Naruto after Next Gen


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 15/09/2007 sur The Way Of Naruto



Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

Sur un titre qui fait penser au dernier tome de Rurouni Kenshin (comme par hasard), je vous présente le dernier chap de cette fic...Maintenant, je sais ce que ressentait Durendal quand il a terminé Banal Fantasy (snif). Bon, vous aurez un aperçu de la vie de nos ninjas une fois adulte et une petite surprise après le mot "fin".

Petite modif : le bonus est placé avant le mot "fin" (parce que sinon, il se place dans le commentaire de fin de chap
Ce chap commence par le refrain de la chanson de Rihanna, "Umbrella", puis vient la chanson Simple & Clean de Utada Hikaru...Chap songfic pour vous dire au revoir...



Chapitre 14: Vers une nouvelle génération…(+ épilogue et bonus)



When the sun shines
We’ll shine together
Told you I'll be here forever
That I'll always be your friend
Took an oath
I'mma stick it out 'till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my Umbrella
You can stand under my Umbrella...

(Traduction)
Quand le soleil brillera, on brillera ensemble
Je t’ai dis que je serais toujours là
Et que je serais toujours une amie.
J’en fais le serment et je m’y tiendrais jusqu’au bout.
Maintenant qu’il pleut plus que jamais
Je sais qu’on sera toujours là l’un pour l’autre.
Tu peux rester sous mon parapluie
Tu peux rester sous mon parapluie…

Extrait de « Umbrella » de Rihanna


Cela faisait une semaine que la guerre était terminée. Des combattants de valeur étaient nés, des anonymes étaient tombés. Mais ce qui alimentait les langues en ragots, c’était l’aventure qu’avait vécu les douze ninjas. Surtout le fait que les filles avaient maintenant chacune un enfant. Mais c’était surtout chez les Hyûga que cette nouvelle fut la moins bien prise. Hyûga Hiashi était furieux que sa fille, qui n’était pas majeure, ait eut un enfant et en plus, avec Uzumaki Naruto. Neji avait essayé de plaider la cause de sa cousine mais cela rendait Hiashi encore plus furieux.
Chez les Yamanaka, ce n’était pas le fait qu’Ino ait eut un enfant qui était le sujet de dispute principal mais le fait que le père soit un parfait inconnu, du moins pour les parents. Ces derniers appréciaient beaucoup Sai et avaient espéré que leur fille finirait ses jours avec lui, si ce dernier avait pu survivre.
Chez Sakura, le mère était heureuse pour elle mais son père vorcifia qu’entretenir un bébé était une trop grande responsabilité pour sa fille et qu’elle n’était pas prête à endurer ça. De plus, le fait que le père soit un ancien déserteur n’enchantait pas celui de Sakura.
Chez Tenten, la famille était plutôt contente mais elle craignait quand même un chose : que le bébé ressemble plus à son père.
Shino faisait la tête, depuis son retour de Yami no kuni. Apparemment, il était vexé que ses compagnons l’aient oublié, au beau milieu de la forêt.

Un beau matin, alors que Naruto dormait paisiblement dans son lit, quelqu’un frappa comme un malade contre sa porte.
-Naruto !!!
-ZZZzzz…Encore cinq minutes…
-J’ai pas cinq minutes !!!
-ZZZZzzzz…Va au diable…
-Lève-toi, pareusseux !
-ZZZZzzzzzzzzzz…
-Ta fille s’est fait enlevé !!!!
Aussitôt, Naruto sauta de son lit et alla ouvrir la porte. Il vit alors Shikamaru debout sur le palier, l’air impatient.
-Ah ben, quand même ! fit ce dernier en entrant.
-Ma fille ? Elle est où ? Qui l’a enlevée ? Pourquoi ? Comment ?
-Relax ! J’ai dit ça pour te forcer à te lever de ton lit…
-Espèce de…
-Bon, plus sérieusement ! Je viens d’apprendre que Hyûga Hiashi va marier sa fille !
-Hanabi n’est pas un peu trop jeune ?
-Pas elle, crétin ! cria Shikamaru en donnant une tape sur la tête de Naruto.
-Ah, Hinata ! Il a enfin vu qu’elle et moi, on était fait l’un pour l’autre…
-…T’es débile ou quoi ?
-Comment ?
-Il veut la marier avec un riche venue d’un autre village, abruti !
-QUOI ?! Qui ça ?
-Et comment veux-tu que je le sache ?!
-Faut j’aille parler à Hiashi-san !
-Vaudrais peut-être mieux enfiler une tenue plus décente…
En effet, Naruto venait de se rendre compte qu’il ne portait qu’un caleçon. Il s’habilla en vitesse mais cherchait encore son bandeau frontal.
-Eh, mec, il est où, mon bandeau frontal ? demanda-t-il en fouillant son appartement.
-Eh, Dude (prononcé « dioude », qui veut dire « mec » en anglais), il est où, ton bandeau frontal ? demanda Shikamaru.
-Eh, mec, il est où, mon bandeau frontal ?
Shikamaru soupira puis vit le bandeau de Naruto, posé sur sa table de chevet.
-Dude ! fit Shikamaru. Il est là, ton bandeau frontal !
-Hein ? Ah, oui !
Naruto le mit et partit en direction de la demeure des Hyûga en quatrième vitesse.
-Ce mec est trop facile à manipuler, pensa Shikamaru.

