L'Empire du Feu...


Fanfiction Naruto écrite par Juubi-sama (Recueil de Juubi-sama)
Publiée le 24/06/2009 sur The Way Of Naruto



Voila, le troisième chapitre... Apparition de personnage connut, enfin, plutôt d'un seul personnage connut... Et ont ne parle que de Naruto dans ce chapitre, pas des autres, mais ils arriveront bien assez tôt...

J'espère que les combats vous satisfairons, j'y ai mis beaucoup d'énergie... Bonne lecture, et laisser un commentaire...



Chapitre 3: Rencontres et Combats



Chapitre 3: Rencontres et combats…

-Attachez la solidement, et veillez à ce qu’elle cesse de crier, mais ne l’abîmez pas, compris?

-Oui, chef…

Une troupe d’hommes, une quinzaine tout au plus, se trouvait ainsi dans la forêt, chacun portait une tenue noire complète et était armé chacun d’un wakizashi… Deux d’entre eux étaient entrain de resserrer les liens qui entravaient quelqu’un, une femme semblerait-il… Les hommes, têtes nues, semblaient nerveux et un peu anxieux… Certains caressaient doucement le pommeau de leur arme, comme pour se rassurer, alors que d’autres se frottaient les mains, aucun d’entre eux ne semblait rassuré… La femme qu’ils retenaient portait une cagoule de tissu sur sa tête, dissimulant ainsi son visage et ne laissant s’échapper qu’une longue chevelure noire…

Le chef de la troupe, un petit homme semblant assez musclé, moustachu, aux cheveux bruns et aux yeux verts, semblait être le plus mal à l’aise de la troupe, et de loin… Il ne cessait de caresser le pommeau de sa lame, tout en jetant de rapides coups d’œil d’un côté ou de l’autre de sa position, la troupe était en pleine forêt, à coté de l’endroit ou se tenaient les hommes étaient parqués une quinzaine de chevaux, encore harnaché et prêt à partir au moindre avertissement…

Après avoir resserrés les liens de leur otage, les deux hommes la ficelèrent à un arbre proche, au milieu de la troupe, ou ils pourraient la surveiller plus aisément… Un feu avait été allumé au milieu de la troupe, juste devant un grand arbre, et quatre hommes se réchauffaient, assis par terre devant ce feu de brindilles… Ils attendaient depuis un bon moment ceux qui devaient les rencontrer dans cette forêt, ils avaient dut s’éloigner le plus possible de la route, afin de ne pas attirer l’attention, et depuis ils attendaient…

C’est le bruit d’une brindille brisé qui attira l’attention des sentinelles, alors qu’elles commençaient à s’endormir sur place… Le bruit en réveilla une, qui se dirigea immédiatement vers la source de ce bruit, à savoir un buisson situé en face de lui… Lorsque l’homme s’en approcha, une silhouette sortit du buisson pour s’approcher, et instinctivement la sentinelle dégaina sa lame… La personne qui approcha était habillée dans des vêtements de voyage, ne portant aucun signe qui aurait put indiquer si elle appartenait à un quelconque clan ou organisation… Le garde s’avança donc et dit, tout en mettant son wakizashi en évidence :

-Halte… Qui êtes-vous, et que voulez-vous?

La silhouette, dont le visage était encore dissimulé par l’ombre qu’un arbre projetait devant elle, mais la sentinelle devinait aisément qu’il s’agissait d’un homme… Le garde, se rappelant soudainement que les ordres disaient qu’ils ne devaient laisser aucun témoin, s’approcha rapidement de l’inconnu pour lui trancher la gorge d’un coup bien placé… Ce coup ne fût jamais porté, alors que la lame courte allait rencontrer la gorge découverte, la lame d’un katana lui fit soudain face, et en un mouvement du poignet l’inconnu avait désarmé son adversaire et lui plongeait sa lame dans le cœur…
Le garde, mort, s’effondra au sol, alors que son adversaire s’avançait encore vers le campement…

