La survie des deux jinchurikis


Fanfiction Naruto écrite par Shitema (Recueil de Shitema)
Publiée le 07/03/2010 sur The Way Of Naruto



Résumé du Chapitre Précédent :

Naruto et Jiraya avaient espérés s'entretenir avec la Godaime en allant jusqu'à son bureau, malheureusement seule Shizune s'y trouvait. L'ermite décida donc d'aller la chercher par lui-même, ayant des informations importantes à lui confier. Naruto, lui, prit la direction de son appartement. Il fut surpris de le retrouver totalement nettoyé. Voyant la photo de l'ancienne équipe 7, il fut envahit par la tristesse et les remords, et décida d'aller prendre l'air...

Et maintenant, la suite !



Chapitre 18: Une vieille connaissance...



Le crépuscule tombait lentement sur le beau village de Konoha, emportant ainsi l’agitation de la journée.

Il s’avérait que la vue était tout simplement magnifique pour une personne présente sur la falaise des Hokage. Une jeune fille aux cheveux bleus nuit se tenait assise sur le visage en pierre du Sandaime, ayant les pieds dans le vide et un visage serein.

Le soleil disparaissait lentement à l’horizon, apportant une vision enchanteresse à l’héritière Hyûga. Elle se sentait en dehors de tout, comme si elle n’était que spectatrice du monde se tenant à ses pieds.

Le ciel et ses merveilleuses teintes orangées, lui rappelant une personne bien précise. Occupant toujours une place dans son esprit, même infime. Les yeux fixant l’horizon, elle se sentait tout simplement en paix avec elle-même. Le temps lui paraissait avoir arrêté son cours.

Elle se mit à repenser à la journée qui venait de s’écouler. Une journée qui aurait pu être comme toutes les autres, si elle n’avait pas appris le retour d’un certain blond aux yeux bleus.

Effectivement, l’arrivée de Tenten au manoir Hyûga n’avait pas pour seul but le désir de la manieuse d’armes de voir son Neji. Non, pas uniquement. Bien sur, il y avait de cela, pas la peine de le préciser…

La brune venait tout juste d’être avertie, par une Ino survoltée, le retour de Naruto à Konoha quelques minutes auparavant. A cette nouvelle, les deux Hyûga lui avaient répondus, en souriants, qu’ils étaient déjà au courant.

La jeune fille aux macarons avait alors parut boudeuse. Pour une fois qu’elle était censée être au courant d’une information inédite pour les deux cousins… Mince, elle avait ratée son coup.

Tenten leur avait alors signalés qu’Ino avait prévue un petit rassemblement le soir même chez Ichiraku, afin de fêter le retour du blond.

Ils s’étaient montrés assez enthousiastes à cette perspective, quoique contenue dans le cas de Neji.

Enfin, pour Hinata, cela n’avait été qu’à moitié vrai. A dire la vérité, elle était assez anxieuse à l’idée de revoir celui pour qui son cœur bat depuis près de dix ans. Cela faisait quand même près de cinq années qu’elle ne l’avait pas revu…

Elle se demandait combien il avait changé depuis tout ce temps…

Elle avait ressentie le besoin de venir s’isoler en haut de cette falaise. Elle était devenue son exutoire depuis quelques années maintenant. Depuis le départ du blond dirons-nous. Elle venait ici afin de réfléchir paisiblement, sachant que personne ne viendrait la déranger.

Et, en cet instant, elle avait ressentie le besoin nécessaire de venir.

Son cousin l’avait bien entendu vu partir du manoir et avait tout de suite compris où elle comptait se rendre. Il la connaissait bien sa chère cousine, bien plus que quiconque. Il s’était alors dit, qu’avec la révélation d’aujourd’hui, elle avait bien gagnée le droit d’aller dans son refuge.

