Passé, présent et avenir...


Fanfiction Naruto écrite par shikamaru64 (Recueil de shikamaru64)
Publiée le 15/01/2007 sur The Way Of Naruto



bon bon bon
il faut bien s'y mettre un jour, un petit SAsuke et ... ha ha ha mystère et boule de confettis (lol je sé c nul)
bref, c ma troisième fic, é ça vo ce ke ça vo ... (c a dire pa gran chose 0_°) a vou de voir é surtout surtout n'hésité pa a laché vo impression !!!!



Chapitre 5: Action version Sasuke



-Alors, notre plan ?

-Ben déjà, sortir Naruto de Konoha. Ensuite, mener l’enquête du côté de l’Akatsuki ou… Réunir des forces et lever le genjutsu du village. On pourrait quand même faire appel à Suna, j’ai compris que vous avez beaucoup de lien avec eux, non ?

-Ils ont déjà des problèmes chez eux. Ils sont en guerre contre Kumo no Kuni. Konoha ne peut pas intervenir, notre village a des liens avec ces deux cités et Suna refuse notre intervention pour des raisons qui m’échappent un peu…

-Aaah d’accord.

-Et pour libérer Naruto ?

-Laisse-moi faire.

-Pardon ?

-Je vais me débrouiller tout seul, je suis plus fort que leurs gardes s’il y en a. Je vais y arriver. En attendant, il faut absolument que je sois complètement rétabli.

-Mmh… Je n’aime pas beaucoup ça. Mais je n’ai pas le choix. On ne peux pas attendre, Konoha-Maru ne peut être laissé seul et sans soin, de plus quelqu’un doit accueillir les renforts.

-Occupe-t’en. Pour le reste, tu peux compter sur moi !

-Sasuke, qu’est-ce que tu as changé… J’espère que ce n’est pas encore un truc à revers, une entourloupe, une mission pour Orochimaru (ah ben non, il est mort…) ou n’importe quoi d’autre… Que tu n’es pas envoyé par je ne sais qui pour aggraver la situation…. »

La réponse lui parvint dans un murmure.

-« Non. Je suis sincère…

-Alors je te remercie. Mais il faut que tu sois en forme bientôt. Nous n’allons pas laisser ce pauvre Hokage le 6ème dans une geôle humide sous la surveillance de personnes manipulées par on ne sait qui ! Je vais te préparer un programme de réeducation intensive… Rendors-toi. On commencera demain. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-« Allez, plus haut, voilà. Non, ne relàche pas. C’est Ok, ton bras est parfait, aucun problème.

-Pfiouuu… C’était vraiment nécessaire tous ces exercices là ?

-Mais bien entendu ! Allez, tu termines par un chidori ? Spécial ou pas spécial, je m’en fiche mais ne force pas trop !

-Je ne sais pas si je vais y arriver…

-Avec tout le mal que je me suis donné pour ta réeducation depuis quatre jours ! Tu es en pleine forme !

-(smile) Chidori, les milles oiseaux, version Sasuke Uchiha !!

-Ouaip ! Ben c’est vraiment bien. Bon. Demain ou… Ce soir ?

- Je vais partir tout à l’heure, je préfère évoluer la nuit tombée… Et le temps d’arriver au village, ce sera bon.

-Tu as tout ce qu’il te faut ?

-Pas de problème, tu as tout trouvé. Je rentre voir le petit.

-Le petit… N’importe quoi ! Il a 16 ans bon sang ! Ne le fatigue pas trop, il s’énerve facilement quand tu es dans les parages. Je vais devoir l’attacher à son lit pour l’empêcher de te suivre.

-Menace-le tout simplement, avec ta hmm.. Force, comment dire… Tu as des arguments frappants, qui ont du … Poids. Il devrait t‘écouter…

-Ah ah ha… Trop drôoooole ! »

Sakura resta devant l’entrée de sa grotte aménagée tandis que la silhouette de Sasuke disparaissait dans le couloir sombre.

Il est vachement mieux maintenant… Je ne sais plus ce que je dois penser à propos de lui…

Elle se décida à rentrer à l’intérieur et se dirigea vers la chambre de Konoha-Maru. Sasuke était penché sur l’adolescent et lui parlait doucement en le maintenant au lit.

