One Shot Powa


Fanfiction Naruto écrite par darkness-love (Recueil de darkness-love)
Publiée le 21/04/2009 sur The Way Of Naruto



J'ai eu l'idée d'écrire plusieurs one hsot aux fils de mes lectures sur ce site ou sur des blogs!!!!J'espère que ca vous plaira!!laissz vos avis svp!!!Je es écrits le plus souvent en écoutant du rock ou des chansons triste!!!!Celle là est écrite sur une chanson de sum 41: The Hell Song!!!attention aucun rapport entre les 2 ^^''


Chapitre 3: Colère provocatrice



Une jeune fille coiffée de deux chignons marrons passa devant moi. Je la regarde. Je n’avais pas vu son visage mais je le connaissais déjà par cœur. Un nez aquilin, de grands yeux marron resplendissants, un sourire à en coupé le souffle de n’importe quel garçon. Je continue de sourire malgré moi, elle est tellement belle.

A chaque fois que je la croise, mon cœur s’affole, je ne sais pas où me mettre, je bafouille. Pourtant, moi d’habitude si sûr de moi, je n’ai aucun contrôle sur mes émotions quand je la vois. Ce qui m’énerve profondément. Je continue de marcher vers ma destination le terrain d’entrainement n°9.

Je m’y entrainais tous les jours en compagnie de mon équipe. Il y avait notre ancien Sensei qui est maintenant le chef de l’équipe portant son nom Gai. C’était un homme d’une trentaine d’année, la coupe au bol, une horrible combinaison verte et qui se prétendait être l’éternel rivale de Kakashi. Il y avait aussi Lee, il ne maitrisait que le Taijustu mais avait fais le choix de devenir Ninja. Il était l’exacte réplique de Gai et ils se lançaient souvent des défis idiots qui m’exaspéraient au plus haut point. Puis, il y avait Tenten. Une maitresse d’armes. Celles-ci n’avaient aucun secret pour elle.

Elle était agile, souple et discrète. Contrairement aux autres filles comme Sakura ou Ino elle était loin d’être superficielle, elle était presque sur les bords garçon manqué. Habillée le plus souvent d’un pantalon bouffant blanc et d’un haut rouge elle était comme on dit une beauté discrète.

J’arrive finalement au terrain. Comme d’habitude Gai et Lee s’entrainaient déjà. Quand j’arrive, nous nous saluons et je commence à m’entrainer seul. C’est bizarre qu’elle ne soit toujours pas arrivée. Une demi-heure après, elle débarque essoufflée. Gai commença une de ses leçons sur la jeunesse mais elle le coupa d’un regard froid.

Personne ne dit un mot, elle qui d’habitude aurait écouté d’une oreille ce discours avait presque manquait de respect à son coéquipier et ancien Sensei. Elle vient vers moi me regardant impassible et dit:
- « Aujourd’hui toi contre moi! »

Comme à mon habitude je ne répondis que pour un hochement affirmatif de la tête. Les deux autres avaient déjà repris leurs étirements. Je la suivis sur le bord droit du terrain. Elle se mit en position de combat et nous commençâmes. Elle se battait vraiment déterminée, comme si elle voulait me tuer.

Cette pensée ne me plut guère. Je lui fis mon 64 poings des Hake en y mettant toute ma force. Elle se le prit de plein fouet et s’écrasa à quelque mètre de là. Je me figeai à cet instant. L’avais-je blessé. Et puis qu’avait-elle se matin. Elle ne m’avait même pas dit bonjour. Je désactivai le Byakugan sans un mot. Devais-je aller la voir ou la laisser en plan sans l’aider.
Finalement je n’eus pas le choix car Gai m’y envoya. Je fis mine de soupirer et m’exécuta avec le maximum de lenteur dont j’étais capable. J’espère que je ne l’avais pas assommée, en 5 min elle n’avait donné aucun signe.

Arrivé là ou elle était je la cherchai des yeux. Mais où était-elle. J’entendis quelque reniflement provenant de derrière un arbre. Je m’y rendis aussitôt et trouva ma coéquipière en larmes. Je m’assis à côté d’elle et murmura:
- « Qu’est-ce-que tu as?
- Le grand génie Hyugâ daigne m’adresser la parole?
- Tu es ma coéquipière alors qu’as-tu?

