Famille difficile!


Fanfiction Naruto écrite par Tenten8 (Recueil de Tenten8)
Publiée le 13/01/2007 sur The Way Of Naruto



Bon, court chap et en plus très brouillon et en retard!!! bref je crois que je vais me faire des ennemis XD mais ne me tué pas, j'ai des raisons: 1) je suis trop à fond dans une new fic *o* 2) mon internet bug donc imossibilité de publier :/ 3) euh pas de 3 ^^" xD Bonne lecture ;D


Chapitre 8: Quatre pupilles, une famille, deux frères.



-Qui... Qui êtes-vous ? paniqua Kakashi.
-Tu préfères peut être ce visage là ?
La vieille tante passa son bras gauche sur son visage puis, lorsqu’elle le retira, son vrai visage apparut. Celui d’Orochimaru.
L’œil apparent de Kakashi se remplit d’horreur. Il fit un mouvement de recul.
-T... Toi ! Pourquoi ?
-Je suis toujours à la recherche de la vie vois-tu... L’immortalité est une chose merveilleuse tu sais ? Après, je suis vraiment désolé que ça tombe toujours chez les Uchiwa !
Il éclata de rire. Un rire glacial qui fit à Kakashi froid dans le dos.
-Mais pourquoi Hana ? Elle n’a que 4 ans !
-Aaaah ! Subtile question ! Pourquoi Hana ? Et bien c’est un peu un mélange de raisons. La raison de Sasuke et celle d’Anko...
-Je ne comprends pas...
-Laisse-moi t’éclairer Kakashi ! Je n’ai eus aucun mal d’attirer Sasuke vers moi. C’était en fin de compte grâce à une simple promesse. Il voulait tuer son frère, venger sa famille ! Lorsque je lui ais posé la marque, il s’est mit à douter. Rester un minable Genin et ne jamais avancer ? Ou plutôt profiter des immenses pouvoirs qu’offre la marque et me rejoindre afin d’accomplir sa vengeance ? Mais encore quelque chose l’arrêtait. Ses amis. Mais mes quatre minables ninjas s’en s’ont occupé lorsque je les avais envoyé accomplir le rituel sur Sasuke. Bref, Sasuke est très naïf, il avait un rêve et il a voulu l’accomplir en me rejoignant !
-Quel rapport avec Hana ?
-Hana, elle, n’a aucune raison de venir avec moi. Elle n’a ni rêve, ni vengeance, rien. Mais elle est comme Sasuke... Elle a du caractère, elle est extrêmement précoce et veut devenir encore plus forte. Kakashi, Sasuke a été ton élève et tu ne peux nier que Sasuke avait toutes ces caractéristiques !
Kakashi retint sa respiration puis lâcha :
-Continue. Quel rapport avec Anko ?
-Anko était jeune, intelligente et naïve lorsque je l’ais recueillie.
Il s’assied et regarda Kakashi en souriant.
-Comme Hana. N’est ce pas ? Elle est le mélange astucieux de son père et d’Anko. Voilà pourquoi je la convoite.
-On ne peut pas comparer Hana à ces deux personnes ! Et puis, en fin de compte, Anko ressemble à Sasuke ! Ca ne tient pas debout ! Prendre le corps d’un enfant est à la fois répugnant et insencé !
-Qui te dit de prendre son corps ? trancha Orochimaru. Mais tu as raison sur un point, Anko ressemble assez à Sasuke. Ma comparaison avec Sasuke était évidente mais pas pour Anko, n’est ce pas ? C’est tout simplement parce que je réserve à Hana le même sort qu’Anko.
-Le... même sort ?
-Lui poser la marque, la convaincre de me rejoindre, en faire mon disciple et...
-Prendre son corps... finit dans un murmure Kakashi.
-Exact. Mais il faut qu’elle grandisse encore.
-Pourquoi ne pas avoir attendu qu’elle soit plus grande ?
-Sasuke l’aurait entraînée. Il l’aurait renforcée, la rendre incapable de se soumettre à un homme comme moi. Il fallait donc que je la prenne jeune, encore insouciante, sans la moindre idée de ce qui l’attend !
Sa voix était devenue plus puissante, démoniaque. Orochimaru faisait aller sa vraie nature : la folie. Elle le gagnait de plus en plus, la rongeant encore plus vite que la marque. Il était devenu fou.