-« Allez, guéris vite et ne rends pas Sakura trop folle. Je vais essayer de te ramener ton Nii-san mais j’aimerais que tu le partages de temps en temps avec moi s’il veut bien.

-Mais, Sasuke-sama …

-A plus !

-Okay ! »

Sous le regard attendri de Sakura, le jeune homme sortit et prit son petit paquetage. La médic hésita un instant puis lui tendit la main.

-« Ramène-moi Naruto Hokage le 6ème, pour Konoha.

-Pour toi aussi ; et Konoha-Maru. »

Sa main glissa et il tourna les talons.

-« Je serai revenu dans deux jours car si Naruto est blessé ou si je mets trop de temps pour le récupérer, le retour sera long.

-Je vais essayer de contacter plus de renforts. »

Sakura rentra s’occuper de Konoha-Maru. Sasuke s’élança et prit son rythme de course.

Il se sentait mieux qu’il ne l’avait été ces trois dernières années. En fait, il était enfin heureux de penser à quelque chose d’autre que son frère, qu’Orochimaru… Pour Sakura, Konoha-Maru et surtout pour Naruto, il resterait et les aiderait jusqu’à ce que la situation soit résolue. Mais comment Naruto allait-il réagir en le revoyant ? En admettant qu’il parvienne jusqu’à lui… Enfin, on allait bien voir.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Le crépuscule du premier jour était déjà tombé sur le village caché de la feuille lorsqu’il arriva devant les remparts. Une vive émotion lui monta à la gorge lorsqu’il reconnut le paysage. Du haut de son arbre, il contempla la Cité qu’il avait si brusquement quitté avec les sbires d’Orochimaru alors qu’il n’était qu’un adolescent. Naruto était là-dedans…

Sasuke s’assit sans bruit. Il avait promis à Sakura de lui ramener le jeune Hokage mais en fait il n’avait pas de plan spécial. Sur le coup, il avait simplement voulu apporter son aide et s’en occuper personnellement. Ce n’était pas une mauvaise chose mais bon, il lui fallait une solution. Et vite…

Il examina le contenu de son sac… Des médicaments de première urgence, des cordes, des filets, des shurikens divers et variés, un Katana, des mikibishis…Bon, que des trucs utiles. Ensuite, il n’était pas question d’affronter tout les ninjas du Village, s’il en tuait quelques uns, Naruto ne le lui pardonnerait pas plus que Sakura et…Tous les autres. Donc, 1° passer inaperçu, 2° atteindre Naruto, 3° repartir toujours discrêtement, et finalement décamper à toute blinde vers la cache de Sakura. C’était ce que l’on appelle un plan détaillé, clair, net et précis…

Place à l’action…

Il franchit rapidement les remparts sous le couvert d’un genjutsu de camouflage. Puis il s’enfonça dans les ruelles du Village, son Katana à la main. Aucune fenêtre n’était allumée, personne ne se promenait dans la rue et l’heure n’était pas si tardive que ça. Pour autant que le jeune déserteur se rappelait, à 23h, il y avait encore du monde dans les boutiques normalement. Les seules présences humaines étaient les sentinelles immobiles sur la muraille.
Recherché par Konoha pour désertion et passage à l’ennemi, les sbires d’Orochimaru pour vengeance et aussi l’Akatsuki dans le même temps, Sasuke était passé maître dans l’art de la dissimulation. Il arriva donc sans encombres à la maison où se trouvait enfermé Naruto-Kyubi, qu’il n’avait pas vu depuis un sacré bout de temps.

-« C’est bien l’endroit que Sakura m’a décrit. On y est, c’est parti ! »

Il vérifia qu’il n’y avait personne et se débarrassa de son genjutsu, puis il y eut une lueur dorée pendant qu’il composait les signes de sa technique suivante et il disparut.

Il réapparut presque dans la seconde même à l’intérieur du bâtiment. Un long couloir s’étendait devant lui. Une porte s’ouvrait sur la droite et une autre un peu plus loin sur la gauche. Sakura savait où se trouvait en gros Naruto mais pas précisement où dans la maison. Elle n’avait rien pu faire sur le moment à cause de la précipitation des évènements, la préoccupation de mettre sa famille en sécurité et tout simplement elle n’était pas assez forte pour agir toute seule. Sasuke allait y remédier cette nuit.

