Famille difficile!


Fanfiction Naruto écrite par Tenten8 (Recueil de Tenten8)
Publiée le 06/12/2006 sur The Way Of Naruto



kikow ^x^ bonne lecture =)


Chapitre 4: Suivre son intuition...



La situation était critique. Sasuke fit un rapide topo de la situation actuelle. Sakura ne pouvais pas bouger, emprisonnée sous la gigantesque lame du Katana de Kisame, Hinata et Hana étaient évanouies, et Ayumi étaient visiblement hors d’état de se battre, mais elle le regardait avec insistance comme si elle attendait qu’il lui fasse un signe ou lui donne un ordre quelconque. Bref, c’était peine perdue. Itachi n’avait pas bougé. Il se tenait près de l’arbre où il avait violement écrasé Hana. Ayumi s’était précipitée vers sa sœur, sans quitter du regard son père, qui essayait de trouver une solution. L’arrivée d’Ayumi derrière son dos ne provoqua aucun mouvement de la part d’Itachi.
Soudain, Sasuke eut une idée. Il simula un jutsu, tout en envoyant des signes à Ayumi. Cette dernière regarda attentivement, puis compris. Elle attendit que son père ait finit un jutsu puis, profitant de l’attention que portait Itachi à l’attaque qui venait vers lui, elle s’échappa, Hana sur ses épaules, en courant discrètement vers Konoha.

« Dépêches-toi, Ayumi ! »

***

Ayumi fonça comme une folle dans les couloirs du bâtiment réservé à l’Hokage. Elle dégomma les gardes et entra brusquement dans le bureau de Tsunade.
-Tsunade-sama ! Vite !

