L'Empire du Feu...


Fanfiction Naruto écrite par Juubi-sama (Recueil de Juubi-sama)
Publiée le 28/05/2009 sur The Way Of Naruto



Voici, pour tous ceux qui l'attendait, le deuxième chapitre de ma fiction... Des intrigues se révèlent, des complots divers, et encore bien d'autres choses...


Chapitre 2: Chapitre 2: Intrigue et conspiration à la cour...



Chapitre 2: Intrigue et conspiration à la cour...

Palais impériale du Feu, salle de l'aile ouest numéro 3, aussi appelée la "Salle des Moulins"... C'était une vaste pièce à ciel ouvert, avec, courant tout autour, un couloir extérieur... Au centre de la pièce, se trouvait un ensemble de moulins à vent, colorés, aucun ne tournait, on était en été, et le vent ne soufflait plus depuis longtemps, ou alors rarement...

Deux personnes se trouvaient à l'entrée de la salle, la lune éclairait le paysage de sa clarté mortuaire, mais ces deux personnes restaient cachées dans l'ombre du couloir, l'un portait un kimono bleu, l'autre un kimono noir, les deux avaient le visage caché par l'ombre...

-Je trouve que les moulins à vents sont très jolis à regarder, sauf quand ils ne tournent pas... Parfois, ce genre de chose peut paraître beau, mais la plupart du temps, c'est terriblement ennuyeux... Sinon, comment avancent nos affaires?

-Tout se déroule comme prévu, maître, répondit le personnage au kimono bleu, tous sera bientôt en place...

-Mmmh... Parfait, l'échiquier est donc en place, les pièces avancent, reste à décider quand nous porterons le premier coup... Et pour ce qui est de ce jeune bushi dont j'ai entendu parler, tu en as appris plus sur lui?

-Hélas non, maître, mais vos apprentis devraient nous en apprendre d'avantage d'ici quelque temps...

-C'est regrettable, mais tu as raison... Mes "apprentis" devraient m'en apprendre d'avantage... Au pire, ils sauront tester ses capacités, s'il a les mêmes que "Lui" ce devrait être intéressant...

Un long silence suivit ses paroles, troublé un cour instant par le cri perçant d'un oiseau... Les deux personnes tournèrent leurs regard vers le ciel, pour apercevoir effectivement un oiseau, un étrange oiseau, un rapace diurne, un faucon...

-Un faucon? En pleine nuit? C'est pour le moins étrange, vous ne trouvez pas maître? dit l'homme au kimono bleu.

-En effet, c'est bien étrange... Mais qu'importe, nous n'allons pas nous inquieté pour si peu... En ce qui "Les" concernent, tu n'as pas de nouvelle?

-Hélas, maître, nous ne disposons pas d'assez d'informateurs pour nous tenir au courant de "leurs" activitées... Mais il est certain qu'ils s'intéressent aussi à ce jeune Bushi, ils s'y intéressent même de très près...

-Je vois... Bien, nous ferrions mieux de rejoindre nos quartiers... Après tout, il ne faudrait pas que notre cher empereur ait des soupçons, n'est-ce pas?

-Non, en effet, maître...

Les deux personnages s'enfoncèrent alors dans un couloir qui se trouvait juste derrière eux, alors que dans le ciel, le faucon survolait toujours le palais impérial...

Plusieurs kilomètres plus loin, à l'ouest, l'aube se levait sur une des nombreuses forêts qui jonchaient le territoire de l'empire du Feu... En plein milieu de la forêt, ont pouvait voir les restes d'un feu de camp, juste devant un arbre... Dans l'arbre en question, sur une branche, enroulé dans une vieille couverture, se tenait notre Ronin... Uzumaki Naruto... Il n'avait pas trouvé la moindre habitation dans les environs, et avait donc décidé de passer la nuit dans un arbre... Ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux, ou le plus intelligent... Il s'en rendit bien vite compte lorsqu'il glissa de sa branche et qu'il toucha le sol avec fracas...

-Eh merde...

