Naruto after Next Gen


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 23/01/2007 sur The Way Of Naruto



Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Bonne année à tous...avec un gros retard ! Bon, je sais ! Mon chap est en retard mais j'avais pas d'inspiration ensuite lorsque les vacances sont arrivées, j'ai pas eu accès à un ordi. Puis j'ai visité la famille...enfin, le train-train habituelle !
Mais assez parlé ! Place à la suite du combat Naruto/Gaara



Chapitre 4: ALL MY LOVING sô janakya yatterannai…



Gaara et Naruto se fixaient toujours, sous l’œil désemparé d’Hinata. Le sable au pied du Kazekage commença à s’élever autour de lui tandis l’air autour de Naruto commençait à tourbillonner de plus en plus vite.
-Je vais t’éclater ! lança ce dernier.
Dans la seconde suivante, il disparut. Gaara le cherchait du regard mais ne le vit nulle part. Naruto réapparut juste devant et lui envoya un uppercut, qui fit décoller Gaara du sol. Il fit venir le sable à ses pieds et commença à s’élever dans les airs. Naruto concentra son chakra puis un puissant souffle le fit décoller du sol et ce même souffle le maintint en l’air.
-Impressionnant, pensa Gaara. Il se sert de son affinité Fûton pour créer une sorte de « marchepied » d’air, pour ainsi donner l’impression de voler. Uzumaki Naruto…Tu es plein de surprise…
Gaara observa Naruto. Ce dernier sembla aspirer quelque chose grâce à sa main puis une grosse sphère apparut.
-Rasengan ? pensa Gaara.
Mais il chassa bien vite cette idée de sa tête en voyant que ce que Naruto faisant tourbiloner dans sa main n’était pas du chakra mais…du vent ! Ce même vent sous forme de sphère se mit à rétrécir petit à petit.
-Fûton ! Renkûdan !
Il lança alors la sphère sur Gaara, qui se dépêcha d’utiliser son sable comme bouclier mais, à sa grande surprise, sa barrière de sable fut dispersée après être rentré en contact avec cette sphère d’air.
-Bon sang !
Grâce au courant d’air, Naruto fonça sur Gaara et tenta de lui coller une droite mais le sable de Gaara bloqua son coup et commença l’immobiliser.
-Naruto, je ne te le dirais qu’une fois : arrête ceci pendant qu’il est encore temps !
-Comment as-tu osé !? Tu qui te disais mon ami !
-Je ne savais pas que tu éprouvais de sentiments envers Hinata ! Si j’avais, crois bien que je n’aurais pas fait ce que je viens de faire !
-Trop tard pour avoir des regrets !
Aussitôt, le Kaze no Yoroi de Naruto dissipa le sable qui l’immobilisai et il put enfin lui balancer son crochet du droit. L’armure de sable de Gaara ne tint pas et il reçu le coup de plein fouet.

