Nour partîmes vers un resto où Hinata voulait à tout prix aller. Tous ceux qui étaient allés nous voir au terrain d'entraînement nous suivirent en chouchotant entre eux. Ils parlaient sûrement de moi. Hinata s'arrête devant un stand à ramens et y entra. Je la suivis donc. Quand on eût finit de commander je me retournai vers la bande qui nous suivait depuis 10 minutes.
- Qu'est-ce que je dois faire pour qu'on arrête de me suivre partout!!! Gueulais-je.
- Heu... dit timidement une jeune fille à macarrons. On peut rester avec vous? En fait on voulait juste te voir.
- Oooh! Fallait le dire plus tôt parce que je me sentais un peu... disons, suivie. Ris-je devant sa réaction.
- Bon, je vais vous présenter. Dit Hinata.
- Dacc'.
- Donc tu connais déjà mes coéquipiers. Mais je crois qu'ils ne t'ont pas reconnue eux. (oh tiens, ils étaient là eux-aussi!)
- Connie! C'est toi! S'écria Kiba.
- La seule et unique! Dis-je en souriant
- Qu'est-ce que t'as eu? Pourquoi t'as l'air d'être à moitié chat?
- J'en sais rien, ça s'est passé, c'est tout. On en reparlera plus tard tu veux, je veux connaître du nouveau monde. Dis-je toujours souriante.
- Voici Tenten avec ses équipiers : Neji, mon cousin, et Lee.
Je les détaillai un peu. Tenten est celle qui avait parlé pour tout le monte il y a un moment. Je la trouve sympa du premier coup-d'oeil. Neji a les mêmes yeux qu'Hinata donc ça parait qu'ils sont cousins. Mais lui il a un regard froid et dur, pas du tout comme Hinata. En plus il a l'air fort. Donc deux conseils pour moi-même :
1er: Ne pas t'en faire un ennemi
2èm : Si tu t'en fais un ennemi, va te cacher ma vieille!
Bon passons. Lee a l'air sympa. Il a peut-être l'air d'un idiot mais un idiot sympa.
- Bonjour Lee. Bonjour Neji. Bonjour Tenten. Je m'appelle Constance, mais vous pouvez m'appeler Connie ou Co pour faire court. J'ai dit ça en souriant pour donner une bonne impression.
- Alo Connie. Dit Tenten me rendant mon sourire.
- Salut Connie-chan! Fit Lee en faisant une pause bizarre.
- Hn... fut la seule chose qui vint de la part de Neji
- Passons, continua Hinata, à l'équipe suivante. Voici Sakura, Naruto et Saï.
Ça se passa ainci toute l'après-midi (NDA : désolée, j'ai la flemme de dire ce qui s'est passée entre temps... je vais juste dire que Naruto s'est pris une baffe de la part de Conni et qu'après les présentations ils n'ont cessé de papoter). Quand ce fut l'heure de rentrer Hinata me retint.
- Tsunade m'a dit qu'elle t'avait trouvé un apartement, quelques jours après ton arrivée, et que quand tu serais complètement retablie tu pourrais y vivre. Maintenant, vu que tu as l'air d'aller bien je vais t'y conduire et t'en donner les clés.
- Ohn! Dommage! J'aimais bien chez toi! Mais bon... les ordres sont les ordres...
Nous partîmes vers l'académie. Il faisait déjà noir mais j'y voyais parfaitement comme s'il faisait jour. Bon disons un jour nuageux, vu que j'arrive tout de même à faire la différence. On arriva devant un bâtiment assez grand. Hinata y rentra, donc je la suivis. Je crois qu'on a monté six étages et viré trois coins pour aller à ma chambre. Il faudrait que je le note quelque part...
- Bon je te laisse. On se retrouve au stand à ramens demain à midi? On va aller magasiner pour te choisir des vêtements convenables, je dois aussi t'emmener au bureau de Tsunade-sama à 15 :00.
- C'est dacc'! Dis, il faudra aussi m'acheter de quoi manger... non pas que j'ai faim mais pour demain.
- Ah oui, Tsunade-sama m'a aussi dit de te donner ça. Elle me tendit de l'argent.
- Merci!
- Bon il faut que je rentre, donc, à demain! Fit Hinata en se retournant.
- À demain Hina! Dis-je avant de fermer la porte de mon apartement.