Les hommes regroupés autour du feu de camp virent l’inconnu s’approcher, et dégainèrent leurs propres lames lorsqu’ils aperçurent leur adversaire, qui avançait tranquillement dans le campement, le vent faible soufflant sur sa chevelure blonde… Sa lame, encore trempée du le sang de la sentinelle, Naruto s’avança vers le centre du campement, les ennemis commençant à le cerner, lame en avant… Le capitaine de la troupe s’approcha du feu de camp, auquel le Rônin blond faisait face… Il ne sortit pas sa lame, mais se plaça devant le jeune Bushi (je rappel qu’un Rônin est un Bushi, errant peut-être mais un Bushi quand même…) ce qui ne sembla pas troubler ce dernier, qui n’affichait aucune expression quelconque…

-Que nous voulez-vous, et pourquoi avez-vous tué l’un de nos hommes? Dit le capitaine, tout en agrippant la poigné de sa lame…

Le blond, sans même regarder le petit capitaine moustachu, désigna de sa lame l’otage, qui semblait ne rien comprendre à ce qui arrivait, ne voyant rien et ne pouvant que tenter d’entendre ce qui ce passait autour d’elle… Enfin, en regardant le petit capitaine droit dans les yeux, Naruto s’adressa à lui d’un ton froid…

-Cette dame n’est pas ici de son plein gré… De plus, j’ai vu de nombreuses personnes qui semblaient s’inquiéter pour elle, plus loin, sur la route… Je me propose donc pour la ramener à ces personnes…

Le brun regarda un moment le Rônin avant d’éclater de rire… Ses hommes, au contraire, ne semblaient pas convaincu par le rire de leur chef, mais certains se mirent aussi à rire, évidemment ils se forçaient, afin d’essayer de se convaincre eux même…

-Vous êtes sérieux? Demanda le capitaine, entre deux éclats de rire…

-Tout à fait… De plus, je me permettrais d’ajouter que je ne veux aucun différent avec vous… Laissez cette dame partir avec moi, et il ne vous arrivera rien…

-Vous ne semblez pas vouloir combattre, pourquoi? Vous avez bien tuez l’un de mes hommes sans faire d’états d’âmes…

-C’est exact, mais il l’avait cherché… En faisant preuve d’une agression directe, votre homme à clairement accepter un combat selon le code du Bushido, il avait une arme, j’avais la mienne, nous avions tous les deux autant de chance de vivre ou de mourir… Mais cela ne change rien à ma demande… Remettez moi cette dame, ou je serais dans l’obligation de vous tuez, et vu votre comportement je ne crois pas que c’est ce que vous voudriez, non?

Là, plus personne ne rigola, le capitaine s’arrêta net et ces hommes se turent aussitôt… Ils se tournèrent vers leur capitaine, qui semblait assez énervé et grinça un ordre simple :

-Tuez-le…

Un long instant de silence suivit ces paroles, seul le crépitement du feu de camp le troublait… Les hommes se regardèrent les un les autres, puis, d’un même mouvement, deux d’entre eux qui étaient côte à côte, chargèrent le Rônin… Celui-ci, d’un mouvement rapide en tournant sur lui-même, se retrouva devant les deux hommes, et d’un seul mouvement il les décapita tous les deux, avant de relever son regard aussi glacial et tranchant que sa lame vers les onze autres soldats qui avaient assistés, sans rien dire, à la scène…

-Je prends ca pour un «non», dit Naruto avant de se lancer sur ses autres ennemis, qui se jetaient déjà sur lui…

Il fit tournoyer sa lame au dessus de lui avant de parer un premier coup de wakizashi, il en profita pour donner un coup de pied à son adversaire avant de lui trancher le bras droit… Alors que le membre tranché touchait à peine le sol, emportant avec lui l’arme du malheureux, qui hurla de douleur, la lame de Naruto passait devant lui et lui tranchait la gorge… Il s’écroula au sol, se tenant la gorge de sa dernière main, l’homme qui se tenait à ses côtés était resté légèrement en retrait et en profita pour contourner Naruto et tenter de lui planter sa lame dans le dos, il se retourna rapidement et d’un mouvement le décapita net…

Le blond en profita pour se saisir du wakizashi de son dernier adversaire et l’envoyer vers un autre, dont le torse accueillit la lame de son défunt camarade… Le Rônin ne vit pas un autre ennemi arriver dans son dos, mais c’est à ce moment que le blond se laissa tomber en avant, le wakizashi de son adversaire ne rencontra que le vide, et lorsqu’il tenta de porter un nouveau coup la lame du Rônin lui avait percé le ventre et se retirait déjà, le laissant tomber en arrière, dans le feu de camp…

