Naruto after Next Gen


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 05/05/2007 sur The Way Of Naruto



Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Un long chapitre que je vous sers ! 4137 mots ! J'ai explosé mon précédent record (1700 mots) ! Ici, vous verrez des combats de titan, de l'humour très présent, le retour du côté obscur de la Force (non, ce n'est pas un remake de Star Wars, XD) et surtout...la naissance de l'enfant de Naruto !

J'en dis pas plus ! Bonne lecture !



Chapitre 9: The child of the war



Trois jours plus tard. Les batailles faisaient rage aux frontières de Ren no kuni. Pourtant, il n’y qu’une forêt et une montagne pour atteindre Yami no kuni mais à cause du nombre de ninjas ennemis présent dans cette zone, il était impossible de passer.
Au camp, les dégâts causés par Ryû s’effaçaient lentement. Quand à Neko, elle récupéré petit à petit mais pour plus de sûreté, on posta des gardes devant la tente où elle se faisait soigner. Ayant était du côté de l’ennemi avant, personne ne voulait prendre de risque.
-Tu crois qu’on peut lui faire confiance ? demanda Ino à Sakura qui sortait de la tente de Neko.
-Kiba lui fait confiance. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter mais…restons quand même sur nos gardes.

De son côté, Shikamaru discutait stratégie avec Kakashi. Sur une carte des environs, ils se demandèrent quelle formation serait la plus adapté pour pouvoir pénétrer dans la zone ennemi.
-Je pense qu’en plaçant des unités ici…ici…et ici, nous aurions un énorme avantage, proposa Shikamaru.
-Sauf si l’ennemi attaque cette zone…
-YAAAHHHHAAAAA !!!! JE NE VOIS QU’UN MOYEN !!!
Soudain, un grand homme avec un coupe au bol, de longs et gros sourcils et vêtu de vert vint mettre son grain de sel.
-Un passage en force ! Là ! On fonce dans le tas et on dégomme tout !
-…Gaï, tu as d’autres âneries dans ce genre ? demanda Kakashi.
-Tu es juste jaloux parce que j’ai de bonnes idées et pas toi !!!
-Mon Dieu, pensa Kakashi. Pourquoi on doit supporter un abruti pareil ?

