D'un univers à l'autre


Fanfiction Naruto écrite par Hinata-soma (Recueil de Hinata-soma)
Publiée le 09/05/2009 sur The Way Of Naruto



Voilà ma deuxième fiction j'espère que son style différent de la première vous plairas


Chapitre 1: Rêve



Sasuke courait. Loin dans la sombre forêt, il s'enfonçait. Parfois des bruissements futiles le faisait se retourné. Il était à bout de souffle mais il courait comme si sa vie en dépendait...elle en dépendait.

Il fallait qu'il la revoit il le fallait! Il s'arrêta un instant cours, si cours que même le vent ne put changer de sens dans ses cheveux avant que là devant lui se trouve une jeune fille à l'apparence d'une déesse grande majestueuse. Dont les longs cheveux bruns ondulaient au vent, dont les habits d'un bleu azur moulaient ses formes, dont les yeux verts cruel faisaient se noyer un homme dans son regard, dont le visage marbré et empreint d'une grande délicatesse donnait l'impression d'être imaginaire.

Elle...elle revenait enfin, la jeune fille dont il rêvait mais dont son nom lui échappait. Il tendit la main tendrement en vers elle. Il allait toucher son visage blanc quand...
-Debout!!! C'est l'heure!!!

Une voix grave s'interposa.Qu'était-ce et d'où venait-elle? La jeune fille bougea vers le ciel puis face à lui, le décors autour d'eux ne la laissait pas blême et le jeune garçon devant elle était assez mignon, du même âge mais aussi assez démoniaque.
-Tu vas être en retard à l'école Sôyra, dépêche toi!
Sôyra...était-ce là le nom de la jeune déesse ? Sôyra, un nom studieux pour une personne nom moins studieuse.
-Sasuke, que fais-tu rentre à Konoha.

Cette voix...elle le hantait il se demanda si Sôyra l'entendait, apparemment oui car elle regardait de droite à gauche en quête des deux personnes qui avaient laissé échappé ses bouts de phrases.
Lui les ignora, essaya de reprendre son geste quand le jeune fille déjà flou s'effaça devant lui,disparue.

Sôyra ouvrit peu à peu ses paupière. Son rêve était magnifique magique. Mais...de quoi au juste avait-elle rêver? Elle vagabonda entre différentes possibilités quand elle se souvint d'une voix. Celle, on ne pouvait s'y tromper d'un homme. Qui lui disait...de se levé! Elle regarda donc son réveil il était déjà 7h30 et son bus qui partait dans trois quart d'heure! Elle se leva précipitamment, entra dans la salle de bain se déshabilla puis rentra dans sa douche. Elle fit couler de l'eau glacer qui tenterai, comme chaque matin de la réveiller suffisamment pour son premier cour de la matinée. Quand elle sortit elle se souvint que son cours de physique durant 2 heures avait été remplacé par celui de sport. Cela eu pour effet immédiat de la remettre d'aplomb. Elle adorait le sport c'était vraiment sa matière favorite, celle dans laquelle elle excellait tous les autres. Même Mathieu son meilleur amis dont elle était secrètement amoureuse. Elle prit son pyjamas poser au sol et l'emmena dans sa chambre Elle fit son lit et le mit sous son oreiller.

Elle alla ensuite ouvrir son armoire et tira au hasard l'un de ses trois joggings, elle l'enfila aussi vite qu'elle le pouvait et se rendit dans la cuisine. Elle prit les tartines que sa mère lui avait faites et le mot qui comme toujours lui recommandait de ne pas être en retard et de bien travaillé. Elle le prit donc et le chiffonna en le mettant dans sa poche de veste. Elle sortit de chez elle. Il lui restait un quart d'heure pour se présenter à l'arrêt du bus qui était juste en bas de sa rue.

Elle avait donc du temps. Elle était presque arrivée quand en fouillant dans ses poches pour trouver la carte qui lui permettait le passage dans le bus elle se rendit compte qu'elle l'avait oublié. Elle regarda sa montre. Il était seulement 8h05 elle ne se dépêcha donc pas pour rentrer chez elle. Elle savait qu'en changeant de manteau ce matin elle avait oublié de même avec sa carte. En arrivant devant chez elle et alla dans sa chambre pris sa carte et une barre de céréale qu'elle mangea dans la cuisine.

En regardant l'heure sur sa montre une fois de plus à la fin de son petit-déjeuner improvisé elle vit qu'il ne lui restait plus que 2 min avant le départ. En arrondissant ses elle se dépêcha de sortir et couru cette fois-ci jusqu'à l'arrêt du bus qui n'avait toujours pas changer de place. Heureusement pour elle que la rue était en pente. Elle arriva juste à temps que le bus n'arrive et en fût bien contente.

Elle monta dans la machine de fer et parla avec le conducteur de bus M. Colfire.
-Alors Sôyra toujours en retard à ce que je vois. Décidément tu ne changeras jamais. Ça en devient presque laissant, dit le vieil homme en un air désolé.

