Naruto contre Sasuke !!! Le combat Final !!!


Fanfiction Naruto écrite par Kami Pain (Recueil de Kami Pain)
Publiée le 13/04/2009 sur The Way Of Naruto



Voici ma première fiction.
La dernière rencontre entre Sasuke et Naruto promet un combat incroyable !
Qui l'emportera, Konoha ou Akatsuki ?

J'espère que vous apprécierez ;D



Chapitre 1: Certitude !



Village de Suna, chambres pricipales du bâtiment Kazekage

Il est huit heure du matin. Dehors, le ciel est calme. Pas de tempête ou de vent. Juste une legère brise de sable caresse le sol ocre du village de Suna. Dans le ciel, des oiseaux du désert se tournent autour en cherchant où aller.
Dans le bâtiment du Kazekage, la chambre du jeune Uzumaki ne laisse échaper que le doux bruit de l'eau. Il était fatigué. Ses yeux était cernés et il n'arrivait pas à se tenir droit. Il avait pratiquement finis de se laver.

*toc* *toc*
- Naruto ! On va y aller !
- Hum …

Naruto sortit de la douche. Il se hâta d'enfiler ses vêtements. Il y repensait encore… Il allait devoir le faire, il n’avait plus le choix…
Sakura ouvrit la porte.

- Alors bien dormi ?
- Hum …

Il ne la regardait même pas. Son regard était vide et posé sur rien d’autre que sur ses pensées. Il était assis sur son lit, le dos courbé. Son visage mouillé laissait croire qu'il pleurait. Il s'allongea sur le matelas et posa enfin son regarde sur quelque chose : là haut.

- Tu penses à lui ? Tu sais, il n’est plus du tout comme avant.
- Ce n’est pas ça le problème… Je ne veux pas…
- On est obligé, Konoha compte sur le Hokage.
- Oui… Tu as raison…
- Bon, allons-y. Les autres nous attendent.
- Oui.

Sakura sortit la première, laissant derrière elle le jeune homme qui enfilait sa cape. A cet instant il se rappella de son combat avec Pain.

*Nous nous battons pour la paix. - C'est notre but à tous, à Jiraya-Sensei aussi. - Tu n'as aucune réponse à donner, alors tu ne mérites pas de vivre ! - Je... Je suis... Désolé... - Hé oh ! Naruto ?*

- Hé oh ! Naruto !!
- Hein ? Oui ?
- Tu ne met que la cape ?
- Oui... Je me demande encore si je mérite -
- Mais si ! Ne t'inquiètes pas ! Et puis, Suna te doit encore un service, non ? Ca doit être un plaisir pour vous de collaborer pour aller le combattre.
- Oui... Tu as raison, ça me fait plaisir hihi ! dit il en souriant.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant la porte principale de Suna. Devant elle, Kakashi, Sai, Hinata, Tenzô et Gaara attendaient les attendaient. En les voyant, le jeune Uzumaki repensa à ce qu'il allait devoir affronter avec ceux là. Son regard se replongea dans le vide. Ils allaient devoir tout faire pour protéger le village. Beaucoup de personnes allaient mourirent et là il ne pouvait plus faire semblant. Oui, il allait devoir tout faire pour le tuer, plus question d'essayer de le neutraliser. Il regardait le ciel. Il voyait les petits oiseaux du désert qui se tournaient autour. Il allait peut être perdre ses amis...

- Naruto, tu ne vas pas bien ?
- Si. Ne t’inquiètes pas Sai.
- Il est temps de se mettre en route, vous ne pensez pas. Et puis, pas besoin de faire des adieux à Gaara, puisqu’il vient avec nous.
- C’est ça. Moque toi de lui, Kakashi !
- Ne t’énerves pas, Hinata.
- Naruto… Il est temps.
- Oui… Allons-y !!

Dans l'antre d'Akatsuki, près de la chambre de Sasuke...

Les trois compagnons de Sasuke étaient devant sa chambre, qui ne laissait échapper aucun bruit. Ils repensaient à leur objectif, à ce qu'ils allaient devoir faire dans quelques jours. Ils devaient se préparer, sinon ils pourraient y laisser leur vie. Ils n'avaient pas peur, non, ils étaient confiants, surtout qu'avec Sasuke, ils ne craignaient rien. Le seul problème était Naruto, mais de toute façon, c'est Sasuke qui allait s'en charger.

- Jugô, ça va ?
- Oui. Je pense à Sasuke.
- Oui moi aussi, répondit Suigetsu.
- C'est cet Hokage qui me fait peur, ajouta Karin.
- Oui, Naruto Uzumaki... C’est dans trois jours…
- Oui.

Sasuke ouvrit la porte et sortit de sa chambre.

- Sasuke, tu es sûr de toi ?
- Oui… Préparez vous. Nous attaquerons dans trois jours, tenez vous prêts. C'est à beaucoup de ninjas que nous allons faire guerre et n'oubliez pas le Hokage. Je me chargerais de lui pendant que vous vous occuperez des autres. Il faudra envoyer quelqu'un pour savoir combien de ninjas seront en mission le jour de l'attaque. Je n'en ai que pour le village et certaines personnes, je ne veux pas tuer trop d'innocents. Bon sur ce, je vous laisse.
- Oui !

Les trois membres de Taka obéirent et chacun alla se préparer. Le jeune Uchiwa était à présent seul. Il posa sa main sur la partie droite de son visage. Ses yeux prirent un aspect de grande brutalité.

- Oui… Je vais détruire Konoha !



Alors que Sasuke veut détruire Konoha, Naruto et ses compagnons rentrent au village.

La confrontation est-elle imminente ?