Mon apartement était assez simple, salon-cuisine assez petit, une chambre et une salle de bain. Le tout blanc (quoi! Encore!!!! Grrrr). Je vais devoir demander à Tsunade si je peux repeindre l'apart sinon je sens que je vais devenir folle! (Conni : tu l'étais pas déjà? Connie : heu.... pas plus que toi. Conni : hé! Connie : bah quoi! C'est pas moi qui invente des histoires incensées! Conni : je pense vraiment à modifier ton surnom... Connie : et comment? Conni : en enlevant le « i » Connie : et ça servirait à qu... hé! Conni : hihihi!) au pire je vais demander si je peux le décorer... bon pour le momment je m'en vais me coucher car je suis crevée... (Conni : paresseuse Connie : Non mais t'as tu fini de m'interrompre!) je m'étirai un peu et me couchai directement. Je m'endormis avant même de toucher l'oreiller.
Le lendemain je me réveillai avec le soleil en face. Je me retournai pour pouvoir ouvrir convenablement les yeux sans que ça fasse mal. Je me rendis finalement compte que j'avais dormi avec les vêtements qu'Hinata m'avait prêtée hier. Comme je ne savais pas quelle heure il était, et n'avais rien à manger ici je décidai de sortir tout de suite après m''être peignée. Je sors du bâtiment et demande l'heure à un passant. QUOI!!! J'AVAIS DORMI SI TARD!!! Bon, tant qu'à être sortie, autant aller au point de rendez-vous tout de suite, après tout il était midi moins quinze(Conni : paresseuse! Connie : Salope! Conni : ça se peut-tu... Connie : ta gueule!).
Je courus jusqu'au stand à ramens. Je tournai un coin de rue... pour me retrouver face-à-face avec Shino. Je rougis jusqu'aux oreilles (et oui même mes oreilles sont devenues rouges!) pendant que celui-ci se contente de me fixer sans aucune expression du peu de visage que je vois.
- Désolée Shino-kun, je ne t'avais pas vue. M'excusai-je débilement.
- C'est pas grave, tu as l'air pressée, je te retiendrai pas plus longtemps. Dit-il d'une voix neutre.
Je resta plantée là pendant quelques secondes encore et sans rien avoir à ajouter je repartis en courant vers le point de rendez-vous. Arrivée là, je vis Hinata qui m'attendais déjà. Je me demandai à quelle heure il faut se réveiller pour être toujours en avance... (Conni : surement pas à l'heure que tu te réveilles! Hihihi! Connie : tu vas me le payer!) Elle parlait avec un gars. Il était blond donc lui c'est... c'est... ah oui, Naruto! En m'aprochant je remarquai que ma chère amie était toute rouge. Oooooooh! Ça devenait soudainement plus intéressant! Je m'aprochai encore. Ils ne semblaient pas m'avoir remarquée. Très bien. J'entrai dans le resto et écoutai leur conversation. Hinata ne parle presque pas mais lui c'était une vraie radio! Après une heure d'écoute(cinq minutes), ça devint ennuyant donc je ressortis en faisant sursauter Hinata.
- Alors on s'amuse sans moi! lançais-je à Hinata d'un ton enjoué.
La surprise passée elle me répondit.
- Tu est là depuis combien de temps?
- Ah pas très longtemps... je dirais à peu près une quinzaine de minutes... (Conni:menteuse!) la réponse ne semblait pas soulager Hinata.
- Ça va Hinata? Tu est toute rouge! Dit Naruto inquiet.
- Heu... Ou... Oui Naruto-kun.
- Désolée de couper votre conversation très passionnante mais Hinata et moi on doit aller faire les boutiques. Dis-je d'un ton sarcastique, mais pas trop.
- Oh oui! C'est vrai! Dit Hinata soudain revenue à la réalité. Désolée Connie-chan de t'avoir fait attendre!
- C'est rien Hina! Tu n'as pas que ça à faire, t'occuper de moi. Alors à plus Naruto!
- Ouais à plus Hinata! À plus Connie! Gueula-t-il pendant qu'on s'éloignait.
Quand on fut à une bonne distance de lui je me décida enfin de parler de choses sérieuses.
- Ça fait combien de temps Hina?
- De... de qu.. quoi tu... tu parles? Demanda-t-elle en feignant l'ignorance.
- Allez! Tu peux me le dire! S'il teuh plais! Je fais des yeux de chien battu. Inutile de résister Hina!
- Bon daccord... depuis la première fois que je l'ai vu mais ne le dis à personne!
- Promis, juré, craché! Mais j'vais pas cracher, c'est trop dégueu.
Nous entrâmes dans une boutique de vêtements de ninja pour femmes
- Hihihi! Oh regarde! J'aime trop cet ensemble! Il te plaît toi?
C'était un t-shirt blanc avec un coeur dessus avec un pantalon gris arrivant à 5 cm en-dessous du genou. Ça venait avec une veste noire.
- Ouais... mais j'aime plus celui-ci!
- Moui, il est pas mal aussi!