Il lui fallait visiter entièrement la maison où…

-« Sharingan ! Technique spécial Uchiha de la vision…
Bon, cette pièce, il n’y a personne… Au bout du couloir… »

Le jeune homme avait tellement développé son œil héréditaire qu’en plus d’être parvenu au Mankegyou sharingan, il avait acquérit des pouvoirs plus spécifique qui lui permettaient par exemple de détecter une présence, du chakra au travers de n’importe quoi. Rien de très clair mais très utile si on cherche quelqu’un…

-« Mais ce n’est pas possible, il n’y a pas Naruto.. Je connais son chakra pourtant ! En fait il n’y a pas une seule personne ici ! C’est quoi ce bordel ? Et je sens des présences mais lointaines comme si elles étaient enfouies sous.. sous la terre ! Le sous sol ! Il y a un sous-sol ! Voyons voir… Oh là là, c’est rempli de ninjas et pas des faibles… Là, j’ai perçu Naruto, il est tout au fond bien entendu. Son aura est faible, il est blessé. Bon, ma technique de transposition ne marche pas sous la terre, il faut donc que je descende comme ça et que je me débarrasse de tout les gêneurs, non, que je les mette hors d’état de nuire, bon, enfin, pas trop amochés quoi ! Et puis merde vous avez compris ! Pour le retour, s’il y en a de nouveaux qui arrivent ça ne va pas être facile de s’en dépatouiller. Je n’aime pas l’idée de m’enfoncer trop loin, je ne peux pas m’échapper… Enfin, j’ai pas le choix, j’y vais.
« Kage no Henso ! Technique du déguisement de l’ombre ! Camouflage… »

Sa silhouette s’amincit de plus en plus jusqu’à devenir un simple trait noir dans l’espace à peine visible. Il se glissa dans l’entre-baillement de la porte menant au sous-sol. Un premier ninja se tenait assis dans l’ombre, la tête dans ses genoux. Sasuke ne put le reconnaître et passa sans un bruit après l’avoir immobilisé.
Arrivé en haut de l’escalier, il sonda les environs pour détecter la présence de piège. La maison lui sembla banale et habituelle. De toute évidence, la situation s’était réglée à la va-vite, sans précautions sérieuses. Le jeune déserteur se retrouva bientôt au sous-sol lui-même. La prison de Naruto était maintenant droit devant lui après une série de chambres et de couloirs. Bien évidemmment bourrés de ninjas prêts à en découdre. Un second garde dormait contre le mur. Sasuke le scotcha au sol avec des cordes spéciales.

-« En voilà un qui ne viendra pas m’embêter s’il se réveille à cause du boucan que je vais faire… Le premier était quand même plus gros, je ne vais plus avoir de corde. Mais je ne peux pas les tuer. On continue. »

A ce moment, un ninja entra dans la chambre venant du couloir opposé. Sasuke réagit à la vitesse de l’éclair et le plaqua contre le mur en l’empêchant de parler. Le pauvre ninja fut assommé et rejoignit son compagnon par terre. Toujours sous son genjutsu de camouflage, Sasuke fila dans la pièce suivante. Une kunoichi parfaitement réveillée l’y attendait. Elle se leva, inquiète, et brandit ses armes dans l’air.

-« Qui est là ? Maître Tsugara, je vous en prie, arrêtez de nous surprendre… »

Sasuke frappa par surprise et la jeune fille se trouva bloquée dans une clé au cou. Ses yeux révulsés s’agitaient dans tous les sens. Elle s’effondra par terre.

-« Les yeux comme ça, cette agitation… OK, c’est clair, ils ont été mis sous hypnose. Mais, bon, mon genjutsu marche bien pour l’instant, c’est très facile de les immobiliser sans leur faire du mal ! »

Il franchit la porte suivante mais comprit aussitôt qu’il avait fait une erreur. Un genjutsu l’avait amené dans un autre lieu plus apte au combat qu’une chambre souterraine. Il admira un instant l’instinct de son ennemi qui avait placé des ninjas assez faibles pour mieux tromper un intrus. En effet celui-ci, trop confiant ne fait pas attention aux pièges plus subtils qui l’attendent ensuite et s’y jette la tête la première…Comme lui…
Le jeune shinobi se retrouvait à présent dans une salle à colonnes et haute de plafond. Devant ses yeux, le sol se mit à trembler et sa vision se renversa. Il sentit le sang lui monter à la tête. Il se concentra et reprit le contrôle de son corps.

