Seven, la destinée tachée de sang.


Fanfiction Naruto écrite par Hanahi-chan (Recueil de Hanahi-chan)
Publiée le 25/10/2012 sur The Way Of Naruto



Cette fiction débute lors de l'attaque de Pain sur Konoha, vers les chapitres 430 et plus. J'ai décidé d'en faire une toute autre version au moment de sa sortie, et la voilà aujourd'hui sous forme d'écrit.

J'ai voulu écrire quelque chose qui se rapproche d'un dilemme Cornélien, ce qui veut dire un déchirement entre honneur et amour. Le personnage clef de cette histoire et bien évidemment Sakura.

Bonne lecture!



Chapitre 1: P R O L O G U E



SEVEN, la destinée tachée de sang.


Nous avons part à la destinée des autres, nous sommes responsables les uns des autres. Liés indissolublement pour le bien et le mal.

[Charlotte Savary]



P R O L O G U E



Tout n'est que destruction, mort, cendre... Je cours avec les derniers souffles de vie qu'ils me restent. Si je n'arrive pas à temps... Qui sait ce qu'il risque d'arriver ?

Je ne peux pas les laisser faire... J'ai déjà presque tout perdu... Konoha n'est plus qu'un tas de cendres et de cadavres... mais si je perds les seules personnes qui n'ont jamais comptées dans ma vie... Alors à quoi m'aurait servis de perdre tout ce sang ? Je me contente donc de courir... Je cours... Je dois arriver à temps. C'était étrange... Mais dès que je sentis cette aura rouge et destructrice... Que je ne connaissais que trop bien... Je savais ce qui allait arriver... L'Akatsuki n'était plus. Et ça... grâce à toi. Tu avais surmonté cet obstacle seul... Cet homme hanté par la haine et avec une idée déformée de la paix... celui que l'on surnommait Pain... Tu es devenu tellement fort que tu as réussi... Oui, toi, tu l'as neutralisé, Naruto... Mais pendant ce combat... Tout tourna à la catastrophe. Je vois encore des gens courir... Comme moi... Mais dans le sens opposé. Je m'accroche à ce qu'il me reste de courage... pour dans un dernier espoir tenter de te sauver. Je cours... Dès que j'ai croisé son regard... lorsqu'il est revenu... j'ai voulu le tué. Mais il est trop bien protégé... J'ai battu un de ses coéquipiers... enfin... une. Mais juste après... Alors que tu étais en plein combat... Je vis Hinata... Inerte au sol... Je la croyais morte... J'eus si peur... J'allai vers elle... Son coeur battait encore... Mon Dieu... Si tu savais Naruto... Ce coeur qui avait frôlé la mort de près... Continuait de battre pour toi. Je te vis... Enfin... Ce n'était plus réellement toi... Il avait pris à nouveau possession de ton corps... ce monstre. Lorsque j'eus fini de soigner Hinata... Il était parti... et toi aussi. Si seulement... Si seulement j'étais devenue aussi forte que vous... Peut-être aurais-je réussi à vous suivre ?...

Malheureusement... encore une fois... un mur s'était dressé devant moi... C'était cette femme... Elle était venue voir ce qu'il restait du corps de Pain... Enfin... apparemment un de ses corps... Elle pleurait tu sais... Etrange... Ses larmes semblaient aussi sèches que du papier. Elle remarqua ma présence, se postant devant moi, en position de combat... J'acceptai le défi. Si j'avais été aussi rapide que vous, j'en aurai vite fini avec elle... Seulement, j'étais à bout... Mes réserves de chakra étaient épuisées... Et la seule chose qui me donnait envie de me battre.... L'idée de vous rejoindre. Je cours... Si je suis encore là... tu sais ce que cela veut dire hein ? Je suis si proche de vous... Mais là... plus je m'approche... et plus... le sol est rouge. J'en ai des frissons... Du sang... trop de sang. Cependant, comme toi... Je n'abandonnerai pas. Ton nindo, à travers le temps, est devenu miens. Je tiendrai pour toi... pour lui... J'ignorais ce qu'il faisait avec l'Akatsuki, Sasuke... Toi, à l'heure qu'il est... tu dois savoir pourquoi, n'est-ce pas ?

C'est un traître et pourtant... Je ne souhaite qu'une chose : revoir l'équipe 7 redevenir comme avant... et revoir ton sourire si chaleureux. A cette époque... J'ignorais que vos destins étaient différents du mien... Pourquoi ?... Pourquoi avez-vous souffert en silence ?... Sans que moi... impuissante... puisse remédier à quelque chose... alors que c'était de mon devoir. Je m'étais jurée de vous protéger... Je souris. Je cours. C'est si pathétique... Je commence à douter de moi. Et pourtant... pourtant... pourtant... Je cours.

Je le vois là... celui que j'ai toujours aimé... et celui qui m'a toujours soutenu.

Face à Face... Sauf que toi, Naruto... Tu n'es plus le même... et Sasuke non plus. Son katana brandit vers toi... Non... Je n'ai pas fait tout ça pour rien... Ce sang... Trop de sang... Avec les dernières forces qu'il me reste... Dans un dernier cri de douleur pour toi...

-Narutooo !

