Trèèèèèèèèèèèèèès court! mais je voulais garder le suspenc et puis les coms me manquaient T_T bref bonne lecture et pardon pour la minable longueur de ce chap! ^^"
-Ayumi...
La jeune fille travaillait sur son bureau et ne répondit pas, les lèvres serrées.
-Ayumi...
Hana, de sa toute petite voix d’enfant ayant fait une bêtise, appelait sa sœur.
-Ayumi... je... je suis vraiment désolée...
Sa grande sœur resta silencieuse.
-Ayumi... Parles-moi je t’en supplie...
-Non.
-S’il te plait !
-Non !
-Tu crois que j’ai fais exprès de te faire engueuler par papa ? se révolta la fillette.
-Parfois je me demande !
-Comment ? Tu penses vraiment que j’ai fais ça ?
-Si tu ne m’avais pas supplié de t’expliquer ce qu’étaient les sharingans, on n’en serait pas là !
-Je ne pouvais pas savoir que papa allait arriver !
-Et bah fallait prévoir ! hurla Ayumi.
-Et comment je pouvais prévoir ? cria encore plus fort Hana.
-EN AYANT DES NEURONES !
-JAMAIS JE NE FERAIS CA ! JE SUIS TA SŒUR QUAND MEME !
Les deux sœurs se fusillaient du regard. Un véritable défi était lancé.
-Tu ne m’aimes pas hein ? murmura finalement Hana.
Ayumi garda le silence ce qui attrista Hana.
***
Ayumi ouvrit lentement les yeux. Quelque chose l’avait réveillé... mais quoi ? Il faisait encore nuit... Soudain elle écarquilla les yeux : le lit d’Hana était vide ! Elle se redressa et fouilla la maison à la recherche de sa petite sœur. Rien ! Elle repensa à sa dispute hier soir... Hana avait-elle été capable de fuguer ? Cette pensée la terrifia. Il fallait la retrouver, et vite !
***
Hana, montée sur un cheval qu’elle avait volé à son club d’équitation, galopait comme une folle à travers la forêt. Son cheval était d’un magnifique noir de robe et une longue crinière de la même couleur faisait de cette bête un étalon splendide. Hana aimait beaucoup ce cheval, et là, il allait l’aider. Sa vie était désastreuse. Elle faisait de la peine à sa sœur... Sa sœur, c’était la personne qui comptait le plus pour elle. Les autres, même ses parents, l’ennuyaient. Ayumi était une sœur formidable qui ne perdait jamais un moment pour la consoler ou l’aider. Et elle... comment elle l’a remerciait ? Non ! Sa vie n’avait pas de sens ! Elle voulait mourir ! Oui, mourir !
***
Ayumi courait dans tout Konoha. Elle était partie au beau milieu de la nuit sans prévenir personne. Mais il fallait la retrouver. Et c’était à elle de le faire ! Elle n’avait plus de respiration à force de courir. Mais elle s’en fichait. Hana était partie par sa faute ! Voila se qu’elle aurait dût répondre à la question de sa sœur :
« Tu ne m’aimes pas hein ?
-Mais bien sûr que si voyons ! Tu es ma sœur... Ma petite sœur adorée... Et je t’aime plus que tout ! Et je t’aimerais quoi que tu fasses ! Que tu me trahisses, que tu me blesses, que tu me mettes en colère voir même, que tu me tues, je t’aimerais toujours ! »
***
Hana se fit projetée en avant. Son cheval avait stoppé subitement.
-Aïe ! Raiden ! Qu’est ce qui t’arrive ?
[NdA : Raiden veut dire « coup de tonnerre » en japonais. Ici, c’est le nom du cheval.]
L’étalon soufflait et tapait du pied.
-Raiden ? Tu es blessé ?
Hana s’approcha du cheval. Elle y alla doucement car l’étalon était nerveux... elle attrapa sa jambe antérieure droite et souleva le sabot. Le fer avait lâché. C’était finit. Elle ne pouvait plus aller bien loin maintenant... Raiden la regarda d’un œil qui semblait dire :
« Désolé, c’est de ma faute... Mais on peut toujours essayer de continuer... »
Hana réfléchit. Raiden était un cheval résistant, elle devrait pouvoir continuer... Elle le prit par les rênes et le fit marcher. Il boitait légèrement, mais il devrait tenir le coup... Elle remonta dessus et le mis au pas pour ne pas trop le fatiguer et surtout pour ne pas le blesser.
***
La pluie commençait à tomber. Ayumi entrait dans la forêt. C’était le dernier endroit qu’elle n’avait pas exploré et elle espérait de toutes ses forces qu’Hana n’y soit pas. Elle pensait aux bêtes sauvages et aux ninjas ennemis qui parcouraient chaque jour et chaque nuit à la recherche d’humains à manger pour les animaux où à dépouiller pour les ennemis. Hana était une proie facile... elle n’avait que quatre ans ! Il fallait la retrouver ! Elle hésitait à crier... elle attirerait d’éventuels ennemis... Elle soupira et continua son chemin.
***
Hana stoppa Raiden. Elle descendit, lui enleva la selle et le filet puis elle le fit s’allonger et se blottit contre lui pour dormir. Comme ça, si l’étalon avait la bonne idée de s’échapper, elle le sentirait. Tout doucement ses paupières se refermèrent.
***
Ayumi courait maintenant. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’avait dans la tête Hana. Elle était prête à tout, elle en était sûre.
***
Sasuke se réveilla de bonne heure, il s’étira un bon coup puis sans réveiller Sakura, partit dans la chambre d’Hana et d’Ayumi pour voir si elles dormaient. Il ouvrit doucement la porte puis se retint de pousser un cri. Les filles n’étaient pas là ! Il chercha partout dans la maison et dans le jardin. Rien du tout ! Il réveilla comme un fou sa femme qui, elle poussa un cri lorsque Sasuke lui raconta tout. Aussitôt, ils se mirent en tenue de ninja puis partirent dans le village. Seules informations étranges qu’ils apprirent : disparition du meilleur étalon du club d’Hana, jeune fille qui courait dans tous les sens en réveillant tout le monde à force de hurler le nom d’une certaine « Hana » et enfin Sasuke venait de se rendre compte que l’étui à shurikens qu’il avait confisqué à Hana avait disparut, ainsi que sa propre pochette à kunaï...
***
Raiden hennit doucement. Hana se réveilla lentement puis, après avoir mangé un peu –elle avait quand même prit de quoi vivre dans un sac à dos !- elle prépara l’étalon puis ils continuèrent leur route.
***
Ayumi avait bien avancé. Elle était fatiguée –elle n’avait pas dormit cette nuit- mais elle continuait quand même. Elle n’avait même pas pensé, prise par la folie, à prendre à manger et à boire. Et avait faim. Très faim ! Tant pis... Hana était en danger !
***
Sasuke et Sakura partirent dans la forêt. Il ne restait plus que cet endroit à explorer. Ils se dispersèrent afin de garantir une meilleure recherche.
***
Hana s’arrêta soudain. Elle n’avait jamais été entraînée pour ça mais elle sentait une forte puissance de chakra.
-Qui... Qui est là ? appela, tremblante, la petite fille.
Trois ombres apparurent devant elle.