La survie des deux jinchurikis


Fanfiction Naruto écrite par Shitema (Recueil de Shitema)
Publiée le 13/02/2010 sur The Way Of Naruto



Résumé du Chapitre Précèdent :

Tsunade se rendait au cimetière, afin de "parler" à Dan... Elle venait de comprendre que sa vie ne pouvait continuer ainsi, qu'un autre homme y avait sa place...
Shizune, ayant vu la scène, fut heureuse de constater qu'elle décide enfin de passer à autre chose...


Chapitre que j'aime beaucoup, un de mes préférés, j'espère qu'il vous plaira également ^^



Chapitre 16: Le retour tant attendu du sennin !



Le village de Konoha était bien agité à ce moment de la journée. L’astre solaire se trouvait à son paroxysme. C’est bien connu, midi, c’est un des rares moments où le plus de villageois se retrouvaient.

C’est dans cette ambiance électrisée et joyeuse qu’un jeune homme aux cheveux bruns marchaient tranquillement dans l’avenue principale du village, là où tous les commerçants se concentraient. Le cœur de la ville, dirons-nous.

Alors qu’il continuait sa route d’un pas flegmatique, il décela bon nombre de regards féminins se poser sur lui. C’était certain vu le physique qu’il avait. Un physique de pur séducteur. Mais il ne s’en préoccupait guère, toutes les jeunes filles dans le village savaient parfaitement que son cœur n’était plus à prendre…

Il avait sans aucun doute une enveloppe corporelle d’un coureur de jupons, d’un charmeur, d’un homme qui change de femmes autant de fois qu’il change de chaussettes, mais véritablement il était absolument tout le contraire.

Toutes ces femmes le considéraient uniquement comme un fantasme sexuel mais, lui, cela ne l’intéressait nullement. Il ne prenait pas en compte leur opinion, se contentant de faire comme si de rien n’était et repoussant durement les quelques femelles qui pensaient pouvoir se l’octroyer.

C’est vrai que cet homme dégageait une aura sauvage, mais il ne faisait rien pour.

Il soupira.

Pourquoi attirait-il ainsi toutes ces femmes en manque d’amour ?! Pourquoi ne pouvaient-elles pas simplement le laisser tranquille ?! Il n’avait pourtant rien demandé ! Lui, il possédait tout ce dont il désirait et en particulier, elle …

Tout en marchant, les mains dans les poches de sa veste en cuir, il leva les yeux afin d’admirer le ciel dégagé.

Bleu azur.

Un doux sourire prit possession de ses lèvres.


*La même couleur que tes yeux, mon amour…*


Les commerçants le regardaient passer comme s’il venait d’une autre planète. Ils devaient se dire que ce jeune homme était bizarre, les yeux levés vers le ciel en train de sourire un peu niaisement. Mais lui, ne les remarqua même pas. Toutes ces pensées tournées vers une seule personne.

La femme avec qui il espérait passer le restant de ces jours…

Sur ces pensées, il continua son chemin vers un endroit bien précis. Il tourna à droite à un coin de rue, marcha sur quelques mètres, pour finalement s’arrêter devant l’enseigne d’un fleuriste renommé dans le village et les environs.

Il se stoppa devant l’entrée de la boutique et regarda une jeune femme blonde qui semblait très concentrée à constituer un bouquet entièrement composé de roses. Uniquement des roses rouges. Avec une extrême dextérité, il la vit ajouter quelques tiges de différentes plantes afin de parfaire la décoration et l’esthétisme ambiant du bouquet.

Il sourit d’autant plus quand il la vit tirer un peu la langue sous son effort de concentration. Avec son tablier noué sur ses hanches, il la trouva très mignonne.

Il se décida à passer le pas de la porte mais elle ne sembla pas le remarquer. Il prit donc une posture charmeuse, toujours les mains dans les poches, et décida de la taquiner un peu.