-C’est pour ça, continua-t-il dans un murmure, que je dois prendre Sasuke par surprise. Lui voler son enfant et en faire mon élève !
-Vieux fou ! cracha Kakashi.
Le sourire d’Orochimaru s’élargit.
-Maintenant tu demandes pourquoi je t’ais tout expliqué, pas vrai ?
Une goutte de sueur perla sur le front de Kakashi.
-Tu veux me tuer ?
-Mieux que ça !
Il se leva.
-Tu veux prendre mon corps ?
-Pourquoi pas ?
Orochimaru fonça vers son adversaire.
-NOOOOON ! hurla une voix.
Orochimaru fut expulsé.
Sasuke se tenait devant lui, haletant.
-Sasuke ! Qu’est ce que tu fais là ? paniqua Kakashi.
-Je vais éliminer cette pourriture une bonne fois pour toutes !
-Bien dit ! cria une voix féminine derrière eux.
Kakashi et Sasuke se retournèrent.
-Ayumi !
La jeune fille sauta de l’arbre où elle était perchée et atterrit à côté de son père.
Orochimaru se leva, toujours son sourire aux lèvres.
-Tiens donc, voilà les Uchiwa au complet !
-Tu m’as oubliée ? menaça une autre voix.
Sakura arriva, le regard foudroyant.
-Pour moi tu n’es pas une Uchiwa !
Mais elle l’ignora et se dirigea vers Hana. Elle utilisa ses jutsus de soins pour la réanimer.
-Je ne sais pas qui tu as tué dans cette forêt, mais je t’interdis le même sort pour ma sœur ! lança Ayumi.
-Ah bon, tu ne sais pas ? s’étonna Orochimaru. Tu veux parler de ta vieille grande tante ?
Il changea son visage en celui de la tante.
-Ou bien de celui-ci ?
Il passa de nouveau son bras sur son visage et le changea en celui d’Obayashi.
-Non... Non... Ce n’est pas vrai... murmura Ayumi.
Elle détourna le regard et ferma les yeux. Puis elle se tourna de nouveau vers Orochimaru, les yeux rouges.
-Hatake, Papa, exterminons-le !
Kakashi, Sasuke et Ayumi, les sharingans enclenchés, composèrent les mêmes signes.
Tous les trois lancèrent en même temps le même jutsu.
-KATON, LA BOULE DE FEU SUPREME !
Trois énormes boules de feu se dirigèrent à pleine vitesse vers Orochimaru.
Ce dernier les évita de justesse.
-Tiens tiens tiens ! Voilà qui est très intéressant ! Trois sharingans activés ! Ou plutôt devrais-je dire quatre !
Les adversaires lui jetèrent un regard interrogateur. Mais avant même qu’Orochimaru s’explique, ils étaient tous les trois à terre.
-Voilà de belles retrouvailles... murmura un homme.
Kakashi, Sasuke et Ayumi se relevèrent.
-Itachi...
-Mon rival, mon minable frère et ma stupide nièce.
Il se tourna vers Sakura.
-Ainsi que la disciple d’un membre du prestigieux Trio Légendaire...
Itachi revint de nouveau vers Kakashi.
-Les rumeurs racontent que tu détiens le Mangekyou, est-ce exact ?
Kakashi ne répondit pas.
-Itachi... souffla Sasuke.
Il fit un pas en avant, mais Kakashi le retint.
-Tu ne pourras pas t’en charger tout seul. Laisse-moi t’aider. Je sais que c’est ton combat mais je ne veux pas un corps de plus dans cette forêt.
Il jeta un regard sur Itachi.
-Sauf le sien... acheva-t-il.
-Non. Comme vous l’avez dis, c’est mon combat. Laissez-moi.
Sasuke repoussa le bras de son ancien maître et s’approcha de son frère.
-SASUKE !
Il se retourna.
-Sasuke, s’il te plait ne fais pas ça ! Pense à moi, à Ayumi et à Hana ! Je t’en supplie, laisse Kakashi t’aider ! implora Sakura.
Sasuke hésita mais continua d’avancer.
-SASUKE ! SI TU Y VA TOUT SEUL, JE TE QUITTERAIS ! hurla Sakura.
Sasuke stoppa net.
Les yeux brillants et remplis de larmes, Sakura le regardais.
Kakashi et Ayumi en furent bouche-bée.
Sasuke esquissa un sourire. Il se tourna vers Kakashi.
-On y va ?
Malgré le masque de Kakashi, on pouvait y voir un grand sourire.
-OK ! répondit-il.

