Uzumaki Naruto Monogatari - Premier Âge - La guerre des Bijuus


Fanfiction Naruto écrite par ChibakuTensei (Recueil de ChibakuTensei)
Publiée le 08/04/2009 sur The Way Of Naruto



Salut à tous ceux qui prennent le temps de lire ce que j'ai écris. En fait je ne sais pas trop quoi dire alors je vais faire court. A force de lire des Fanfic', j'ai remarqué que personne n'utilisait les éléments des films dans leurs histoires, du coup je me suis dit : Et ben essaye et tu verras bien... En plus le manga de Maître Kishimoto devenant de plus en plus passionnant, j'ai eu envie moi aussi d'apporter ma dose d'imagination dans cette histoire merveilleuse qui est celle de Naruto Uzumaki. Voilà, en espérant que cela vous plaise... Bonne lecture.


Chapitre 1: Nouveau commencement



Ce jour-là, le ciel a perdu son éclat...
Ce jour-là, nombre de Shinobis ont perdu la vie...
Ce jour-là, Konoha a tout perdu...

C'était il y a huit ans de cela, et ce jour resterait à jamais gravé dans les mémoires de tous.
L'une des plus grandes factions Ninja de ce monde a été réduite à néant par un seul homme. Cet homme qui se proclamait lui-même "Dieu".
Ce jour-là, Pein a fait ressentir à tous la véritable souffrance, il a détruit le village caché de la feuille avec pour seule arme, sa peine...
Il ne s'est pas seulement contenter de détruire le village, il avait aussi détruit tout un peuple en leur faisant ressentir sa haine.
Il détruisit familles, amis, amours, avenir... Tous les Ninjas avaient perdu un proche ; tous sans exeption...
Ce jour-là, il détruisit aussi la seule lueur d'espoir qui brillait encore au dessus de Konoha...
C'est ce jour-là que Naruto quitta ce monde...

La guerre était maintenant terminée, le village était reconstruit et la vie avait repris son cours. Mais pas comme certains se l'étaient imaginé.
Après l'attaque de Pein sur le village, le Godaime Hokage n'était plus que l'ombre d'elle-même. Tsunade n'avait pas pu supporter tous les malheurs qui s'étaient abattus d'un coup sur son village. Elle était morte de chagrin fermant ainsi le livre de la légende des Sannins de Konoha, et laissant une place vacante au poste de Hokage.
Celui qui fut nommé Rokudaime Hokage se nommait Danzou, le politicien responsable de la section ANBU Racine de Konoha. Après avoir prit ses fonctions il avait instauré un régime qui s'apparentait a une dictature. Le peuple ne pouvait pas se plaindre étant donné la situation grave dans laquelle le village se trouvait. Malgré cela, ça n'empêchait pas les Shinobis proches du Godaime ne ne pas adhérer à cette nouvelle politique... Konoha avait aussi perdu beaucoup de ses effectifs militaires après la nomination de Danzou. Tous furent traités comme des Nukenin et leurs têtes étaient mises à prix. Parmi les Renégats on pouvait trouver tous les jeunes de la génération de Naruto ainsi que quelques autres tels que Yamato, Anko, Ibiki, Kurenai ainsi que tous les parents des jeunes concernés et d'autres. En tout, il y avait là environ la moitié des survivants de l'attaque.
Huit ans qu'ils avaient quitté le village et qu'ils s'étaient réfugié dans les montagnes à la frontière du Pays du Feu. Ils vivaient maintenant leur nouvelle vie tranquillement, cachés et à l'abris des sbires de Danzou.
Dans les hauteurs du village, les renégats avaient construit une stèle similaire à celle qu'on trouvait à Konoha. Sur cette stèle étaient écris les noms de tous ceux qui étaient morts durant l'attaque de Pein. Deux personnes se trouvaient devant le monument et fixaient le nom qui était écrit en gros au dessus de tous les autres noms... Il était inscrit : UZUMAKI NARUTO le véritable Rokudaime Hokage.
Devant le nom de cet homme qui s'était sacrifié pour éradiquer la menace Pein, les deux personnes pleuraient toutes les larmes de leurs corps. L'une avait les cheveux roses qui lui tombaient jusqu'au bas du dos, l'autre avait les cheveux noirs qui lui tombait jusqu'au milieu du dos, celle-ci était un peu plus petite que l'autre mais possédait des formes plus généreuses.