C'était un t-shirt noir avec une trace de patte de chat peint en rose, un pantalon noir aussi avec des rayures plus pâles aux côtés tout le long des jambes et une vete noire (aussi) avec un papillon très pâle dessus.
Moi, je ne suis pas très compliquée pour les vêtements donc je pris trois fois le même ensemble. J'aime pas trop le changement et quand ils seront trop petits je changerais de style. J'suis comme ça, c'est pas de ma faute. Quand on sortit de la boutique, mon ventre gargouilla si fort que trois passants me regardèrent de travers. Hinata et moi, nous regardâmes un instant et éclatâmes de rire.
- On devrais peut-être aller manger... dis-je entre deux éclats
- Ouais peut-être! Hihihi!répondit-elle à bout de souffle. Mais on a peu de temps car on doit aller au bureau de l'Hokage dans une demi-heure.
- Oui, faisons vite! On fait une petite course vers le resto de ramens!
- Ok! La dernière arrivée paye!
Voici une course d'obstacles doublée d'une course avec des poids (avec les sacs qui contenaient tout ce qu'on avait acheté dans la boutique) triplée d'un pari, le resto était à deux cents mètres du départ. Au départ j'avais l'avantage avec mes longues jambes. Mais Hinata utilisa son chakra pour remédier à ça (tricheuse!) donc elle me dépassa. Ne sachant plus quoi faire, j'essayai d'aller le plus vite que je pouvais en espérant que ma transformation m'aide en ça aussi. Je me mis à courir sur la pointe des pieds pour que chaque foulée ait l'air d'un bond de plus en plus long. Et tout à coup (Conni : et oui j'aime l'expression! Hihihi) sans savoir pourquoi je faisais ça, je me mis à courir à quatre pattes et dépassai Hinata en un clin d'oeil. J'essayai de virer pour rentrer dans le resto mais dérappai, je sortis mes griffes pour me ralentir et, quand je sentis que je m'étais arrêtée, j'entrai dans le resto. (Conni : pour ceux qui se le demandent, les sacs étaient suspendus à ses épaules depuis le début)
- Yéééé! J'ai gagné!!! Tu payes! Tu payes! Criais-je en sautant de joie.
- Hé ce n'était pas juste! T'as... t'as courru à quatre pattes!
- Et toi tu as utilisé ton chakra! Dis-je du tac au tac.
- Mouais, j'avoue...
- Allez, on commande et on s'en va chez l'Hokage.
- Ouaip!
On mangea presque aussi vite qu'on avait couru et on fit encore un sprint au bureau de Tsunade qu'Hinata gagna cette fois. On toca à la porte en on entendit Tsunade hurler un « ENTREZ! ». À l'intérieur Tsunade m'expliqua qu'on allait encore acheter des choses le lendemain, mais cette fois c'était des armes qu'on allait acheter et tout matériel qu'une kunoichi doit avoir.
À la fin de la journée je m'étais demandée qu'est-ce qui était plus fatiguant; un entraînement ou faire les boutiques. Perso, je pense que c'est le deuxième choix. Bon au moins demain je vais pouvoir m'entraîner avec Shino, Hinata, Kiba et Akamaru avec des armes... attends une minute... pourquoi je mets le nom de Shino en premier si je le connais à peine et Hinata est ma meilleure amie? Bon pas grave... j'suis trop fatiguée pour penser à ce genre de trucs... (Conni : T'es trop flemarde tu veux dire... Connie : ferme-là...) je pris une douche et me couchai. Encore une fois mon ventre gargouilla, avant que j'entre dans la salle d'eau. Une chance j'ai eu le temps d'acheter de la bouffe. Des nouilles ramen. J'ai trop aimé ça! Je m'en préparai un paquet et après l'avoir englouti, je partis sous la douche. En enfilant mon nouveau pyjama je remaquai que j'avais maigri. Bon, assez déconné pour ce soir, maintenant dodo!
Connie: non mais C'est fort ça, se bagarrer en pleine fic...
Conni: Mouais... C'est des petit délires qui me prennent des fois:P
Connie: Bon... Laissez des com'z
"""""""""""""""
Nah, sérieux, laissez-en des com'z j'me sens délaissée!! pour ceux qui lisent ceci en se disant qu'il y en a d'autres qui le feront à votre place, détrompez-vous... y'a la moitié des lecteurs qui se disent exactement la même chose... et l'autre s'en fiche complètement... sniff!!!
Il faut que je me sente aimée pour pouvoir poster d'autres chapitres!!
Sinon je pense que personne trouve ma fic assez bonne à votre goût pour laisser des com'z!
C'est déprimant...
C'est prouvé scientifiquement que les auteurs en déprime ne sont pas de BONS auteurs...
FAITES QUELQUE CHOSE BON SANG!!
xD bon, c'est tout ce que je voulais dire...