Habituellement, lorsqu’elle y venait, elle pensait à sa vie courante : ses missions, ses coéquipiers…

Des choses basiques, sans très grand intérêt. Mais aujourd’hui était différent. Ses pensées ne cessaient de la tourmenter avec l’image d’un beau blond… Son attitude ne montrait en rien les débordements actuels de ses sentiments, mais intérieurement, son cœur était en ébullition.

Elle n’arrivait à se concentrer sur rien d’autre.

Son entrainement avec son équipe avait été un désastre même s’ils n’avaient rien dits, ayant parfaitement décryptés les raisons de son tourment. Bien sur, ils avaient tous été mis au courant du retour de Naruto Uzumaki, et tous s’en réjouissaient. C’est pour cela que tous ses amis lui avaient excusé son comportement un peu ailleurs et la soutenaient du mieux qu’ils pouvaient.

Bien entendu, elle était plus que ravie du retour de l’Uzumaki après ces longues années de séparation… Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être soucieuse.

C’est vrai après tout, peut-être que ces années l’avait complètement changé. Ça, elle ne pouvait en aucun cas le savoir à l’heure actuelle, ne l’ayant pas encore revu. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de se poser une multitude de questions…

Et, malheureusement, aucunes réponses ne pouvaient s’imposer actuellement dans son esprit…



***


Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que Naruto avait lâchement laissé Shizune, seule, avec tout le boulot de la Godaime sur les bras. Mais bon, cela n’allait tout de même pas gâcher sa journée.

Après tout, il était enfin de retour dans son village.

Notre jeune héros songea que rien ne pourrait gâcher sa joie en ce jour…

C’est avec cette pensée, qu’il passa donc la journée à faire tout un tas de choses qu’il n’avait plus eu le loisir de faire depuis son départ. Assis au comptoir de chez Ichiraku, occupé à déjeuner, il se surprit à attendre avec impatience la fête organisée à ce même endroit, plus tard dans la soirée.

Teuchi le fixait depuis un bon bout de temps, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Et oui, son meilleur client était enfin de retour, ses affaires allaient rouler d’autant mieux.

Cependant, il était content que l’Uzumaki soit de retour. Il l’appréciait bien ce gamin…

Une fois son repas fini, Naruto remercia le cuisinier, et partit vaguer à ces occupations dans le village. Il rencontra ainsi plusieurs personnes de sa connaissance tel Kakashi Hatake. Ils se parlèrent quelque peu, mais brièvement, le ninja copieur avait une longue liste de choses à faire, selon ses dires.

Enfin, après tout ça, notre héros put tout de même songer à retourner dans son vieil appartement. Dans lequel il n’avait pas remis les pieds depuis cinq ans.

En arrivant devant sa porte, il se sentit un peu bizarre. Comme un profond soulagement.

Après quelques secondes, il se décida à ouvrir. En tournant la clé dans la serrure, il se dit que cela ne serait pas beau à voir… Et oui, cinq années sans faire le ménage, ça allait lui faire du boulot !

Il posa finalement sa main sur la poignée et la tourna, souriant légèrement. Mais, ce qu’il vit en entrant le surprit. Il fit quelques pas incertains dans son entrée, puis s’avança tout en détaillant chaque coin de son appartement.

-« Alors là, je ne comprends pas… »

Effectivement, quelque chose clochait. L’Uzumaki ne s’attendait pas à cela, mais quelqu’un avait pris la peine de nettoyer de fond en comble tout son appartement. De plus, personne n’aurait pu été averti de leur retour vu que, l’ermite et lui, étaient revenus précipitamment…

Alors là, c’était un mystère…

Ce moment de surprise passé, il se réinstalla comme il faut dans sa demeure. C’est en arrivant dans sa chambre, qu’un profond sentiment de tristesse et de mélancolie l’envahit tout d’un coup.