Naruto sautait de toit en toit, pour gagner plus temps. Il s’arrêta devant le fleuriste Yamanaka et eut une idée, ce qui était rare. Il acheta quelques fleurs puis fit un détour dans une boutique et acheta quelques chocolats. Il alla ensuite dans une bijouterie et acheta un magnifique collier de perle. Il se hâta ensuite devant la maison des Hyûga. Il se faufila à l’intérieur, jusqu’à la chambre d’Hinata, tocqua puis entra. Là, il la vit en kimono blanc, en train de border leur fille.
-Naruto ? fit Hinata, surprise.
-Salut ! Tiens ! Je t’ai apporté des fleurs, des chocolats, un collier…
-Mais il ne fallait pas !
-T’en fais pas ! Ca me fait plaisir de t’offrir quelques cadeaux.
-Je ne parlais pas de ça ! Si mon père te trouve ici, il va être furieux !
-Oh ? Oooooohhh…Oho !
La porte de la chambre s’ouvrit subitement. Hiashi venait de débarquer, l’air furieux.
-Que fais-tu ici, manant ?!
-Je le sens mal, pensa Naruto.
Hiashi utilisa son Jûken et Naruto vola par la fenêtre.
-Je m’envole vers d’autres cieux ! hurla-t-il.
Mais il atterris juste dans la cour de la demeure. Engourdis, il essaya de se lever et se dit qu’il valait mieux s’en aller.
-Mais qu’est-ce qui me prends !? fit-il soudainement. J’ai affronté droit dans les yeux un démon renard et un maniaque qui voulait détruire le monde ! Je ne devrais pas avoir peur d’un simple père de famille !
-Tu es encore là !?
Armé d’un katana, Hiashi se tenait debout devant la porte qui menait vers l’intérieur.
-Oui, pensa Naruto en se sauvant, mais c’est pas n’importe quel père !
Hiashi poursuivis alors Naruto dans toute la maison en agitant son katana à droite et à gauche. Ils finirent par revenir dans la cour et la course poursuite continua en tournant en rond à l’intérieur. Hinata, avec Hikari dans ses bras, leur demanda timidement de s’arrêter.
-A mon avis, fit Hanabi regardant ce spectacle en buvant du thé, Papa va attraper ton petit copain avant qu’il ne lui échappe.
-Mais d’où sors-tu ? demanda Hinata. Et d’ailleurs, pourquoi bois-tu du thé en les regardant courir à droite et à gauche ?
-Ben quoi ?
En fin de journée, Hiashi et Naruto cessèrent de courir, à bout de souffle. Hinata s’interposa alors entre les deux hommes.
-Ca suffit, maintenant !
-Hinata, pousse-toi de là ! ordonna son père.
-Père, écoute-moi ! J’aime Naruto !...
-Tu…
-Je n’ai pas fini ! coupa-t-elle. Je disais donc, je l’aime et j’ai eu un enfant avec lui. Tu dois l’accepter. Et de plus, je refuse que ma fille grandisse sans connaître son vrai père…
Hiashi regardait sa fille avec stupéfaction. Non seulement, elle lui avait coupé la parole mais en plus, elle montrait une détermination qu’elle n’avait jamais montré avant. Son regard se porta ensuite sur Naruto.
-Uzumaki Naruto…
-…Oui ? fit ce dernier, caché derrière Hinata.
-…Si tu rends ma fille malheureuse, je te le fairais payer !
-…Heu…Ok…
Ils éclatèrent tous de rire en voyant sa réaction. Derrière les murs, on entendit des cris de rage et de désespoir. Ils partirent voir ce qui se passait en virent tout le monde, y compris Kakashi, Tsunade, Neko, Gaara, Temari et Kankurô.
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ?
-J’ai parié avec Sakura, Shikamaru et Kankurô que Hiashi-san allait te donner sa béndiction, expliqua Sasuke.
-Zut ! fit Sakura.
-Moi, j’ai parié que Hiashi-san allait te découper en morceaux, expliqua Kakashi.
-Je savais que j’aurais pas dû parier sur le fait que tu allais te faire charcuter ! fit Tsunade, verte de rage.
-VOUS AVEZ FAIT QUOI ?! s’écria Naruto.
Tout le monde éclata de rire et se dispersa, en direction de leur domicile respectif alors que les trois de Suna se dirigeaient vers la porte de Konoha, afin de rentre chez eux. Hinata confia sa fille à sa sœur et elle et Naruto partirent faire un tour.

