Famille difficile!


Fanfiction Naruto écrite par Tenten8 (Recueil de Tenten8)
Publiée le 11/11/2006 sur The Way Of Naruto



Coucou tout le monde! Waw on en est déjà au 4e tome @_@" Bref voici donc la suite de "Fille difficile" qui était la suite de "Mariage difficile" qui était la suite de "Rencard difficile"! Bref une série qui dure ^^" Merci pour tous vos coms et bonne lecture! ^___^
ATTENTION: Lire mes trois fics précédentes, sinon vous n'allez pas tout comprendre -_^



Chapitre 1: Naissance d'Hana.



Ayumi se pencha vers cette chose si minuscule dont les femmes raffolent : les bébés.
-Ayumi, voici ta petite sœur ! annonça joyeusement Sakura.
Le petit être regarda Ayumi de ses yeux ronds d’enfance. Elle avait hérité, comme elle des beaux yeux verts de Sakura. Son regard était insoutenable. Dès sa naissance ce bébé avait le même regard digne des Uchiwa.
-Ayumi, ça va ? s’inquiéta Sasuke.
La jeune fille ne répondit pas. Dorénavant, elle avait le devoir de protéger sa sœur.
Elle tourna les talons, et, sans un mot, partit de la chambre d’hôpital.

***

Depuis son aventure en Italie, Ayumi avait changée. Entrée en 1ere S, elle était devenue sérieuse, en classe comme avec ses proches et même ses amies. Elle avait mûrit et était maintenant très discrète.
-Maman ! Tu peux me prêter ton livre sur... commença Ayumi.
-Attends ! Tu vois bien que Hana pleur ! lâcha Sakura, tout en précipitant vers la chambre de la petite –alias la chambre d’Ayumi, vu que pour l’instant, aucune chambre n’était libre.
Hana, diminutif de Hanagumori, fût choisit poétiquement pour la sœur d’Ayumi, qui se traduirait en français par « Fleurs sous les nuages ».
Ayumi soupira. Tant pis, elle tenterait avec son père.
Elle se dirigea donc vers le sous-sol, où Sasuke bricolait.
-Papa ! Tu m’avais promis de m’apprendre le Chidori !
-Plus tard ! Je suis en train de faire le plan de la future chambre d’Hana !
Trop c’est trop !

Ayumi se dirigea vers sa chambre –bah oui, fallait bien faire ses devoirs quand même !
Tandis qu’elle se plongeait dans un de ces problèmes incompréhensible et surtout impossible à résoudre, Hana eut la bonne idée de pleurer comme une folle dans son berceau.
« Grrr... » pensa Ayumi, les dents serrée.
Sakura arriva si vite qu’Ayumi la soupçonnait de s’être transportée.
-Lààà, Hana ! Lààà ! Maman est là ! Gizou gizou !
Ayumi se tapa le front devant la stupidité que produisait Hana chez sa mère.
En tout cas, sa sœur ne se calmait pas. Elle continuait à crier.
« Driiing ! »
-Mince ! siffla Sakura. Ayumi, tu peux tenir ta sœur le temps que je réponde ?
« Crève ! »
-Bien sûr maman ! répondit Ayumi, s’efforçant de sourire.
Elle prit donc Hana dans ses bras, tandis que sa mère filait répondre au téléphone.
Ayumi regarda Hana. Cette dernière se calma aussitôt, comme si la simple vue de sa grande sœur avait le pouvoir de la mettre en mode muet. Ses deux billes vertes brillants qui lui servaient d’yeux fixaient Ayumi, fascinés.

Sakura réapparue dans la chambre et fut pétrifié quand elle vit qu’Ayumi avait réussit à calmer Hana.
-C... Comment t’as fais ?
-Je ne sais pas... Tiens !
Ayumi tendit sa sœur vers Sakura, puis s’installa de nouveau à son bureau et se replongea dans son problème.

***

Trois ans plus tard.