Deux ninjas se précipitèrent vers lui et se mirent en position d’attaque. Des shurikens fusèrent accompagnés de boules de feu et de kage shurikens. Sasuke abandonna son maigre camouflage et tira sur son visage le masque d’ambu que Sakura lui avait donné. Il évita les shurikens et recueillit les boules de feu dans un jutsu de katon qui forma une grosse boule enflammée dans la salle, éclairant les parois. Des trombes d’eau giclèrent et l’éteignirent. Les ninjas ennemis s’élancèrent chacun d’un côté de la salle. C’est alors que Sasuke reconnut un de ses attaquants. Celui de gauche était tout simplement Hanabi, la petite sœur de Hinata du clan Hyuga. Sasuke ne lui avait jamais prêté attention mais sa ressemblance avec sa sœur était évidente et comme Hinata était hors du village… L’autre combattant était plus agé mais Sasuke ne le connaissait pas. Il devait être à l’origine des techniques de suiton qui les avaient protégés contre sa boule de feu. Hanabi, quant à elle, devait pratiquer le Juken ou poing souple de sa famille et il fallait s’en méfier. ET en plus, il ne était obligé de ne pas leur faire de mal ! Ah, ce que c’était compliqué !

[i]Inutile d’utiliser un genjutsu, le byakugan le percerait… Je sais ce que je vais faire…[i/]

Il généra un énorme chidori et fonça vers ses ennemis, comme prévu de l’eau vint s’interposer entre les ninjas et lui, il en profita pour lancer sa propre version du chidori, c’est-à-dire qu’il lança une boule crépitante de couleur bleu et argent en plein sur la muraille et qui s’y dispersa en plein de petits éclairs. En touchant l’eau, de la fumée se forma et envahit la salle, Sasuke se jeta sur le côté, dégoulinant d’eau et ceintura le ninja de droite. Le corps devint mou dans ses bras et s’évanouit, c’était un clone. Un coup sur le tête le fit chanceler, il entendit une voix atone marmonner :

-« Les 64 poings du Hakke ! »

Le corps de Sasuke se plia presque de douleur sous les coups qui suivirent, il parvint cependant à se libérer avant de risquer de perdre connaissance.

-« Mangekkyo sharingan ! dilatation de l’espace ! »

Hanabi s’immobilisa, sa main sembla effleurer une paroi transparente, elle était prisonnière d’une cage immatérielle gravée dans l’espace par Sasuke. Sous le choc de l’attaque, celui-ci ne se retourna qu’à la dernière minute pour parer l’attaque du dernier ninja. Les grandes vagues aqueuses se dispersèrent sous l’effet d’un bouclier de chakra hâtivement réalisé. Des kage shurikens lui laissèrent quand même de larges estafilades sur le bras.
Sasuke prit son élan, sauta au travers de la salle et lança alors un filet noir sur le shinobi. Empêtré dans les mailles du piège, il ne résista pas lontemps et, brisant lentement la cage d’Hanabi, Sasuke les ficela ensemble et les fixa par terre, baillonés. Les ninjas ne prononcèrent pas une parole, les yeux perdus dans le vague.

-« Rupture !…..Oh ; réveillez-vous ! Bordel, quels endormis ! »

Les efforts de Sasuke restèrent inutiles. Il récupéra son matériel et découvrit à l’aide de son sharingan qu’une petite partie d’un mur n’était pas très épais. Un couloir s’étendait derrière et le shinobi sentit que Naruto n’était pas loin. A grand renfort de chidori, il se creusa un passage et parvint dans une autre salle.

-« Sympa, un raccourci en fait, en plus, Naruto est dans la prochaine et je n’ai pas eu à parcourir tout le chemin ! » murmura Sasuke.

Il s’empressa de sceller la porte derrière lui pour empêcher l’arrivée intempestive de quelques renforts alertés par le bruit de ses chidoris. Lorsqu’il se retourna, un vieil homme se tenait à l’autre bout de la pièce.