A Yami no kuni. Dans une salle plongée dans le noir et éclairée par une unique bougie, un groupe de personnes étaient rassemblées autour d’une longue table. Malgré la faible présence de lumière, on pouvait voir qu’ils étaient sept et qu’ils étaient tous vêtus d’un manteau noir et portaient un chapeau de paille. Ils semblaient attendre quelque chose.
-Il est en retard, fit l’un d’eux.
-Tu sais comment il est, fit une autre personne à la voix plus féminine.
-Toujours avec sa petite copine, fit une autre voix féminine.
-Serais-tu jalouse ?
-Pas du tout !
-Dis, le nouveau, fit de nouveau la voix masculine. On ne t’entend pas beaucoup, je trouve…
L’une des personnes souleva un peu son chapeau de paille. C’était l’homme aux Sharingan.
-Je n’ai rien à dire…
-Tu n’as JAMAIS rien à dire !
-Ca suffit !
Soudain, la pièce s’illumina. Un homme avec lui aussi un manteau noir venait d’entrer dans la pièce. Mais à la différence des autres, il ne portait pas de chapeau de paille mais un masque blanc avec des rayures rouges sur le côté et avec un grand rictus qui lui arrivait jusqu’au joue. L’home était accompagné, d’après ses formes, d’une fille vêtue d’un long manteau blanc avec une capuche, qui lui cachait le visage.
-La réunion d’aujourd’hui est d’une extrême importance.
L’homme masqué s’assit sur une chaise au bout de la table tandis que la jeune fille restée debout à côté de lui.
-Konoha va tenter de pénétrer dans le pays. Il faut absolument les stopper. Je propose d’envoyer toutes nos troupes pour les écraser…
-Je le crois pas ! Ce gosse réussi à tuer le Yamikage seul et il est pas fichu de trouver un plan valable !
-Doucement, Takeshi, fit l’homme aux Sharingan. Tu oublies que tu parles au chef du Kurohitsugi.
-Mais il reste un gosse de 17 ans ! A cause de son incompétence, nous avons perdu deux de nos membres. S’il passez plus de temps à trouver un plan pour anéantir Konoha plutôt que de batifoler avec sa copine, on…
BANG !!!
La jeune fille en blanc, qui se trouvait près du chef du Kurohitsugi, s’était jetée sur le dénommé Takeshi et l’avait cloué au sol. Son chapeau de paille tomba et l’on pu voir son visage. Ils avaient des cheveux verts coiffés en arrière et ses pupilles étaient de la même couleur.
-Mikazuki ! fit le chef.
Aussitôt, celle-ci s’écarta de Takeshi. Ce dernier se releva et récupéra son chapeau de paille.
-Au fait, où est Senno ? demanda le chef.
-Il m’a dit qu’il préparait une attaque contre le camp de Konoha, répondit l’homme. Il est allé récupérer ses… « Créations ».
-Accompagne-le ! Il se pourrait qu’il utilise…tu-sais-quoi.
-…Je comprends.
L’homme aux Sharingan se leva et s’en alla.
-J’ai entendu dire que le célèbre Sharingan no Kakashi se trouvait non loin de la montagne qui sépare Ren no kuni et Yami no kuni, continua le chef.
-Sharingan no Kakashi ? répéta Takeshi. Le fils du Konoha no Shiroi Kiba (Croc Blanc de Konoha) ?
-Exact ! Je veux que tu ailles le retrouver et que tu l’élimines ! Emmène Raijin avec toi…
-Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que les garçons qui aient le droit s’amuser, fit l’une des voix féminines.
-Tu veux y aller aussi, Ai ?
-Oh oui !
-Très bien…
Takeshi, la prétendu Ai et un homme d’aspect massif, sans doute Raijin, se levèrent et partirent. Le chef regarda les membres restant et dit :
-Cette réunion est terminée !
La pièce fut alors de nouveau plongée dans le noir complet.

