La survie des deux jinchurikis


Fanfiction Naruto écrite par Shitema (Recueil de Shitema)
Publiée le 03/05/2009 sur The Way Of Naruto



Ceci est ma première fiction et j'espère que ça vous plaira !


Chapitre 1: Prologue



Au pays du feu, en plein cœur d`une forêt dense, se situe un village surplombé d`une imposante montagne, baignée par le soleil de midi, où y est gravée cinq visages de pierre représentant les cinq figures emblématiques du village caché de la feuille.

Sur ces cinq personnes, seule une est encore en vie et occupe toujours, depuis bientôt sept ans, le poste le plus important du village: celui de Hokage.

Cette personne n'est autre que Tsunade Koichi surnommée "la princesse des limaces" ou encore "l`éternelle perdante".

Ces surnoms proviennent de son type d`invocation qui n`est autre qu`une limace géante nommée Katsuyu, et de sa poisse légendaire aux jeux d`argent qu`elle affectionne tant.

Dans un bâtiment portant le symbole du feu, au pied de cette montagne, se tient une discussion entre trois personnes dans le bureau du dernier étage...

-"Temari, Shikamaru, je vous ait demandés de venir pour vous parler d`une chose. A la fin de l`examen de sélection des Chuunins, dont vous vous occupés, je souhaiterais que Temari soit escortée pour son retour à Suna. J`ai donc pensé à toi Shikamaru". Dit une femme blonde.

Cette femme n`est autre que Tsunade, le 5 ème Hokage.

Sous son apparence d`une femme d`une trentaine d`années, elle en a en réalité soixante.

Devant elle, se dresse deux personnes. Un homme et une femme.

Lui, arborant des cheveux bruns coiffés en ananas et le traditionnel habit des jonins de Konoha ainsi qu`un bandeau frontal de son village noué autour de son biceps gauche.

Elle, ayant des cheveux blonds noués en quatre couettes ainsi que des magnifiques yeux d`un vert éclatant. Sur son front apparaissait un bandeau frontal à l`effigie du village allié de Konoha au pays du vent: Suna.

La seule réponse du jeune homme face à l`ordre de sa supérieure ne se fit pas attendre.

-"Galèrrreee...."Suivi d`un de ses longs soupirs dont seul Shikamaru avait le secret.

-"Elle a pas besoin de moi pour rentrer à Suna, elle connait le chemin, non? Et ça me fait faire un aller-retour c`est vraiment galère..." Répondit-il blasé en pensant à ce qui l`attendait.

-"Avec tout mon respect, Hokage-sama, je suis assez d`accord avec lui."ajouta la jolie blonde.

*j`arrive pas à croire que j`ai dit ça!*pensa t-elle.

-"J`ai pas besoin d`un flemmard pleurnichard comme lui pour m`escorter!" Répliqua Temari en lançant un regard noir dans la direction de Shikamaru.

-"De toute manière, vous n`avez pas le choix c`est un ordre du Kazekage de Suna et de moi-même, donc vous n`avez pas à discuter."dit Tsunade d`un ton sec comme pour leur faire comprendre que la conversation était terminée.

-"Hai Hokage-sama !" dirent les deux jeunes gens en se résignant malgré-eux.

Ils s`inclinèrent donc devant l`Hokage en signe de respect et sortirent.

Tsunade s`accouda sur son bureau les mains sous son menton, laissant son esprit vagabondé puis ses yeux tombèrent sur les portraits des précédents Hokages et plus particulièrement sur celui du 4 ème Hokage.

Elle se mit à penser au fils de celui-ci, qui lui manquait depuis son départ du village voila 5 ans.

Pour elle, il était comme un frère...

Ses entrées fracassantes dans son bureau ainsi que sa manie de l`appeler "la vieille", suivi des coups qu`elle lui donnait pour lui montrer son agacement.
Tout cela lui manquait chez le jeune Uzumaki.

-"J`espère que tout va bien pour toi..." Murmura t-elle en contemplant le village par sa fenêtre.

C`est à ce moment que son assistante, une jeune femme brune aux cheveux courts, entra dans le bureau portant une haute pile de dossiers devant être examiner par l`Hokage.

-"Tsunade-sama?" dit-elle pour la faire sortir de sa rêverie.Tsunade tourna alors sa tête vers son assistance et prit un air désespéré en voyant la pile de dossiers.

