasuke, au contraire, semblait éprouver de l’admiration pour la jeune femme et ne manquait pas de lui demander des conseils pour tel ou tel exercice.
Un jour, au petit matin, alors que la team 7 devait faire une mission de type D, c’est-à-dire récupérer les chats perdus, Kakashi dispensa sa jeune élève, prétextant qu’elle pouvait bien prendre une journée de congé vu que c’était trop basique pour elle. Ishuia n’ayant aucune envie de retourner chez elle, se rendit à la bibliothèque de l’Académie, espérant y trouver quelques livres pour étayer sa culture. Notamment des livres sur l’Akatsuki, la grande organisation de tueurs, tous considérés eux aussi comme des monstres…Ishuia se demandait s’ils étaient vraiment les tueurs nés qu’on racontait…Chaque grand ninja avait aussi à son compte plusieurs meurtres et même elle, en tant qu’Anbu, avait déjà du tuer pour des missions de rang A et B…Les membres du conseils n’ayant pas encore voulu lui donner des missions de rang S en raison de son jeune âge.
Ishuia se rendit donc à la bibliothèque. Elle recherchait des livres dans un rayon quand elle entendit une voix :

« -Salut Ishuia ! »

Dégringolant de l’échelle sur laquelle elle s’était perchée, elle se retrouva nez à nez, ou plutôt, nez à pieds avec ceux de Gaara.

« -C’est la deuxième fois que je me retrouve à tes pieds. Grommela-t-elle. Ca commence à bien faire.
-Oui. Répondit le garçon en souriant. Mais ça ne me déplait pas trop.
-J’aimerais quand même me retrouver un jour face avec une autre partie de ton corps quand on se rencontre. S’embrouilla-t-elle en étant plus rouge qu’une tomate. »

Il sourit et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ishuia s’empressa de prendre sa main et en se relevant, son visage se trouva très près de celui de Gaara. Elle resta alors plantée la, incapable de faire un geste. Le garçon s’aperçu de sa gène car il sourit mystérieusement tandis qu’Ishuia rougissait de plus belle.

« -Hum, qu’est ce que tu fais ici ? Demanda la jeune fille précipitamment en se dépêchant de ramasser ses livres à terre.
-Je cherchais des livres, comme toi, apparemment.
-Ah ben…euh…je suis…euh…heureuse de te revoir. Hésita Ishuia, crispée
-Moi aussi…Il est bientôt midi…Ca te dirait de venir faire un tour dans le parc ? Enfin manger dehors ? Enfin…tu vois quoi… »

Lui aussi est gêné, sourit intérieurement Ishuia. Y a pas que moi qui doit rougir ici.

« -Bien sûr ! Avec plaisir ! Répondit-elle. »

C’est ainsi que les deux apprentis ninjas se dirigèrent vers le parc de l’Académie. Sur le chemin, Gaara demanda :

«- Ils sont sur quoi, tes livres ?
-L’Akatsuki…répondit-elle, légèrement gênée car il n’était jamais bon de parler de cette association aux pouvoirs maléfiques.
-Ah…tu comptes y entrer ? Demanda-t-il en plaisantant.
-Euh…enfin…je t’ai dit que j’étais Anbu…
-Oui…et ? Demandant le garçon quelque peu inquiet.
-Je vais peut-être faire une mission de type S pour la première fois…Enonça-t-elle en évitant les yeux perçants de Gaara.
-Dans l’Akatsuki ? S’exclama-t-il
-Oui…Je vais devoir m’infiltrer dedans et en rapporter le maximum d’informations.
-Mais c’est insensé ! Tu n’as que 17 ans ! Tu dois refuser cette mission !
-J’en ai 16 et demi et pourquoi je devrais la refuser ? Demander sèchement Ishuia, une lueur de défi dans le regard.
-Parce que j’ai peut-être pas envie de te perdre ! Répondit le garçon regrettant immédiatement ses paroles qu’il jugeait trop directe.
-…Je…
-Non, non ! Je voulais dire je n’ai pas envie de perdre la seule personne à qui je parle pour l’instant. Et ce serait dommage pour le village de perdre une Anbu qui est promise à quelque chose de grandiose. Tenta-t-il de se reprendre, mais s’emmêlant les pinceaux encore plus. »

Ishuia fut déçue par cette réponse. Certes elle ne connaissait pas beaucoup le jeune chuunin, mais elle n’en éprouvait pas moins des sentiments pour lui ; elle avait enfin espérée qu’il se jetterait à l’eau. Mais il avait préféré trouver une autre excuse. Sans doute vit-il sa déception car il lui dit :

« -Excuse moi. Je suis un idiot.
-Oui, c’est le cas de le dire. Répondit-elle en souriant, s’amusant de la situation cette fois. »

Il la regarda, étonné, mais su par son sourire qu’elle savait. Et lui aussi savait. Seulement c’était peut-être un peu trop direct. Néanmoins cela lui permis de se décontracter.

« -Je suis désolée, Gaara, dit-elle en reprenant son sérieux, mais je ne peux pas refuser cette mission. C’est une chance unique pour moi et peut-être je trouverais la réponse à certaines de mes questions…
-Comme ? Interrogea-t-il
-Si les membres de l’Akatsuki sont bien les monstres qu’on prétend. Si je ne suis pas une de leurs semblables.
-Quand pars-tu ?
-Dans deux semaines, répondit Ishuia se mordant les lèvres. »


Attention : dans ma fic, Itachi et Sasuke n'ont aucun lien de parenté, ce qui explique le changement de nom de Sasuke! J'ai également modifiés certaines petites choses, donc ne vous en faites pas si la fic diffère légerement de Naruto.
Merci de votre lecture =) qu'est ce que vs en pensez?? Bisousss