Un soir, l’équipe de Shikamaru était partit patrouiller avec deux ou trois autres ninjas près des frontières de Ren no kuni. Apparemment, il n’y avait rien à signaler. Ils arrivèrent tous devant une montagne mais Shikamaru décida qu’il fallait rentrer.
-Il n’y a rien ici, apparemment, fit remarquer Shikamaru. On peut rentrer.
-Je trouve que c’est très calme depuis que ce type du Kurohitsugi nous a attaqués. Au fait, Neko a dit autre chose sur cette organisation ?
-Non, pas vraiment, répondit Chôji. Elle a dit tout ce qu’elle savait…
-…
-Tu doutes de sa sincérité ?
-Elle est quand même une ninja de Yami no kuni…
-Chut !
Shikamaru s’avança. Soudain, une douzaine de ninja de Yami no kuni, de noirs vêtus, surgirent des bois se trouvant dans la forêt. Ces derniers composèrent des signes incantatoires puis plaquèrent leurs mains contre le sol.
-Doton ! Retsudo Tenshô !
Le sol commença à trembler puis à se fracasser. Shikamaru, Ino et Chôji évitèrent l’attaque en sautant d’un côté alors que les autres ninjas sautèrent de l’autre côté. Tous les ninjas en noir encerclèrent les ninjas accompagnant.
-Faîtes attention ! fit Shikamaru.
Son équipe alla vers eux mais soudain, un homme avec un manteau noir et un chapeau de paille apparut dans un nuage de fumée. Il souleva un peu son chapeau de paille : c’était l’homme aux Sharingan.
-C’est inutile !
Il se tourna ensuite vers les ninjas de Yami no kuni et ceux de Konoha. Il ferma les yeux puis les rouvrit lentement.
-Dôjutsu ! Hino Kami ! (Dieu du soleil)
Ses Sharingan devinrent différents puis, soudainement, l’espace autour des ninjas devint noir. Une sphère noire apparut et enveloppa le groupe de ninjas. Elle commença à s’enfoncer dans les profondeurs de la terre.
-Mais qui est ce type ? se demanda Ino.
L’homme aux Sharingan se tourna vers eux et leur dit :
-Je vous les laisse !
Et il disparut dans un nuage de fumée. Une question trottait dans la tête de l’équipe : à qui cet homme parlait-il ?
Soudain, quelque chose passa très vite devant Shikamaru. Ce dernier sauta en arrière puis vit…une sorte de câble avec une lame au bout qui s’était plantée dans un arbre. Mais cette dernière ressemblait plus à un bec de corbeau qu’à autre chose. Le câble commença à se rétracter. Ils le suivirent du regard puis ils le virent rentrer…dans la main d’un homme vêtu d’un costume de ninja jaune, masqué et qui n’avait pas pupilles.
-C’est qui, ce mec ? se demanda Shikamaru.
L’homme tendit sa main et le bec de corbeau en sortit.
-Viens par ici !
Le câble sortit de son bras et fonça vers Shikamaru. Ce dernier l’esquiva juste à temps.
-Attends un peu, ordure, fit Chôji.
Il fit un signe incantatoire tandis que le ninja jaune fonça sur eux.
-Baika no jutsu !
Chôji se mit à gonfler d’un coup puis il se mit à tourner sur lui-même comme une boule de bowling.
-Vas-y, Chôji !!! cria Ino.
-BAROUM !!!!! Nikudan Sensha !!!
Chôji fonça vers son adversaire, qui fut écrasé. Le shinobi de Konoha fit demi-tour tandis que l’homme en jaune se relevait mais il fut ensuite projeté à quelques mètres. En voyant l’excellent travail de son camarade, Shikamaru sourit mais il s’inquiéta lorsqu’il vit Chôji foncer sur lui.
-BAROUM !!! cria ce dernier.
CRAC !!!
-Désolé, Shikamaru !
En effet, Chôji venait d’écraser ce dernier. Ino hocha la tête de droite à gauche en soupirant. Pendant ce temps, l’homme en jaune s’était relevé et était prêt à contre-attaquer. Cependant, Chôji revint à la charge.
-C’est parti ! BANZAI !!!!
Chôji, sous sa forme de boulet humain, rebondit puis, avant de retomber, cria :
-Nikudan Dai Sensha !!!
Chôji doubla de nouveau de volume et l’écrasa avant de reprendre sa forme originale.
-Génial, Chôji ! fit Ino.
-Bien joué, mon vieux ! lui dit Shikamaru.
-Arrêtez ! Arrêtez ! Vous allez me faire rougi…
Soudain, sa main se mit à geler. Ils furent tous stupéfaits de voir une telle chose.
-Alors, Scorpion ? Tu mollis ?
Un homme ayant le même costume ninja en jaune, mais de couleur bleur, arriva. En même temps, le dénommé Scorpion se releva, sans aucune égratignure.
-Pfff ! Ces gosses frappes comme des chiffes molles !
-Mais bon sang, vous êtes quoi ? demanda Shikamaru.
-Excusez-moi ! fit le ninja bleu. Mon nom est Zero et lui, c’est Scorpion ! Nous sommes des ninjas génétiquement modifiés par les scientifiques de Yami no kuni.
-C’est pas vrai !
-Bon, on y retourne ? demanda Scoprion.
L’équipe de Shikamaru se tint sur ses gardes, préparé à combattre.