Mince, je ne l’ai pas entendu venir ! Il doit être fort…

Le vieux fit un geste de la main et une petite porte apparue. Elle était complètement blindée et enchaînée au mur, un code bloquait le passage mais pourtant des fissures apparaissaient dans la roche qui l’encadrait.

-« Je me nomme Maître Tsugara, je suis le responsable de cet endroit et j’aimerai bien savoir qui tu es.

-Pas la peine de te répondre mais par contre, qui est ton maître ? L’Akatsuki ?

-J’appartiens à ce village…

-Non, toi, tu n’es pas inclu dans le genjutsu qui les retient prisonniers, tu n’es pas d’ici.

-Tu as découvert le genjutsu… Intéressant… Quant à ceux qui me commandent, je ne te dirai pas leurs noms. Ce serait inutile car je vais te supprimer. Mais j’aimerai savoir ce que tu viens chercher ? Le démon ? Tu veux libérer l’ancien hokage de ce village pourri ? Ou bien éprouver ta puissance en combattant ? Dans ce cas, veux-tu rejoindre nos rangs et obtenir un pouvoir plus grand ?

-Je suis plus puissant que tout ce que tu pourras m’offrir de devenir. Je ne cherche pas pour le moment le pouvoir et encore moins à m’associer avec de minables lêche-bottes dans ton genre. Je viens juste reprendre quelque chose que j’ai abandonné il y a lontemps. Je n’ai pas de temps à perdre. Qui est ton maître ? Un d’Oto ? L’Akatsuki ? Un illustre illuminé ? Un cinglé puissant ?

-Tu viens faire de la provocation. Tant pis, je vais te montrer à quoi ressemble présentement l’avenir de ce village… L’horreur, l’horreur et pire encore. Ah ha ha ; j’aime faire souffrir et je vais te faire découvrir ma passion…

- T’es pas un peu timbré sur les bords ? Et même carrément à l’ouest peut-être ? »

Tsugara se tourna vers la porte derrière lui et marmonna quelques mots. Des barres de métal poussèrent et vinrent en bloquer l’accés.

D’accord, il est d’affinité mokuton version métal, ce débris… C’est rare, je n’ai jamais vu cela. Mais ça m’arrange, le métal conduit bien l’électricité, comme celle du chidori…

Sasuke sentit un mouvement de chakra dans son dos, il sauta en l’air et évita une pointe acérée de fer qui surgissait de la muraille pour l’embrocher comme un poulet. Il remarqua aussi le poison qui suintait de cette pointe.

-« C’est sympa ! Si je ne meurt pas tout de suite en étant transpercé par ta lance, je suis empoisonné aussitôt.

-T’as vu, hein ! C’est une forme de mansuétude, je t’évite trop de souffrances inutiles en les regroupant… »

Le jeune ninja activa son sharingan derrière son masque d’ambu. Il croisa ses bras et réalisa une combinaison secrète de signes, une sphère bleue apparut autour de lui...Et le protégea des dizaines de lances qui sortaient d’à peu près tout les murs.

Le halo bleu qui entourait le jeune homme faiblit sous les impacts violents, vacilla puis disparut. Sasuke hurla de douleur lorsqu’il eut son épaule transpercée, d’un geste rageur, il arracha la pointe de métal et la jeta sur le vieillard qui le regardait en ricanant. Celui ci s’écarta d’un pas et la lance le frôla puis il se dépêcha de revenir sur sa position initiale. Malgré sa douleur, Sasuke réussit à apercevoir un pentacle tracé sur le sol. Un éclair traversa la pièce. Le vieillard s’était baissé et avait plaqué ses mains sur le sol faisant surgir des serpents métalliques qui se fondaient dans la pierre comme dans du beurre.
Une machoire se referma sur un pied que Sasuke n’avait pas remonté assez vite et sa vue se brouilla sous l’effet du poison contenu dans son corps. A présent, son épaule et son bras droits ainsi que sa jambe toute entière étaient paralysés.

Sasuke désactiva son sharingan pour économiser son chakra mais un voile noir tomba devant ses yeux. Soudain, il ne sentit plus rien, silencieusement il se recroquevilla en lui-même et laissa ses pouvoirs remonter lentement en lui. Ses réserves n’étaient pas encore épuisées. Il avait combatttu et vaincu son frère, il n’allait pas mourir comme ça juste à cause d’un pauvre mec qu’il ne connaissait pas, pas juste avant de retrouver son vrai frère et Sakura.