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go

Naruto et Hinata passaient par divers endroits romantiques, savourant chaque minute qu’ils passaient ensemble. A un moment, la pluie se mit à tomber et ils durent acheter un parapluie. Hinata se blottit contre Naruto et se rappella les cadeaux qu’il lui avait fait jusqu’à présent et pensait qu’ils ne servaient à rien tant que son bien-aimé restait auprès d’elle. Elle pensait également à son père et à la réaction qu’il avait eut lorsqu’il avait appris que le père de sa petite-fille était Naruto et surtout, elle se rappella la bénédiction que le père avait donné au couple…

You're giving me too many things
Lately, you're all I need
You smiled at me and said,

Don't get me wrong I love you
But does that mean I have to meet your father ?
When we are older you'll understand
What I meant when I said No,
I don't think life is quiet that simple

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go

A présent, elle pensait à leur avenir. Que se passerait-il après ? Seraient-ils heureux pour toujours ? Ou cet amour serait-il éphémère, comme la vie d’un papillon ? Sombreraient-ils dans l’enfer du quotidien, qui tuerait leur amour à petit feu ?

(So simple and clean)
The daily things (like this and that and what is what)
That keep us all busy
Are confusing me
That's when you came to me and said,

Wish I could prove I love you
But does that mean I have to walk on water ?
When we are older you'll understand
It's enough when I say so
And maybe some things are that simple

Mais au fond de son cœur, elle connaissait les réponses. Elle savait que temps que son amour restait à ses côtés, elle ne serrait jamais malheureuse…

When you walk away
You don't hear me say please
Oh baby, don't go
Simple and clean is the way that you're making me feel tonight
It's hard to let it go
Hold me
Whatever lies beyond this morning
Is a little later on
Regardless of warnings the future doesn't scare me at all
Nothing's like before

-Naruto…
-Oui ?
-Je t’aime…
Et elle l’embrassa tendrement, sous ce parapluie qui les protège de la pluie.