Ayumi, maintenant en terminal, assistait à l’anniversaire d’Hana, âgée maintenant de quatre ans.
-Oooh ! Mais c’est une fifille maintenant ! s’exclama l’hystérique de service.
Je crois qu’une courte description de cette hystérique est nécessaire : l’hystérique en question se révélait être la voisine d’Ayumi, Mme Nakashi ma, que tout le monde appelait « Mamie Nana ». C’était une grande dame âgée d’environ 60 ans, portant un grand manteau beige, par-dessus une longue chemise pourpre et une jupe-longue noire, recouvrant des bottines vertes kaki. Elle portait aussi une écharpe tricotée bleu marine qui descendait jusqu’aux genoux. Son visage était fin et agréable, assortit de ses beaux yeux gris. Ses cheveux détachés étaient châtains foncés et tombant jusqu’au bas du dos. Elle portait aussi de grosses lunettes rayées marrons et noir qui la rendait un peu folle. Quand à son caractère, elle était plutôt gentille, serviable et souriante. Elle aimait les enfants et leur racontait souvent ses histoires d’enfance lorsqu’ils lui rendaient visite. Ayumi adorait écouter le passé de cette dame, qui lui semblait si passionnant. On aurait dit que la vieille dame réservait toujours une histoire pour une prochaine fois. Sa vie avait dut être bien chargée car Ayumi ne se l’avait jamais entendu dire deux fois la même aventure.
Ayumi le va les yeux au ciel. Hana avait vraiment le pouvoir de rendre son entourage complètement gaga. Surprise, elle remarqua que sa sœur pensait la même chose. Elle s’efforçait de sourire à la voisine mais on voyait très distinctement l’ennui en elle. Ayumi sourit : elle lui ressemblait, cette gamine...
-Allez ! Les cadeaux ! Les cadeaux ! Les cadeaux ! chantonna joyeusement Mme Nakashi ma.
Aussitôt, tous les invités allèrent chercher les cadeaux. Hana, elle regardait ailleurs comme si ni les invités, ni la fête et ni les cadeaux ne l’intéressaient pas. Elle ne reçut que des poupées et des peluches. Elle faisait semblant d’être contente de ses cadeaux mais Ayumi sentait bien qu’elle n’allait jamais jouer avec.
-Et toi Ayumi ? Tu n’as pas de cadeau pour ta sœur ? demanda Sakura.
-Non, désolée, je n’ai pas eut le temps...
Sa mère lui lança un regard furibond. Aïe, le repas du soir allait être gai...

***

Ayumi était assise dehors, adossée au mur de la maison et révisait au calme ses cours. Les invités étaient réellement bruyant... Hana sortit s’assied à côté d’elle. Pendant une bonne minute, les deux sœurs ne parlèrent pas, profitant du calme que leur offrait l’air frais de l’hiver.
-Pourquoi s’obstinent-ils à m’offrir des poupées ? demanda soudain Hana.
-Parce que tu es jeune... répondit Ayumi sans lever la tête de ses feuilles de cours.
Hana tourna la tête vers elle :
-Dis, tu m’apprendras à me battre ?
-Non.
-Pourquoi ? se révolta la petite.
-Tu es jeune...
Hana se renfrogna. Même si elle était encore petite, elle était très mûre pour son âge.
-Tu te souviens pourtant de ce qui s’est passé ! s’exclama Hana.