L’homme qui tomba en plein dans le feu se tordit de douleur en essayant vainement de se relever, mais il ne le put pas, et il resta là, le feu prenant déjà sur ses vêtements et le laissant se tordre en hurlant… Il ne restait plus que dix ennemis, en comptant leur chef, et ils étaient pétrifiés de terreur devant le Rônin, qui avait facilement tué cinq d’entre eux et ne semblait pas fatigué le moins du monde, surtout qu’il n’avait reçu aucune blessure…

A bout de nerfs, l’un d’entre eux lâcha sa lame pour s’enfuir dans les bois, bientôt imité par ses huit autres confrères, au final il ne resta plus que le commandant, qui s’était placé devant la jeune fille, pressant sa lame contre sa gorge…

-Approche encore, et je me ferais un plaisir de la tuer, Rônin…

Le blond ne s’approcha pas, il se contenta de prendre à un des cadavres un morceau de tissu pour nettoyer sa lame en sang, une fois qu’il eut terminé, il se tourna vers le moustachu, sans se mettre en position de combat il resserra néanmoins la prise qu’il avait sur son arme, et s’adressa à lui d’un ton froid et méprisant :

-Vous pensez que je vais vous croire? Vous vous êtes donnés trop de mal pour l’enlever, de plus vous sembliez attendre quelqu’un ici, je suppose donc que vous comptiez la donnez à de quelconque alliés… Je me trompe?

-Non… En effet, mes hommes et moi nous devions enlever cette jeune dame, afin de la remettre à des hommes qui l’ont réclamée et qui y ont mis le prix… Je ne te laisserais pas me voler cette prime, donc tu vas lâcher ton sabre et me laisser te tuer, ou alors c’est elle qui va y passer…

Pour prouver qu’il ne plaisantait pas, le capitaine appuya sa lame contre la gorge de sa prisonnière, une légère entaille y apparut, laissant couler un peu de sang… Naruto ne fut pas dupe, il voyait bien, rien qu’à son regard, que son adversaire n’hésiterait pas une seconde, et son honneur serait souillé s’il laissait cette femme mourir après avoir versé le sang pour la sauver, il lâcha donc son arme, qui chuta lourdement sur le sol… Le capitaine s’approcha de lui, rapidement, et leva sa lame avant de l’abattre sur Naruto, tout en disant:

-Adieu, rônin…

«Désolé, mère, Iruka-sensei, je ne pourrais pas accomplir vos dernière volontés, pensa Naruto en fermant les yeux»

Il y eut un bruit, un grognement, puis le bruit caractéristiques d’un corps qui s’effondre…

Naruto, ne sentant toujours pas le contact de l’acier contre sa chaire, rouvrit les yeux, pour découvrir son adversaire à terre, devant lui… En regardant l’otage, il remarqua qu’apparemment elle avait fait un croche-pied au petit capitaine, qui s’était étalé à terre de tout son long et semblait inconscient… Reprenant son katana et le rangeant dans son fourreau, Naruto s’avança vers la jeune fille et défit ses liens, mais avant qu’il ait put retirer la cagoule, la jeune femme tenta, semble t’il, de lui donner un coup de poing au ventre…Après le choc, Naruto recula un peu, se pliant légèrement en deux tout en se tenant le ventre… Pendant qu’il reculait, la jeune fille, après s’être massé un peu ses articulations endolories, retira la cagoule qui lui couvrait le visage, laissant voir un visage fin doté de deux yeux blancs comme la neige… D’abord déconcentré par la douleur qu’il avait au ventre, Naruto fut de nouveau déconcentré, en regardant ces deux yeux d’un blanc aussi pur que la neige, sans la moindre trace d’une quelconque pupille… Lorsque la jeune fille le regarda, elle parût d’abord confuse, puis atrocement gênée…

-J… Je suis désolée… Je p… pensais que vous étiez de cette bande… J… J’ai cru que…

«Mon dieu, pensa Naruto, je n’ai jamais vu une telle beauté, en plus elle n’y a pas été de mainmorte»

-Ce n’est rien, mademoiselle… J’ai connu pire…

-Euh… Bien… Mais pourquoi avez-vous tuez ces hommes?

