La survie des deux jinchurikis


Fanfiction Naruto écrite par Shitema (Recueil de Shitema)
Publiée le 22/06/2009 sur The Way Of Naruto



Voila le Chapitre 2 !

Il est entièrement centré sur Tenten et un autre personnage...Pour savoir faudra lire^^
C'est un peu en dehors de la trame principale de mon histoire mais je voulez quand même le faire ^.^

J'espère que vous aimerez et Bonne Lecture !!

P.S.:Les pensées des perso sont entre * * et le reste c'est du dialogue.



Chapitre 2: Pourquoi?



Alors que Tenten continuait d’avancer d’un pas rapide en direction de l’hôpital de Konoha, ses pieds se stoppèrent soudainement.

La colère qu’elle ressentait quelques secondes auparavant, vis à vis de son équipier de toujours, s’était dissipée pour laisser place à une totale incompréhension.

Sur son visage on pouvait lire un profond désarroi. Car si Neji se trouvait actuellement dans cet état elle savait que c’était entièrement de sa faute à elle.

Car, oui, Neji avait bien failli mourir lors de cette mission.
Oui, il avait agi sans aucune prudence et sans une once de réflexion...

Et dans quel but : celui de la sauver, de jouer au héros.

Mais elle ne lui avait rien demandé, elle avait accepté son sort et s’était préparée à mourir.

-« Neji…Tu n’aurais jamais dû faire ça… »Murmura t-elle avec une pointe de tristesse mélangée à de la colère.

Car, même si elle ne l’avait pas montré, elle avait été terriblement inquiète et angoissée pour son équipier.
Elle avait dissimulé ses sentiments sous un masque qu’elle s’était forgée au fil des années, car étant orpheline depuis toute petite, elle s’était jurée de ne compter que sur elle-même et de ne jamais être un quelconque boulet pour son entourage. C’est pour cela qu’elle s’entrainait activement pour ainsi montrer à tous qu’elle était forte et qu’elle n’avait besoin de personne.

Cependant, lorsque Neji avait été blessé par sa faute, elle avait soudainement compris que finalement elle avait eu besoin de quelqu’un pour la première fois de sa vie.

Car, sans lui, elle ne serait plus de ce monde à l’heure actuelle.

Mais il avait risqué sa vie pour la sauver ; ce qu’elle voyait comme complètement stupide étant donné qu’elle savait parfaitement que la vie de Neji avait plus d’importance que la sienne.
Lui, appartenant à un des plus imposants clans de Konoha alors qu’elle n’était pas si extraordinaire que ça : orpheline, n’ayant pas de dons particuliers … Enfin, c’était sa conviction.

Mais ce qu’elle n’avait pas encore compris c’est qu’au fil des années, elle avait pris une grande importance pour ses amis et qu’ils tenaient à elle…

Ce sentiment d’être lier à quelqu’un, elle le connaissait bien étant donné ce qu’elle ressentait pour Neji depuis déjà plusieurs années.

Elle tentait depuis de se persuader que ce n’était qu’une profonde amitié, mais elle savait au fond d’elle qu’il n’y avait pas que ça...

Elle reprit donc son chemin en se disant qu’elle ne pouvait rester planter là en se morfondant et que le seul moyen de soulager sa conscience et d’avoir des réponses a ses questions était de continuer sa route et d’aller le voir pour s’expliquer avec lui.

Quelques minutes plus tard elle s’arrêta finalement devant le bâtiment ou « logeait » temporairement le garçon qui lui causait tant de problèmes.

Arrivée devant la porte de sa chambre, qu’une infirmière lui avait indiquée, elle fut prise tout d’un coup d’un doute. Devait-elle entrer ou ferait-elle mieux de rebrousser chemin avec toutes ces questions qui lui torturaient l’esprit ?

Finalement, alors qu’elle comptait prendre la fuite lâchement en étant au prise avec une peur soudaine, une main sur la poignée de cette porte, dernier obstacle entre Tenten et l’objet de ses pensées, une voix se fit entendre de l’autre coté de la porte.

-« Entre Tenten, ne reste pas derrière la porte. »

Cette voix masculine lui était si familière.

La jeune femme prit soudain une expression de surprise parce qu’elle ne s’attendait pas à être repérée et pensait pouvoir fuir sans qu’il n’apprenne qu’elle soit venue le voir.