Douze ans plus tard…

Le soleil brillait sur Konoha. Pas le moindre nuage à l’horizon, les animaux batifolaient. Cela aurait put être une magnifique journée…si quelques troubles faits ne venaient pas tout gâcher.
-HIKARI ! Reviens ici !!!
Courant à travers les rues du village, une jeune fille aux yeux bleus, ayant une longe natte noire et vêtue d’un pantalon noire et d’un débardeur blanc, essayait d’échapper à Iruka, qui n’était plus tout jeune.
-Tu ne t’en tireras pas comme ça !
-Hahaha ! Attrapez-moi, si vous le pouvez, Iruka-senseï !
-Uzumaki Hikari ! Je t’ordonne de t’arrêter !
-Dans vos rêves ! ricanna-t-elle en faisant un signe incantatoire familier. Kagebunshin no jutsu !
Juste après, d’innombrables clones de la jeune fille apparurent et se dispersèrent au quatre coins du village.
-NOOOON ! fit Iruka. C’est de la triche !
Comme son père, Hikari était une farceuse. Elle adorait jouer des tours, surtout à Iruka. Mais contrairement à son père, elle était loin d’être bête. Elle faisait partie des meilleurs élèves de sa classe et fut promue Genin grâce à la même technique que son père avait utilisé pour recevoir son diplôme. Une fois qu’elle eut semé Iruka, elle se rendit chez Ichiraku, son restaurant préféré.
-Bonjour à tous !
-Bonjour, Hikari, fit le vieil Ichiraku. Alors, quelle bêtise as-tu encore faite ?
-Mais qui vous dit que j’ai fait une bêtise ?
-Allons ! Je connais ton père ! J’arrivais à savoir quand il faisait une bêtise et donc, j’arrive à voir quand toi, tu en fais une !
-Papa semblait être un sacré farceur…
-Oui ! Mais il s’est calmé à l’âge de quinze ans. D’ailleurs, je ne sais pas si je te l’ai dit mais c’était mon meilleur client, à l’époque !
-Ah bon ?
-Vraiment !
Une jeune femme brune entra dans le stand. C’était Ayame, la fille d’Ichiraku.
-On peut dire que sans lui, fit Ayame, on ne serait plus là.
-Comment ça ?
-Il était l’un de nos rares clients. Et de plus, il venait régulièrement ici…
-Aah…Papa semblait quelqu’un de bien, à l’époque…
-Qu’est-ce que tu racontes ! s’exclama Ichiraku en souriant. Il l’est toujours !
-…C’est vrai…
-Alors, c’est là que tu étais !
Une jeune fille de l’âge d’Hikari s’assis à côté d’elle. Les yeux sombres, le visage doux, les longs cheveux tombant jusqu’à ses épaules, elle était d’une beauté incroyable pour son âge.
-Yume !
-Salut, ma vieille ! Quoi de neuf ?
-Oh, rien ! La routine…
-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
-Moi ? Rien !
-A d’autres…
-Maieuh ! C’est la vérité !
-Fais gaffe ! N’oublie pas que mon père fait partie des ANBU et donc, il saura tôt ou tard si tu as fait une gaffe !
Uchiha Yume était la fille de Sasuke et Sakura. Son caractère se rapprochait plus de son père mais sa beauté venait surtout de sa mère. Elle était une jeune fille extrêmement douée, experte dans tous les arts ninjas. Elle avait même dévelloppée son Sharingan à l’âge de six, c’est-à-dire encore plus jeune que son défunt oncle, Uchiha Itachi. Elle et Hikari étaient comme les deux doigts d’une main.
-Te voilà !
Iruka venait d’apercevoir Hikari, qui dû saluer en vitesse Ichiraku et Yume. Elle se sauva aussitôt mais Iruka la rattrapa en deux temps, trois mouvements.
-Lâchez-moi !
-Hors de question ! Cette fois-ci, tu vas le payer !
-D’accord ! D’accord ! Je vous paierais…avec mon corps, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
Iruka fut choqué entendant ceci et les passants les regardaient avec un air étrange.
-Attends que je parle à ton père !

Dans le bureau du Hokage, un homme blond vêtu de orange et de noir dormait au milieu d’une montagne de papier, marqué dessus « Urgent ». Soudain, une femme aux cheveux roses vêtue de rouge débarqua en hurlant :
-NARUTO ! Arrête de dormir !
-Hein ?! Quoi ?! Qu’est-ce qui se passe ?
-J’AI DEPOSE DES PAPIERS URGENTS ET IL NE SONT TOUJOURS PAS REMPLIS ! JE VAIS…te…
Sakura inspectait la pile de feuille devant elle. Tous avaient été lu et approuvé. Sakura n’en revenait pas.
-T’as remplis tous les papiers ?
-Tu me prends pour la vieille ou quoi ?
-Non…mais…c’est l’habitude.
Naruto avait enfin réalisé son rêve : il était devenu le Rokudaime Hokage, après que Tsunade ait décidé qu’il était temps pour elle de passer les commandes (en particulier lorsqu’elle commença à être victime d’insomnie). Au départ, le village était inquiet. Connaissant le caractère de Naruto, ils pensaient que le village allait s’effrondrer en un rien de temps mais depuis son ascension, il n’y eut aucun problème grave.
-Hokage-sama ! fit quelqu’un à la porte. Puis-je entrer ?
-Oui, oui…, fit Naruto en priant pour que ce ne soit pas encore de la paperasse.
Iruka entra alors, accompagné d’Hikari. Naruto souriait à sa fille alors que Sakura faisait une grimace en se demandant ce qu’elle avait encore fait.
-Bonjour, Iruka ! Bonjour, Hikari ! dit Naruto, toujours le sourire aux lèvres.
-Salut, Papa ! fit cette dernière en souriant.
-Hokage-sama, votre fille a encore fait des siennes !
-Allons, ce n’est sûrement rien de grave…
-J’en serais pas si sûr, pensa Sakura.
-Heu…Avez-vous jetez un coup d’œil aux visages de pierres ?
-Non. Pourquoi ? demanda Naruto.
-Vous devriez me suivre…
Ils montèrent tous sur le toit du bâtiment, qui donnait vu sur les fameux visages de pierres montrant les Hokages. Le visage de Naruto fut ajouté juste à côté de celui de Tsunade. Mais une chose abominable s’était produite : quelqu’un avait couvert de graffiti les visages de pierres !
-QUI A FAIT CA ?! demanda Naruto, fou de rage.
-C’est pourtant évident, pensa Sakura.
-C’est Hikari, Hokage-sama, lui dit Iruka, tout fier.
-Collabo, souffla Hikari.
-ET C’EST QUOI, CETTE HORREUR !? demanda Naruto à sa fille, en pointant son visage de pierre.
En effet, ce dernier était celui où il y avait le plus de graffiti et les plus moches.
-Vous avez vu ? fit Iruka. Elle a barbouillé votre visage avec ces horreurs ! Je trouve pas les mots…
-Collabo jusqu’à la moelle, pensa Hikari en regardant Iruka. Ben quoi ? fit-elle ensuite à son père. J’ai fait de mon mieux ! C’est pas ma faute si ton visage n’est pas idéal comme toile…
Une énorme veine apparut sur le front de Naruto et il ordonna à sa fille de tout nettoyer et sans utiliser son Kagebunshin.