-Eh bien parce qu’ils vous séquestraient, mademoiselle, et que mon code de l’honneur me le dictait…il s’était relevé, la douleur s’étant assez rapidement estompé…

-Eh bien… Je vous remercie, monsieur, répondit la jeune femme… Euh… Je peux vous demandez votre nom? Elle avait commencé à se tripoter les doigts tout en le regardant, vraisemblablement gênée de la situation dans laquelle elle se trouvait…

-Je me nomme Uzumaki Naruto, mademoiselle, et je suis un Rônin…

-Alors enchanté… Je m’appelle Hyûga Hinata, dit elle en tentant de le regarder dans les yeux, mais elle ne pouvait pas, même malgré tous ses efforts…

Alors qu’il allait encore lui parler, il entendit un bruit… Dans son dos, le petit capitaine moustachu venait de se relever et de reprendre sa lame, il allait lui fonce dessus lorsqu’un sifflement retentit dans la forêt, et d’un arbre proche un boulet, placé au bout d’une longue chaîne, jaillit des branchages pour s’enrouler autour du cou du capitaine… Ce dernier fit quelque pas en arrière, lâchant son arme pour se tenir la gorge, un autre boulet arriva et s’enroula autour de sa jambe gauche, puis un autre s’enroula autour de sa jambe droite, puis il y en eut un pour chacun de ses bras… Il était maintenant écartelé comme une croix, lorsque des arbres et des fourrés jaillirent onze hommes portant des tenues noires aux manches amples, leurs visages étaient dissimulés sous des cagoules et ils étaient tous armés d’un kusarigama (sorte de faucille à lame droite reliée à une longue chaîne se terminant par un boulet, dans les Shippuden Tenten fait usage de cette arme contre son clone lors de l’attaque du premier repaire de l’Akatsuki), et c’était cinq d’entre eux qui tenaient ainsi le capitaine…

-Tu nous as beaucoup déçu, Yakin, dit l’un des hommes en noir…

-Notre maître nous avais bien dit que ce genre de situation arriverait, mais nous ne pensions pas que le cas serait aussi grave… poursuivit un autre…

-Tu t’es laissé surprendre, ce qui a engendré la perte de cinq de tes hommes et la désertion de neuf d’entre eux…

-Nous nous sommes déjà occupé d’eux, ils ne parleront pas, continua l’un des hommes, tout en préparant son arme…

-Mais nous allons te finir tout de suite, par prudence, conclut le dernier d’entre eux, dont la chaîne serrait la gorge du malheureux…

D’un même mouvement, les cinq hommes dont les chaînes enserraient le capitaine tirèrent en arrière, ont entendit d’affreux craquements et les cris de douleur de Yakin se perdirent dans un sinistre gargouillement… Les chaînes avaient resserrées leurs étreintes, ses bras et ses jambes étaient brisés, ainsi que son cou, et lorsque, tels des serpents, les chaînes revinrent vers leurs propriétaire, le corps devenu flasque et sans vie chuta lourdement à terre dans un bruit mat… L’un de ces hommes en noir observa un moment le corps flasque qui était devant lui, sans vie, brisé… Il se tourna enfin vers Naruto et Hinata, celle-ci avait poussé un cri d’horreur en voyant le spectacle, alors que le Rônin avait dégainé sa lame et s’était mis en position de combat devant la jeune femme…

-Donnes-nous la fille, petit, sinon tu risques d’amèrement le regretter…

-Hors de question, répondit Naruto et resserrant son étreinte sur le manche de sa lame…

-Ne fais pas de bêtises, Rônin… Cette fille n’est rien pour toi, alors donne la nous, ajouta un autre homme en noire…

-Vous pensez quoi? Que je suis aussi stupide que l’homme que vous venez de tuer? C’est facile de savoir ce que vous êtes, vous êtes des Ansatsusha, des assassins… Si vous voulez cette dame, il faudra d’abord me passer sur le corps…

-Tu as raisons, nous sommes bien des Ansatsusha, continua un autre assassin en se mettant en position de combat et en faisant tournoyer la chaîne qui prolongeait son arme avec un boulet à sa fin… Nous voulons cette fille, et nous l’aurons… Et si tu dis que pour l’obtenir, il faudra te tuer…