Dans le village, les habitants observaient la bataille qui faisait rage au-dessus de leur tête.
-Regardez ! C’est le Kazekage !
-Mais contre qui se bat-il ?
-Je crois que c’est Uzumaki Naruto de Konoha !
-La vache ! On dirait qu’il est en train de prendre le dessus !
De son côté, Hinata tentait de trouver un moyen de calmer les deux garçons avant que cela ne dégénère mais elle ignorait comment les stopper. Peu après, les Genins sortirent de l’auberge où ils se trouvaient pour descendre dans la rue. Là, ils virent toute la scène et essayèrent de comprendre pourquoi Naruto se battait avec Gaara.
-Je suis sûr qu’ils ont fait une partie de carte et que Naruto-senseï a perdu, s’exclama Yahiko. C’est évident ! Il perd, il s’énerve et commence à taper sur le Kazekage !
-Abruti ! répliqua Hana en le tapant sur la tête. Il n’y a que toi pour dire des âneries pareilles !
-Ben quoi ! C’est peut-être vrai !
-On fait quoi en attendant ? demanda Natsuki.
-Je propose qu’on essaye de se rapprocher pour voir ce qui se passe, proposa Kuro. On pourra peut-être récupérer quelques informations.
Les autres Genins approuvèrent et se mirent en route. Après quelques minutes, ils virent Hinata et ils allèrent la rejoindre.
-Hinata-senseï ! firent Kai, Ryû et Natsuki.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda ensuite Kuro.
-C’est…c’est terrible ! se contenta de répondre Hinata.
A ce moment, quelque chose passa au-dessus de leur tête et alla s’encastrer dans le mur d’un des bâtiments. Ils tournèrent la tête et virent Gaara, salement amoché. Naruto, quand a lui, grâce à son affinité Fûton, volait en direction de Gaara.
-Il faut le stopper ! lança Kuro. Hana ! Yahiko ! Position n°3 !
Ses coéquipiers comprirent et se placèrent aussitôt derrière lui. Hana sortit un câble en acier fin et le lança à Yahiko. Ils sortirent ensuite chacun une boule noire de leur petite sacoche et enroulèrent chaque extrémité du câble autour de ces boules. Kuro recula un peu puis enroula le milieu du câble autour de son doigt et se mit à genoux.
-Prêt…Allez-y !
Hana et Yahiko lancèrent leurs boules noires de toute leur force. La partie qu’avait enroulé Kuro se défit puis l’objet vola en direction de Naruto. Ce dernier se prit dans le câble qui se mit à s’enrouler autour de lui, afin de l’immobiliser. Il tomba ensuite lourdement sur le sol et essaya de se défaire de ses liens mais sans succès.
-Géant ! fit Kai. Ca, c’est du travail d’équipe !
-Et c’est moi qui ait trouvé l’astuce, lança fièrement Yahiko.
-N’importe quoi ! répliqua Hana en le frappant à la tête. C’est Kuro qui en a eu l’idée !
Hinata fut soulagé que la situation fût maîtrisée puis elle alla voir Gaara.
-Est-ce que ça va ? demanda-t-elle.
-Ouais…juste un peu sonné…
Hinata fut une nouvelle fois soulagée. Soudain, elle ressentit une pulsion meurtrière très familière. Elle se retourna et vit que Naruto s’était défait de ses liens et que le chakra de Kyûbi commençait à déferler dans son corps.
-Qu’est-ce que… ? se demanda Hana.
-C’est quoi, cette sensation ? pensa Kuro.
En un instant, Naruto bondit au-dessus de ses Genins avant de se ruer sur Hinata et Gaara. Les Genins de la jeune kunoichi s’interposèrent mais, d’une simple projection du chakra de Kyûbi, ils furent projeter contre le mur. Voyant que Naruto allait de nouveau s’en prendre à Gaara, Hinata s’interposa. Sachant qu’elle n’avait aucune chance de tenir face à un Naruto en mode Kyûbi déchaîné, Gaara se mit à réfléchir à un plan pour le stopper. Il finit par trouver une idée et tendit sa main vers le ciel. Le sable aux alentours commença à s’élever pour prendre la forme d’un nuage puis celui-ci se plaça au-dessus de Naruto.
-Suna Jigure !
Une averse de sable commença à s’abattre sur lui, l’emprisonnant dans un cocon de sable. Néanmoins, ce cocon ne tint pas longtemps car Naruto le brisa quelques secondes après. Finalement, Gaara n’avait plus d’autre choix pour stopper Naruto. Le sable contenu dans sa jarre jaillit tel un geyser puis, une fois en l’air, se divisa en plusieurs sortes d’aiguilles avant des planter dans le sol. Les aiguilles prirent ensuite la forme de petites antennes.
-Suna Raishin !
De l’électricité commença à scintiller au bout des antennes de sables puis foudroyèrent le pauvre Naruto. Ce dernier tomba dans les pommes après avoir reçu cette puissante décharge électrique.

