Naruto after Next Gen


Fanfiction Naruto écrite par Old Kakashi (Recueil de Old Kakashi)
Publiée le 30/08/2007 sur The Way Of Naruto



Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

L'avant dernier chap de ma fic ! Le combat final ! Dark Vador contre Obiwan Kenobi ! Djidane contre Kuja (FF IX) ! Yoh contre Hao (Shaman King) ! Kenshin contre Enishi (Kenshin le vagabond) ! Cloud contre Sephiroth (FF VII) !.......Hum...Un peu de sérieux ! Le combat final contre Naruto et Ryô ! Si vous pouviez écoutez en même temps One Winged Angel, tiré de l'OST de Final Fantasy VII Advent Children ! Avec cette bande son et ce chap, vous vous éclaterez (enfin, perso, c ce que j'ai pensé...). Bonne lecture !

Countdown to the end : 1



Chapitre 13: La fin d’un conflit…



In you and I there's a new land,
Angels in flight.
My sanctuary. My sanctuary Yeah.
Where fears and lies melt away.
Music inside.
What's left of me.
What's left of me now.

(traduction)
En toi et moi, il y a une nouvelle terre Yeah
Des anges en plein vol
Mon sanctuaire, mon sanctuaire
Où les peurs et les mensonges s'évaporent au loin
La musique restera en nous
Ce qu'il me reste
Ce qu'il me reste maintenant

Extrait de Sanctuary de Utada Hikaru.







Mikazuki était debout, au bout du couloir. Elle se demandait si Naruto allait vraiment tuer Kurokage. Quelques instants après, Senno arriva en courant.
-Ce…C’est terrible ! Tous…Tous les autres membres du Kurohistugi sont morts !
-Je sais…
-Quoi ?
-Il ne reste que nous trois…
-Bon sang ! Et selon les sentinelles postées à la frontière, les troupes de Konoha, accompagnées de celles de Suna, ne vont pas tarder. Il nous faut enfuir !
-Et bien, vas-y ! Fuis ! Je ne te retiens pas !
-Viens avec moi !
-Quoi ?!
-Viens ! Oublie Kurokage et viens avec moi !
Senno lui attrapa le poignet mais Mikazuki se dégagea puis saisit le sien. Elle le frappa d’un coup de pied aux côtes puis posa son pied sur sa joue.
-Jamais je ne partirai sans lui ! Retiens bien ceci une fois mort !
Et d’un geste violent, elle lui brisa la nuque.