-« Vous m’avez l’air très concentrée, belle demoiselle… Peut-être devrais-je repasser plus tard ? » Dit-il, en laissant apparaitre un sourire moqueur.

Elle releva finalement la tête vers lui, un peu surprise, pendant qu’il faisait comme s’il comptait faire demi-tour.

Lorsqu’elle reconnut le jeune homme se trouvant devant elle, un large sourire heureux éclaira son visage recouvert partiellement par ses mèches blondes platine.

-« Kiba ! »

Elle lâcha subitement le bouquet, qui retomba sur le comptoir de la boutique, et se précipita dans les bras du brun.

Celui-ci ne s’attendait vraiment pas à un tel accueil et rit un peu nerveusement en recevant la jeune femme contre lui.

-« Et bien, on dirait que je t’ai manqué ! Pourtant, on s’est vu hier. » Chuchota t-il en riant à moitié et refermant ses bras autour de ses frêles épaules.

La jolie blonde avait la tête posée dans le creux de son épaule, les yeux clos, tout en agrippant sa veste.

-« Et alors ? Je me suis sentie seule sans toi… » Murmura-t-elle à demi-mots, légèrement rougissante, un peu gênée de se montrer vulnérable face à lui. Elle avait du mal à avouer le fait qu’elle se sentait abandonnée lorsqu’elle ne sentait pas sa présence à ses cotés…

Il sourit, ses yeux baissés se posant sur la personne qu’il tenait enlacée.

Les mots qu’elle venait de lui dire lui avaient réchauffés le cœur. Il comprit alors à quel point il tenait à elle, ainsi que les raisons qui faisaient qu’il ne pouvait rester très longtemps éloigné d’elle.

-« Ino… » Lâcha t-il dans un souffle.

Il cala une de ses mains sur sa nuque délicate tout en posant sa tête sur la sienne, dans une attitude protectrice.

Ils restèrent ainsi, enlacés, quelques minutes jusqu’au moment où le client du bouquet de roses entra dans la boutique pour venir chercher ses fleurs, si elles étaient prêtes. Ino se détacha donc précipitamment de Kiba et bredouilla quelques excuses en promettant qu’il serait près d’ici quelques instants.

Elle se remit donc à la tache sous le regard amoureux de l’Inuzuka qui examinait chacun de ses mouvements. La Yamanaka se sentit rougir sous cet examen mais ne fit aucunes remarques.

Le client partit donc quelques minutes après en lui payant ce qu’il lui devait pour les fleurs. Nos deux tourtereaux se retrouvèrent donc de nouveaux seuls.

-« Et si on allait déjeuner quelque part ? »

-« D’accord, laisse-moi juste le temps de fermer la boutique et on y va. »

Le temps de fermer le magasin et ils se mirent en route, main dans la main, vers le restaurant Ichiraku à l’entrée du village.


***


L’ermite et le jeune Uzumaki, leur sac sur le dos, continuaient leur marche tranquillement. Ils
se trouvaient maintenant sur une route qu’ils connaissaient par-cœur. La principale route menant directement à Konoha. Une route de terre bordée par une forêt verdoyante, si banale pour le pays du feu.

Le cœur de l’Uzumaki battait un peu plus rapidement qu’à la normale.

A chaque pas qu’il faisait, son angoisse augmentait. Il tentait par tous les moyens de se calmer mais rien n’y faisait. Il appréhendait vraiment son retour au village. Lors de son départ, il y a trois ans, il pensait dur comme fer qu’il ne pourrait jamais remettre les pieds dans son village natal.

Le but principal de son voyage était de le renforcer ainsi que de l’aider à maitriser le démon-renard. Ne plus laisser d’accident arriver… Comme lors de leur précédent voyage où l’ermite avait été gravement blessé parce que Naruto n’avait pu se maitriser…

C’est vrai que le blond avait été naïf de se mettre en tête qu’il ne fallait plus revenir à Konoha. C’était sa patrie, sa maison, et toutes les personnes qui comptent pour lui habitent ici. Il n’aurait jamais pu se faire à l’idée de ne pouvoir rentrer dans son chez soi.