A son réveil, Naruto se trouvait dans un lit d’hôpital, complètement attaché. Essayant de se remémorer ce qui s’était passé, il se souvint qu’il avait tenté de massacrer Gaara. Il tenta alors de se libérer mais rien à faire : il était solidement ficelé.
Peu après, la porte de la chambre s’ouvrit et Hinata entra, avec une expression menaçante. Elle s’assis sur le lit et regarda dans le vide. Naruto, lui, évitait soigneusement de la regarder.
-C’est toi qui m’a attaché ?
-Non. Ce sont tes Genins, répondit Hinata sur un ton froid.
-Les petits scorpions, pensa Naruto. Ils me paieront ça !
-Naruto-kun…qu’est-ce qui t’as pris ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles…
-Tu vois très bien ! Tu t’en es pris à Gaara-kun s’en motif ! Tu aurais pu déclencher une guerre entre Konoha et Suna ! Tu as de la chance qu’il n’ait entamé aucune démarche judiciaire contre toi ou une démarche militaire contre le village !
-Je devrais sauter de joie ? demanda-t-il ironiquement.
Hinata se leva d’un bond et commença à faire les cent pas dans la pièce. Elle marmonnait des paroles incompréhensibles tout en lançant toutes les minutes un regard furieux vers Naruto, qui restait de marbre.
-Mais enfin, explique-moi pourquoi tu as réagi comme ça ?! demanda-t-elle.
-J’sais pas, moi ! Peut-être parce que je t’ai vu embrasser un type à qui tu n’adressais quasiment jamais la parole, répondit ironiquement Naruto.
-Crois-moi, je le regrette ! Mais je…je m’inquiétais et je…
-T’avais besoin de réconfort ! coupa Naruto. Donc, tu as sauté dans les bras de Gaara dès qu’il s’est pointé !
-Non mais tu t’écoutes ! On dirait que un petit ami jaloux ! On n’est pas ensemble, je te signale !
-Mais qui est-ce qui aurait voulut qu’on le soit ?
Hinata ne dit plus rien et préféra lui tourner le dos. Elle se demandait comment ils en étaient venus à cette situation. Entre-temps, Naruto se défit de ses liens et se leva de son lit. Hinata se retourna et s’exclama :
-Comment as-tu… ?!
-Sasuke m’a montré cette technique de dénouement des liens…j’ai oublié le nom…Bon, ben, excuse-moi ! J’ai la figure d’un Kazekage à aller casser !
En un éclair, Hinata courut et se plaça devant la porte.
-Pousse-toi !
-Pas question ! Je ne te laisserai pas commettre une autre folie !
-Pourquoi ?
-Parce que je…je…
-Parce que tu ne veux pas que j’explose la figure de celui que tu aimes !
-NON ! C’est parce que je ne veux que celui que j’aime sombre dans la folie !
-Désolé mais Gaara est déjà un peu fêlé sur les bords !
-Ce n’est pas de lui dont je parle mais de toi !!!
Hinata avait haussé la voix si haut que l’on pouvait entendre ses paroles jusque dehors. Elle se mit à pleurer puis quitta la pièce au pas de course. Naruto était complètement sidéré et resta planté là, dans la porte grande ouverte.
-Tu comptes rester là sans rien faire ?
Naruto redescendit sur terre. Sakura entra alors dans la pièce et se plaça devant lui :
-T’es vraiment un crétin, Naruto !
-C’est bon ! Tu me le répètes depuis belle lurette !
-Au lieu de faire des rimes faciles, qu’est-ce que tu attends pour aller la rattraper ?
-Et pourquoi j’irais ?
-Tout simplement parce que tu l’aimes et que la voir souffrir te rend triste !
-Qu’est-ce que tu en sais !?
-Tu crois que je ne te voyais pas en train de la regarder avec tes yeux doux ? Et puis, tout le monde au village sait que tu es raide dingue d’elle ! Eh oui ! Tout le monde, sauf toi, ajouta-t-elle en voyant son expression surprise.
En effet, avec le temps, Naruto avait fini par tomber amoureux d’Hinata mais n’avait jamais voulu lui avouer car il avait peur de se couvrir de ridicule. Soudain, Hinata pointa son doigt vers la cage d’escalier menant au toit, au bout du couloir.
-Va la rejoindre ! ordonna-t-elle.
-O…oui !
Et il se mit à courir vers la cage d’escalier.
-Isoiderundane*, shannaro** !
(*magne-toi le train **expression qu’emploie Sakura afin de montrer son style de langage. Elle prononce ce mot quand elle est déterminée, en colère ou dans son for intérieur)
-Oui, oui !
Naruto courut donc deux fois plus vite. A l’autre bout du couloir, les Genins avaient observé toute la scène et ne purent s’empêcher de sourire en le voyant se diriger vers le toit.