- Bientôt neuf ans maintenant...
- La douleur dans mon coeur est toujours aussi intense que ce jour-là...
- Tu sais Hinata, depuis qu'il n'est plus là, j'ai l'impression que le monde n'a plus de sens.
- Moi aussi je ressens la même chose, mais qu'est-ce que tu crois qu'il nous dirait si il nous voyait dans cet état ?
- C'était le seul capable de me faire oublier les soucis du quotidien.
- C'est lui qui avait donné un sens à ma vie...
- Je l'adorais...
- Je l'aimais...
- Naruto...
- Naruto-kun...

Depuis que la stèle avait été construite, Hinata et Sakura venaient se recueillir sur le nom de Naruto une fois par semaine. C'était à se moment-là qu'elles relachaient toute la peine qu'elle avaient dans leur coeur. Le reste du temps elles étaient normales avec toutes les personnes de leur entourage.
Sur le chemin du retour, elles se remémoraient les derniers instants de ce jour fatidique...

***

- Hinata ! Réveilles toi !
- Sakura-san ! Hinata-sama est-elle gravement blessée ?! demanda un membre du clan Hyuuga.
- Ce n'est pas si grave que ça, heureusement que j'ai pu m'approcher à temps...
Au loin, des hurlements bestiaux résonnaient ainsi que le bruit des explosions provoquées par le combat. Pendant qu'elle soignait Hinata, Sakura ne pouvait s'empêcher de tourner la tête en direction du lieu de l'affrontement.
- Naruto... Ne laisse pas Kyuubi te manipuler. Je t'en supplies, ne meurs pas...

Non loin du village, Pein avait fuit devant la puissance de Naruto mais avait lancé son attaque ultime dans un dernier effort... C'était pour lui la dernière chance de capturer Kyuubi et il comptait ne pas la laisser passer. Tout ce que virent les Ninjas de Konoha fut une énorme sphère de roche flottant dans le ciel ; puis une énorme explosion qui ravagea toute la forêt dans un rayon de huit-cent mètres...
La guerre se termina ainsi, dans une intense explosion de souffrance et de rage. Pein fut déclaré mort et tout ce qu'on retrouva de Naruto c'était son bandeau Ninja... Tous les amis de Naruto s'étaient rendus au centre du cratère de l'explosion pour pleurer leur ami. Les grenouilles s'étaient évaporées, ce qui confirmait la mort de l'invocateur... Hinata était soutenu par Sakura, toutes deux étaient un peu à l'écart pour pleurer l'être cher qu'elles avaient perdu.

***

Pour Hinata, ce jour était le pire de toute sa vie et à chaque fois qu'elle pensait à Naruto elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Elle tourna son regard et vit Sakura qui pleurait toujours autant. Elle la laissa seule devant la stèle et retourna au Village.
Les rues étaient animées et pleines de joie, les villageois étaient tous heureux et vivaient dans le plus grand des bonheurs malgré la crainte d'être un jour découverts par les Ninjas de NeoKonoha. Ils savaient que Danzou n'avait toujours pas relâché les recherches mais après huit années à avoir vécu cachés, ils étaient vraiment détendus et pouvaient profiter de leur nouvelle vie. Le village était entièrement construit en bois, les bâtiments sortaient directement des falaises qui constituaient la muraille du village. C'était Yamato qui avait fabriqué tout ça à l'aide de son élément Mokuton. Il était un des cinq dirigeants du village qu'ils avaient nommé Namikaze no Sato. Les autres dirigeants étaient Nara Shikaku, Morino Ibiki, Aburame Gen et Hyûga Hiashi. A eux cinq ils avaient reconstruit un village pour tous et avaient instauré le sentiment d'ordre et de sécurité parmi les Ninjas.
Hinata se promenait dans les rues et répondaient aux sourires de tous les passants qu'elle croisait. Elle s'arrêta devant l'académie Ninja avec une pointe de nostalgie dans le coeur. Les professeurs actuels de l'académie étaient Shikamaru, Lee et Sakura. Tous les Ninjas avaient une fonction dans le village ; Hinata elle, était responsable de la surveillance du village comme tous les autres Hyûga. Le village était agencé en cercle, caché dans les falaises, avec seulement deux accès par l'Est et l'Ouest. C'était son cousin Neji qui était chargé de la porte Ouest et elle s'occupait de la porte Est. Alors qu'elle faisait route pour retourner à la porte Est, elle fut arrêté par Kiba et Akamaru.