En fin de journée, les visages étaient propres comme un sou neuf et Hikari, complètement lessivée. Il traîna les pieds jusqu’à chez elle, dans une maison à quelques pas du bureau du Hokage. Lorsqu’elle arriva à la porte, elle entendit une femme chanter. La voix semblait venir de la cuisine. Hikari entrouvit la porte et vit sa mère, Uzumaki Hinata, une jeune femme aux longs cheveux noirs, en train de préparer à manger, en chantant.

Yuuyami semaru kumo no ue
Itsumo ichiwa de tonde iru
Taka wa kitto kanashi karou
Oto mo todaeta kaze no naka
Sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa deki nakute

Kokoro wo nani ni tatoe you
Taka no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Sora wo mau yo na kanashi sa wo…

Hinata s’arrêta subitement de chanter et se retourna.
-Que fais-tu, Hikari ?
-Moi ? demanda cette dernière en entrant dans la cuisine. Rien…C’était quoi, cette chanson que tu chantais ?
-Ah, ça ? C’était la berceuse que je te chantais, quand tu étais encore bébé.
-Wahou…Tu chantes bien…
-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
-Mais rien !
-Hikari…
-…J’ai peut-être couvert de graffitis les visages de pierre des Hokages.
Hikari se prépara à ce que sa mère se mette à lui crier dessus mais cette dernière se contenta de rire.
-Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? demanda sa fille.
-Oh, rien ! Ca me rappelle juste le jour où ton père a fait la même chose, quand il avait ton âge !
-Papa a fait ça ? Mais pourquoi est-ce qu’il m’a fait laver les visages de pierre, alors ?!
-Idiote, fit Hinata en donnant un petit coup de louche sur la tête de sa fille. C’est très grave, ce que tu as fait ! A ton père aussi, on lui a fait nettoyer ses graffitis !
-Maman, pourquoi t’es tombé amoureuse de lui ? C’est vrai, quoi ? Qu’est-ce qu’il avait de plus que les autres garçons, à l’époque ?
-Eh bien…Je pense que c’était sa force de caractère qui m’a séduite…et son sourire.
Hikari se mit à imaginer son père sourire et eut du mal à croire sa mère.
-Maman…
-Oui ? fit Hinata en goutant le plat qu’elle faisait.
-Tu es bien le chef du clan des Hyûga, non ?
-Oui, mon trésor.
-Alors pourquoi tu ne vis pas dans la demeure des Hyûga ?
-Tout simplement parce que je préfère vivre non loin de mon mari et de ma petite fille chérie.
Hikari souriait en entendant cela. A ce moment, on entendit la porte de la maison se refermer. Naruto entra dans la cuisine et alla embrasser sa femme avant de se tourner vers sa fille.
-C’est quoi, cette histoire ? demanda-t-il.
-De quoi tu parles ? demanda à son tour Hikari, avec un air innocent.
-Iruka m’a dit que lorsqu’il a dit que tu allais payer pour ce que tu avais fait, tu lui as dit que tu payerais avec ton corps !
-Hikari ! s’écria Hinata, scandalisé en entendant cela.
-Mais c’était une blague !
-Et c’était supposé être drôle ?
-Moi, ça m’a fait marrer !
Naruto sermona sa fille pendant une bonne demi-heure, avant de passer à table.

