La survie des deux jinchurikis


Fanfiction Naruto écrite par Shitema (Recueil de Shitema)
Publiée le 03/01/2010 sur The Way Of Naruto



Résumé du Chapitre précèdent :

Jiraya et Naruto se trouvaient dans un village touristique. L'Ermite, prit d'une obligation, laissa Naruto. Il lui promit de le rejoindre un peu plus loin. Celui-ci se retrouve donc seul ,mais vite, il se trouva face à Itachi Uchiwa et Suigetsu.
Ceux-ci semblaient le cherchait...




Chapitre 9: Le "second démon Zabuza"



-«Je rencontre enfin le réceptacle du plus puissant des Bijuu. Depuis le temps que j'entends parler de toi...J'avoue que je ne suis pas déçu...» dit-il en souriant et appuyant, sadiquement, un peu plus la lame du kunai sur la carotide du blond.

-«Qui êtes-vous? » Souffla t-il sans manifester aucunes traces de peur ou d'étonnement. Juste de la pure curiosité.

-«Ah oui, j'oubliais que tu ne m'as jamais vu. Je vais faire les présentations: Suigetsu Hôzuki, déserteur du village de Kiri, ancien discipline très doué de Zabuza Momochi, surnommé dans mon pays « le second démon Zabuza », et membre de la puissante organisation Akatsuki.»

Il énumérait son palmarès fièrement et, peu à peu, sans s'en apercevoir, il desserra la prise qu'il avait sur Naruto.

Malgré l'occasion qu'il avait de renverser la situation, il ne bougea pas d'un pouce.

Il avait déjà un plan et si ses deux énergumènes pensaient pouvoir le battre aussi facilement... et bien ils se mettaient le doigt dans l'œil jusqu'au coude !

Pendant qu'il parlait, son coéquipier, le tristement célèbre Itachi Uchiwa, s'avançait d'un pas lent jusqu'à venir se planter à quelques mètres devant le jinchuriki. Il conservait toujours son air froid et impassible.

Tout en le détaillant, Naruto eut une pensée qui le fit légèrement sourire, un peu amusé et nostalgique.

*On dirait que c'est de famille cet air coincé et hautain !*

-«Pourquoi souris-tu?» Lui demanda t-il, comme si la question était tout à fait normale dans la situation ou il se trouvait: à la merci de deux ennemis puissants.

Naruto ne parut pas surprit par la question de l'ainée des Uchiwa et lui répondit, tout à fait calmement, comme s'il ne se rendait pas compte dans quel pétrin il se trouvait.

-«C'est juste que... j'ai l'impression que la sensation de supériorité est un trait héréditaire chez la famille Uchiwa.» S’exclama t-il avec arrogance en souriant à demi.

Le visage d'Itachi garda son impassibilité sur cette remarque concernant sa famille... Cette famille qu'il avait lui-même détruit, même s'il avait crut agir pour le bien du village...et celui de son petit-frère...
Ce même petit frère qui a tout abandonné uniquement dans le but de se venger de celui qui lui a tout enlevé... son propre frère, désormais son pire ennemi.

Naruto semblait assez satisfait de lui et de l'impact de ses paroles. Le blond s’interrogeait sur la réaction que pouvait avoir l’Uchiwa face à des critiques sur sa famille. Cette famille qu’il avait anéantie en une nuit…

Il se disait que, si Itachi ne cherchait même pas à répliquer, c'est qu'il ne devait pas savoir quoi dire ! Et il connaissait la seule chose pouvant perturber l’Uchiwa... son frère cadet: Sasuke...

Donc, pour lui, l’allusion à Sasuke était une parfaite solution pour réussir à distraire suffisamment le porteur expérimenté du mangekyou sharingan. Une seconde d’inattention lui suffirait amplement…

Voyant que personne ne daignait bouger, et que les deux ennemis se fixaient intensément attendant que l'un des deux fléchisse, Suigetsu prit alors les choses en main.

-«Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas que ça à faire moi !»

En utilisant sa main libre, il composa un signe.