Elle ne répondit pas et me regarda. Une dizaine de bleu strié son bras au impact des poings du Hake. De fines larmes coulaient sur ses joues. Ses yeux d’habitude si joyeux avaient perdu de leur éclat.
Quelque mèche rebelle sortait de son chignon. Elle avait mis ses mains à plats sur ses jambes allongées. Je tournai la tête sentant des milliers de fourmis au niveau de mon ventre.

- Je t’ai fait mal c’est ça?

Elle partit d’un rire dénudé de joie mes répondant:

- Non, j’ai déjà eu plus mal que ça…
- Alors qu’est-ce-qu’il t’a pris aujourd’hui?
- Rien. Je n’ai rien.
-Arrête de mentir! M’exclamais-je en m’emportant

Elle se leva et je fis de même. Nous nous défiâmes du regard pendant quelque secondes avant qu’elle ne réponde:

- Oh mon Dieu!! Monsieur le Glaçon perd son calme!!!
- ….. Fut la seule réponse que je réussis à sortir.
- Alors tu ne dis plus rien Hyugâ?
- Je veux savoir ce que tu as. C’est normal après tout non?

Bien sur que c’était normal. Elle était tellement belle. Tellement gentille. C’était une ninja de haut niveau. Une maitresse d’armes. Elle était parfaite. Je la trouvais parfaite. Moi Neji Hyugâ, trouvais quelqu’un parfait à mon plus grand regret. Mais aussi à ma plus grande satisfaction.

- Dis moi pourquoi tu t’inquiète de moi sincèrement! Cria-t-elle.

Je m’inquiétais parce qu’elle était tout ce que je désirais, celle que je voulais. Celle que j’aimais. Quand je la voie je sens des frissons sur ma peau. J’ai envie de la prendre dans ma bras, de la protéger du monde qui nous entoure. Envie de caresser son visage.

- Rien mis à part que tu es ma coéquipière.
- C’est justement pour ça que je suis ne colère Neji !Tu ne me considères que comme une coéquipière.
-mais….
- Tu n’as pas compris que cela fait des années que je suis amoureuse de toi???Que si je suis devenue une ninja d’élite c’était pour que tu reconnaisses ma valeur. Pour que tu arrêtes de me traiter comme un parasite. Parce que je voulais voir ce qui se cache derrière cet air froid et distant. Mais non toi!!Toi le génie, tu n’as rien compris. Tu n’as fait que me rabaisser. Jamais un mot gentil, une remarque pour me rendre ma confiance en moi. Tu m’as détruite Neji, tu as détruit tout ce qui m’aidait à continuait à progresser. Tu me considères toujours comme ta coéquipière. Tu ne comprends pas que je t’aime!!!

Elle avait crié tellement forts ses derniers mots, que les oiseaux s’étaient envolés sur une dizaine de mètres. Elle m’aimait. Depuis des années. Je ne m’étais aperçu de rien. Je me souviens de millier de petite attention de sa part que je n’avais jamais pris en compte. C’était moi qui avais peur d’être rejeté! Je m’approchai d’elle en essayant de resté impassible.

- Tenten je suis désolé…
- Oui tu es désolé de ne pas partager mes sentiments c’est ça? Je ne veux pas de ta pitié.

Elle commença à partir quand je l’attrapai par le bras et plaqua mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient tièdes. J’avais toujours eu un vide depuis la mort de Père mais là il était comblé. Mon cœur rayonnait et semblait se dégeler aux côtés de Tenten. Elle me rendit mon baiser. Pendant plusieurs secondes aucun de nous ne s’rétames. Je le fis et lui caressa le visage en essuyant ses larmes.

- Je voulais te dire que je suis désolé de ne pas l’avoir remarqué plus tôt et que moi aussi je t’aime Tenten.

Elle sourit et me ré embrassa plus doucement. Je souris et me laissa faire. J’avais enfin trouvé la personne qui me fallait. C’était elle. Je l’aimais et elle aussi. Tout était parfait.