Le lendemain, Hikari rejoignit son équipe, qui était composé d’elle, de Yume et de Akira, le fils de Lee et Tenten. Au grand soulagement de l’entourage, il ne ressemblait pas physiquement à son père. C’était un beau jeune homme brun, vêtu d’un pantalon bleu et d’un débardeur vert. Il était extrêmement doué en Taijutsu, comme son père, et en lancé de projectiles, il était aussi doué que sa mère. Ils devaient rencontrés leur senseï aujourd’hui et accomplir leurs premières missions. Ils étaient vraiment impatients et s’imaginaient leur senseï comme une personne cool, avec de l’assurance et toujours en forme. Mais ils furent rapidement déçus en le voyant arriver. C’était une personne avec de l’assurance, certes, mais il avait surtout l’air sévère, dans son uniforme impeccable de Jounin.
-Bonjour ! Je suis Yamato, votre senseï !
-Heu…bonjour, firent les autres.
-Oh, tu es Uzumaki Hikari, pas vrai ?
-Oui, Senseï !
-J’ai eut ton père comme élève, pendant une période. J’espère que tu ne me poseras pas autant de problème que lui, dit-il en lui lançant son fameux visage terrifiant.
Les trois Genins furent mort de trouille en le voyant. Ils se rendirent ensuite tous les quatres dans le bureau du Hokage pour recevoir leur mission. Naruto leur proposa des missions tel retrouver le chat de la femme du seigneur de Hi no kuni, ramasser des patates dans les champs d’à côté…
-Ah non ! fit Hikari. C’est nul, ce genre de mission ! Je veux un truc de plus palpitant.
-Elle n’a pas tort, pensa Yume.
-Elle gueule dès le petit matin, pensa Akira. C’est mauvais pour quelqu’un qui s’est mal réveillé.
-C’est le portrait craché de son père, pensèrent Yamato et Sakura.
-Il est beaucoup trop tôt pour que de simples Genins comme vous fassiez de plus importantes missions !
C’était Nara Shikamaru qui venait de s’exprimer. Assis sur le rebord de la fenêtre, il portait un gilet vert au-dessus d’un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur. Il faisait partie du conseil du village et en était d‘ailleurs le plus jeune membre, même s’il passait le plus clair de son temps à dormir durant les réunions.
-Et alors ? Je veux un truc plus interréssant à faire !
Elle se mit alors à bouder, attendant qu’on lui fournisse une réponse. Naruto souria en voyant sa fille et dit :
-Bon, d’accord ! Je vais vous confier une mission de rang C…
-C’est vrai ?! firent tout le monde.
-Merci, mon papounet ! fit Hikari en sautant de joie.
-Attendez un peu, Hokage-sama ! fit Yamato. Je pense qu’il est trop tôt pour…
-SILENCE ! C’EST MOI QUI DECIDE ! C’EST QUI, LE HOKAGE, ICI ?! NON, MAIS !!!
-Oki, oki…, fit timidement Yamato.
-Vous allez escorter quelqu’un, continua Naruto.
-Qui ? Qui ? demanda Hikari, surexcité. Un beau prince ? Un riche jeune entrepreneur ? Un beau garçon ?
Naruto inventa la personne à entrer. Les espoirs d’Hikari s’envolèrent lorsqu’elle vit le client. C’était un homme obèse, laid et, visiblement, qui ne roulait pas sur l’or. Hikari se mit alors à déprimer et Yume fut obligé de la traîner pour qu’elle sorte.