Au camp, dans la tente d’Hinata, c’était la panique pour Sakura et Tenten : Hinata venait de perdre les eaux ! C’était le signe que le bébé allait arriver !
-Hinata…Ecoute, ton bébé va arriver d’un instant à l’autre, lui expliqua Sakura. Tenten et moi, on va t’aider à accoucher. Tu es prête ?
-Où est Naruto ?
-On a envoyé quelqu’un le chercher. Hinata, il faut que l’on commence.
-…D’accord.
Dehors, Naruto, suivit de Sasuke, Lee et Neji, accourait pour assister à l’accouchement.
-Dépêchez-vous ! On n’a pas beaucoup de temps ! cria Naruto.
-Eh !!! Je suis blessé à la jambe je te rappelle alors ferme-là, lui dit Sasuke.
-Ca recommence, pensèrent Lee et Neji.
-Ouais mais j’ai mon gosse qui arrive alors on se bouge !
-Ne me donne pas d’ordre, abruti !
-Qui est un abruti !?
-Chut !
Neji avait rattrapé Naruto et l’avait stoppé.
-Vous ne remarquez rien d’étrange ?
Les autres regardèrent à droite et à gauche. En effet, c’était étrange. On n’entendait aucun bruit. Pas un seul son. Pourtant, tous les ninjas n’étaient pas partit en patrouille.
-Je n’aime pas ça, dit Lee.
-…Hinata !
Naruto se mit à courir en direction de la tente de cette dernière. Il était inquiet. Il avait le sentiment qu’un danger se pointait à l’horizon et que ce serait Hinata et son futur enfant qui seraient visés. Il courut, courut, jusqu’à en perdre haleine. Mais il fut arrêté par les autres qui l’avait rattrapé.
-Calme-toi, Naruto, fit Neji. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter !
-Je ne suis pas d’accord…
Ils se retournèrent et là, ils virent un homme vêtu d’un manteau noir aux cheveux vert et portant des lunettes carrés : le membre du Kurohitsugi, Senno.
-T’es qui, toi ? demanda Naruto.
-Oh, excusez-moi ! Laissez-moi me présenter…
Senno rajusta ses lunettes puis dit :
-Watashi wa Kurohitsugi no Shi desu ! Hirako Senno ! (trad. : « je suis le Kurohitsugi n°4…)
-Tu es aussi du Kurohitsugi, comme ce type, Ryû ? demanda Naruto.
-Exactement !
-Attends une minute ! intervint Sasuke. Ce gars, Ryû, n’a pas donné de numéro quand il s’est présenté !
-Seul les membres à la tête de l’organisation possèdent un numéro.
-Et toi, tu es le numéro quatre, en déduisit Neji.
-Exact ! Mon numéro est signe de malheur ! De VOTRE malheur ! (ndlr : « quatre » en japonais se dit « Yon » ou « Shi ». Chez les japonais, le chiffre 4 porte malheur car il se prononce de la même façon que le mot « mort » qui si dit également « Shi »)
-Tu parles trop ! fit Naruto en courant vers lui. Je vais t’exploser !
-Attends, Naruto !!!

Dans la tente, tout ne se passait comme il fallait ! Hinata avait du mal à mettre au monde son enfant et en plus, elle avait une forte fièvre.
-Tiens bon, ma grande ! lui dit Sakura. Tu vas y arriver !
-Où…où est Naruto ? demanda Hinata.
-Ne t’en fais pas ! Il ne va pas tarder !
-…Sakura, fit Tenten, j’arrive pas à faire baisser la fièvre !
-Continue à lui mettre des compresses d’eau sur le front.
Tenten trempa un mouchoir dans un bac d’eau froide, près d’elle, et le mit sur le front d’Hinata.
-Bon sang, Naruto, pensa Sakura, ramène-toi vite !