***

-Où est Sasuke ! cria Shikamaru dans la salle de réunion ANBU.
-On ne les a pas trouvés, répondit Ino.
-La forêt est vide ?
-Des Chuunins gardent l’entrée, dit Kiba.
-Combien ?
-Suffisamment.
Mais Shikamaru n’était pas rassuré. Il décrocha le téléphone et composa un numéro.
-Ici Shikamaru appelle équipe Chuunins. Répondez !
« Ici équipe Chuunins. Qu’y a-t-il ? »
-Inspectez l’entrée de la forêt ! Vite.
« Bien reçu, nous nous dirigeons là bas. »
-Faîtes vite ! Terminé !
Il raccrocha violement.
-Shikamaru, ça ne te ressemble pas de perdre aussi vite ton calme ! remarqua Tenten.
-Ce sont mes amis ! s’énerva Shikamaru.
-Il a raison, il faut faire quelque chose ! lança Naruto.
-Attendons d’abord les résultats des Chuunins.
Et l’appel ne tarda pas.
« I... Ici équipe Chuunins ! Equipe ANBU, r... répondez ! »
Shikamaru se jeta sur le téléphone.
-Ici équipe ANBU ! Qu’est se que passe ?
« L... les Chuunins q... qui gardaient l... l’entrée de la f... forêt... »
-QUE SE PASSE-T-IL ?
« I... Ils sont t... tous... morts... »
Shikamaru se figea.
-B... Bien. Nous arrivons tout de suite... Terminé...
Il raccrocha.
-Allons-y.


***


Deiki était inquiet. La porte de la maison d’Ayumi était mal fermée, la lumière allumée, le portail se balançant par l’effet du vent donnait une atmosphère sinistre, mais il n’y avait personne. Son attention fut attirée par une espèce de boule de poil tremblante près du portail. Deiki s’approcha et reconnut le chat des Uchiwa complètement apeuré. Il s’accroupit et le prit dans ses bras. Il était gelé.
-Où sont tes maîtres ? Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-il doucement.
Mais le chat se contenta de le regarder profondément de ses grands yeux bleus.
-Ayumi... murmura Deiki.
Le chat miaula à ce mot.
-Tu sais où elle est ?
Le chat tourna la tête vers le portail. Deiki regarda à son tour. Un petit chien portant un équipement et un bandeau frontal le dévisageait.


***


-Voici donc l’équipe qui gardait l’entrée...
-Du moins ce qu’il en reste... remarqua Ino avec un haut-le-cœur.
Kiba s’accroupit près d’un corps.
-Uchiwa Itachi, déclara-t-il.
Shikamaru regarda l’entrée de la forêt, sombre et humide.
-Très bien. Allons-y.
-Attendez.
Les ANBU se retournèrent. Un homme terrifiant et une jeune femme de grande beauté leur faisait face. L’homme sortit un papier.
-Voici mon laissé-passé. Nous sommes en mission spécial.
-G... GAARA ! s’écrièrent les ninjas. Aiyana... toi aussi ?
Mais les deux visiteurs restèrent impassibles.
-Heu Gaara ? Aiyana ? Vous vous souvenez de nous ? glissa Ino.
-Où sont-ils ? demanda glacialement Gaara.
-Gaara, ça va ? s’inquiéta Tenten.
-OU SONT-ILS ? répéta Gaara.
-Qui ça ? s’impatienta Shikamaru.
-Ceux qui ont tué mon fils ! aboya Aiyana.
Tsunade –qui était venue- consulta sa mémoire.
-Mais bien sûr ! Obayashi ! Obayashi est leur fils !
-Etait... murmura Aiyana.
Ino étouffa un cri. Le meurtre d’Obayashi n’avait pas fait grande impression sur les ninjas. Mais maintenant...
-OU ? coupa Gaara.
Shikamaru tendit le bras vers l’entrée de la forêt.
-Tout droit.
Aussitôt, le Kazekage et sa femme entrèrent dans le bois. Les ANBU leur emboîtèrent le pas.


***


-Tu cherches les Uchiwa, n’est ce pas ?
-Oui... Qui es-tu ? demanda Deiki.
-Ca n’a pas d’importance. Viens. Je vais te montrer le chemin, dit simplement Pakkun.
Et il se mit à courir, suivit aussitôt par Deiki.


***


Sasuke et Kakashi faisait donc face à Itachi.
-Laissez-moi. C’est aussi mon combat.
Orochimaru éclata de rire.
-Tu ne changeras jamais. Soit.
Et il disparut.
-Frère, cela fait longtemps que j’attendais ce moment. Enfin, ta haine coule dans ton sang. Fais la ressortir !
-Je ne suis plus ton frère ! répliqua Sasuke, les dents serrées.
Itachi lui sourit.
-MANGEKYOU SHARINGAN ! lança-t-il.



coms? *x*