Dans la salle de la tour, Naruto observait toujours Kurokage, toujours assis dans son fauteuil.
-Je t’aurais bien offert à boire, fit Kurokage, mais comme tu peux le voir, il n’y a pas grand-chose…
-Arrête avec tes plaisanteries ! cria Naruto.
Kurokage ricana puis concentit à se lever.
-Pourquoi as-tu déclenché cette guerre ? demanda Naruto.
-…Pour créer un nouvelle nation ! répondit son interlocuteur.
-Pardon ?
-Vois-tu, Uzumaki Naruto, les pays ne cessent de se faire la guerre. Que ce soit pour les intêrets personnels, la protection de leur propre pays…Ils se font la guerre pour un rien, maintenant. Alors, j’ai eut cette idée : créer un seul et même pays ! Je comptais unifier les autres pays mais j’ai réalisé une chose…
-Quoi donc ?
Kurokage s’approcha un peu de Naruto mais garda quand même une certaine distance. Il continua alors :
-J’ai réalisé que ces pays ne méritaient plus d’exister…
-Pardon ?
-Soyons réaliste ! Un pays qui a longtemps vécu dans l’égoïsme n’a plus aucune raison d’exister dans mon nouveau monde ! J’ai donc décidé de les détruire pour les rebattir ! Et quoi de mieux qu’une guerre pour raser un pays ? Avoue que ce plan était génial !
-Espèce de malade…
-Toutefois, je savais que les autres pays ne me laisseraient jamais faire. C’est donc pour cela que j’ai créé le Kurohitsugi, après avoir tué le Yamikage pour prendre le contrôle des forces militaires de ce pays.
-Et pourquoi as-tu enlevé Hinata et les autres filles ?
-Pour reconstruire un pays, il est nécessaire qu’une nouvelle génération assure sa survie. Leurs enfants auraient été utiles pour ma nouvelle nation…
-Tu as osé…te servir d’elles ! Tu as osé te servir d’Hinata et d’Hikari…
-Tout le monde se sert de tout le monde ! C’est un théorème universel…
Naruto serra le poing en entendant une telle chose. Il avait une folle envie de frapper ce type qui se cachait derrière un masque aussi horrible.
-Uzumaki Naruto, aussi surnommé « L’Ombre qui se déplace comme le Vent », j’ai tout de suite vu que nous étions pareils. Associons-nous et fondons un endroit où il fait bon de vivre ! Qu’en dis-tu ?
Naruto se contenta de lui donner une gauche, en guise de réponse. Kurokage ne l’avait pas vu se déplacer. Celui-ci regarda Naruto avec une certaine attention.
-C’est dommage, dit-il.
Soudain, Naruto sentit quelque chose de changer dans cette salle, comme si l’air y était devenu plus lourd.
-Watashi wa Kurohitsugi no Ichi desu ! Kurokage Ryô !
Il attrapa alor Naruto par le col puis le lança vers son fauteuil.
-Raihô (loi de la foudre), pensa-t-il
Il tendit alors sa main et cria :
-Raiton ! Raikôhô (canon de foudre) !
Il envoya alors une énorme boule d’électricité. Naruto sauta vers le plafond pour éviter l’attaque. Il se tenait à présent debout sur celui-ci et regardait l’endroit où il se tenait il y a deux minutes. Il ne restait qu’un petit cratère, à présent.
-Il réussi un tel truc sans faire le moindre signe incantatoire ? pensa Naruto.
Visiblement, il n’avait pas affaire à n’importe qui. Naruto effectua un signe incantatoire puis cria :
-Kagebunshin no jutsu !
Plusieurs clones de lui apparurent alors puis ils se jetèrent sur Ryô. Mais ce dernier ne fut pas désemparé et se débarrassait facilement des clones qui l’attaquaient. Lorsque le dernier clone fut détruit, Naruto tenta de lui coller une droite mais son adversaire fut plus rapide et le frappa au ventre, ce qui fit cracher du sang à Naruto. Ryô le souleva et le fit rebondir sur le sol, comme un vulgaire ballon, puis, avant que Naruto ne touche le sol, il lui donna un coup de pied qui l’envoya traverser le mur. Le jeune Uzumaki fit une chute spectaculaire vers une des terrasses, située plus bas. Ryô le suivit et le regardait avec un air amusé.
-Déjà fatigué ?
Naruto se releva puis composa quelques signes incantatoires puis cria :
-Fûton ! Kaze no Yoroi !
Un courant d’air se mit à protéger Naruto et il fonça vers son ennemi en enchaînant les coups mais ce dernier les bloqués avec beaucoup de faciliter.
-Suihô (loi de l’eau), pensa Ryô.
Il donna un coup de pied à Naruto qui le fit voler jusqu’au bout de la terrasse et ce dernier faillit faire une seconde chute spectaculaire. Il se releva et se mit en garde lorsqu’il vit Ryô tendre ses mains dans sa direction.
-Suiton ! Sôsuiryûdan no jutsu (technique du missile des dragons aqueux jumeaux) !
Des gouttes d’eau apparurent puis elles devinrent une impressionnante quantité d’eau avant de prendre la forme de deux gigantesques dragons, qui s’écrasèrent sur Naruto et lui firent finalement faire sa seconde chute spectaculaire. Il atterit alors sur le toit de l’une des ailes du château, complètement sonné. Ryô sauta de la terrasse et fondit, tête la première, vers Naruto. Ils traversèrent tous les deux le toit et atterirent à l’endroit où Hinata avait vaincu Kami et Zhing Hong. Les corps de ces derniers se trouvaient d’ailleurs encore là. Naruto se releva et se remit en position de combat.
-T’en veux encore ? demanda Ryô.
Sans répondre, Naruto tenta de lui donner un coup de pied en pleine figure mais son adversaire l’évita facilement. Il enchaîna ainsi les coups sans toucher son adversaire. Toutefois, lors d’une nouvelle offensive, Naruto frappa Ryô en pleine poitrine et ce dernier vola vers l’un des murs. Ne comprenant pas ce qui s’était passé, il porta son regard vers Naruto, qui souriait.
-Admire ma nouvelle technique ! Fûken (poing du vent) !
Cette fois-ci, c’était clair ! Naruto utilisé le même principe que son Kaze no Yoroi mais cette fois-ci, en concentrant le vent sur un point précis.
-T’en veux encore ? demanda Naruto.
Ryô se releva et courut vers lui. Il sauta dans les airs en donnant un coup de pied mais Naruto le bloqua. Avec son autre pied, Ryô lui donna un coup au visage, qui jeta le jeune Uzumaki à terre. Ryô attrapa sa jambe et le jeta vers l’un des murs mais Naruto se redressa avant de percuter celui-ci. Il fit un Kagebunshin et lui et son clone concentrèrent leur chakra dans une immense sphère bleu.
-Oodama Rasengan !
Ils coururent en direction de Ryô, qui réfléchissait à un moyen de le contrer. Il remarqua alors que le corps de Zhing Hong était devant lui. Avec un coup de pied dans celui-ci, il l’envoya vers Naruto, qui avait déjà tendut le Oodama Rasengan vers l’avant. L’attaque frappa alors le corps inerte du vieil homme, qui fut projeté vers Ryô dans un immense tourbillon bleu. Ce dernier fonça vers Naruto et lui donna un coup au ventre pour le sonner. Le clone du blond se jeta sur lui mais Ryô s’en débarrassa en lui donnant un coup de pied. Il donna ensuite un second coup de poing à Naruto pour le sonner un peu plus puis un troisème pour qu’il fasse connaissance avec le plafond et enfin, avant qu’il ne retombe sur le sol, il lui donna un coup de pied pour qu’il fasse plus ample connaissance avec le mur.
-Ca te suffit ? demanda Ryô.
Naruto se releva, la tête ensanglantée. Il souria et lui dit :
-Je ne fais que commencer…
-Beaucoup de paroles mais pas assez d’action…
-Ca tombe bien ! Je viens de mettre au point une nouvelle technique ! Je vais l’essayer sur toi !
-Des clous, oui ! T’as pas pu mettre au point un technique en si peu de temps !
Naruto ricana puis cria :
-Tajû Kagebunshin no jutsu !
Des miliers de clones de Naruto apparurent dans toute la pièce, même se tenant sur les murs, encerclant Ryô, assez inquiet.
-C’est partit ! Naruto Ninpôshô !
Les clones présents sur les murs sautèrent dans les airs puis sortirent des shurikens.
-Shihô Happô Shuriken no jutsu !
Ils lancèrent alors les shurikens. Pensant qu’il était en danger, Ryô sauta, évitant ainsi les shurikens. Cependant, il oublia les clones et ces derniers sautèrent également et le frappèrent en disant :
-U-ZU-MA-KI…
D’autres clones sautèrent plus haut et le frappèrent à leur tour.
-…Naruto Nisen Rendan !
Ryô alla s’écraser par terre mais d’autres clones en décidèrent autrement et le renvoyèrent dans les airs.
-Maintenant, prends-toi ma nouvelle technique ! Naruto Shippûden (chronique de l’ouragan) !
Plusieurs clones frappèrent Ryô avec un Fûken et l’envoyèrent vers le plafond. Deux clones allèrent à côté de l’original et ils concentrèrent leur chakra dans sa main.
-Fûton ! Rasenshuriken !
Naruto fonça vers Ryô et lança son attaque. Le chakra se mit à tourbilloner à une grande vitesse, détruisant les clones qui se trouvaient dans les environs. Un épais nuage de fumée s’éleva et Naruto fut projeté contre un mur. Il se mit à ricaner et dit :
-Dans ta face, mocheté !
Cependant, lorsque le nuage de fumée se dissipa, Ryô apparut. Il n’avait plus sa veste noire, sûrement réduite en miette par la technique de Naruto, mais sa peau était devenue grise et ses muscles étaient plus dévellopés.
-Tu disais ?
-Et merde, fit Naruto.