Dehors, c’était affreux. Sans rien comprendre, les garçons s’étaient retrouvés à terre, blessés.
-Je ne pensais pas qu’être si faible était possible. Et si j’allais m’occuper des jeunes filles dans cette tente ? Je crois que l’une d’elles est enceinte…
Soudain, un shuriken vola et frôla la joue de Senno. Ce dernier se retourna et vit Naruto, qui tenait difficilement sur ses jambes.
-Si tu touches à un cheveu d’Hinata, je te tues !
-Oho ! J’ai peur ! Voici ce que je vous propose ! Je vais me battre contre vous tous, un par un. Si l’un de vous arrive à me blesser, je partirai et ne reviendrai plus jamais !
-Et tu crois qu’on va accepter ça !
-Je ne vous laisse pas vraiment le choix…
Les shinobis de Konoha se regardèrent. Ils finirent par accepter et décidèrent que ce serait Lee qui ouvrirait les hostilités.
-Ok, c’est parti ! fit ce dernier en courant vers l’ennemi.
Il sauta dans les airs en donnant un coup de pied :
-Konoha Shofû !
Mais Senno bloqua son coup avec une facilité déconcertante puis le plaqua au sol.
-Pathétique !
Il frappa ensuite Lee en plein dans le plexus et le sol autour de lui se fracassa. Les autres furent ébahis en voyant une telle force.
-C’est incroyable ! pensa Sasuke. Sa force de frappe égale celle de Sakura !
Lee était inconscient. Senno se tourna vers le groupe de ninja et dit :
-Qui est le suivant ?
-C’est moi, fit Neji.
-Très bien. J’espère que tu as de bon réflexe…
-Quoi ?
Senno ramena son bras en arrière puis dit :
-Chakra Shuriken !
Il lança alors des shurikens mais pas n’importe lesquels ! C’était des shurikens entièrement fait de chakra pur ! Neji, ne voyant aucune parade conventionnelle qui pourrait marcher, se mit à tourner sur lui-même :
-Hakkeshô Kaiten !
Comme prévu, il repoussa les shurikens de chakra mais visiblement, Senno avait prévu cette éventualité et cria :
-Ninpô ! Hainawa no jutsu ! (technique de la corde rampante)
Il créa une longue corde de chakra, qui se mêla à celui de Neji. Ce dernier stoppa alors sa rotation et fut immobiliser par cette corde.
-C’est la fin !
Senno courut vers Neji tout en composant ses signes incantatoires en disant :
-Hijutsu ! Chakra no Yaiba ! (lame de chakra)
Du chakra s’accumula alors dans sa main droite et pris la forme d’une longue et épaisse lame. Il enfonça cette lame dans le thorax du Jounin et l’arrêta en plein dans son élan.
-Neji !!! cria Naruto.
-Tu vas voir, fit Sasuke.
Mais à peine avait-il mis la main sur la poigne de son katana que Senno était derrière lui.
-Trop lent…, déclara ce dernier.
Un jet de sang s’échappa de l’épaule du jeune Uchiha et ce dernier s’effondra. Naruto n’en revenait pas : ce type avait réussi à mettre à terre trois Jounins de Konoha sans le moindre effort apparant ! Senno se tourna vers Naruto et avec sa main où se trouvait la lame de chakra, il la pointa vers lui en disant :
-Hijutsu !...
Naruto avait peur. Il ne savait que faire. Il pensait que si Neji ou Sasuke, qui était de vrai génie, s’étaient fait étalé si facilement, lui, il ne s’en sortirait pas. Senno acheva sa phrase :
-…Shinsô ! (lance divine)
La lame de chakra s’allongea subitement et s’apprêta à transpercer le jeune garçon lorsqu’il se rappella d’une chose essentielle : Hinata l’attendait ! Et pas seulement elle ! Son enfant aussi l’attendait !
-Je ne perdrai pas ! pensa Naruto.
A ce moment, il réveilla le chakra de Kyûbi et dévia la lame, qui tranperça son épaule.
-Quoi ?! pensa Senno.
Senno fit alors disparaître son « arme » de chakra. Naruto sourit et lui déclara qu’il allait l’éclater mais soudain, il sentit une douleur intense au niveau de sceau de Kyûbi. Petit à petit, le chakra du démon renard s’évanouit dans les airs.
-Qu’est-ce qui m’arrive ? se demanda-t-il.
-Tu as baissé ta garde !
Senno courut vers lui, avec un regard menaçant.
-J’ai pas le choix ! pensa Naruto. Je vais utiliser la technique que j’ai dévellopé avec Gros Sourcils !
Il se mit dans la même position de combat que ce dernier puis lorsque Senno lui donna un coup de poing, Naruto le dévia et lui donna un coup de pied latéral…un Konoha Senpû !? En tout cas, cela y ressemblait beaucoup ! Il enchaîna avec, ce qui semblait être, un coup de pied au sol à 360°…un Konoha Renpû ?! puis s’apprêta à lui donner un uppercut mais il concentra plutôt un Rasengan dans sa main puis le plaqua contre le ventre de son adversaire.
-Aoi Shôgeki ! (litt. : Impact Vert (vu dans Naruto Narutimate Hero 3))