Le vieux ricanait dans son coin, le jeune impudent qui avait eu l’audace de le défier se tordait à ses pieds sous la brûlure infernale de son poison. Tout de même, il avait été un adversaire assez intéressant mais ses ressources étaient limitées. Bien sûr, le fait qu’il avait percé à jour la situation de Konoha prouvait son intelligence et il faudrait rendre compte au grand maître de la faille survenu dans son stratagème. Bien mieux, il allait lui apporter le corps de l’intrus et on saurait alors qui s’était… Il se pencha sur Sasuke et tendit la main vers le masque.

Le jeune ninja fut plus rapide que lui et le saisit à la gorge en se relevant.

-« Quoi ? Mais tu as été mordu ! Et le poison ?

-Et alors ? Je peux encore te tuer ne t’en fais pas… Mais dit-moi, qui est derrière tout ça ? lança Sasuke.

-Je ne te le dirai pas. Gaargle, aah…

-Et zut, j’ai serré trop fort, il est mort. Et moi…Et moi je ne vaux pas mieux… » finit-il en s’appuyant sur un mur.

Il vérifia la défense de la salle, l’absence d’éléments ennemis, et fouilla le corps du vieillard à la recherche d’indices qui pourraient lui faire deviner l’identité de ses ennemis. Il ne trouva qu’un message qu’il ne prit pas le temps de lire et fourra dans son sac. Il dissimula le cadavre dans un coin et s’avança enfin vers la porte blindée. Les barres qui en fermaient l’accés pendaient, inutiles à cause de la mort de leur générateur. Mais le code veillait toujours à la sécurité de l’entrée. Sasuke s’avança et tendit la main pour le toucher. Il sentit sous ses doigts un courant de chakra et découvrit plusieurs sceaux sur le métal du blindage.

-« Et comment je fais maintenant, hein ? C’est quoi le code ? Opération hypnose ? Konoha controlée ? 8964240 ? Qu’est-ce que j’en sais, moi… »

Il s’assit pour réfléchir et se reposer. Le poison coulait toujours dans ses veines mais, grâce à une technique connue de lui seul, il avait ralenti sa diffusion et le contenait dans certaines parties de son corps. Ses membres paralysés se détendaient les uns après les autres et il recouvra la vue. La formidable énergie qu’il avait dépensé à se remettre sur pieds l’enveloppait et le maintenait en vie. Cependant sa durée d’action était limité et Sasuke savait qu’il avait intérêt à sortir rapidement de Konoha et à rejoindre en vitesse Sakura. Il ne pouvait plus s’attarder.

-« Je sais que ce que je cherche est derrière , je ne vais pas m’arrêter ici. Pour Sakura, pour Konoha-Maru et pour Naruto, je vais bousiller cette pauvre porte !!! »

Le jeune ancien-déserteur sauta sur ses pieds, recula de quelques pas, effectua une combinaison de signes ultra-rapide et fonça vers la porte en criant.

-« Chidori : les milles oiseaux, version Sasuke »

La lumière bleue jaillit et comme précédemment au cours du combat contre Hanabi et un autre ninja, la boule argentée crépitante s’écrasa sur le blindage et le fit fondre dans une gerbe d’étincelle. Les sceaux disparurent, les fissures dans le mur s’agrandirent et sous l’effet de la poussée de Sasuke, la porte sauta de ses gonds vers l’intérieur mystérieux de la pièce suivante. Un nuage de fumée envahie la salle et Sasuke réactiva son genjutsu de camouflage par précaution avant de s’y aventurer.



yo !! enfin ce (ème chap étai attendu de partt, je sé mé c dur d'écrir pendan lé vac, je sé je sui pa logik... mé moi je ne sui opérationnell ken rythme scolère pask lé vac je me REPOSE. bon bref alor ken pensé vou ??? Le chap 6 é commencé je devré mettre moins de tem a vou lenvoyé, voila voila
bisou
si il ya kelke chose ki vou gène dite le moi !!!
shikakun 64

PS j'ai fé dé effor jé mi du tete en italik si ça a marché é ça représente lé pensée dé perso voila