Les joues de Sôyra s’empourprèrent et elle s’écria :
-Et vous cher monsieur sachez que votre langue est bien pendue mais que j’arrive tous les jours à l’école en avance sans votre tas de ferrailles, elle se détourna outrée par l’attitude du chauffeur.
-Moi par contre je vois que tu te rebelles toujours à la moindre remarque ! La prochaine fois, s’il y en a une essaie de maîtriser tes émotions.

Sôyra se renfrogna une fois encore mais elle dû avoué que M. Colfire avait raison. Elle détestait que des gens autres que ses parents la réprimande même ses parents l’énervaient un peu quand ils le faisaient. Alors imaginez un vieillard !

Ils se fixèrent un long moment ainsi mais quand un lycéen entra en s’excusant envers le chauffeur pour son retard tout deux éclatèrent de rire. Elle se détourna de lui et alla vers sa place dans le bus, quand elle y montait.
Le bus repartait déjà mais elle regardait par la fenêtre ne s’en rendant compte. Elle se demanda comment elle allait faire car je ne vous l’ai pas encore dit mais sa meilleure amie Audrey était depuis un mois jours pour jours la petite amie de Mathieu. Cela la travaillait au plus haut points. Elle se demandait si elle devait le dire à Mathieu car Audrey elle le savait déjà.

Elle ne fut au courant que quand elle vit Sôyra qui pleurait lorsqu’elle le lui annonça. Maintenant, elle éprouvait une certaine gêne quand elle se trouvait près d’eux rayonnant l’un comme l’autre d’une aura commune.
-Salut !

La voix de son amie la tira de sa rêverie.
-B’jour ! Comment ça va ?
La jeune fille rousse aux yeux verts la regarda fixement comme si quelque chose chez elle n’allait pas. Elle se toucha le visage mais rien était enflé. Elle questionna donc du regard Audrey.
-Ça va, répondit-elle simplement
Non ça n’allait pas Sôyra le voyait et ça la dérangeait au plus au point Audrey avait quelque chose à lui dire et elle le ferait dans exactement 10 secondes. 9. 8. 7 .
-Tu sais Sôyra…
6.
-…ça fait déjà un mois que je sors avec Mathieu
5. 4.
-Et, je voudrais te demander si tu voulais bien organiser une fête pour cette occasion pour lui avec moi.

Elle avait fait plus vite que d’habitude mais cela ne changeait rien elle lui avait tout de même dit ce qui la tracassait autant.
-Eh bien…je vais y réfléchir je ne sais pas si je pourrais car…

Elle ne put terminer sa phrase : Mathieu entra dans le bus. Il avait des cheveux noirs de jais à vous en couper le souffle des yeux marrons presque noir et de petits grains de beautés sur le visage. Sôyra le scruta un peu trop fixement pour son amie Audrey qui se racla la gorge. Sôyra secoua légèrement la tête histoire de passer l'inaperçu par son ami et sourit à Audrey, à contre cœur.

Mathieu regarda de droite à gauche et s'assit derrière le chauffeur pour lui parler d'une chose qu'il disait être importante.Il se leva ensuite et rejoignis ses amies.Il les salua et tendit un paquet cadeau à Sôyra.
-Bonne anniversaire Sôyra ! lui dit-il

Mais le problème c’était que son anniversaire était demain elle en était quasiment sûre. Elle regarda donc longuement le paquet incrédule quand M. Colfire klaxonna un air de joyeux anniversaire qui mit aux passagers un moment de confusion.
-Ton anniversaire c’est bien le 7 juin non ?

Oui c’était bien le 7 , comment avait-elle put oublié son anniversaire ! Elle ouvrit donc le paquet et vit trois mangas de. Elle prit le premier qui lui tombait sous la main et l’ouvrit. Il commençait tout de suite avec un épisode entre Sakura et Ino. Elle le lira plus tard se disait-elle mais elle vit Audrey et Mathieu ensemble en train de s’embrasser. Beurk !!! Elle n’en pouvait plus ! Elle commença donc à le lire, s’évertuant à se concentré non pas sur les deux tourtereaux mais sur l’histoire qui se déroulait sous ses yeux. Ino et Sakura se disputait, une fois n’est pas coutume pour Sasuke.

Ino n’en pouvait plus de ses chamailleries enfantines, elles étaient toutes deux âgées de 15 ans, la même galère retenait leur amour prisonnier pour un même homme bien que Ino commençait à craquer pour Shikamaru. Le retour de Sasuke n’avait fait qu’empirer les choses. Elle remarqua étrangement les similitude entre son cas et celui qu’elle voyait se joué devant elle, elle se laissa donc coulé dans cette histoire qu’elle prenait un peu trop au sérieux. Elle s’endormit avec une petite douleur sur l’arrière du crâne et se réveille dans une clairière…celle qu’elle avait vu en rêve elle s’en souvenait à présent.

Elle se leva mais la texture de ses mains avait changer, elles avaient la texture… d’un dessin…



Comment la trouvez-vous?