A ce moment, Senno s’envola vers d’autres cieux. Naruto, soulagé d’avoir gagné, traîna les pieds jusqu’à la tente et…s’écroula une fois à l’intérieur.
-Naruto ! firent les filles.
-Vous occupez de moi…Où est-ce qu’on en ait ?
-Le bébé est bientôt là ! répondit Sakura.
-Tiens bon, Hinata, lui dit Tenten.
-Naruto, souffla Hinata. Où es-tu ?
-Je suis là, dit ce dernier en rampant jusqu’à côté d’elle.
Dehors, une chose incroyable s’était produite ! Senno était revenu de son « petit voyage ». Et il n’avait pas l’air content !
-Sale gamin ! Je vais le buter !
-Sauf si on te bute avant !
Senno se retourna et vit Sasuke, Neji et Lee, gravement blessés, mais en vie.
-On va te rendre…, commença Neji.
-…la monnaie de ta pièce, continua Lee.
-…avec les intérêts ! termina Sasuke.
Lee courut vers Senno et lui lança un magnifique Konoha Senpû puis lui donna un coup de pied vertical, du bas vers le haut, qui fit décoller le ninja adverse dans les airs. Il baissa ses longues chaussettes orange et sortit…un nunchaku en acier ! Ou plutôt plusieurs nunchaku du même type ! Il fit quelques mouvements avec pour s’échauffer puis sembla les assembler pour former un long baton. Il l’utilisa pour frapper de nouveau Senno afin de le maintenir dans les airs puis le bâton se sépara en plusieurs petites parties reliées par deux maillons de chaînes et tourbillonèrent autour de l’ennemi. Lee se servis de son « arme » comme point d’appui puis sauta vers Senno en criant :
-Hachimon Tonkou ! Dairoku Keimon ! Kai !
Son teint devint rouge et se déplaça à une vitesse hallucinante, à tel point qu’il était impossible de le voir. Il frappa Senno de toute part en hurlant :
-Shin Ura Renge !
Lee retomba sur le sol, qui se brisa à son contact. Neji utilisa, à son tour, l’arme de Lee comme appuis pour se diriger vers Senno avant qu’il ne touche le sol. Il donna un coup avec sa paume ouverte dans le vide, en direction de son adversaire en criant :
-Hakke Kuu Shô ! (La paume du Hakke)
Une onde de choc fit que Senno prit de l’altitude. Neji recommença deux ou trois fois cette technique puis donna un dernier coup, beaucoup plus puissant que les précédents.
-Hakke Tenkuu Shô ! (la paume céleste du Hakke)
Senno s’éleva encore plus. Neji pris de nouveau appuis sur l’arme de Lee et sauta au-dessus de son adversaire. Il ramena ses paumes vers lui puis dit :
-Hakke…
Lorsqu’il fut à portée, Neji le frappa de toutes ses forces.
-…Rasengeki ! (Vu dans Naruto Narutimate Accel)
Une immense quantité de chakra sortit du corps de Senno et percuta le sol, formant un énorme cratère. L’arme de Lee retomba sur le sol, avec Neji, et Senno était en pleine chute libre.
-C’est pas fini ! dit Sasuke.
Sasuke fit ses signes incantatoires et cria :
-Katon ! Gôenka no jutsu !
Sasuke cracha trois énormes boules de feu qui volèrent vers Senno avant d’exploser à son contact.
-Tu es fini, dit-il.
Senno retomba lourdement sur le sol.
-Il a son compte, dit Neji.
-Il était quand même coriace, fit remarquer Lee.
-Tu trouves ? demanda Sasuke.
-Espèce…de…
Les garçons n’en revenaient pas ! Ce type avait essuyé l’assaut de Naruto, celui de Lee, de Neji et de Sasuke, et il trouvait encore la force de se relever ! En plus, ses lunettes étaient encore sur son nez !
-Enfoiré ! Surtout celui avec les gros sourcils ! Je vais…te tuer !!!
Il courut vers Lee, qui n’avait plus assez de force pour se défendre après avoir utilisé sa technique. Soudain, Tenten fit son apparition ! Elle sortit un parchemin et tourna sur elle-même avec, en disant :
-Sôgu ! Shikyû Geki ! (Vu dans Naruto Narutimate Hero 3)
A ce moment, plusieurs fléaux apparurent et frappèrent le pauvre bougre, qui fut projeté par terre.
-Personne ne touche à mon petit copain !
Là, on voyait qu’elle était vraiment en colère. Elle sortit alors un énorme rouleau et s’apprêta à le lancer.
-Lee, fit Neji, tu penses à ce que je pense ?
-Je pense…
-Donc, si c’est ce que je pense et que nous pensons la même chose…
-Je pense que nous devrions arrêter de penser et nous sauver !
Neji attrapa Sasuke et les trois garçons coururent se mettre à l’abri. Tenten lança alors son énorme rouleau et une véritable nuée de shuriken alla s’abattre sur Senno. Dans une lueur bleutée, chaque shiruken venait de se planter lorsque des nouveaux arrivaient. Lorsque plus aucun shuriken ne tomba, trois immenses chaînes apparurent et écrasèrent le ninja adverse.