Dehors, tout le monde attendait Naruto. Ino s’occupait de soigner les blessés alors que Sakura se concentrait de guérir Chôji, dont l’état était le plus critique car il avait ingurgité la pillule au piment mise au point par le clan Akimichi. Ai, pieds et poings liés, regardait Chôji avec inquiétude.
-Il va s’en sortir ? demanda-t-elle.
-Qu’est-ce que ça peux te faire ? demanda Ino avec rage. T’as essayé de le tuer, il y a cinq minutes !
-Du calme, Ino, fit Shikamaru. L’important est de soigner les autres…
-…Désolée.
-Et en plus, tu effrais ta fille en hurlant comme ça…
-QUOI ?!
A ce moment, la fille d’Ino se mit à pleurer. Ino se dépêcha alors de la calmer avant de reprendre le travail. Hinata se réveilla ensuite.
-Hinata ! fit Kiba. Tu te sens bien ?
-Oui…, répondit cette dernière. J’étais juste fatiguée…Où est Naruto ?
-Il est allé se battre avec le chef du Kurohitsugi, répondit Neji.
-Il faut aller l’aider !
-Je ne pense pas…
C’était Sasuke qui venait de dire cela. Il emprunta une cigarette à Shikamaru et l’alluma.
-Si tu fais vraiment confiance à Naruto, tu ne dois lui venir en aide et espérer qu’il revienne entier…
Hinata était surprise. Pas par le fait que Sasuke s’était mis à fumer mais par le fait qu’il lui rappellait une chose évidente. Elle souria puis pria pour que Naruto revienne en vainqueur, tandis que Sakura engueulait Sasuke sur les risques de cancer dû au tabagisme.