/FLASH BACK/

Hana entrait fièrement dans l’école. Ca y est, on était le 6 Septembre et la rentrée débutait ! Chouette, c’était sa première année d’étude ! Enfin, en 1e année de maternelle, on n’étudie pas grand-chose, mais ce n’était pas grave ! Hana portait enfin un de ces petits cartable sans rien dedans à part un crayon et qui est trois fois plus large que celui ou celle qui le porte ! Seulement, elle était un peu intimidée par ses camarades. Ils étaient déjà tous en groupe et jouaient à divers jeux selon les sexes. En effet, dans une partie de la cour, les filles jouaient à l’élastique ou à la corde-à-sauter tandis que les garçons jouaient à chat ou à « 1, 2,3 soleil ».
Hana était toute seule, cherchant un camarade qui soit dans le même cas qu’elle. Soudain, elle vit une petite fille blonde qui pleurait, accroupie à côté de son cartable. Hana se dirigea vers elle :
-Qu’est ce que tu as ?
-Je veux voir ma maman ! hurla la petite fille.
-Mais tu vas la voir ce soir ta maman ! dit Hana, souriante.
-JE VEUX VOIR MA MAMAN ! continuait la pleurnicheuse.
-C’est quoi ton prénom ?
-Mayu... et toi ?
-Moi c’est Hanagumori !
La petite cligna des yeux :
-Hana quoi ?
-Hanagumori ! répéta l’Uchiwa, plus lentement. Appelle-moi Hana !
-D’acc... AAAAH ! cria la fille.
Une araignée courait près de Mayu. Surprise par ce hurlement, les sharingans d’Hana s’enclenchèrent.
-AAAAAAAAH ! HANA EST UN MONSTRE ! ELLES A LES YEUX ROUGES ! hurla de toutes ses forces Mayu.
Aussitôt, tous les gamins firent un cercle autours de la petite Uchiwa en criant en rythme :
-MONSTRE ! MONSTRE ! MONSTRE !
Hana courra, en pleurs, à travers la cour et se jeta dans les bras de sa sœur tout en lui racontant tout.

[Note : l’école comprend toute les classes, de la maternelle jusqu’à la terminale, donc c’est pour ça qu’Hana et Ayumi sont dans la même école !]

/FIN FLASH BACK/

-Et alors ? Tu ne voudrais quand même pas tous les tuer ? soupira Ayumi.
-Non, mais gagner de la confiance !
Ayumi sourit et décrocha son étui à shurikens.
-Tiens, bon anniversaire Hana !
Hana, bouche-bée, prenait l’étui.
-Merci Ayumi !
Et elle lui sauta dessus.
-HANA ! FAIS GAFFE A MES FEUILLES ! hurla Ayumi.

***

-Dis, Ayumi...
-Hmmm ?
-Pourquoi j’avais les yeux rouges dans la cour ?
-Hum... Je ne crois pas que tu es en âge de savoir ça...
-Est-ce que je suis vraiment un monstre ? demanda Hana.
-Mais non voyons ! Moi aussi j’ai les yeux rouges tu sais ! répondit Ayumi en riant.
-C’est vrai ?
-Bien sûr ! Regarde !
Ayumi activa ses sharingans.
-Waw ! Tu peux les contrôler ? Ca veut dire quoi ces yeux rouges ? Allez dis-moi !
-Ce sont des sharingans.
-Des sharingans ?
-Oui. C’est un don héréditaire que seule notre famille peut avoir !
-Trop cool ! Mais en quoi c’est un don ?
Ayumi lui expliqua les différents pouvoirs de ces pupilles, devant le regard émerveillé de sa sœur.
-Hey ! Ayumi ! Qu’est ce que tu fais ? intervint Sasuke.
La jeune fille sursauta.
-Je... heu... rien....
-Ne me dis pas que tu montrais les sharingans à Hana ? explosa son père.
Ayumi se fit toute petite.
-Espèce d’idiote ! Viens Hana !
Hana se dirigea vers son père, regardant tristement sa sœur se faire engueuler.
-Elle est loin d’être en âge pour savoir ça ! Bientôt tu vas l’inciter à se battre contre ses amis ! Et qu’est ce que c’est qua ça ?
« Aïe ! » pensa Ayumi.
Son père venait de remarquer l’étui à shurikens dans la poche d’Hana.
-Là, Ayumi, tu dépasses les bornes ! fulmina Sasuke, tout en retirant sèchement l’étui et entraînant Hana par la main vers la porte d’entrée.
Après que son père et sa sœur soient rentrés dans la maison, Ayumi fondit en larmes. Pourquoi elle n’avait jamais rien droit de faire ? Pourquoi ses parents préféraient Hana à elle ? Pourquoi ce n’était jamais la faute d’Hana ? POURQUOI ?
-Ayumi ? appela doucement une voix familière.
La jeune fille le va la tête.
-Ah... salut Deiki...
Deiki ouvrit le portail et s’assied à côté d’elle. Aussitôt, Ayumi se blottit contre lui et pleura à chaudes larmes sur l’épaule de sont petit-ami.



voila voila ^^ coms please? ^x^"