Dans la tente, c’était fait ! Le bébé était né ! Et c’était une fille ! Naruto explosait de joie mais n’arrivait pas à se lever à cause de la fatigue. Hinata pleurait de joie en voyant le beau visage de sa fille. Ses cheveux étaient de la même couleur que ceux de sa mère mais ses yeux étaient ceux de son père.
-Félicitations ! fit Sakura en se lavant les mains avec la bassine.
-Elle est magnifique, fit Hinata en essayant de sécher ses larmes.
-Elle te ressemble, fit Naruto.
-Non, elle TE ressemble.
-Dis pas ça, s’écria Sakura. Sinon, elle va vraiment lui ressembler !
-Eh ! fit Naruto.

Lorsque Tenten eut finit son attaque, les garçons concentirent à sortir de leurs cachettes :
-Tenten commence à me faire peur, dit Sasuke en sortant de sa cachette.
-Bien joué, Tenten, complimenta Neji.
-Splendide, fit Lee.
-Merci, mon cœur ! fit-elle en l’embrassant.
La petite troupe se mit à rire lorsqu’un autre homme du Kurohitsugi avec un chapeau de paille vint. Lorsqu’ils le virent, ils se mirent en garde mais l’homme leva la main et dit :
-On s’arrête là, pour aujourd’hui ! Visiblement, vous persitez à nous résister ! Je pense donc que nous nous reverrons ! Je vais rentrer au Q.G pour soigner mon coéquipier…
-C’est étrange, pensa Sasuke. J’ai déjà entendu cette voix…
-Je crois que t’as pas bien vu, fit Lee. Ton pote est complètement écrasé sous ces chaînes.
-Non, il est ici !
L’homme s’écarta et ils virent Senno, grièvemment blessé et sans connaissance.
-A bientôt, fit l’homme.
-Pas si vite ! fit Sasuke.
Ce dernier lança un Hôsenka no jutsu mais les boules de feu n’atteignirent pas leur but et ne brûlèrent que le chapeau de paille. C’était l’homme aux Sharingan mais il ne s’agissait pas de n’importe qui. C’était une personne bien connue à Konoha. Ressemblant à Sasuke mais étant plus âgé, il se présenta :
-Watashi wa Kurohitsugi no Jû desu ! Uchiha Itachi ! (Je suis le Kurohitsugi n°10 !...)



Vous avez aimé ?

Shikamaru : Pourquoi on voit pas notre combat jusqu'au bout !
Parce qu'on le verra la prochaine fois, tout simplement !