Mais il s’était persuadé qu’il leur serait moins préjudiciable loin d’eux, le plus loin d’eux possible…

Il s’était fourvoyé, il s’en rendait compte maintenant qu’il apercevait vaguement les imposantes portes. Il n’aurait jamais supporté cet éloignement… Ca l’aurait probablement détruit jour après jour de ne pouvoir revoir le visage de toutes ces personnes nécessaires à son être…

Et puis, il savait au fond de son cœur que sa vie ne pouvait être qu’à Konoha. Ses rues bondées de villageois joyeux, son architecture si spécifique, les visages des précédents Hokage trônant sur la montagne et qui paraissaient veiller sur leur village. Ce village à qui ils avaient chacun apporté leur touche personnelle, le modelant tel qu’il était aujourd’hui.

Ainsi que pleins de petites choses qui paraissaient insignifiantes aux yeux du monde mais qui comptaient beaucoup pour l’Uzumaki.

Cessant de regarder ses pieds, il releva la tête et admira comme pour la première fois ces immenses portes marquant l’entrée du village.

Les battements de son cœur reprirent, frénétiques, comme pour lui montrer toute la tension que cette situation avait sur son organisme.

Ils se rapprochaient peu à peu…

*Et s’ils m’avaient complètement rayé de leurs pensées… Et si elle m’avait rayée de sa vie… Peut-être qu…*

-« Tu m’as l’air assez anxieux. Détends-toi, ça va bien se passer, tu verras. » Lui dit L’ermite avec un sourire détendu et confiant.

Ces paroles le réconfortèrent un peu. Mais malgré tout, son cœur continuait de tambouriner dans sa poitrine.

*Hinata…*

Il était bien forcé de se l’avouer, il avait peur de revoir la jeune Hyûga. Il appréhendait sa réaction quant à son retour mais, en même temps, il était pressé de voir la tête qu’elle ferait lorsqu’il se présenterait à elle…

Peut-être qu’elle ne le reconnaitra même pas ?! Peut-être que ce serait plutôt lui qui ne l’a reconnaitrait même pas ! Peut-être également que son retour lui serait un peu égal...

Il souhaitait vraiment voir cette lueur de joie dans ses yeux de perles quand il lui souriait…

Cette lueur qui faisait que ses yeux brillaient et les faisant ainsi paraitre tel deux diamants.

*Je ne dois pas me faire trop d’illusions. Hinata est une fille vraiment adorable, peut-être que son attitude envers moi n’était que de la pure politesse. Malgré tout, rien ne m’empêchera d’espérer…*

A cet instant, il écarquilla les yeux et leva la tête.

Il avait tellement été perdu dans ses pensées qu’il ne s’était pas aperçu qu’ils se trouvaient maintenant juste devant les portes menant à son village.

Il ne pouvait décrire les émotions qu’il ressentait. De la joie, du soulagement, une grande émotion également. Ses lèvres s’étirèrent dans un énorme sourire.

Il était enfin chez lui.


***


Ino et Kiba étaient toujours en chemin vers le restaurant de ramens fétiche de Naruto. Ils parlaient joyeusement des derniers événements survenus et riaient gaiement, heureux d’être ensembles.

C’est ainsi que Kiba apprit que Kakashi Hatake était vraiment déprimé…

Trois ans ! Trois ans sans un nouveau tome des aventures du « paradis du batifolage » !

Selon la Yamanaka, il commençait sérieusement à en avoir assez de relire sans cesse les tomes précédents. Cette information les fit éclater de rire, se disant que Naruto allait en baver à son retour. Son sensei lui en voudrait surement un peu d’avoir monopoliser Jiraya, qui ainsi, n’avait surement pas eu le temps de publier un nouveau tome…

Ils étaient maintenant en vue du restaurant, près de la porte principale.