*Oh non... le Byakugan…Quelle imbécile d’avoir oubliée ce détail… *

*Allez ma fille, prends ton courage à deux mains ! Jusqu’à présent, tu n’as fuis devant aucuns adversaires alors tu ne vas pas fuir devant lui !*

Elle releva la tête fièrement pour se donner un semblant de courage et se décida à ouvrir la porte qui les séparaient.

Elle entrouvrit donc cette porte, le cœur battant, et se retrouva dans une pièce toute de blanc décorée. Tellement blanche, que cela l’éblouit légèrement.
N’ importe où elle posait ses yeux elle ne voyait que du blanc : le plancher, le plafond, les murs, le mobilier, les lits…

Tout d’un coup son regard se porta sur le seul endroit de cette pièce, inexpressive et froide, ou elle apercevait une « tache » plus sombre.
Ce qu’elle prit pour une tache, dû à son éblouissement, était en réalité les cheveux d’une personne assise dans le dernier lit, près de la fenêtre donnant une vue sur le jardin de l’hôpital.

Tenten cligna plusieurs fois des yeux afin de retrouver sa vue habituelle et examina avec une plus grande attention cette personne.
Elle ne fut que légèrement surprise en se rendant compte que cette personne n’était autre que l’homme qu’elle aimait plus que tout.

Un jeune homme avec des longs cheveux noirs et des yeux d’un blanc nacré qui la faisait fondre.
Ce qu’elle aimait aussi chez lui c’est cet air sûr de lui et l’inexpressivité de son visage qu’il s’évertuait à conserver en toute circonstance. Il ne montrait jamais ses sentiments et ses émotions, lui conférant une certaine part de mystère.
Tenten aimait beaucoup cet aspect de sa personnalité car elle le trouvait encore plus attirant.

Mais, de temps en temps, elle aurait aimé savoir ce qu’il pensait et cela la frustrait parfois…

Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées et regardait distraitement par l’unique fenêtre, étant la seule et la plus proche de son lit.
Un rayon de soleil vint éclairer la pièce en la baignant de sa lumière réconfortante et apaisante.
Le cœur de Tenten se mit à battre plus fort et elle ne pouvait détourner ses yeux de son coéquipier, illuminé par cet éclairage.

*Oh mon dieu qu’est-ce qu’il est beau ! Qu’est ce que je donnerais pour être dans ses bras…*

Alors qu’elle était plongée dans ses désirs inconscients en le regardant, Neji l’aperçut du coin de l’œil et tourna la tête dans sa direction en sortant de sa contemplation du monde extérieur.

-C’est gentil d’être venue me voir Tenten, mais tu n’étais pas obligée. »Lui dit-il sur un ton calme et froid.

En entendant qu’il s’adressait à elle, elle sortit de sa bulle et plongea dans ses yeux qu’elles aimaient tant.
Neji soutint alors son regard et il put y lire une infinie culpabilité ainsi qu’un soupçon de colère. Un tel regard le surprit. Il ne s’attendait pas à voir dans les yeux de sa coéquipière de telles émotions.

Il se sentit soudainement fautif et ne put soutenir davantage son regard. Il baissa alors ses yeux et reprit sa contemplation de la vue de son village qui s’étendait sous sa fenêtre.

Tenten retrouva alors ses esprits car étant surprise de l’attitude de Neji. En temps normal il ne détournait jamais le regard et restait fier en toute situation mais à cet instant elle aperçut un léger trouble dans son regard, ce qui la perturba.

La fille aux macarons s’avança dans la pièce et vint s’asseoir sur une chaise proche de son lit.

Un instant de silence s’installa où la manieuse d’armes se demandait si elle devait ou non lui posaient toutes les questions qui la torturaient. Alors qu’elle était songeuse, Neji prit la parole sans pour autant détourner le regard de la fenêtre.

-« Tenten…Je suis désolé… »Lui dit-il dans un murmure.

Elle leva la tête et fut étonnée de ses paroles. Neji Hyuga, le glaçon de Konoha, entrain de présenter ses excuses, cela ne s’était encore jamais vu.

-« Mais pourquoi t’excuses-tu ? »

-« Je vois bien que si tu vas si mal c’est à cause de moi. Je vois dans tes yeux que tu es en colère contre moi…»Lui répondit-il. Le ton de sa voix reflétait une certaine tristesse.