-« Mizu Bunshin no jutsu ! » (Technique des clones aqueux !)

Des minuscules particules d’eau sortirent de l’herbe et s’élevèrent comme en suspension dans l’air.
Lorsqu’elles furent assez nombreuses, elles se rassemblèrent pour ne former qu’une énorme masse d’eau. Cette masse d’eau sembla prendre peu à peu forme humaine et finit par être une copie conforme de l’épéiste.

Son clone se tenait à la droite de l’original et semblait vide, par-rapport à celui-ci.

-« Finissons-en avec cette mission ! »

Sans crier gare, son clone composa à son tour des signes de ninjutsu : Serpent, Cheval, Lièvre, Bélier, Cheval, Serpent et s’écria :

-«Suiron no jutsu !» (Technique de la prison aqueuse !).

Soudain, son bras se transforma en une vague d’eau qui entoura rapidement Naruto en se matérialisant sous la forme d’une énorme bulle d’eau.

Suigetsu relâcha alors sa prise sur le blond et le laissa se faire aspirer par son jutsu.

Alors qu’un sourire de vainqueur apparut sur son visage monstrueux, Itachi, lui, se braqua et se mit en position de défense.

Suigetsu, ayant vu la réaction de son coéquipier, fronça les sourcils dans une expression d’exaspération et d’étonnement.

C’est alors que, brusquement, Naruto disparut dans un « plop » sonore et caractéristique de sa technique favorite : le multi-clonage.

En faisant fi de l’effet de surprise, Naruto se lança à une vitesse incroyable sur son ennemi pour l’entrainer dans un combat de taijutsu. Taijutsu qu’il avait nettement amélioré pendant ses années d’entrainement pour gagner en puissance et en rapidité.

Il se retrouva presque instantanément sur le flanc droit du pseudo requin et lui assena un violent coup de poing dans l’estomac.

Suigetsu, surpris d’une telle vitesse, se prit le coup de plein fouet et décolla du sol pour atterrir plusieurs mètres plus loin. Haletant, il sembla souffrir de ce coup qui avait fait plus de dégâts qu’il n’y paraissait.

Itachi n’avait pas bougé d’un pouce mais sembla assez impressionné par la vitesse dont il avait fait preuve.

*Cette vitesse…je l’ai à peine aperçu avec mon sharingan.*

Suigetsu semblait quelques peu irriter de s’être fait avoir sans avoir put anticiper ces mouvements et cela s’en ressenti dans sa façon de réagir.

Il fonça droit sur le blondinet et lui abattit sa lourde épée sur l’épaule. Epée ayant appartenue à son défunt maitre : Zabuza.
Malheureusement pour son adversaire, il disparut comme le précédent dans un nouveau « plop ».

-« Il se fiche de moi ma parole ! » S’exclama t-il hors de lui.

-« Laisse-moi faire. Ça sera rapidement terminé. »

L’homme au sharingan activa alors ses pupilles rouges sang, qui avait du faire tant de victimes…

Il scruta un moment les environs, se concentrant sur chaque parcelle de mousse et sur chaque arbre qui permettrait d’abriter Naruto.

Suigetsu commençait à s’impatienter. Il ne pouvait s’empêcher de bouger, ce qui dissimulait mal son impatience à faire payer au centuple le coup infligé par le blond.

A bout de nerfs, il s’écria alors, de manière a ce qu’on puisse entendre l’écho de sa voix dans toute la forêt.

-«Sors de ta cachette, ou c’est moi qui vient t’en déloger ! »

Naruto observait ses adversaires à seulement quelques mètres d’eux. Il s’était allongé face contre terre, à l’abri d’un buisson particulièrement épais. Certaines questions lui embrouillaient l’esprit.

*Qu’est-ce qu’il me veuille ?*
*Quel est leur but ?*

C’est alors que, pris d’un sentiment profond de curiosité et de sottise, il se décida à sortir de sa cache. Il se mit debout et avança de quelques pas prudents dans la direction de ses pires ennemis. Ceux-ci parurent assez surpris mais néanmoins satisfait que le blond se décide enfin à se montrer…

Suigetsu afficha un air de meurtrier sanguinaire, assoiffé, et jouissant de s’abreuver très prochainement.