Après s'être redressé, et avoir retiré la vieille couverture qui le recouvrait, il s'étira un peu afin de remettre ses muscles en marche, histoire de se dérouiller après la nuit qu'il avait passé... Après quelques flexions et autres exercices, il alla fouiller dans son sac, qui se trouvait aussi dans l'arbre, et en profita pour reprendre son arme... Il redescendit avec sa lame, son sac et une carte de l'empire, qu'il déplia sur le sol après s'être assuré que ce dernier n'était pas mouillé... Il observa alors la carte avec attention, et comme il s'en doutait, en se repérant, il vit qu'il n'était qu'à quelques jours de marche de la capitale impériale... Tant mieux... En arrivant avec de l'avance sur l'examen, il aurait à la fois le temps de s'inscrire et de s'entrainer...

"Après tout, on est jamais trop préparé pour ce genre d'épreuve, non? pensa-t-il."

Après avoir rangé sa carte et sa couverture, et mit son katana à sa ceinture, il décida enfin de partir, toujours dans la même direction: l'Est... Il prenait souvent des sentiers détournés, afin de ne pas attirer l'attention ou de tomber sur de quelconque brigands, bien qu'il se serait fait un plaisir de se défendre en cas d'agressions, mais il préférait de loin la solitude et la tranquillité... Autrefois, il n'en était pas ainsi, autrefois il était plein de joie de vivre, mais aujourd'hui, depuis la mort de son sensei, il n'était plus le même... Il venait de prendre la grand route, vu qu'à partir d'un certain moment il n'y avait plus aucun sentier détourné, il lui fallait donc prendre la route... Il pouvait alors apprécier les bruits de la foret, les piaillements des oiseaux, le vent faible qui soufflait dans les arbres, les brindilles sèches qui se brisaient...

"Des brindilles qui se brisent? pensa Naruto. Il doit y avoir un animal qui me suit, ou qui se balade, pas de quoi s'inquiéter..."

Par prudence, il porta sa main vers la poigne de son katana, afin de pouvoir le dégainer rapidement si le besoin s'en faisais sentir... Il entendait les craquements se rapprocher petit à petit, quelque chose se rapprochait de lui, il en était sur et certains... Il commença lentement à dégainer son katana, continuant sa route comme si de rien n'était, il entendit encore les bruits de pas, furtifs et légers, s'approcher... Il dégaina entièrement son katana, se retourna, leva sa lame pour porter un coup à l'ennemi qui venait de sortir d'un buisson... Il s'arreta, heureusement, assez vite en se rendant compte que l'animal qui le suivait n'était qu'un chat... L'animal fixa un moment le Bushi qui se tenait devant lui, sabre levé, puis sembla s'énerver en le fixant, le poil hérissé et crachant...

"Un chat... J'allais porter un coup fatal à un chat... pensa le blond"

Il rengaina son arme, puis regarda le chat qui se tenait devant lui... C'était un animal assez maigre, petit, son pelage était blanc comme la neige, sauf au niveau du bout des pattes et du bout du museau, qui était en effet noir comme la nuit, et ses yeux ambrés et fendus avait quelque chose... Quelque chose d'hypnotique... Le Bushi fixa un bon moment la bête avant de tendre sa main dans sa direction, pour le caresser, l'animal, s'étant calmé en voyant l'homme rengainé son arme, se laissa faire en ronronnant... Naruto aimait bien les animaux... Les raisons pour lesquels il les aimaient étaient les suivantes: les animaux dressés restent fidèles à leur maitre, ils ne le trahissent pas, et en plus vu qu'ils ne peuvent parler il ne pose jamais de question, sans compter qu'ils ne jugent jamais personne, en bref tout le contraire des humains... Alors qu'il caressait la tête du chat, qui s'était approcher pour venir se frotter contre ses jambes, il entendit des bruits de pas, et une jeune fille sortit des buissons d'où le chat avait jaillit... Elle portait un kimono de coton beige, sans décoration ou autre fioriture du genre, si l'on exceptait un blason, une flamme dans un cercle jaune... C'était une femme mure, surement plus vieille que Naruto, elle sembla d'ailleurs surprises de le voir, surtout près du chat, à qui elle s'adressa en premier, semblant ignorer le Bushi...

-Shikuro, dit la jeune fille, veux-tu bien venir ici tout de suite?

Le chat cessa de se frotter contre les jambes de Naruto pour se tourner vers la jeune femme et s'approcher d'elle... Dès qu'il fut devant elle, elle le pris dans ses bras, puis regarda enfin Naruto dans les yeux... Elle ne dit rien, donc Naruto décida d'entamer la conversation...

-Bonjour... Ce chat est à vous?