Alors qu’Ino avait déjà pénétrer dans l’échoppe, Kiba lui lâcha soudainement la main et tourna précipitamment la tête vers les grandes portes.

Il le savait : son odorat ne le trompait jamais.

Il chercha des yeux rapidement la personne à qui appartenait cette odeur si spécifique.

-« Kiba ? »

Ino, ne voyant pas son petit-ami entrer, avait décidé de le rejoindre dehors. Elle se demandait ce qu’il lui prenait. Et puis, elle était un peu soucieuse, vu la concentration qu’il affichait tout d’un coup.

Elle tourna alors la tête dans la direction qu’il fixait, espérant avoir des réponses quant à son état soudain.

Et d’un coup, tout deux furent surpris.

Un grand blond accompagné d’un homme plus âgé venaient de faire leur entrée par-delà l’enceinte.

Et ce blond, même s’il avait beaucoup changé, ils auraient pu le reconnaitre entres milles.

-« Naruto… » Murmura la Yamanaka, incrédule.


Et là, Kiba fut le plus rapide à enfin réagir. Il prit hâtivement la main de sa petite-amie et après un « viens » dit rapidement, il l’entraina à travers la foule vers les deux revenants.

Ils se retrouvèrent vite à quelques mètres de lui. C’est alors que Naruto les remarqua enfin. Ses yeux s’ouvrirent légèrement sous la surprise et il se mit à redouter l’accueil qu’ils lui réserveraient.

Les deux jeunes amoureux s’avancèrent rapidement vers leur ami de longue date.

Ils s’arrêtèrent face à lui et se regardèrent fixement quelques instants. Aucuns ne bougeaient, trop surpris par le retour du blondinet.

Puis, sans prévenir, Kiba lâcha la main d’Ino et serra Naruto, dans une étreinte virile. Celui-ci fut un peu étonné, mais heureux de leur retrouvaille chaleureuse.

La seule jeune femme réagit alors également et les serra tous deux dans ses bras en riant un peu.

Au bout de quelques instants, ils se relâchèrent, souriants.

Kiba mit alors son bras autour des épaules d’Ino et celle-ci se serra tendrement à lui.

L’Uzumaki n’eut pas à demander, il comprit que tous deux devaient être ensemble maintenant.

-« Beaucoup de choses ont changées à ce que je vois » Dit Naruto, un peu narquoisement.

Il était heureux pour ses deux amis. Il savait que l’Inuzuka portait des sentiments à la Yamanaka depuis des années alors que celle-ci ne voyait que Sasuke… Mais on dirait que certaines choses avaient évoluées.

Les deux intéressés se regardèrent et sourirent, un peu embarrassés.

L’Ermite, qui ne s’était pas fait remarqué durant leurs retrouvailles, crut bon de préciser à Naruto, qu’avant toutes choses, ils devaient aller voir Tsunade afin de l’avertir de leur retour et de quelques petites choses.

-« En tout cas, c’est bon de te revoir Naruto ! Tu nous as à tous beaucoup manqué… » Lui avoua Ino.

-« Oui, et dès que tu en auras fini avec la Godaime, on retrouva les autres et on fêtera ton retour. Ils vont tous être heureux de voir que tu es à nouveau parmi nous » Ajouta le maitre-chien avec un sourire.

En disant cela, il songea principalement à sa coéquipière, l’héritière Hyûga…

*Elle va enfin redevenir heureuse, comme avant…*

C’est ainsi que l’Ermite et l’Uzumaki partirent en direction du bureau de la « princesse des Limaces », laissant Ino et Kiba organiser une petite fête pour le retour du ninja le plus imprévisible du village.



Je pense que certains attendaient ce chapitre avec impatience. Enfin le retour de Naruto au village =D

Commencer ce chapitre par parler un peu de Kiba et de sa dulcinée m'a parut évident. Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée m'est venu tout de suite ^^

Merci à vous de continuer à suivre cette histoire, et je vous retrouve prochainement !

*Shitema*

Prochain Chapitre : "Une sensation particulière..."