Après «beaucoup trop de marches» comme l’aurait dit Naruto, ce dernier fit Hinata regardait le village de Suna. Naruto fit quelques pas en avant et s’apprêta à parler mais Hinata fut la plus rapide :
-Je suis un peu engourdi !
-Hein ?
-Tu es resté inconscient pendant trois jours et j’étais longtemps assis ces derniers temps. J’ai besoin d’exercice…
-Je vois pas où tu veux…WOUAAAHHH !!! Mais ça va pas !
Hinata venait de lui lancer un kunaï, qu’il évita de justesse. Cependant, il ne fit plus attention à elle car celle-ci était à présent devant lui. Elle lui donna un bon coup de pied à la figure et il s’écroula par terre avant de faire plusieurs roulé-boulé.
-Mais ça va pas ! T’es dingue ! hurla Naruto en se relevant.
Mais avant qu’il ne puisse continuer, Hinata sauta sur lui mais il lui attrapa les mains avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Il l’a fit ensuite trébucher et la plaqua au sol. Il se plaça au-dessus d’elle et dit en ricanant :
-On fait moins la maligne, maintenant ?
-J’ai plus d’un tour dans mon sac !
Elle enroula ses pieds autour de la taille de Naruto puis le fit basculer sur le côté. A présent, c’était elle qui était au-dessus de lui.
-Tu te rends ? demanda-t-elle.
-Ok, ok ! Je me…
Sans avoir eu le temps de le laisser finir, Hinata embrassa Naruto, longtemps, vraiment longtemps… Naruto ignorait combien cela durait mais il ne souhaitait qu’une chose : que cela ne s’arrête jamais. Il avait l’impression de flotter sur un petit nuage en compagnie d’un ange…mais ce sentiment de bonheur disparu à l’instant où…
-Dîtes, il y a des chambres d’hôtel pour ce genre de chose !
Les deux Jounins sursautèrent. Gaara, Sakura et même Sasuke était là.
-Depuis quand vous êtes là ? demanda Naruto.
-Depuis trop longtemps, à mon avis…, répondit Sasuke. Super, ta technique de drague ! Il faudra que tu me l’apprennes !
-QUOI ?! fit Sakura.
Ils éclatèrent tous de rire puis Naruto et Hinata se relevèrent. Ils descendirent ensemble les escaliers lorsque Naruto demanda à Sakura :
-Au fait, qu’est-ce que toi et Sasuke faites ici ?
-On a appris que tu t’étais attaqué au Kazekage et le connaissant, Tsunade m’a envoyé pour identifier le corps si Hinata n’y arrivait pas, étant donné que je te connais mieux que quiconque…
-Sympa, la confiance, pensa Naruto.
-…et elle a envoyé Sasuke, au cas où tu serais vivant, pour te remonter les brettelles !
-De toute façon, un abruti pareil n’écoute jamais ce qu’on lui dit ! intervint ce dernier.
-Qui est l’abruti ?!!
-Naruto, intervint Gaara.
-Oui ?
-C’est moi que tu as traité de « un peu fêlé sur les bords » ?
-…C’est là que je dois commencer à courir ?
-Je pense…
-Ah…d’accord…
Aussitôt, Naruto dévala les escaliers au pas de course, suivis de très près par Gaara. Ce dernier tentait de l’attraper avec son sable et l’on pouvait entendre les hurlements de détresse de Naruto résonner dans tout le village de Suna. Pendant ce temps, les trois autres Jounins et les Genins regardaient la scène à travers la fenêtre.
-Dix contre un que Gaara-san attrape Naruto-senseï avant que ce dernier ne sorte du village, dit Yahiko.
-Trente contre un qu’il sera mort avant d’atteindre les portes, lui dit Kuro.
-Soixante-dix contre un contre Yahiko, lancèrent Kai et Ryû en cœur.
-Qu’ils sont gamins, pensèrent Hana et Natsuki.
-Allons, les enfants, intervint Sakura. Ce n’est pas bien de parier !
-Mille contre un que Naruto va revenir pleurer dans les jupons d’Hinata, dit Sasuke à Sakura.
-CA MARCHE !!! lança cette dernière.
En effet, une dizaine de minute plus tard, Naruto revint dans l’hôpital, couvert de sable, et se cacha derrière Hinata, qui ne pouvait s’empêcher de rire un peu. De plus, Gaara n’avait plus envie de lui courir après parce qu’il trouvait cela trop fatigant.
-J’ai gagné, fit Sasuke à Sakura. File-moi la monnaie !
-J’y crois pas ! pleura-t-elle en donnant mille ryôs à son petit ami.
Tout le monde se mit à rire et était heureux mais, tous le savaient, Naruto et Hinata étaient ceux qui l’étaient le plus …



Je veux vivre dans un monde de paix
Sans conflits, comme celui que j’ai vu dans mes rêves.

Je ne peux pas le garder en moi.
Je vais dire ce que je veux.
Le bus s’arrête au crépuscule, sur la route de la maison
En disant bye bye bye aux triste gens retournés.
Ton visage ne montre pas ta combativité !
Un monde comme je l’ai vu dans mes rêves
Sans conflits, la paix éternelle.
Mais en réalité, je m’inquiète parfois de
L’amour et je rectifie quotidiennement
Ces jours monotones !

Jamais tu ne mentiras, non jamais.
Sans tout mon amour, tu ne peux pas continuer !

Amour doux que j’ai vu dans mes rêves
Les amoureux cherchent les visages cachés.
Mais en réalité, où nous ne pouvons pas nous voir
Continuent, mais je crois encore aux journées de solitude

Même si tu trébuches, continue d’avancer, YEAH YAY
Une étoile monotone et banale !

(Traduction et extrait de la chanson ROLLING STAR de Yui)



Bon, eh bien ça c fait !