Plus particulièrement en raison d’un objet sur sa table de chevet…

La photo de l’ancienne équipe sept…

Il arrêta tout ce qu’il était entrain de faire pour s’en rapprocher. Il l’a prit précautionneusement dans sa main droite, par peur des souvenirs que cette simple photographie contenait…

Tous ces souvenirs concernant l’équipe sept remontèrent soudainement à la surface. Telle une vague déferlante sur son cœur, elle lui rappela tout ce qu’il avait perdu, à partir de la nuit durant laquelle Sasuke avait déserté le village…

Le remord le submergea également. Il avait fait une promesse à Sakura… Et n’avait pas su la tenir.

Malgré tout, sa détermination ne flancherait jamais. Il avait décidé de tout faire afin de ramener Sasuke à Konoha, alors c’est ce qu’il comptait faire ! Même si pour cela il devait y laisser la vie.

Jamais plus il ne voulait contempler le visage éteint et la tristesse retenue de Sakura… Il voulait plus que tout qu’elle retrouve ce sourire radieux qu’elle arborait sans cesse du temps où Sasuke se trouvait quelque part auprès d’elle.

Ce même sourire qui l’avait quittée ce fameux soir de pleine lune…

Sortant de ses pensées, il reposa la photo de son ancienne équipe. Ampli de toute cette nostalgie et cette tristesse, il ressenti la nécessité d’aller prendre l’air.

Regarder le seul portrait de son ami ne lui remontait guère le moral mais, parfois, il ne pouvait s’y empêcher… Trop de souvenirs le rattachait encore profondément à l’Uchiwa et à cette époque plus ou moins heureuse. C’était plus fort que lui. Il voulait retrouver son meilleur ami, il était persuadé qu’il finirait par y arriver…

Il sortit donc rapidement de son appartement et se dirigea d’un pas lourd en direction des hauteurs du village…



*** Au même moment, quelque part au pays du Son ***


Une petite maison très simple se dissimulait très habilement au cœur d’une montagne. Son propriétaire est sans doute avide de solitude et de tranquillité.

C’est dans cet environnement qu’une jeune femme aux cheveux roses se réveilla peu à peu, sentant pointer un sérieux mal de tête.

La jeune fleur de cerisier eut quelques difficultés à ouvrir les yeux, mais finit par y parvenir. Elle était encore embrumée par le sommeil mais se demandait tout de même où elle se trouvait.

Elle se décida à examiner alors lentement la pièce. Elle était allongée dans un lit aux draps blancs et chauds. La pièce était meublée très simplement : une table de chevet remplit de médicaments, une armoire en chêne rustique, ainsi qu’un fauteuil installé près de son lit dans lequel une couverture était roulée en boule.

Elle songea alors que la personne qui l’avait recueilli avait dû rester de longues heures à son chevet…

Elle entendit alors du bruit provenant de la pièce d’à coté, comme le son d’une porte qui claque. Son sauveur venait juste de rentrer. Elle souleva sa tête afin de concentrer son regard en direction de la porte fermée, adjacente avec l’autre pièce.

Elle ne fit plus aucuns bruits afin de percevoir de possibles sons venant de la personne à qui elle devait la vie.

Elle l’entendait s’affairer de l’autre coté de la porte. Son caractère méfiant reprit alors le dessus, et elle se força à se lever, se calant silencieusement derrière la porte afin de surprendre l’inconnu s’il venait à mettre ne serais-ce qu’un pied dans cette chambre.

Elle resta ainsi une dizaine de minutes, guettant chacun de ces déplacements grâce aux sons produit.

Tout d’un coup, elle entendit que les pas de l’inconnu le menaient vers la chambre. La rose se braqua instantanément, prête à le recevoir.

Elle vit la poignée tourner puis la porte s’ouvrit lentement. Retenant sa respiration, la fleur de cerisier vit qu’un homme grand possédant des cheveux gris pénétra dans la pièce, un plateau dans la main.

Il ne marcha que d’un pas avant que la rose ne se glisse derrière lui, passant son bras sous le cou de l’arrivant, menaçante.

Elle lui siffla alors d’une voix agressive, qui ne sembla nullement impressionner l’homme :

-« Qui êtes-vous ? »

Il semblait être d’un certain âge mais n’avait même pas tressailli ni même chercher à se libérer. Son comportement intrigua la rose.