Ryô faisait passer un sale quart d’heure à Naruto. La tête ensanglantée, le bras cassé, ce dernier était dans une situation critique. La transformation de son adversaire n’avait augmenté que sa force mais aussi sa vitesse, son endurance et sa réserve de chakra. Ryô souleva Naruto par le col.
-T’as pas l’air bien, dit-il. Tu devrais prendre l’air !
Il lança Naruto vers l’un des murs, qu’il traversa avant d’atterir sur le toit d’une autre aile du château, siutée à l’étage inférieur. Ryô le suivit et se plaça au-dessus de lui.
-Une dernière volontée ?
Naruto se contenta de répondre en faisant un geste obscène avec son doigt.
-Comme tu veux…
Ryô lui donna un puissant coup, ce qui détruisit le toit et les firent chuter dans la pièce en-dessous. C’était une vieille chambre qui, d’après la poussière qui se soulevait au moindre coup de vent, n’avait pas servis depuis des décennies. Naruto était allongé, au milieu de la pièce, inconscient. Il n’était visiblement plus en état de combattre.
-Pfff, fit Ryô. Je suis déçu. J’attendais mieux de la part d’un des plus puissants ninjas de Konoha.
Il se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. Cela ne pouvait se terminer ainsi. Ce n’était pas envisageable. C’est ce que pensait Naruto. Soudain, ce dernier ouvrit les yeux. Il n’était plus dans cette petite chambre mais dans une grande plaine. Mais il y avait quelque chose d’étrange : le ciel n’était pas bleu mais rouge sang, les nuages aussi noires que la nuit…
-Tu es donc revenu, gamin…
Naruto se retourna et vit une gigantesque cage où se trouvait le fameux démon à neuf queues, Kyûbi.
-Où suis-je ? lui demanda Naruto.
-Dans une autre partie de ton âme…
-Pourquoi je suis ici ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
-T’as pas fini, avec tes questions ?!
-…Pourquoi je suis ici ?
-Pour te faire comprendre une chose !
-Quoi ?
-Ta force ! Tu ne peux pas te passer de ma force ! Tu as besoin de ma force pour vaincre ton adversaire et ça, tu le sais pertinement !
-C’est faux ! Je n’ai pas besoin de ta force ! Je peux me débrouiller seul !
Naruto tourna le dos à Kyûbi et s’en alla. Le démon renard le regardait avec un étrange regard puis souria.
-Je vois…Si tu ne veux pas m’écouter, peut-être que tu t’écouteras…TOI-MÊME !!!
Kyûbi concentra son chakra dans sa bouche puis le recracha sous forme de sphère, qui atterrit devant Naruto. Quelque chose en sortit puis pris une forme…humaine. Mais pas n’importe laquelle. Cette chose avait prit la forme de Naruto, à la différence que ce double avait les yeux de Kyûbi.
-Si tu arrives à le vaincre, dit ce dernier à Naruto, alors j’accepterais le fait que tu puisses te débrouiller sans ma force.
-…C’est tout ?
Naruto pensait qu’une telle chose serait facile à faire mais à peine eut-il finit sa phrase que son double lui lança un Fûken dans le ventre. Naruto vola alors jusqu’à la cage de Kyûbi. Il savait que son Fûken était puissant mais il était anormal qu’il le soit autant.
-J’ai oublié de te dire, fit Kyûbi, que ce double possède non seulement tes capacité mais aussi mon chakra…
Naruto s’en fichait royalement. Son seul objectif était d’écraser cette copie. Il créa un clone puis ce dernier fit tournoyer son chakra dans la main de l’original, créant le fameux Rasengan. Naruto courant vers son double, qui souriait. Ce dernier fit aussi un Rasengan, mais sans utiliser de clone en plus. Mais le sien était différent : il n’était pas bleu comme celui de Naruto mais carrément rouge. Lorsque les deux techniques entrèrent en contact, ce fut celui du double qui projeta Naruto contre la cage de Kyûbi. Le double se jeta alors sur lui pour lui donner un coup mais Naruto esquiva et enchaîna les coups mais tous étaient parés par son adversaire. Celui-ci l’envoya voler à plusieurs mètres grâce à un Fûken. Il était beaucoup trop fort pour Naruto. Il le savait…Il se rendit alors compte que malgré tout ce qu’il pensait, il avait en effet besoin de Kyûbi pour se battre. Ce dernier le vit dans son regard et pensa qu’il avait comprit et lui donna une partie de son chakra. Naruto sentit la puissance monter en lui puis il composa quelques signes incantatoires.
-Mange ça ! Fûton Hijutsu ! Seiryû Arashi !
Naruto se mit à touner sur lui-même à grande vitesse et créa ainsi une gigantesque tornade, balayant son double d’un coup.
-Il est temps de retourner dans le monde réél !