Itachi gardait son air froid et indifférent. Mais il semblait un peu ailleurs, comme si seul son corps était ici mais pas son esprit. Il avait l’air concentré sur autre chose que ce qui se déroulait devant ses yeux.

-« Tu te décide enfin à te montrer… je me demande si tu es stupide ou complètement inconscient… » Dit-il en agrandissant son sourire carnassier.

-«Arrête ça, Suigetsu. Il nous le faut vivant alors ne le tue pas ! » S’exclama, autoritairement, l’Uchiwa.

-«Hum… Je sais… mais c’est dommage… je n’aurais pas l’occasion de le tuer… le transfert s’en chargera tout seul…»

-« Vous pensez que je vais me laisser capturer sans riposter ?! » déclara l’Uzumaki avec hargne.

-«Tu ne fais pas le poids face à deux shinobis de notre trempe ! »

-« Qu’est-ce que vous me voulez à la fin ? » S’emporta Naruto.

-« Tu ne nous intéresse pas… Ce que l'on convoite, c’est ce qui est à l’intérieur de toi… »

-« Kyubi… » Murmura le blond.

-« Notre seul but est de posséder tous les démons à queues… et nous sommes prêt à tout, même à massacrer des villages entier… »

Un flash apparut dans l’esprit de Naruto : Konoha.

Ce village qu’il chérissait tant.

Si paisible, si accueillant, si resplendissant de vie, si beau…

Et toutes les personnes qu’il aimait y vivait…Il ne laisserait jamais personne détruire son village…non personne…

-« Je ne vous laisserais pas faire ! Je me mettrais en travers de votre route et je vous mettrez tous hors d’état de nuire ! » S’exclama avec une colère grandissante.

Il était tellement en colère qu’à force de serrer les poings, ses jointures blanchirent et ses ongles s’enfoncèrent dans ses paumes.

Ses yeux, si chaleureux habituellement, n’exprimait plus que du dégout et une haine sans pareille.

-« Tu n’es pas de taille à lutter contre nous ! » L’homme aux cheveux bleus océans s’élança vers le blond, armé du « hachoir de Kiri ».

Alors que Naruto voyait son adversaire se rapprocher dangereusement de lui, un fin sourire apparut peu à peu à chaque pas du requin.

-« Moi seul peut-être…mais avec de l’aide… »

Sur ce, il amena l’extrémité de son pouce à ses dents et se mordit jusqu’à sang. Il composa alors des signes, posa sa main au sol et s’écria :

-« Kuchiyose no jutsu ! » (Technique d’Invocation !)

Un crapaud très imposant apparut soudain, dans un panache de fumée.

-« Gamakichi ! »

Il n’eut pas besoin d’en dire plus que le fils, maintenant presque aussi impressionnant que son père, du grand Gamabunta, se prépara à l’exécution d’un jutsu combiné avec son jeune maitre.

Suigetsu parut déstabilisé par cette apparition si monumentale.

Naruto sauta et s’installa sur le haut du crane du crapaud.

Gamakichi concentra alors une quantité phénoménale d’eau dans sa bouche et la contint.

L’Uzumaki composa alors de nouveau des signes de ninjutsu et apposa ses mains sur sa tête pour lui transférer une grande quantité de chakra pour mêler, dans un jutsu, l’élément Futon(Vent) de Naruto et l’élément Suiton(Eau) de Gamakichi.

Naruto et lui avaient réussis à améliorer ensemble cette technique.

Le crapaud géant rejeta sa tête vers l’arrière pour insuffler une plus grande puissance au jutsu. Au même instant, comme synchronisés, Naruto s’écria :

-« Futon, Gama Teppô !» (Futon, pistolet aqueux de grenouille !)