-Alors nous le ferrons sans hésiter, termina un autre…

Aussitôt, le dernier qui avait parlé fonça sur Naruto, tenant son arme par le milieu de sa chaîne il faisait tournoyer la faucille qui se trouvait à son bout… D’un mouvement la faucille en question fonça droit sur le rônin, qui réussit à la parer avec la lame de son katana, mais alors que le premier à avoir attaqué allait lui donner un coup de pied dans le ventre, il recula et assena à son adversaire un coup de poing à l’estomac, le faisant reculer… C’est à ce moment qu’il entendit un petit cri dans son dos, et en y jetant un rapide coup d’œil il vit qu’un autre Shikaku l’avait contourné, et que la chaîne de son arme s’était enroulé autour d’Hinata pour la ficelée à l’arbre qui se trouvait juste derrière elle… Celui qui avait ficelé la jeune femme à l’arbre se tenait juste devant Naruto, il fit plusieurs signes de mains avant d’inspirer et de murmurer:

-Katon, la balsamine…

Rabaissant rapidement le masque de son visage, il souffla un flot de boules de feu qui, bien que mineur, n’en était pas moins rapide, elles foncèrent droit sur le blond, qui avait rengainé son arme et faits un signe avec ses mains lorsqu’il fut toucher de plein fouet par les boules, et il prit immédiatement feu… La Hyûga ne put réprimer un cri d’horreur en voyant ce corps entrain de se consumer sous ses yeux, alors que l’Assassin remettait son masque en place… Un autre Ansatsusha regarda attentivement le corps qui se consumait, il était d’ailleurs étrange que celui-ci ne pousse pas un quelconque cri de douleur… C’est à ce moment qu’il se rendit compte que c’était une souche d’arbre de grande taille qui brûlait, le Ansatsusha qui avait usé du feu s’en était aussi rendu compte, mais trop tard, et la lame du Rônin, qui venait d’arriver derrière lui, lui transperça le cœur…

Alors que le corps sans vie de l’assassin tombait à terre, Naruto trancha la chaîne de son arme, qui retenait toujours Hinata contre l’arbre, d’un coup de lame net et précis… La chaîne tranchée, elle chuta lourdement sur le sol, Hinata regarda un moment le Bushi, ne comprenant pas ce qui c’était passé, quand celui-ci la poussa en arrière, lui évitant d’être touché par une volée de shurikens, qui se plantèrent dans l’arbre qui se trouvait derrière elle… Se mettant en position de combat, lame au clair, Naruto posa son regard un moment sur la Hyûga et lui dit simplement ceci:

-Fuyez…

La jeune fille aurait protestée, si le Rônin n’avait pas usé de son regard, un regard dont il n’usait pas souvent mais qui signifiait clairement qu’il ne fallait pas discuter ces ordres… Elle partit donc, s’enfonçant rapidement dans la forêt… Voyant que la jeune femme était assez éloignée, le jeune Bushi fit de nouveau face à ses adversaires, qui paraissaient perplexes derrière leurs masques… Ils se mirent tous en position de combats, leurs chaînes tournoyant en vrombissant au dessus de leurs têtes…

-Une technique de substitution, commença un premier Ansatsusha… Basique, en somme, mais étonnant venant de la part d’un Bushi…

-Tu es surprenant, Rônin, poursuivit un autre…

-Mais ce n’est pas cette pitoyable technique qui te sauvera, ajouta un troisième…

Le dernier Ansatsusha à avoir parlé lança le boulet de la chaîne de son arme contre Naruto, qui le para avec le plat de sa lame et s’écarta assez vite pour éviter que la chaîne ne s’enroule autour de son katana, il se mit d’ailleurs dans une bien étrange position, tenant la poigne de son katana entre ses dents, il fit un simple signe de main en prononçant, malgré le fait que sa bouche était pleine:

-Multiclonage…

On entendit des explosions, il y eut de la fumée, et lorsqu’elle se dissipa il n’y avait pas un rônin, mais dix rônins, chacun tenait un katana en main et semblait prêt à se battre… Les Ansatsusha semblèrent intrigués par ce qui se tenait devant eux, le fait qu’un Bushi use d’une technique de Mahoutsukai était loin d’être orthodoxe, même eux n’apprenaient pas de telles techniques lors de leurs entrainements… L’un d’entre eux, surement le plus jeune du groupe à en juger sa taille par rapport aux autres, fonça droit sur le blond qui se tenait devant lui, tenter de lui porter un coup de faucille dans le ventre… Le blond parât le coup avec sa lame et repoussa son adversaire d’un coup de pied avant de lui donner un autre coup, lui entaillant profondément le flanc, d’un coup de pied il éloigna l’Ansatsusha et lui porta un autre coup, que son adversaire parât avec sa chaîne, qu’il enroula autour de son cou avant de tirer d’un coup sec… Le cou du rônin se brisa dans un sinistre craquement, et sous son masque l’assassin sourit, jusqu’à ce que le corps qui se tenait devant lui explose en fumée… Ce fut une grande surprise pour l’Ansatsusha, surprise qui disparût totalement lorsque la lame d’un autre blond lui perça la poitrine, ses yeux, seul partie visible de son visage, se voilèrent, et il chuta lourdement au sol une fois que la lame eut quitté sa poitrine… Les Blonds fixaient chacun un adversaire, se mettant tous en position de combat, les assassins en firent de même, faisant tournoyer à côté d’eux les boulets de leurs armes… Le plus proche des blonds se lança à l’attaque, sa chaîne fendit l’air pour tenter d’attraper un des rônins à la jambe, le rônin en question sauta en l’air, quand un autre Ansatsusha apparût devant lui et lui porta un coup de faucille au ventre, ce qui le fit exploser dans un petit nuage… Nuage qui dissimula deux autres Bushis qui avaient attrapé un des leurs par les pieds pour le propulser en avant, et la lame de son katana se planta entre les deux yeux de son adversaire, qui eut cependant le temps de lui donner un coup de faucille, ce qui le fit exploser en fumée…

Les assassins se consultèrent du regard, faisant des signes de mains complexes, qui devaient sûrement signifier quelque chose, mais les blonds ne pouvaient se permettre d’attendre, et ils foncèrent droit sur leurs ennemis, lame au clair… Deux des blonds s’approchèrent d’un duo ennemi, les membres du duo se consultèrent rapidement du regard avant de faire chacun des signes différents… Le premier lâcha son arme pour se mettre en face de leur ennemi et prendre son inspiration avant de souffler un long jet de flamme…

-Katon, le souffle du dragon, murmura t’il…

Celui qui se trouvait derrière lui prit aussi son souffle, rabaissa son masque et se plaça juste à côté de son partenaire, il souffla une sorte de tornade miniature en murmurant :

-Fûton, le vent violent…

Le souffle de feu, renforcé par le vent, n’en devint que plus grand, et les deux clones furent pris dans la fournaise pour exploser en fumée… Mes les deux Ansatsusha qui avaient lancés l’attaque n’eurent pas le temps de se reposer, ils avaient à peine remis leurs masques que déjà deux autres clones leur sautait dessus, entamant un ballet mortel ou les lames des kusarigama tentaient d’arrêter celles des katana… Pendant ce temps, autours d’eux les autres clones et assassins avaient aussi entamés leurs ballets mortels… Les Ansatsusha connaissaient bien la technique qu’employait le rônin, c’était une technique basique, mais qui demandait beaucoup d’énergie, de plus un coup bien placé pouvait facilement détruire les clones… Il leur suffisait de tuer tous les clones jusqu'à trouver l’original, ou de tuer l’original, ce qui éliminerait tous les clones… Ils avaient déjà perdu trois des leurs, et ils étaient en mauvaises postures… Même si le rônin ne créait plus de clone, ceux qui étaient encore debout s’avéraient coriaces, ils évitaient leurs attaques, bien qu’ils y éprouvent de la difficulté, et répliquaient dès qu’ils en avaient l’occasion… L’un des assassins perdit la vie face à un clone qui trancha net la chaîne dont était dotée son arme, avant de lui porter un coup à la gorge puis de disparaître en fumée… Deux autres Ansatsusha immobilisèrent un rônin avec leurs chaînes pour lui porter chacun un coup de faucille, l’un frappa dans le dos et l’autre dans le ventre… Le rônin explosa en fumée et deux autres clones arrivèrent pour leur porter à chacun un coup à la gorge… Les rangs des assassins commençaient à se clairsemer, lentement mais sûrement…
Un des assassins attrapa l’original et réussit à lui donner un puissant coup de faucille dans l’épaule gauche, mais un clone arriva derrière lui et le décapita… L’un d’entre eux, qui semblait être le chef, détruisit un clone d’un coup de faucille bien ajusté avant de se tourner vers la forêt devant lui… Il fit des signes à ses camarades, qui n’étaient plus que 5, avant de se tourner vers le rônin et de faire un signe de mains… Il parut absorbé dans le sol, les autres membres de son unité faisait de même, l’un d’entre eux ne fut cependant pas assez rapide… D’un coup de pied, Naruto l’envoya valser contre un arbre, rompant en même temps sa technique… Les derniers clones du blond disparurent en fumée, et il s’approcha de l’Ansatsusha, alors que celui-ci allait reprendre son arme, qui pendait à sa ceinture, le rônin lui trancha l’avant bras droit d’un simple coup de katana, le laissant plié sous la souffrance, mais n’exprimant rien du tout…