Naruto se réveilla, cette fois-ci, dans la petite chambre. Il se releva puis regarda la porte que venait de franchir Ryô. Le chakra de Kyûbi envahit alors son corps puis il explosa la porte. Ryô, qui était au bout milieu d’un couloir étroit, se retourna et vit celui qu’il pensait avoir tué.
-Je le crois pas !
Le chakra de Kyûbi émana du corps de Naruto, l’entourant et prenant la forme d’un renard à une queue. Naruto se jeta alors sur Ryô et l’asséna de coup de griffe, l’aide de son chakra rouge. Mais son adversaire ne se laissa pas faire et lui donna un coup de poing monstrueux, qui le renvoya dans la chambre. Mais Naruto en sortit, avec une simple égratignure. Ryô n’en revenait pas ! Ce coup était assez puissant pour assommer un troupeau de bœufs ! Naruto repartit à l’attaque et recommença à griffer son adversaire. Celui-ci le plaqua contre un mur et le frappa à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il éclate le mur et d’atterrir dans une autre pièce. Ryô se jeta sur Naruto puis l’attrapa par le col et le lança vers un autre mur mais ce dernier se redressa et s’accrocha à celui-ci. Soudain, une deuxième queue apparut sur la silhouette de renard et les dents et les ongles de Naruto devinrent plus longs. Il fonça ensuite sur Ryô en tendant sa main vers le plafond. Il créa alors une immense sphère rouge grâce au chakra de Kyûbi.
-Akai Rasengan !
Il l’envoya alors sur son adversaire, qui fut projeté de la pièce dans un énorme tourbillon rouge, détruisant le mur derrière et l’envoya sur le toit du rez-de-chaussée, là où se trouvait le hall principal. Les autres shinobis avaient sursautés en entendant le bruit de l’explosion et se demandait ce qui se passait.
-Là ! fit Kiba en pointant du doigt la source de l’explosion, encore sous un nuage de poussière.
Lorsque celui-ci se dissipa, ils purent voir Naruto sous sa nouvelle forme.
-Bon sang ! fit Chôji, qui s’était remis.
-C’est Naruto ? demanda Kiba.
-J’en suis pas sûr, fit Ino.
Hinata tremblait en voyant Naruto entouré du chakra de Kyûbi. A ce moment, une troisième queue apparurt sur la silhoutte de renard et les dents et les ongles de Naruto s’allongèrent encore plus. Ryô s’était relevé mais était quand même assez sonné. Naruto se jeta sur lui et défonça le toit au passage. Ses camarades n’en revenaient pas.
-La vache ! fit Kankurô. Vous avez vu le saut qu’il vient de faire ?
-Difficile de ne pas voir ! répondit ironiquement sa sœur.
-Naruto-san…, fit Matsuri inquiète.
Gaara posa sa main sur l’épaule de son ancienne élève et lui dit de ne pas s’inquiéter.
Dans le hall principal, Ryô et Naruto était à bout de souffle. Naruto n’avait plus l’habitude de déployer autant le chakra de Kyûbi.
-Et bien, fit Ryô, je suis lessivé. Je n’ai de force que pour lancer une dernière attaque et c’est vraisemblablement ton cas, aussi.
Naruto le regarda étrangement puis il commencça à saigner de toute part. Ce sang se mêla à son chakra et formèrent des poils rouges. Naruto perdit son apparence humaine pour prendre une apparence semi-monstrueuse. De plus, une quatrième queue venait d’apparaître. Ryô se concentra puis murmura :
-Kihô (loi du démon) !
Une petite boule rouge apparut au-dessus de Naruto. Ce dernier leva la tête et l’avala. Les yeux de Ryô se mirent à briller puis il hurla :
-Akuma Rendan (fureur du démon)!
Il se jeta alors sur Naruto mais celui-ci cracha un rayon lumineux, qui détruisit tout le hall et provoqua un éboulement à l’extérieur, ensevlissant tout le château…

