Conni: Bon, voilà mon troisième chapitre! Bonne lecture!
Connie: Disons qu'il était temps! ça fait plus d'un an que j'ai écrit ce bout! xD
Conni: Dites-vous que les prochains chapitres seront plus excitants!
Connie: Ouais! On est rendu à écrire le vingt-quatrième chapitre alors qu'on a réussi à en poster que trois!
Conni: Franchement!
Connie: En tout cas, laissez des com'z!
Heu... j'ai bien entendu??? Il a dit que SES insectes étaient agités??? Hinata vu mon air ahuri et complètement stupide et m'expliqua tous les détails sur le clan Aburame. Si ses insectes étaient agités, moi c'était mes sens qui l'étaient... c'était peut-être pour ça qu'il m'intriguait ainsi ce gars! Non mais c'est vrai! Dans MON monde on aurait jamais voulu croire que quelqu'un utilise les insectes pour se battre. Bon on utilise déjà les insectes mais pas pour se BATTRE!!! Je fus arrachée à mes réflexions par une infirmière aux cheveux roses qui entrait dans la chambre.
- Hinata, Maître Hokage m'a dit de te dire que tu hébergeras Constance chez toi le temps qu'on lui trouve un appartement. Et toi Constance, tu peux déjà sortir de l'hôpital. Tout est correct, mais ne fais pas trop d'efforts même si tu guéris plus vite que les autres de cette blessure, disons-le, grave, 'faut pas abuser.
- Mais j'ai un entraînement avec Hinata demain...
- Tu ne feras pas d'entraînement pendant au moins une semaine si tu continues à guérir aussi vite... pour l'instant, tu dois te reposer. Dans trois jours tu pourras marcher. Mais ne force pas trop. Je vais faire une dernière vérification pour être sure que tout va bien.
- D'acc!
Elle se pencha légèrement sur moi et tendis les mains vers ma blessure. Rendu à cinq centimètres de moi, une lueur verte illumina ses mains. Je fermais les yeux pour bien ressentir ce que cette technique pouvait me faire (je faisais pas trop confiance à la lumière des mains même si elle m'a surement sauvé la vie...). Bientôt, je sentis la petite douleur que je ressentais plutôt au niveau de la poitrine disparaître peu à peu. J'ouvris les yeux et vit l'infirmière me sourire.
- Tout est correct! Au fait, je m'appelle Sakura. J'espère qu'on va se revoir.
Je lui souris gentiment. Je la trouve gentille Saka... Sako... en tout cas, la fille... tiens je vais l'appeler Rosette pour le moment. Comme je pouvais pas marcher pendant au moins trois jours, Hinata me mit sur une chaise roulante pour m'emmener chez elle et nous sortîmes de l'hosto (Enfiiiiiin!!!!!! J'en pouvais plus de la bouffe dégueulasse, de voir tout en blanc quasiment tout le temps et de devoir pisser* (*faire pipi) dans un petit sac vu que je pouvais pas me lever! C'est pire qu'un cauchemar quand on y repense...). Je dis au revoir à Rosette une dernière fois Hinata prit le chemin (compliqué en ce qui me concerne) vers le Manoir Hyûga. Quand on arriva devant le Manoir, je vis pourquoi Hinata me répétait qu'il était grand... car il est immense!!! Je suis sure que je vais me perdre là-dedans!!! Au moins je vais pas bouger du lit pendant au moins trois jours... Je suis certaine d'une autre chose aussi ; que aller aux toilettes doit être une véritable expédition même si c'est juste à côté de la chambre.
Hinata m'emmena dans ma chambre et m'installa dans mon lit. J'étais très gênée car: premièrement, je ne suis pas un poids plume et deuxièmement, j'ai toujours les habits de l'hosto, qui ne sont pas très couvrants... enfin bon. Quand elle eut fini de m'accommoder encore une fois, il était l'heure du souper (pour ceux qui vivent en France je veux que vous vous rappeliez de ça : (nous) Déjeuner = (vous)Petit-déjeuner, Dîner = Déjeuner, et Souper = Dîner. C'est pas compliqué). Elle descendit donc chercher les plats. Quand elle revint dans ma chambre j'étais sidérée. Encore de la bouffe de l'hosto!!!!!
- Heu... dis-moi pas que c'est ça que je vais devoir manger!?
- Bah... heu... oui pourquoi?
- Ben, ça ressemble à la bouffe de l'hosto!
- C'en est.
- Moi qui espérait ne plus en voir de si tôt...
- C'est une des conditions pour que tu sortes de l'hôpital. C'est pour ton bien tu sais. En plus c'est Sakura qui te l'a préparé. Dit Hinata
- C'est qui celle-là? Demandais-je stupidement
- L'infirmière qui t'a soigné tout à l'heure. Dit-elle avec une patience digne de mon prof de maths.
- Ooooooooooh!!!Rosette! désolée hen! Je m'en souvenais plus qu'elle appelait comme ça.
- Rosette? Pouffa Hinata. C'est quoi ce nom! Hihihi!
- C'est juste que dès la minute où elle a prononcé son nom, je m'en rappelais plus donc je lui ai mis un petit surnom.
- Hihihi! Bon c'est pas grave. Mange maintenant, il faudra que tu guérisses vite pour commencer ton entraînement.