***

Sakura ne bougeait pas, attendant comme Hinata –qui s’était réveillée à temps, juste au moment où Sasuke avait fait le signe à Ayumi- et Sasuke le retour d’Ayumi. Le signe de Sasuke avait été instauré par le groupe d’amis ninjas et transmis aux fils et filles. C’était très pratique car les signes ressemblaient, pour l’ennemi, aux signes de jutsu mais les ninjas faisaient facilement la différence.
-Bon, je commence sérieusement à m’ennuyer... soupira Itachi. Puisque tu n’es pas décidé à te battre, il vaut mieux en finir !
Il composa ses signes et lança un Katon. La boule de feu était tellement rapide que même le sharingan de Sasuke ne parvint pas à l’apercevoir à temps. Lorsque le Katon n’était plus qu’à un mètre de Sasuke, il fut engloutit par Suiton lancé dans les broussailles.
Les combattants se retournèrent en même temps : Tsunade, suivie d’Ayumi, de Shikamaru, d’Ino, de Choji, de Naruto, de Kiba, de Shino, d’Hinata, de Tenten, de Neji, de Rock-Lee et de Jiraya, leur faisait face, armés jusqu’aux dents et en position de combat.
-Qu’est ce que... ? balbutia Itachi.
-Uchiwa Itachi, vous êtes accusé de meurtre envers vos parents, de votre village d’enfance et autres personnes. Vous êtes accusé de pénétration illégale dans un village qui n’est pas le votre. Vous êtes accusé de trahison envers votre clan et votre village d’origine. Vous êtes accusé de...
-Voyons Hokage, cessons ces enfantillages ! lança Itachi.
-Nous ne partageons visiblement pas la même vison des choses... répliqua froidement Tsunade.
Itachi éclata de rire.
-Vous pensez vraiment pouvoir me tuer ? Avec votre équipe de bleus fraîchement sortis de l’académie ?
-Ils n’en n’ont peut être pas l’air, mais ils sont tous ANBU, dont un faisant partit du trio légendaire.
Elle désigna Jiraya du menton.
-Plus moi ! finit Tsunade avec un sourire narquois.
-Je suis terrifié ! ironisa Itachi.
-Le contraire serait un mensonge !
-Je ne mens jamais madame-le-pigeon-le-5e-Hokage-de-Konoha-qui-fais-partit-du-t ! répondit Itachi en s’inclinant.
Tsunade fronça les sourcils.
-Ne fais pas le malin, tu n’as aucune chance !
-Peut être... Mais je n’abandonnerais jamais !
Aussitôt, toute l’équipe de ninjas sauveteurs lancèrent leurs attaques. Des jutsus divers et variés, plus ou moins puissants, des armes, tous vola en plein sur Itachi. Il y eut une explosion, éblouissant les combattants, puis plus rien. Itachi avait disparut, avec Miko et Kisame.
-Et merde ! cracha Tsunade. Ils se sont enfuis !
-Ils reviendront, j’en suis sûr... murmura Sasuke. Vous l’avez entendu : il n’abandonne jamais !
-HANA ! AYUMI ! hurla Sakura en courant vers ses filles. Hana s’était réveillée mais était très faible.
-Merci Tsunade-sama... dit Sasuke en souriant.
-Pas de quoi Uchiwa ! Bravo pour ta performance !
-Je n’ais pas fais grand-chose en fait...
-Si tu n’avais pas eut l’idée de nous appeler, tu serais en morceaux, à l’heure qu’il est ! s’écria Jiraya en lui adressant son sourire niais.
-Hum... se contenta de dire Sasuke.
-Toujours aussi bavard ! plaisanta Shikamaru.
Sasuke se tourna vers Hinata.
-Merci pour ton aide.
-En fin de compte, je n’ais pas été utile... murmura de sa petite voix la jeune Hyûga.
-Sans toi, je me serais perdue dans la forêt ! dit Sakura.
-Bon il faut rentrer maintenant ! lança Naruto. Ce n’est pas tout, mais j’ai faim moi !
-Pour changer ! ironisa Ino.
Naruto la foudroya du regard.
-Comment va Hana ? demanda Tsunade.
Sakura, qui la portait dans ses bras, la regarda.
-Rai... murmura faiblement Hana.
-Comment ?
Mais la petite s’était assoupie.
-Qu’a-t-elle dit ? demanda Lee.
-Rai.
-C’est qui ?
-Le cheval ! s’écria Ayumi.
-Le quoi ?
-Hana était partie à cheval. Il s’appelle Raiden, expliqua la jeune fille.
-Oui, je m’en souviens, il était attaché à un arbre, près du lieu de combat ! annonça Sasuke.
Tous se retournèrent. La longe se balançait le long de l’arbre, mais aucune trace de l’étalon.
-Hum... je crois comprendre... murmura Sasuke.
-AYUMI ! hurla une voix à travers les broussailles.
Aussitôt, tous les ninjas se mirent en position d’attaque. Ayumi éclata de rire.
-Doucement ! C’est juste Deiki !
En effet le jeune homme surgit et se précipita, sans faire attention à l’armée de ninjas qui le regardaient, vers Ayumi.
-Jeune homme, ne nous faîtes pas peur comme ça ! haleta Tsunade, son cœur battant à grande vitesse.
-Heu désolé... Mais qui êtes vous ? demanda Deiki.
Tous les ninjas éclatèrent de rire devant le visage décomposé de Tsunade.
-Mais... Je... Je... Je suis le Hokage, bougre d’insouciant ! hurla cette dernière.
-Ah ? Ah oui... c’est vrai...
Et Deiki remit son attention sur Ayumi.
-LE PREMIER QUI RIGOLE SERA RETROGRADE ! s’emporta Tsunade.

***

-Dis-moi, Sasuke, dit Sakura.
-Hmm ?
-Qu’est ce que tu voulais dire par « Je crois comprendre » ?
-Itachi n’est pas du genre à s’échapper pour si peu...
-Si peu ? Il y avait les meilleurs Anbus rassemblés !
-C’est très peu pour lui... Non, ce qu’il voulait c’était Hana...
-HANA ? P... Pourquoi ? s’écria Sakura.
-Ca je l’ignore, mais en enlevant ce cheval, il veut attirer Hana.
-Tu... Tu veux dire qu’il l’incite à faire une seconde fugue ?
-C’est une possibilité... Mais rien n’est sûr ! dit précipitamment Sasuke.
-Quelle lâcheté, s’en prendre à une gosse de quatre ans... marmonna furieusement Sakura.
-Il va falloir faire très attention...
Sakura s’effondra sur le canapé en soupirant.
-Je crois qu’il faut lui apprendre à se battre.