-"Shizune, ne me dit pas qu`il y a encore toute cette paperasse..." Soupira t-elle.

Shizune prit alors un air passablement irrité.

-"Si vous faisiez votre travail régulièrement vous n`auriez pas tout à faire d`un seul coup!" s`exclama t-elle.

Tsunade se massa alors les tempes dans un profond soupir agacé.

-"Rappelle-moi pourquoi j`ai accepté d`être Hokage..., si j`avais su... pff..." Re-soupira la Godaime.


Pendant ce temps-là, Temari et Shikamaru étaient sortis du bâtiment et se dirigeaient vers l`entrée du village pour retrouver leurs amis. Ils marchaient dans une rue commerçante de Konoha, lorsque Shikamaru brisa le silence.

-"Je sens que ça va être galère cette mission d`escorte... Six jours à cavaler entre les deux villages juste pour accompagner une fille galère..." Dit-il en pensant qu`il aurait préféré flemmarder plutôt que de se fatiguer dans un voyage, qu`il anticipait comme épuisant étant donné la présence et le caractère de Temari.

Cette remarque fut suivie par un violent coup d`éventail s`abattant sur sa tête d`ananas.

-"Si tu crois que ça m`enchante de passer 3 jours avec un flemmard comme toi! En plus je suis sur que tu vas me ralentir..." Soupira Temari en rangeant son arme dans son dos.

Cette remarque fit apparaitre un léger sourire sur le visage de Shikamaru.

Tous deux plongés dans leurs pensées se disant que le voyage n`allait pas être si désagréable que ça...

Non loin des deux immenses portes délimitant la sortie du village caché des feuilles, se tenait un petit restaurant spécialisé dans la préparation des ramens. Sur son enseigne on pouvait lire Ichiraku.

A l`intérieur, on apercevait un groupe de jeunes gens, âgés d`une vingtaine d`années, discutant sérieusement de sujets et d`autres en attendant leurs deux amis qui tardaient à arriver.

On pouvait ainsi entendre un garçon, aux cheveux bruns ébouriffés ayant une trace rouge sur les 2 joues, se plaindre auprès d`un de ses amis qui arborait une coupe au bol, des sourcils proéminant et une horrible combinaison verte moulante d`un mauvais gout certain, du manque d`action de ces derniers temps. Ce dernier,
Rock Lee, acquiesçait activement suite aux paroles de son ami.

Les retardataires vinrent les rejoindre en lançant un léger Salut! à l`intention de leurs amis auquel ils répondirent à leur tour.

Temari alla rejoindre le groupe de kunoichi assises au bar et discutant activement. Tandis que Shikamaru s`asseyait à une table où ses amis étaient déjà installés attendant l`arrivée de leurs ramens au porc.

Une grande conversation se tenait entre les quatre jeunes filles et dont Temari semblait être à l`origine. Une lueur de malice apparut dans ses yeux lorsqu`elle s`adressa à ses amies, ce qui n`échappa pas à Shikamaru qui l`observait discrètement du coin de l`oeil.

-"Il est vraiment pas doué et il a beau avoir 200 points de QI, on se demande où ils les cachent!".
Les quatre jeunes filles se mirent soudainement à rire de bon coeur pendant qu`a coté d`elles le concerné soupira longuement en pensant *Qu`est ce que j`ai bien pu encore lui faire à cette fille galère...*

-"Hinata, Tenten, Temari, Ino! Venez vous asseoir nos ramens ont été servis!" S`exclama un garçon un peu enrobé qui répond au nom de Choji Akimichi.

Tout le groupe s`installa alors autour d`une grande table. On pouvait voir qu`ils portaient tous un bandeau frontal à l`effigie du village de Konoha, signe de leur appartenance aux ninjas. Seule Temari en portait un à l`effigie de son village natal, Suna. Le pays du feu, étant l`allié du pays du vent, ceci justifiait la présence de Temari dans ce village en qualité d`ambassadrice de Suna.

L`homme assis a sa droite, l`ambassadeur de Konoha lorsqu`il se trouvait a Suna, n`était autre que Shikamaru Nara. Tout les deux avaient une relation très étrange car ils passaient le plus clair de leur temps à se chamailler dès qu`ils se voyaient. Cela arrivait souvent car ils étaient chargés des relations diplomatiques et des événements communs entre les deux villages alliés.