Ce dernier rit légèrement, amusé. Puis lui répondit d’une voix qui trahissait sa grande sagesse et son expérience des combats.

-« Vous êtes exactement comme il me l’avait décrit… »

La jeune kunoichi fut très étonnée de sa réponse… Comment pouvait-il la connaitre ? Elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve, alors qui était-il ? Et question plus importante, qui était ce il dont il parlait?

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’une personne n’apparaisse sur le pas de la porte.

-« Laisse le Sakura… »

Cette voix…

Elle devait avoir hallucinée, ce n’était pas possible… Le son de cette voix… Elle avait du recevoir un gros coup sur la tête, ou bien son cerveau lui jouait des tours. Et même des vilains tours pour en arriver là.

Trop figée par l’émotion, elle voulut en avoir le cœur net. Elle détendit légèrement sa prise sur le cou de l’homme aux cheveux gris avant de se tourner vers la personne qui avait prononcé ses mots, relâchant totalement sa garde.

C’est alors que tout son être ainsi que son cœur se figèrent.

Elle ne croyait pas en la présence qu’elle avait devant ses yeux, c’était tout bonnement impossible…

Mais pourtant… Ces mêmes yeux noirs envoutants, ses cheveux tout aussi sombres, cette expression indifférente, ce corps si parfait…

Ça ne pouvait être que lui… Même s’il avait quelque peu changé.

Elle se sentait complètement perdue et faible. Elle était persuadée que ce n’était qu’une hallucination, qu’une tromperie de son esprit.

Mais il semblait si réel… Il la fixait intensément, ses yeux noirs dans ceux émeraude de Sakura. Elle se sentait vraiment égarée, ne sachant plus ce qu’il fallait croire.

Voyant son doute, il voulut justifier de sa présence.

-« C’est bien moi, Sakura… »

Elle écarquilla d’autant plus les yeux.

Elle sentait son cœur battre à tout rompre, que cela lui fit mal. Elle avait du mal à respirer et des larmes commençaient à s’écouler à flot sur ses joues délicates. Sa vision commença à se troubler et elle sentit qu’elle ne tarderait pas à perdre connaissance.

La voix de l’homme plus âgé lui parvenait comme s’il était loin. Elle ne voyait plus que son visage, la fixant avec une légère pointe d’inquiétude.

Avec ses dernières forces, elle tenta de se rapprocher, mais elle se sentait partir à chaque nouveau pas dans sa direction.

Alors qu’elle avançait la main vers lui, dans une tentative de s’assurer que c’était bien la réalité, elle sombra dans l’inconscience.

Fort heureusement, avant qu’elle ne touche le sol, il l’a rattrapa dans ses bras. Il l’a porta jusque dans son lit, la regardant avec douceur, ce que remarqua le vieil homme qui s’affairait à l’examiner.

-« Cette jeune femme a eu l’air totalement bouleversée… Puis-je avoir l’indiscrétion de vous demander quels sont vos liens avec elle ? »

Face à cette remarque, le jeune homme reprit son air distant et répliqua sans animosité mais avec désinvolture.

-« Je pense que cela ne vous regarde aucunement. Vous êtes ici uniquement pour la soigner, alors contentez-vous de cela ».

Sur ces mots, il quitta la pièce sans un regard en arrière. Le vieux médecin, lui, soupira, dépité, avant de murmurer :

-« Quelle tête de mule… »






Encore un nouveau chapitre de publier !

J'espère que cela vous plait toujours autant, quoique j'ai un peu l'impression de tourner en rond xD

M'enfin, à part ça, j'aime assez la fin de ce chapitre... A votre avis, qui est la mystérieuse personne qui fait autant d'effet à Sakura? Ouah, trop facile comme question u.u

Bref, à Bientôt !

Prochain Chapitre : Un protecteur inattendu.
Consacré uniquement à la situation de Sakura...