-Pas vraiment, répondit la dame en regardant Naruto, elle recula un peu en voyant le katana qui pendait dans son dos... Vous êtes un voyageur, ou un Ronin?

-Je suis un Ronin, mademoiselle... Mais, si ce chat n'est pas à vous, alors à qui est-il?

-Il est à ma maitresse... D'ailleurs, je dois le lui ramener de ce pas... Vous voyagez vers la capitale, si je ne m'abuse...

-En effet, mademoiselle... Pour des raisons personnelles, je me rends là-bas... Et vous? Votre maitresse habite dans les environs? Je n'ai pourtant pas vu d'habitation noble...

-C'est normale, cette province est sous la direction d'un clan vassal de l'Empire, ma maitresse doit la traverser pour rejoindre la capitale...

La jeune femme regarda le soleil, vu sa position il devait être midi, elle regarda une dernière fois le blond avant de partir en disant:

-Désolé, mais il est plus tard que je ne le pensais... Au revoir, et bonne chance pour votre voyage...

Naruto resta sur place, un moment, regardant la direction qu'avais prise la jeune fille... Puis il soupira et se remit en route, sans s'arrêter ni se retourner...

Palais Impérial de Mizu no Tensei, capitale impériale, sur la plus grande des iles qui composent l'archipel... Devant la porte du Palais, des gardes semblent attendre quelque chose... Ils sont armés, et semblent paré à tout éventualité, mais personne ne vient... Il y a du brouillard, en cette saison, beaucoup de brouillard, même dans les rues de la capitale... Les deux gardes regardaient la grande place qui s'étendait devant eux, la brume montante les empêchant de voir plus loin qu'à quelques mètres devant eux... L'un des gardes sentit quelque chose contre sa main gauche, c'était comme le frottement d'un tissu quelconque contre ses doigts... Le garde se tourna vers l'intérieur du palais, mais il n'y avait rien... Pensant que ce n'était que son imagination, il préféra se reconcentrer sur sa tache, à savoir garder la porte du palais...

L'ombre noire parcourait les couloirs du palais, sans s'arrêter, elle frôlait de nombreux serviteurs, gardes et autres occupants du palais, qui ne la remarquait même pas... L'ombre arriva finalement devant les portes de la salle du trone, qui s'ouvrirent sans faire le moindre bruit, et se fermèrent de la même manière, sans que personne ne les ai tirés ou poussés... L'ombre était entrée, elle venait de s'agenouiller en face de l'estrade sur laquelle se tenait le trone, c'était assez spécial comme pièce...

De nombreuses colonnes étaient disposé jusqu'à l'estrade du trône, qui était elle même au milieu d'un bassin d'eau relié au reste de la salle par un petit pont, le bassin était alimenté en eau par un système de tuyauterie dont les sorties étaient sculptés en forme de tête de serpent marin, l'eau s'écoulant par leur gueule... Le trône avait une sorte de baldaquin, dont les sept voiles de soies, disposés l'un après l'autre, dissimulait le visage de la personne se trouvant sur le trône, le Mizukoutei, l'Empereur de l'Eau... Ce dernier était assit sur son trône, enfin, c'était plutôt une sorte de coussin posé sur le sol, mais il était un trône pour l'empereur, bien que n'étant pas un siège... La silhouette se trouvant derrière les sept grands voiles se décida enfin à s'adresser à l'ombre:

-Alors, dit le Mizukoutei, tu l'as retrouvé?

-Oui, Majesté, répondit l'ombre...

-Bien... Tu as ce que je t'ai demandé sur lui?

-Bien sur, altesse... Voici ce que vous avez demandez...

L'ombre tendit un étrange cylindre de métal, fermé à ses deux bouts par des clapets en cuivre... On vit la silhouette de l'empereur faire quelque signe en direction du cylindre, une tentacule d'eau jaillit du bassin à l'intérieur duquel se trouvait l'estrade du trône, le tentacule s'est saisi du cylindre et l'amena ensuite à coté du baldaquin... Une main, fine, écarta les sept draps pour s'emparer du cylindre, l'ombre vit la silhouette impériale ouvrir un des clapets de cuivre pour en sortir un parchemin, qu'elle déroula pour le lire... Après plusieurs longues minutes de silence, la silhouette se redressa vers l'ombre et lui fit un simple signe de main en disant:

-Va...

-Votre verbe est mon ordre, ordonnez, et j'obéirais, Majesté...