Gamakichi relâcha alors soudainement toute l’eau accumulée sous forme d’un puissant jet d’eau en direction du second démon de Kiri, qui ne put l’éviter, et se prit l’attaque de plein fouet.
Suigetsu fut brutalement projeté et traversa plusieurs arbres avant de s’effondrer au sol.

La forêt fut dévastée en un long sillon de plusieurs mètres de diamètres. Des troncs d’arbres s’étaient brisés sous la violence du jutsu. La terre, quant à elle, s’était creusée en profondeur, laissant un long canal de roche brute.

Suigetsu, sonné, tenta de se relever en se hissant sur ses bras, mais tous ces membres semblaient souffrir de l’effet dévastateur de l’attaque.

Itachi fixa alors silencieusement leur adversaire. Tout cela le lassait et il voulait en finir le plus vite possible.

Car une autre tache l’attendait… Une tache plus importante à ses yeux…

-« Je crois que je vais devoir m’en occuper moi-même. » déclara t-il de son habituelle voix froide et inexpressive.

Il s’avança alors lentement pour se poster face à l’énorme crapaud lui faisant front.

Le Jinchuriki sembla soudainement sérieux et, l’air grave, fixa l’ainé Uchiwa avec mépris.

Pour l’Uzumaki, il était la source qui avait poussée son meilleur ami à chercher la puissance absolue… A se tourner vers l’être le plus maléfique qui soit : Orochimaru…, et le pire, pour Naruto, il l’a éloigné de son village et de ses amis…

L’Uchiwa paraissait totalement indifférent comme si Naruto ne constituait en rien une menace. Comme s’il n’était qu’un être inférieur… Un insecte qu’il se devait d’écraser…

Dans le cas présent, écraser était un grand mot, car il ne pouvait se le permettre. Les ordres reçus par Madara étaient clairs : « il nous le faut vivant, pour extraire Kyubi. »

Les pupilles rouges menaçantes, fixaient tour à tour Naruto et son invocation.

*Dans ce combat, je ne dois m’en tenir qu’à moi-même. Le pouvoir du mangekyou sharingan est trop dévastateur pour que j’entraine quiconque là-dedans si c’est moi qu’ils veulent !*

Naruto bondit alors de son perchoir et atterrit souplement au sol. Gamakichi se demandait ce qu’il pouvait bien fabriquer.

-« Gamakichi, rentre. Tu en as assez fait, et je t’en remercie. Mais, à partir de là, je me bats seul ! » Déclara t-il formellement et d’une voix stricte, mais avec une pointe de reconnaissance.

La grenouille acquiesça, voyant qu’il semblait si sur de lui. Sa décision était indiscutable et irrévocable ! Il disparut dans le même écran de fumée ou il était apparut.

*Si je l’élimine, Sasuke rentrera à Konoha… Je l’ai promis à Sakura… Je dois tenir ma parole !* songea gravement Naruto même si l‘idée de le tuer ne l’enchantait guère.

Son regard se fit haineux et déterminé tandis qu’une lueur rougeâtre brilla un instant dans ses iris noirs. Kyubi essayait de prendre le contrôle…

Au prix d’une détermination sans égale, Naruto parvint à ne pas se laisser submerger par cette puissance si malfaisante et à se concentrer sur son objectif… Itachi.

-«Tu as fait plonger Sasuke dans le mal… Tu as noirci son cœur et tu l’as poussé à se jeter entre les griffes d’Orochimaru… Il ne vit que pour la vengeance… Et il ne mérite pas de gâcher sa vie comme cela…, souffla t-il atterré par la voie dans laquelle s’engageait son ami, C’est pour cela que je vais t’éliminer ! Tu dois payer pour ce que tu as fait ! » Hurla t-il hors de lui.

Il était dans un tel état de fureur que tous ses membres tremblaient et son visage était crispé par la rage, comme jamais auparavant.





Votre avis?

Je suis assez peu fier de la scène de combat... Ce n'est pas mon truc ^^'
A part cela, j'espère que vous avez apprécié, et je poste la suite !

Bye.

Prochain Chapitre : Sennin vs Sharingan !

Combat en perspective !