A la gauche de Temari se tient une jeune fille aux longs cheveux couleur nuit et aux yeux blancs tels des perles. Ses yeux sont caractéristiques des membres de son clan possédant une pupille héréditaire leurs offrants, entres-autres, une vue a 360 degrés. Son nom est Hinata Hyuga.

A sa gauche se tenait, Shino, un garçon très peu bavard et appartenant à un des plus importants clans manipulateur d`insectes : le clan Aburame dont il est l`héritier.

A la gauche de celui-ci se trouve une jeune fille coiffée de 2 macarons de cheveux châtains manipulant les armes ninjas : Tenten, n`ayant pas de nom de famille car étant orpheline.

En face d`elle se tient un couple, composé de deux de ses amis, qui ont un air heureux scotché sur leurs visages : Kiba Inuzuka et Ino Yamanaka.

Cela faisait presque 1 an qu`ils étaient ensemble et ils s`entendaient à merveille. Plus personne ne doutait à présent qu`ils étaient faits l`un pour l`autre.

Alors que le groupe de jeunes ninjas mangeaient avec entrain, Hinata s`arrêta au milieu d`une bouchée les yeux subitement perdus dans le vide. Seul Kiba remarqua le malaise soudain de son amie et coéquipière.

-"Ça ne va pas, Hinata?" S`inquiéta t-il.

Elle sortit de sa transe en entendant son équipier s`adressait à elle.

-"O..oui... ça va Kiba-kun... c`est juste que je me demandais si Naruto-kun et Sakura-chan se portaient bien et où ils pouvaient bien se trouver" Lui répondit-elle.

Elle tentait de masquer à tous son inquiétude, quant au sort de l`homme qu`elle aimait depuis des années, et dont elle n`avait plus eu de nouvelles depuis son départ il y a de cela cinq années...
Malgré tout elle avait gardé l`espoir de le voir revenir au village un jour prochain.

Quant à Sakura, personne ne savait pourquoi, tout d`un coup, elle avait quittée Konoha sans rien dire à personne une nuit il y a de cela 2 ans.

-"Ne t`inquiète pas, je suis sûr qu`ils vont bien et qu`ils reviendront lorsqu`ils auront accomplis ce qu`ils avaient à faire" Répondit le maitre-chien avec un sourire confiant.

Après cela, le repas se passa dans la joie et la bonne humeur grâce notamment aux pitreries de Kiba qui tentait d`amuser ses amis pour leur faire oublier la précédente conversation sur le sort de deux des plus grands ninjas de Konoha.
Mais cela fonctionna plutôt bien, vu que le temps d`une soirée, Hinata put penser a autre chose qu`à Naruto et le fait de rire des bêtises de son ami lui fit le plus grand bien.

Il devait être à peu près 14h lorsque les 'anciens genins` se séparèrent après le repas. La majorité d`entres-eux avaient finalement décidés d`aller s`entrainer pour ne pas relâcher leurs efforts même s`ils avaient tous étaient promus jonins.

Seuls Tenten, Shikamaru et Temari avaient des choses plus importantes à faire comme préparer l`examen de sélection des Chuunins de cette année pour deux d`entres-eux (vous auraient bien sur compris que je parle de Shikamaru et Temari!!).

Quant à Tenten, elle avait dans l`idée de passer voir à l`hôpital son autre coéquipier pour avoir de ses nouvelles car, même si elle ne le montrait pas, elle s`inquiétait pour lui...

Alors qu`elle marchait en direction de l`hôpital, elle se ressassait leur dernière mission et certaines questions l`obnubilaient.*Pourquoi diable a-t-il fait ça? Pourquoi s`était-il mis en danger si stupidement?Pourquoi avait-il perdu toute raison lors de cette fameuse mission?*

Elle ne pouvait s`empêcher de se poser toutes ces questions depuis leur retour en urgence au village au vu de l`état du génie de Konoha.

Elle accéléra donc le pas car elle voulait avoir des réponses à ses questions et apaisait ainsi sa colère et sa culpabilité.


Voila c'était un peu l'intro de ma fiction...
J'espère que ça vous as plu et que vous vous êtes pas trop ennuyé ^^

Laissez-moi des commentaires s'il vous plait, ça me ferait plaisir !!

Surtout si ils peuvent être constructifs pour la suite ^o^

Je vous retrouve bientôt pour le 2ème Chapitre : "Pourquoi?" avec le point de vue de Tenten...
A Bientôt j'espère !!

*Shitema*