- Oui maman... dis-je d'un ton boudeur en faisant cremper Hinata.
Cinq jours plus tard je me promenais avec Hinata dans un terrain d'entraînement pour réhabituer mon corps à la marche. Les premiers jours je me suis demandé en quoi marcher nuirait à mon rétablissement mais quand j'ai voulu aller aux toilettes, j'ai compris, les abdos! Il faut que je les utilise pour me lever (ça fait vachement mal), pour maintenir mon équilibre (j'étais au bord de l'évanouissement la première fois que j'ai réussi à rester debout pendant plus de vingt secondes) et pour me rassoir (ça c'est une vraie torture!) donc je m'en suis tenue au régime de bouffe-d'hosto-dégueulasse et au rester-au-lit-pendant-trois-jours-minimum.
Au cinquième jour, j'ai à nouveau essayé de me relever toute seule avant qu'Hinata arrive. Au début j'ai fait une grimace de douleur mais ce n'était pas aussi horrible qu'hier. Je me suis dirigée vers la salle de bain, mais j'avais pas vu la flaque d'eau par terre. Et moi, sombre idiote, je pile en plein dedans! Je ferme les yeux, glisse, m'en vais pour tomber et... rien... je rouvre mes yeux et je vois que je me suis rattrapée de justesse à la porte avec ma queue....
Heu... deux minutes de réflexion... j'avais une queue moi? aux dernières nouvelles, non. Je regarde le nouveau membre et essaye de le bouger par ma volonté. Hihihi! C'est amusant! Je l'aime bien ma queue! Elle est noire et bizarrement rose au bout! Oh mais je vais essayer de la faire changer de couleur (je sais pas pourquoi mais je voulais essayer, au cas où) oh! Le bout est devenu vert et le reste aussi! Ça ressemble à une queue de chat mais d'une couleur bizarre. Oh oh... j'entends des pas derrière moi. C'est surement Hinata. Bon c'est devenue ma meilleure amie alors pourquoi lui cacher une chose aussi bizarre que ça?
- Connie-chan? T'es où?
- Dans les toilettes! Viens voir ça! C'est flippant!
- Heu d'accord... qu'est-ce qu'il y a?
- Regarde! J'arrive pas à y croire! Je me demande pourquoi j'ai ça...
- Aaaaaaa! Mais c'est quoi ça!!! S'écria-t-elle en apercevant ma queue.
- C'est une queue! On dirait une queue de minou, avec de la fourrure et tout! En plus elle change de couleur! Hihihi! Tu peux y toucher si tu veux!
- Oohn! C'est doux! Et tes oreilles sont encore plus mignonnes!
- Mes oreilles? Je touchais ma tête et sentit quelque chose de doux à la place de mes oreilles. Là ça commence à m'inquiéter... on pourrait pas aller chez le Hokage? Pour aller voir si on peut pas enlever tout ça.
- Oui, j'y allais justement, j'étais venue te prévenir. Mais il faudrait que tu te changes. Tiens, mets ce kimono.
Je pris le vêtement et partit en courant vers la porte du manoir. J'enfilais mes souliers et suivis Hinata jusqu'au bureau de l'Hokage. Arrivées à destination, essoufflées (tiens, j'ai plus du tout mal! C'est bizarre!).
- Hokage-sama! C'est Connie-chan! Elle est bizarre!
- Oui j'ai vu ça... peux-tu nous laisser Hinata s'il te plait.
- Oui! Dit cette dernière en me laissant avec Tsunade.
- Je vais être directe. Ça s'est déjà produit que quelqu'un ait la même chose que tu as maintenant, mais elle a terminé sa transformation et a fini ses jours en animal. Il y a une solution pour la stopper mais pas pour l'annuler. Veux-tu prendre cette possibilité?
- Heu... mouais... mais c'est quoi qu'il faudra faire?
- Juste prendre une potion. Mais je ne l'ai pas avec moi, elle est à l'hôpital. Il faudra que tu ailles la chercher. Elle écrivit quelque chose sur un papier et me le passa. Tiens, donne ce papier à Sakura, elle te donnera ce qu'il te faut.
- Dacc'. Merci!
- Allez va!
Me revoilà partie à la course vers l'hôpital! Du bureau de Tsunade on voyait tout Konoha donc j'ai pu voir où était situé l'hosto. À chaque souffle, je sentais de nouvelles douleurs auxquelles normalement je ne faisais pas attention. De même pour les bruits, tout me paraissait plus bruillant que d'habitude. Enfin j'arrive aux portes de l'hosto. Je les ouvre et fonce vers la première tête rose que je vois. Ouf! Je ne me suis pas trompée de personne, c'est bien Sakura. Avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche je lui tends le papier.
- Vite! Il faut que tu me donne ça! Ordre de l'Hokage! Il faut se dépêcher!
- Daccord! Allons-y c'est par ici!
Je sens mes pieds devenir plus flexibles. Oh non! Je ne veux pas devenir un félin! C'est sur que c'est toujours mignon un petit chat mais ça ne veut pas dire que je veux en devenir un! On arriva devant une grande armoire, Sakura l'ouvrit et chercha un petit flacon. Elle le trouva enfin et me le passa.
- Tiens bois-le jusqu'à la dernière goutte!
............................................................ à suivre!!!!