-« Je ne suis pas en colère contre toi mais plutôt contre moi-même. Si tu es dans ce lit d’hôpital c’est ma faute…Tu ne serais pas dans cet état si j’avais été assez forte…

Flashback :

Alors que l’équipe 9, composée de Gai Maito, Lee Rock, Neji Hyuga et Tenten rentrait d’une mission routinière au pays du vent ou aucuns événements notables ne s’étaient produits, ils se décidèrent à faire une pause en raison du long voyage qui les attendaient pour rentrer à Konoha.

Alors qu’ils se détendaient au bord d’une rivière, cinq individus masqués sortant de l’ombre les sommèrent de leurs remettrent tous les objets de valeurs en leurs possessions sous peine de mort. Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était qu’ils s’en étaient pris à de puissants ninjas.

Neji leur répondit alors que c’était hors de question et que s’ils cherchaient à se battre ils allaient être servis.

Sur ce, le combat débuta et durant de longues minutes. Les ninjas de Konoha avaient cependant un très un large avantage et avaient éliminés la majorité de leurs assaillants.

Alors que Tenten affrontait un adversaire, elle ne vit pas le chef des bandits s’élancer vers elle, un katana à la main.
Celui-ci visait le cœur de la kunoichi et Tenten, étant trop proche de son ennemi, n’avait plus le temps d’esquiver. Elle resta donc sur place en se résignant à mourir. Elle ferma les yeux en attendant son heure…

Mais, au bout d’un certain laps de temps, ou elle n’avait rien sentie, elle se décida à rouvrir les yeux. C’est alors qu’elle vit que devant elle se tenait une personne qui s’était interposé entre elle et son adversaire…

Oui, une personne auquel Tenten tenait beaucoup : Neji…

Elle vit alors qu’il s’effondra à terre dans un râle de douleur. Sentant une immense colère s’emparer d’elle, elle s’élança sur leur dernier agresseur, et le tua d’un kunai en plein cœur.

Elle se précipita alors vers le corps étendu de Neji, suivie de Gai et Lee, et vit que le katana l’avait atteint à l’estomac y laissant une plaie profonde d’où une quantité importante de sang s’en échappait.

Elle sentait les larmes affluaient sur ses joues délicates et pria de toutes ses forces qu’il ne l’abandonne pas sinon elle ne s’en remettrait pas, elle le savait.

Comme pour répondre à cette question Gai dit alors, l’air grave, qu’il était encore en vie mais qu’il fallait l’emmener d’urgence à Tsunade pour qu’elle le soigne.

Ils ne perdirent pas une seule seconde, si précieuse à leur coéquipier, et se mirent en route pour Konoha.

Arrivés là-bas en un temps record, Tsunade s’occupa de Neji et le soigna non sans effort…Il avait nécessité pas moins de 12h de soins intensifs prodigués par 10 médecins ninjas mais il s’en était sorti pour le plus grand soulagement de ses amis… et surtout celui de Tenten qui était restée pour veiller sur lui et qui n’avait cessé de pleurer…

Fin du Flashback

Tenten avait de plus en plus de mal à contenir la colère emmagasinée depuis ces événements :

-« Pourquoi tu as fait ça ? Hurla t-elle, Je n’ai pas besoin de ton aide et encore moi que tu me protèges !! ».Des larmes commençaient à submerger ses yeux chocolats.

Il tourna son regard vers elle et comprit finalement qu’elle n’était pas en colère mais qu’elle avait eu peur… Peur de le perdre, lui… et de surcroit par sa faute.

-« Tenten…, lui murmura t-il d’une voix emplie de douceur et de tendresse alors qu’elle baissait la tête, Si je suis intervenu c’était pour l’empêcher de te tuer parce que… »

-« JE N’AVAIS PAS BESOIN DE TON AIDE !! »La coupa t-il en levant brusquement son regard vers le sien.

-« Si justement, si j’avais laissé faire tu serais morte à l’heure qu’il est… »Il marqua un temps. « Aujourd’hui je sais grâce a Naruto que je suis seul maitre de mon destin, et s’il avait fallu que je meurs pour que tu vives alors je l’aurai fait sans hésiter ! »

Tenten, au son de ces dernières paroles, comprit enfin à quel point Neji tenait à elle et jusqu’où il était prêt à aller pour elle…


Alors?Vos impressions sur ce chapitre?
C'est peut-être un peu guimauve désolé ^^

Alors, le prochain chapitre "Sacrifice pour une vie précieuse", sera la fin de mon petit délire Neji/Tenten et le début des embrouilles pour un autre personnage(un de mes préferé d'ailleurs ^.^)...
Bref, sur ce, je vous dit à la prochaine !!

*Shitema*