- Eh Hinata ! Tu vas bien ?
- Je vais bien, merci Kiba. Et vous deux ? Vous revenez de mission ?
- Ouais ! On a eu un peu peur à un moment car on a croisé des ANBU de NeoKonoha, mais ces abrutis recherchent des Ninjas avec un bandeau frontal de Konoha... Et nous notre signe c'est un tourbillon... C'est pathétique de voir ces incapables faire leurs sois-disant "recherches" !
- Mais bon personne ne s'est approché du village, c'est ça qui est important.
- Mouais... Et toi ? Tu n'étais pas à ton poste puisque je suis passé par la porte Est pour justement prendre de tes nouvelles... Les autres Hyûga m'ont dit que Sakura était venue te chercher pour aller à la stèle des morts...
- ...
- Tu penses toujours à lui ?
- Oui... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir du chagrin et ce malgré le temps écoulé depuis sa disparition... Mais derrière ma peine se cache un grand espoir, sachant qu'on n'a pas retrouvé son corps on ne sait pas ce qui est réellement devenu...
- Et tu ne penses pas que si il était en vie il serait revenu directement vers nous ?
- Si il est vivant alors il doit avoir une bonne raison pour ne pas s'être remontré devant nous.
- Si il est vivant alors il se cache pour ne pas nous apporter d'ennuis ! dit une personne qui venait d'arriver.
- Ten-ten !
- En tout cas c'est ce que moi j'aurais fait...
- Salut Ten-ten ! Alors cette mission à Suna ?
- Comme d'habitude. Le Kazekage s'entend de plus en plus mal avec Danzou, tout comme les autres Kage apparemment... Donc NeoKonoha continue de briser les relations que les Hokage avaient pris tant de temps à bâtir...
- Franchement je me demande comment compte s'en sortir Danzou après s'être mis toutes les nations à dos... s'exclama Kiba.
- C'est apparemment ce que se disent tous les autres villages. ils ne comprennent pas pourquoi il détruit cette paix qui fut si longue à bâtir.

Hinata, Kiba et Ten-ten continuèrent leurs discussion sur l'avenir de la nation Ninja pendant une bonne demi-heure puis se séparèrent, chacun retournant à ce qu'il avait à faire...
Le lendemain, Sakura fut convoquée par les cinq dirigeants, ceux-ci lui expliquèrent que le pays des Démons, Oni no Kuni, avait demandé leur aide pour se protéger de l'attaque de Nukenins qui les oppressaient depuis quelques semaines. C'était une ancienne connaissance de Sakura qui avait émis cette requête, la haute prêtresse Shion-Sama, celle qui enferma le démon Mouryou avec les pouvoirs du sceau Yashiro.

- Ah oui je me souviens ! S'exclama Sakura. C'était cette prêtresse qui avait une haute estime d'elle-même. On était parti en mission avec Lee, Neji et Naruto... Au début Naruto ne pouvait pas la supporter, mais comme à son habitude, Naruto avait changé peu à peu son sale caractère...
- C'est bien que tu te souviennes d'elle. Pour cette mission, vous serez cinq membres, il y aura toi pour tes techniques médicinales, Shino pour ses compétences bien spéciales propres à son clan, Ten-ten pour ses attaques à distance, Lee pour son Taijutsu et Shikamaru pour ses tactiques et sa capacité à réfléchir et établir des stratégies dans l'urgence. Apparemment vos adversaires sont des Nukenins de l'ancien pays des neiges, Yuki no Kuni, qui est maintenant devenu le pays du printemps, Haru no Kuni. C'est tout. Voici l'ordre de mission rang A, va réunir les quatre autres et partez immédiatement prêter main forte aux habitants de Oni no Kuni.
- A vos ordres !

***

Pendant ce temps, quelque part dans le manoir de Shion, un adulte et un petit garçon sortaient de la salle d'entraînement située dans les sous-sols du bâtiment.
- Alors papa ! Comment tu trouves mes nouveaux coups de Taijutsu ?
- Comment je les trouve ? Et bien disons que tu respectes à la lettre mes enseignements, mais il n'y a rien de nouveau...
- Mais comment veux-tu que je fasse quelque chose de nouveau ?
- Un jour viendra où tu trouveras ta propre force, mais pour l'instant contente toi de ce que je t'enseigne, c'est largement suffisant pour un garçon de presque neuf ans...
- Oui papa.
- Aller il est l'heure de manger, on rejoint maman ?
- Oui !

- Ah vous voilà tous les deux. Vous tombez bien, le repas est prêt à l'instant, je t'ai fais ton plat préféré Kitsune.
- Ouais ! Maman c'est la meilleure !
- Une minute Shion, tu sais que moi aussi j'adore ça, les Ramens !
- Je sais, je sais. Pas la peine d'être jaloux de ton fils, Naruto...




Voilà, il est peut-être un peu court mais je le trouve bien comme ça...
Si certains ont des remarques elles sont les bienvenues, même certaines idées. Je suis ouvert à tout sachant que j'attend de voir si ce début de fiction plaît avant d'écrire la suite.