-Je savais les gens de votre espèce résistant, dit le blond en appuyant sa lame contre le torse de son adversaire à terre… Je me déshonorerais en frappant un homme à terre, je te propose donc de te laisser la vie sauve en échange d’une info… Dis-moi ce que vous vouliez à cette dame, Hinata Hyûga, et je te laisserais vivre…

Le masque de l’assassin se colora de rouge, il devait essayer de cracher du sang… De sa main valide il ôta entièrement son masque, puis il fixa le rônin droit dans les yeux…

-En quoi ça te concerne? Dit-il entre deux halètements…

-Ca me concerne parce que j’ai défendu cette dame, et que je me suis demandé pourquoi des assassins s’intéresseraient-ils soudainement à une jeune femme innocente…

-Donne-moi une seule raison de te répondre, et je le ferrais, rônin, répondit l’Ansatsusha avant cracher à nouveau du sang…

-Si tu ne me réponds pas, continua Naruto, je te tue, c’est aussi simple que ça…

L’assassin le regarda un moment, sans qu’aucune émotion ne transparaisse sur son visage… Puis, il éclata d’un rire sinistre, un rire de dément… Son fou rire s’arrêta après un long instant, ou il sut se retenir pour s’adresser au blond, le ton qu’il employait montrait clairement qu’il ne devait plus avoir toute sa raison…

-Me tuer? C’est tout ce que tu as trouvé? Pauvre petit Bushi inconscient, la mort ne m’effraie nullement… Mais tu devrais t’inquiéter d’autre chose, car nos chefs sont de fins tacticiens, et nous avons toujours un plan B…

De son unique main, il dégrafa son vêtement au torse, laissant apparaître sa poitrine, couverte de petit parchemins rectangulaire… Il affichait un sourire de fanatique et de profonde béatitude avant de composer un unique signe avec sa main, pointant un à un chacun des cadavres qui se trouvait sur les lieux, avant de faire une dernière fois le même signe, mais sans pointer aucun cadavre… Ont entendit des flammes crépiter sur les cadavres d’assassins, et aussi sur celui du dernier Ansatsusha vivant, les parchemins semblèrent s’allumer… Et avant qu’ils ne soient trop consumés, l’estropié se tourna vers Naruto, une lueur de folie et de détermination fanatique dans le regard…

-C’est la fin pour toi… Adieu, blondinet, ont se reverra en enfer…

-Eh merde, marmonna le blond en question…

Les crépitements se turent tous en même temps, et les bruits de 6 formidables explosions retentirent dans la forêt…


Voilà... Je n'ai pas encore d'idée précise pour la suite, elle n'arrivera donc pas avant un moment...

J'espère que le mystère planera assez dans vos esprits sur cette fin, qui n'est pas vraiment dans mes habitudes, et j'espère aussi que vous laisserez des commentaires...

Je sens que je suis sur une bonne voie, que je vais continuer, et j'espère être assez motivé pour ne pas abandonner en cour de route...

Au plaisir, et laissez moi des comentaire...

Ps: des personnages très connu ferront bientôt leur apparition, mais je n'en dis pas plus...