L’équipe d’Hikari devait escorter cet homme jusqu’à un port, non loin du village. Yamato était en tête, tandis que ses élèves étaient le peloton de queue. Hikari déprimait toujours à cause du fait que le client n’était pas un beau garçon.
-Bouhouhou…
-Allons, ressaisis-toi ! fit Yume. C’est pas la fin du monde !
-Non, c’est la fin DE TON monde, corrigea Akira.
-OOUIIIIINNNN !!!
-Merci, Akira !
-De rien…
-Pourquoi c’est pas un beau garçon ?! se plagna Hikari.
-Courage ! Ce sera peut-être pour la prochaine fois !
-…Peut-être…
Soudain, Yamato ordonna de stopper la marche. Des bandits leur bloquaient la route et se précipitèrent sur eux. Le client se mit en boule, espérant se protéger alors que les trois Genins se jettèrent dans la mêlé. Akira lança un kunai avec, attaché dessus, une bombe fumigène.
-J’vois plus rien, fit l’un des bandits.
Akira sortit deux kunais, qu’il tenait dans chacune de ses mains, et fonça dans le tas.
-Takanami (vague du faucon) !
A une vitesse surprenante, fit plusieurs taillades à la plupart des bandits avant de les envoyer voler dans les airs. Yume sauta à son tour et les renvoya vers le sol en leur donnant quelques coups de pieds.
-Sales gosses, fit l’un des bandits en se relevant.
Yume activa son Sharingan puis lança trois kunaï, où était attaché sur chacun un parchemin explosif, à des endroits stratégiques. Elle composa quelques signes incantatoires et cria :
-Katon ! Hôsenka no jutsu !
Elle cracha alors de petites boules de feu sur les parchemins, qui explosèrent, soufflant ainsi une bonne partie des bandits. Les survivants prirent la fuite sauf un. Hikari décida de s’en charger.
-Kagebunshin no jutsu !
Elle créa cinq clones d’elle-même et ils fonçèrent vers le bandit. Les clones le frappèrent de toute part en criant :
-U-ZU-MA-KI…
L’originale sauta dans les airs et lui donna un magnifique coup de pied pour l’achever.
-…Hikari Rendan !
Le bandit vola à quelques mètres avant de prendre la poudre d’escampette.
-Hahaha ! C’est ça ! Fuyez, bande de gueux ! Vous n’êtes pas de taille à m’affronter, moi, Uzumaki Hikari-sama !
-La technique que t’as faites, c’est pas celle de ton père ? demanda Akira.
-Mais non, affirma Hikari. Sa technique s’appelle « UZUMAKI Naruto Rendan » mais la mienne s’appelle « UZUMAKI Hikari Rendan » !
-En fait, t’as juste copié sa technique en remplaçant le nom de ton père par le tien…
-Hé ! Tu peux pas copier, fit Yume. C’est moi qui aie le Sharingan !
-C’est supposé être drôle ?
-Beau travail, les enfants ! fit Yamato.
-VOUS N’AVEZ RIEN FOUTU !!! firent les trois Genins.
-Des réclamations ? demanda Yamato avec son visage effrayant.
-Non, non, firent-ils en reculant.

La mission se termina bien et l’équipe d’Hikari pû enfin rentrer chez elle. Hikari pensait à présent à ses nouvelles aventures qui l’attendaient et aux esploits qu’elle accomplirait en tant que digne fille du Rokudaime Hokage.
-Mon aventure ne fait que commencer, pensa-t-elle.







***BONUS***

#Un petit lion en peluche à tête plate entre sur scène, un micro à la main#

Le lion : Bonjour à tous ! Je suis la très adorée mascotte de Bleach, le vénérable Kon-sama ! Vous m’avez sûrement entendu à la radio ! Eh oui, bande de gueux, j’anime Radio Kon ! Splash ! Bon, venons en au fait ! Ce chapitre est un peu spécial puisque que nous interviewvons Kakashi_666, l’auteur de cette fiction, qui se nomme…heu…attendez, j’ai perdu ma fiche…Alors…Non, ça c’est ce que je viens de lire…Ca, c’est une pub pour le magasin Urahara…Ca, mon poster de « Miss Juillet »…Ah ! Voilà ! Donc, cette fiction se nomme « Naruto after Next Gen ». Mais avant de commencer l’interview, je vois doit des explications. De nombreux journalistes de Konoha ont tentés d’interviewer l’auteur mais il a refusé toute celle qui était demandé. Mais par chance, suite à des réclamations des lecteurs (et celles de mes sponsors qui m’ont obligés à me pointer ici), il a daigné nous accorder un petit moment. Kakashi_666, bonjour !





Kakashi_666 : Bonjour !

Kon : Bon, ma première question est la suivante : pourquoi avoir refusé les autres interviews ? Avec un tel succès pour cette fic, c’est imcompréhensible ! On veut savoir !

Kakashi_666 : Eh bien, après l’avoir fini, j’ai eu envie de faire une pause car j’en avais un peu assez de parler de cette aventure. J’ai refusé de voir plusieurs journalistes et de participer à plusieurs émissions…

Kon : Quelle chance, que vous ayez accepter de nous laisser vous interviewer ! (Enfin, « chance » pour mes sponsors, « malchance » pour moi qui pourrait être avec Nee-san ou Orihime)

Kakashi_666 : Dis plutôt merci à mon agent ! Sans lui, je t’aurais pas laisser m’interviewé !

Kon : QUOI !!?

Kakashi_666 : Je plaisante…

Kon : … (Ordure !) Dans cette fic, nous avons remarqué qu’il y avait beaucoup de références au manga Bleach. T’as pas honte, de piquer les idées des autres !?

Kakashi_666 : Correction, mon cher ami en peluche ! Je n’ai rien piqué ! Je n’ai fait que prendre des modèles !

Kon : Dévelloppe !

Kakashi_666 : En effet, Kurokage Ryô pourrait ressembler à Ichigo avec son masque, Shirokage Mikazuki pourrait ressembler à Soi Fong, le Capitaine de la 2nde Division Shinigami, Senno aurait une certaine ressemblance avec Szayell-Apollo Grantz, l’Arrancar Octava Espada, et Morphing serait de la même famille que Aaroniero Arleri, l’Arrancar Novena Espada, mais j’ai pris ces persos de Bleach comme modèle.

