Amour, gloire et beautéééééé...


Fanfiction Naruto écrite par Amy (Recueil de Amy)
Publiée le 07/11/2006 sur The Way Of Naruto



~ Niark niark... Côté pervers : ON ~
Ah bon ? J'ai un côté pervers, MOI ? Ca m'étonnerai... xDD
Mais bon, petit clin d'oeil à quelqu'un du site qui a tenu à ce que j'écrive ça :P
Allez, bonne lecture...j'aime pas ces commentaires de début de fiction...



Chapitre 1: AmOur avec un grand A (et un grand O)



» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Sakura et Lee : Soupir «


Sakura plongea délicatement sa main dans la rivière. En remontant à la surface, l'eau s'échappa de sa main. Elle soupira une nouvelle fois. Depuis un long moment, elle était là, allongée au sol, les mains dans la petite rivière à "jouer" avec l'eau. Depuis un certain temps, Sasuke n'était plus des leurs, à Konoha. A ce qu'il parraissait, après la mission, cela n'avait pas été possible de le ramener. Ce dernier, après avoir grievement blessé son meilleur ami s'était enfuit pour se retrouver avec cet infâme Orochimaru. Et pourtant, le coeur de Sakura s'obstinait à toujours aimer Sasuke.

A quelques pas du lieu où elle était, se trouvait un jeune garçon. Sa beauté n'était certes pas pour lui une qualité sans pareil. Mais sa force était inégalable, sauf des cas bien spéciaux. Ce garçon, comme vous l'avez deviné était Rock Lee. Toujours follement amoureux de cette fille avec un front protubérant, il s'entraînait jours et nuits pour que Sakura le reconnaisse à sa juste valeur.
Avec une force surprenante, le jeune garçon fendit en deux un tronc. Désormais, pour lui, plus aucunes techniques n'étaient interdites. Après sa réhabilitation grâce à Tsunade, Hokage le 5e, il sentait une grande f

orce montée en lui. Il se félicita de l'exploit qu'il venait d'accomplir tout en prenant une pose de "Nice Guy" que personne ne pouvait lui répondre en retour. Maître Gaï avait dû partir pour une mission de la plus haute importance. Il soupira.

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Sakura et Lee : Commentaires de l'auteur «


Nous débutons déjà sur une question fondamentale : Sakura va-t-elle oublier Sasuke ?
Lee va-t-il réussir à séduire Sakura ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Sakura et Lee : La séduction.


» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Naruto et Hinata : Le rendez-vous galant «


Hinata portait avec difficulté un grand carton. Son père tenait à ce qu'elle apporte elle-même un colis assez important à Hokage le 5e. Mais il n'avait pas précisé à sa fille aîné qu'il serait aussi lourd, quand bien même il l'aurait fait, elle aurait dû accepter pour ne pas le décevoir. La jeune fille, avec empressement, trébucha sur un bout de racine que la terre avait bien maqué.
Mais au dernier moment, une fraction de secondes avant qu'elle ne puisse s'écraser au sol avec son paquet, quelqu'un l'empêcha de faire cette chute.

-Pffiuuuuu...il était temps ! s'exclama une voix qu'elle connaissait bien.

Elle tourna la tête et c'est alors qu'elle rougit. La tenant d'une main et de l'autre le paquet, Naruto souriait.

-Naruto-kun... murmura-t-elle.

Le jeune garçon examina l'état du paquet et le reposa soigneusement entre les bras d'Hinata, toujours avec un sourire des plus charmeur. Il aida la jeune fille à se relever.

-Je suis bien content de te voir Hinata !

Hinata rougissa de plus en plus, et cette fois, le paquet entre les mains, elle ne pouvait se faire toucher ses deux doigts. Elle était donc forcée de soutenir son regard en souriant à son tour, essayant de paraître normal aux yeux de celui qu'elle aimait.

-Ah...mais je pense que tu étais occupée...j'aurais bien aimé qu'on aille se manger un bol de nouilles ensemble...

-Mais...euh...c'est-à-dire que... commença-t-elle.

Elle ne trouvait pas les mots. Après quelques secondes de bafouillement, elle grimaça, essayant de prendre une voix posée, elle déclara :

-Mais ce paquet peut attendre... Ca me ferait grandement plaisir de...euh...manger un bol de nouilles avec toi ?

Naruto acquiesca avec joie : personne ne resistait à son charme, à ce qu'il pensait. Naruto pointa du doigt la direction du restaurant qu'il affectionnait. Il commença donc à marcher et Hinata le suivit toute timide. Le garçon, prit le paquet des mains d'Hinata. Celle-ci le regarda étonnée.