Plusieurs heures plus tard, les troupes étaient arrivées. Tandis qu’une partie s’occupait des blessés, l’autres cherchaient les corps d’éventuels survivants. Avant que les troupes emmenèrent Ai, Choji vint la voir et lui dit :
-Ben…J’espère qu’ils ne seront pas trop durs…
-T’en fais pas, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Je m’en tirerais. Et toi, t’as intérêt à me rendre visite !
Les troupes l’emmenèrent alors. Ino n’en croyait pas ses yeux : Chôji avait une petite-amie ! Elle qui pensait qu’il n’en trouverait jamais une s’il restait comme il était. Quelques instants après, elle fut rejoins par un ANBU blond aux yeux verts.
-C’est qui, ce type ? demanda Sasuke à Sakura, qui soignait encore Lee.
-Je suppose que c’est Makimachi Kazuya, le père de la fille d’Ino.
-Je croyais que c’était Sai, le…
-C’est une longue histoire…
-Ca attendra demain…
-PAR ICI !!! Je l’ai trouvé !
Tout le monde accourus et virent Kiba et Akamaru retirer les rochers d’un endroit. En-dessous se trouvait Naruto, inconscient et dans un état critique. Après l’avoir dégagé, Sakura se hâta de lui prodiguer les soins nécessaires mais il ne reprenait pas connaissance. Elle continua ainsi pendant plus d’une demi-heure mais aucune réaction. Lorsqu’elle arrêta, Hinata fondit en larme dans les bras de Neko, qui tenait Hikari dans ses bras. Sakura fit de même tandis que les autres détournaient le regard. Sasuke et Shikamaru préféraient masquer leurs larmes en fumant.
-Dire…dire qu’il ne verra pas grandir sa fille, pleura Hinata.
-Quel imbécile…, fit Kiba.
-Moi qui pensait l’inviter manger des ramens après la guerre, fit Chôji attristé.
-RAMEN !? OÙ CA ?! OÙ ?! OÙ ?!
En entendant le mot “ramen”, Naruto s’était levait d’un coup. A cet instant, tout le monde sauta sur lui en disant des choses comme “tu nous as fait une belle peur” ou « ne refais plus jamais ça ». Sasuke s’approcha de son camarade et lui donna un magnifique uppercut, sous le regard surpris de tout le monde.
-AIE ! Espèce de malade ! lui hurla Naruto.
Sasuke lui tourna le dos et dit :
-Bon retour, Uzumatomkachi…
-…Chouette, ton nouveau manteau…
Tout le monde se mit rire, sous le regard joyeux de Kakashi.
-Revenir parmis les vivants en entendants le mot « ramen ». C’est digne du ninja le plus imprévisible de Konoha.
-Eh ! fit soudainement Naruto. Où est ce type, Kurokage Ryô ?
Sakura sortit alors quelque chose de son sac. C’était le masque de Ryô, fissuré.
-On n’a retrouvé que ça…, expliqua-t-elle. Et un mot, qui t’est destiné…
Sakura lui tendit un petit morceau de papier. Seul un mot était inscrit dessus : Merci
Naruto souria puis rendit le masque à Sakura.
-Bon, si on rentrait ?
-Ouais ! firent les autres
Tout le monde prit ses affaires puis partit en direction de leur doux foyer.

Dans une fôret, Shino, entouré de corps inertes de ninjas de Yami no kuni, était assis seul. Il semblait attendre quelque chose. Mais quoi ?
-J’ai l’impression qu’ils m’ont oublié…



Ouf ! Plus qu'un chap...Et ce sera la fin ! *ému*