L'ombre se releva et quitta la salle comme elle y était entrée, sa cape noire était doté d'un capuchon... Alors qu'elle se tenait devant les portes, qui s'ouvrirent de la même manière que la première fois, un vent soudain souffla dans la salle, troublant l'eau du bassin et jetant en arrière la capuche de l'ombre... Ont put alors voir une chevelure longue et noire, mais l'ombre ne se retourna pas, remis sa capuche en place, et repartit, sans rien dire...

Hi no Tensei, province de l'ouest, notre jeune ami, le Ronin Naruto Uzumaki, venait de s'arrêter dans la foret pour se reposer... Il n'avait pas vraiment envie de se trouver dans une auberge, donc il avait décidé de passer la nuit dans la foret, une fois de plus... Après avoir fait un feu, juste devant un grand arbre, il avait décidé de manger un morceau avant de dormir, et avait sortit un morceau de pain de son sac... Après avoir mangé son morceau de pain, il avait décidé d'éteindre le feu pour aller se percher dans l'arbre contre lequel il appuyait son dos, lorsqu'il entendit des cris, avec une forte odeur de fumée et de brulé... Il se releva pour suivre l'odeur de brulé, intrigué, et à mesure qu'il se rapprochait, il entendait distinctement le crépitement des flammes, et de nombreuses voix...

Il arriva enfin sur la route, ou se trouvait une auberge, qui brulait... De nombreux hommes portant des armures de soldat, ainsi que le blason de leur clan dans le dos, tentaient d'éteindre l'incendie qui se propageait dans le bâtiment principal, alors que d'autre s'occupaient de veiller à ce que le feu n'atteigne pas les écuries... Naruto reconnut immédiatement, parmi les personnes entrain d'évacuer l'auberge, la jeune fille qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée... Il s'approcha d'elle discrètement, alors qu'elle allait patienter au milieu de la route avec le reste de ses compagnons, d'autre serviteur portant le même kimono qu'elle...

-Bonsoir, mademoiselle...

Elle se retourna pour voir qui lui parlait, et aperçut le Ronin qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée...

-Heu... Bonjour, lui répondit-elle...

-Vous faites parti de cette escorte? dit le Ronin en désignant le reste des hommes en armes et des serviteurs qui s'affairaient à tenter d'éteindre l'incendie...

-Oui, en effet... Mais, dites moi, vous n'auriez pas vu ma maitresse? Nous ne l'avons pas trouvé dans l'auberge, et le capitaine des gardes s'inquiète pour elle...

-Votre maitresse? Comment voulez-vous que je vous dise si je l'ai vu, alors que je ne connais même pas son visage?

Un homme arriva enfin en direction du groupe de serviteur, il portait un kimono multicolore, le haut de son kimono était noir, alors qu'en dessous de la ceinture, il était blanc... L'homme portait un katana à sa ceinture, il était accompagné d'une petite fille aux longs cheveux noirs, dont les yeux étaient blanc comme la neige, l'homme avait les mêmes yeux que la petite fille, qui devait être sa cadette de cinq ans, ou six... L'homme en question, qui devait avoir à peu près le même age que Naruto, se tourna vers la servante...

-Kohiro, tu n'as pas vu ta maitresse? dit le jeune homme aux yeux blancs...

-Non, mon seigneur, répondit la jeune servante, qui s'appelait donc Kohiro...

-Qui êtes-vous, vous? dit l'homme en observant le Ronin...

-Je ne suis qu'un Ronin errant, et je ne fais d'ailleurs que passer... Je ne comptes pas vous importuner d'avantage...

Sans rien ajouté, Naruto tourna le dos à ces trois personnes pour repartir dans la foret... Il s'était, malheureusement, égaré en chemin, et tentait de se repérer à travers la foret dense pour retrouver son feu de camp, et par la même occasion ces affaires, lorsqu'il entendit des cris, des jurons et surtout des hennissements...


Et voila, le chapitre 2 est enfin sortit... J'invite tous ceux qui le liront a y mettre des commentaires... Pour les Jutsus et les classes de personnages, vous verrez bientot... J'ai déja mis plusieurs choses en place...

Ps: Je demande aux moins 2 commentaire pour savoir qui est la mystérieuse ombre qui a discuté avec le Mizukoutei...

Allez, ceux qui ont cette fic dans leur favoris, mettez des commentaires, merci...