-C'est mon devoir en tant qu'homme ! s'exclama le garçon. Et puis, sinon, comment pourrais-je prendre ta main...

Hinata l'interrogea du regard mais celui-ci prit sa main. Couleur tomate, la jeune fille dévia son regard vers ses pieds. Mains dans la mains, ils se dirigèrent vers le restaurant de nouilles...

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Naruto et Hinata : Commentaires de l'auteur «


Les questions fondamentales, comme d'habitude, avec beaucoup d'évidence sont : est-ce-que le bol de nouilles sera à la convenance d'Hinata ? Et peut-être (mais c'est rasant) nous serons ce que contient le paquet dans le prochain épisode intitulé : L'Amour au rendez-vous.

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Shikamaru et Temari : Le baiser fatal «


Shikamaru comptait les secondes, tout en râlant, mais rien de nouveau de ce côté là. Il attendant Temari depuis exactement une minute cinquante-six. Si dans deux seconde elle n'était pas arrivée, il...il devrait attendre encore. Heureusement celle-ci arriva dans les délais, le sourire aux lèvres.

-Yoh Shika' ! s'exclama la jeune fille.

-Mouais...salut Temari...

La jeune fille perdit son magnifique sourire en moins de deux. Elle prit les joues du garçon entre ses mains et l'étira dans tout les sens.

-Rooooh...mon chtit Shika' est malade ? s'informa-t-elle.

Le garçon répondit négativement de la tête mais laissa Temari le défiguré.

-Qu'est-ce-qu'il a alors mon petit Shikamaru d'amoureuh ?

-Rien...

Temari souria à nouveau et se jeta sur l'épaule du garçon sur laquelle elle reposa sa tête. Le garçon esquissa un faible sourire, mais invisible à l'oeil nu.
Tout deux se dirigèrent vers les statues des Hokage à Konoha, comme l'avait tant voulu la jeune fille. Arrivés, Temari regarda Hokage le 1er puis les autres d'un coup.

-Tu trouves pas qu'ils ont de grosses têtes ? demanda-t-elle.

Le garçon ne repondit pas à, ce qui pour lui, s'annonçait comme une insulte. Voyant une sorte d'ennui chez le garçon, elle s'approcha de lui.

-Et moi ? Tu trouves que je suis belle ?

Il lui jeta un regard trèèèèèès interrogateur.

-Bah...euh...c'est un peu ridicule tes quatres couettes mais sinon, ça va... répondit-il.

De suite, elle tira les quatres élastiques pour plaire à Shikamaru. Mais au lieu que ses cheveyx, comme elle souhaitait, s'applatissent sur le long de son cuir chevelu, ceux-ci remontèrent en l'air, formant une grosse touffe blonde. Le garçon réavala sa salive de surprise...mais peut-être aussi d'effroi. Voyant qu'il ne répondait rien, elle approcha son visage du sien.

-Cette coupe te plaît...hein mon cheri ?

Sans prévenir, elle l'embrassa. Le garçon semblait ne pas se débattre, alors c'était plutôt une bonne nouvelle pour leur couple.

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Shikamaru et Temari : Commentaires de l'auteur «


QF (Questions Fondamentales) : Cette coupe plaît-elle vraiment à Shikamaru ? Temari est-elle vraiment blonde o_O ? Quels seront les vêtements qu'elle portera le lendemain de ce baiser inoubliable ? Ces réponses dans le prochain épisode intitulé : Un avenir prometteur.

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Note de l'auteur «


Yeaaaaaaaaaaaaah ! Que d'amour...
Sakura et Lee, Naruto et Hinata, Shikamaru et Temari. Trois magnifiques couples qui participent à la première partie notre émission sans même le savoir.
Nous allons maintenant procéder à des votes des trois couples de la première partie :
-Sakura et Lee : Taper 1
-Naruto et Hinata : Taper 2
-Shikamaru et Temari : Taper 3
Ne vous inquiètez pas, pour l'instant les histoires sont un peu plan-plan mais ça ne va pas durer. Dans le prochain chapitre, vous verrez les trois autres couples qui seront concurrents de ceux-ci. Tout sera dans les votes, à la fin il ne restera qu'un couple vainqueur sur six !

» Musique «


Amour, gloire et beautéééééé... Des mots qui font rêveeeeeer ! Les têtes ils font tourneeeeeer !
Amour, gloire et beautéééééé... C'est comme la libertéééééé ! On doit en hériteeeeeer, sinon 'faut les gagneeeeeer !

» Remerciements «


Auteur : Amy (Mwahahaha !xD)
Acteurs : Sakura,Lee, Naruto, Hinata, Shikamaru et Temari
Musiciens : Anonymes


N'oubliez pas les votes ! xDD