Kon : Bon, admettons ! Mais pour les techniques ?

Kakashi_666 : Attends ! Dans DBZ, Tenshinhan utilise le Kikôhô et juste parce que j’ai remplacé le « Ki » de Kikôhô par « Rai », je pique les idées ?

Kon : Mais cette technique fait plus penser à celle de Shiba Kûkaku !

Kakashi_666 : Modèle, mon vieux ! Modèle !

Kon : En parlant de Bleach, pour toi, qui sont les plus belles filles de cette série ?

Kakashi_666 : C’est pas hors contexte ?

Kon : C’est mon émission donc je fais ce que je veux ! Allez, grouille-toi et réponds !

Kakashi_666 (grosse veine sur le front) : J’te trouve bien impoli mais je vais te répondre. En fait, j’ai un petit Top 5, que voici :
1) Soi Fong
2) Inoue Orihime (surtout avec l’uniforme des Arrancars)
3) Kurotsuchi Nemu
4) Hallibell (Arrancar membre de l’Espada)
5) Matsumoto Rangiku

Kon : Yahou ! Nee-san n’est pas dans son Top 5 sinon je t’aurai explosé la figure !

*Un ammochage de Kon plus tard*

Kon (complètement ammoché) : T’as aucun sens de l’humour ! Au fait, c’est qui, Hallibell ? Je la connais pas.

Kakashi_666 : Elle apparaît dans les chapitres de Bleach parut au Japon.

Kon : Aaaaaaaah ! Bon, reprenons l’interview ! Comment vous est venu l’idée de faire les couples de cette fic ?

Kakashi_666 : Ben en lisant les chaps de Naruto sortit au Japon. Le couple Lee/Tenten, c’est en lisant le tome 27, au moment où Lee s’entraîne tandis que Tenten avec un petit sourire. Personnellement, je vu plus qu’un simple sourire. Le couple Ino/Saï est née (pour moi, en tout cas) en lisant le chapitre où l’on voyait Naruto, Sakura, Saï et Ino (je crois que Chôji et Shikamaru étaient là, mais j’en suis plus sûr) manger un morceau. Quand Saï l’a appellé « la Belle », elle s’est mise à rougir et de plus, Ino avait murmuré à Sakura qu’elle le trouvait pas mal. Quand au couple Naruto/Hinata et Sasuke/Sakura, c’était des classiques qui marchaient toujours.

Kon : Mais d’autres couples sont nés, durant la fic…

Kakashi_666 : En effet, comme le couple Kiba/Neko, le couple Ino/Kazuya, Chôji/Ai…

Kon : ATTENDS ! Où est-ce que t’as vu un Chôji/Ai !? Andouille !

*Un ammochage de con…heu…de Kon plus tard*

Kakashi_666 : Laisse-moi finir ! En fait, durant les douze ans que sont passés dans la fic, Chôji a souvent rendu visite à Ai, à la prison de Konoha. Ils ont sympathisés et lorsqu’elle est sortit, ils sont sortis ensemble.

Kon : Ah, d’accord ! Pendant qu’on y est, parle-nous de ce qui s’est passé pendant ces douze années dans ta fic !

Kakashi_666 : Que dire ? Eh bien, lorsque la fille de Ino eut trois ans, son père disparut en mission. Lee et Tenten ont faillit se séparer…

Kon : Pourkeuha !

Kakashi_666 : Parce que Lee voulait que son fils ait la même coupe de cheveux que lui, ce qui a, bien sûr, rendu folle de rage Tenten. Les disputes se sont enchaînées jusqu’à la menace de séparation mais ils ont décidés de ne pas le faire, pour le bien de leur fils.

Kon : Interréssant ! (En vérité, je m’en tape complètement mais faut bien gagner sa croûte…). Vas-y ! Continue !

Gaara : Mmmh…Quoi d’autre ? Ah oui, Gaara s’est marié !

Kon : Keuha ! Le malade qui manipule le sable ! Avec qui ? Mais surtout, comment !

Kakashi_666 : Tu traites Gaara de « malade » et tu n’as pas peur de te faire tuer ? Enfin bref, il s’est marié avec son ancienne élève, Matsuri. J’en sais pas plus…

Gaara : Qui est celui qui m’a traité de « malade » ?

Kon : Hein ?! Qu’est-ce que tu fais ici ! Retourne jouer dans ton bac à sable !