-Bon, tu te mets comme ça ! Voilà ! Non, ton bras plus en avant ! Comme ça, voilà super. Maintenant, attrape un kunaï avec ta main droite, le plus vite possible.
-Aïe !
-Doucement quand même ! Vas-y, recommence et détends-toi...
Ayumi montrait à sa sœur les différentes positions en combat. Hana retira un kunaï de son étui, sans se couper cette fois.
-Super ! Maintenant lance-le sur la cible.
Hana visa avec précaution puis lança son arme... qui tomba lamentablement par terre, à deux mètres de la cible.
-J’y arriverais jamais... soupira la petite fille.
-Hé ! On n’abandonne pas à la première tentative ! En combat, il faut être le plus rapide possible, pour l’instant ne t’occupes pas de viser la cible, mais de bien le lancer !
-OK...
Elle lança au hasard la kunaï, qui partit comme une flèche s’enfoncer dans un tronc d’arbre.
-Et bah voila ! Maintenant fais la même chose, mais vers la cible. Rappelle toi, ne prends pas le temps de viser, lance par intuition !
« Par intuition... OK ! » pensa Hana, concentrée.
Elle lança le kunaï qui partit à côté de la cible.
-Zut... Comment veux-tu que j’atteigne la cible si je ne la vise pas ?
-Tu penses que ton adversaire va te laisser le temps de bien le viser ? Si tu te concentre trop vers ta cible, c’est elle qui va t’attaquer ! expliqua Ayumi.
-Le problème, c’est j’ai toujours envie de bien viser !
-Alors il n’y a qu’une solution ! lança une voix derrière elles.
Les deux filles se retournèrent.
-Mamie Nana ! s’écrièrent-elles.
-Bonjour les enfants ! Alors, fâcheuse histoire qui vous est arrivée, mes pauvres petites !
-Que vouliez-vous dire par « il n’y a qu’une solution » ? demanda Ayumi.
Mme Nakashi ma retira son écharpe et banda les yeux d’Hana.
-Suis ton intuition, et tu y arriveras ! dit-elle doucement.
Elle fit tourner sur elle-même la petite fille pour la désorienter, comme dans un colin-maillard, puis se retira lentement et observa.
« Il faut que je suive mon intuition... C’est absurde... A mon âge, l’intuition ne suffit pas... Attends une seconde... Je sais ! Sharingans ! »
Deux yeux rouges illuminèrent l’écharpe.
« La cible est... »
-PAR LA ! hurla Hana en lançant, en même temps qu’elle se retourna, un kunaï qui se planta dans la cible.
-Bravo, Hana ! Tu as réussis le test ! lança Ayumi.
Hana enleva l’écharpe de ses yeux.
-Un test ?
-Le but de cet exercice était de te faire découvrir les sharingans. Tu les as utilisés avec brio !
-C... Comment ça ?
-J’ai déposé du chakra dans la cible et caché le mien. Lorsque tu as utilisé les sharingans, tu as dus ressentir une sensation étrange, n’est ce pas ?
Hana hocha la tête.
-C’était comme... comme si mon but à atteindre m’appelait...
-Exact. Tu as sentis le chakra de la cible et, sans réfléchir, par intuition, tu as lancé naturellement ton kunaï. C’est aussi simple que ça !
-Waw... souffla Hana.
-Félicitation, Hana ! dit chaleureusement la vieille dame.
-Rentrons, il se fait tard ! annonça Ayumi.
Hana la suivit de loin.
« Un but à atteindre qui m’appelle... Quelle est cette sensation ? Est-ce que, quelqu’un m’attend, m’appelle, me veut ? »
Elle secoua la tête. Elle avait besoin de sommeil.

Hana ne dormit pas de la nuit. Elle se sentait mal. Très mal. C’était comme... comme si une force extérieure l’appelait de très loin. Qui lui ordonnait de venir...
Sasuke, risqua un coup d’œil derrière lui : Kisame et Miko étaient trop occupés à s’occuper de leurs prisonniers, qu’ils n’avaient même pas remarqués la fuite d’Ayumi.



coms please? ^o^