Puis, tout d'un coup... tout devient noir. La dernière image que j'ai de toi... C'est ce sourire triste, crocs apparents... Ton sourire... taché de sang... il disparaît. Tandis que sa lame... transperce ton coeur... et le mien. Je ne me souviens de rien... Tout est si noir... Où suis-je ?... Je ne sais pas... Dans un cauchemar ? Sans doutes... Je veux me réveiller... et tout de suite. Je veux te voir me sourire, de toutes tes dents, attendant que je me réveille à mon chevet. Tu me diras alors que nous devons partir en mission... retrouver Sasuke. Je veux sortir de ce cauchemar. Toi, Naruto, tu me réconforteras... avec tes yeux bleus... et ton sourire. Celui que je serai incapable d'oublier... Oui, c'est ce sourire qui me fait lever mes paupières... pour revenir vers toi.

L'espace d'un instant, dans cet horrible cauchemar, j'ai vu mon meilleur ami se faire tuer par celui que j'aimais. Tout est blanc... Si blanc que s'en est presque aveuglant. Pourtant, alors que mes yeux sont ouverts... des taches se forment devant eux... Ils troublent ma vue. Serait-ce... du sang ? Je lève mes mains en l'air, comme pour tenter de les attraper... Naruto... Viens me sortir de ce cauchemar... S'il te plaît...

-Sakura ?

Elles disparaissent... ces taches de sang ne sont plus. Qu'elle est donc cette voix ? Elle me semble si lointaine... Je détourne les yeux. Je crois que mon coeur s'est arrêté... Non... Ce n'est pas possible... Il est là... ce n'est pas toi... Ces yeux noirs me fixent... Dis moi que ce n'est pas vrai... Je t'en supplie... Dis-moi que c'était un cauchemar... Non... Ce ne peut pas être vrai ? Où es-tu Naruto ? Pourquoi me regarde-t-il avec ce regard inquiet ?... Alors c'était donc vrai ?... Non! Je ne veux pas! Réveillez-moi! C'est un cauchemar !

Naruto! Ne me dis pas que tu n'es plus là! Mon corps tremble... Sasuke est là... Je me rappelle... Celui qui t'as donc tué, c'est lui ?... Cet assassin ?...

-Sakura calme toi...

Il tente de s'approcher de moi... Il veut me prendre dans ses bras...

-Ne me touche pas! Criais-je.

Il me regarde... Avec surprise et un regard triste... Comment as-tu osé ?... Sasuke...

-Sakura... écoute je suis désolé... Me dit-il.

-Comment oses-tu te montrer ici ? Va-t-en ! Je ne veux plus te voir ! Assassin ! Traître !

- Arrêtes... Sakura...

Ses mots... ils sont remplis de tristesse... Encore un mensonge de sa part. Je n'en supporterai pas d'avantage...

-Je t'ai dit de partir ! M'écriais-je de plus belle en sautant sur lui.

Toutes les perfusions s'arrachent de ma peau... mais je ne sens plus la douleur... La seule douleur qui me hante... C'est celle de sa mort... à lui, Naruto. Je pleure... Mes larmes coulent toutes seules...
Et je frappe... Je le frappe de toutes mes forces... même si elles ne sont plus... Je veux le tuer... Comme il t'a tué. Il ne se défend même pas.... Encore un exemple de sa lâcheté.

-Je vais te tuer ! Comment as-tu osé lui faire ça ? Alors que lui... LUI... Tout ce qu'il voulait.... C'était te ramener! Je vais te tuer... Uniquement pour que tu ailles en enfer, payer toutes les dettes que tu dois ! Je te déteste, Sasuke Uchiwa !

Je frappe... Je frappe... il ne se défend toujours pas. Il se cogne violemment contre un mur... Et je continue... Pourquoi... POURQUOI !... Mes larmes me brûlent la peau. Cette eau salée qui passe sur mes blessures... me fait mal.

Mais la douleur que j'éprouve au coeur est d'autant plus insupportable... S'il ne fait rien, ou si personne ne m'empêche de lui porter le coup fatal, il mourra. Et c'est ce que je souhaite le plus au monde... à cet instant.

-Sakura... Excuse-moi...

S'en est trop... Comme si tu étais désolé, toi... Sasuke Uchiwa. Je vais vraiment le faire... Je lève dans un dernier effort mon point... Il va te rejoindre Naruto... Si Dieu ne décide pas de l'envoyer en enfer. Maintenant, je me demande s'il y a vraiment quelqu'un là haut... Ou alors il s'amuse à ruiner ma vie... à petit feu. Son regard... Il est si triste. Je pourrai hésiter à le tuer... Mais non. C'est alors que je sens quelqu'un me prendre le point avec force... puis quelqu'un se jette sur moi, dans une étreinte folle qui m'immobilise... Je tombe lourdement au sol lâchant prise.

-Sakura arrête ! Je connais cette voix: Hinata. La personne qui tient mon point n'est autre qu'Ino, en larmes. Hinata pleure aussi... Pourquoi m'ont-elles empêché d'en finir avec ce traître ?...

-Pourquoi ?... Pourquoi ?... Laissez-moi le tuer ! Criais-je.

-Sakura-chan... Calme-toi... Il ne mérite même pas que tu le touches... Même si j'ai autant envie de le faire que toi... Ne fais pas ça! Naruto-kun ne l'aurait pas voulu... Me dit Hinata dont les larmes s'échouent sur ma peau lacérée, resserrant davantage son étreinte.

Ino se mêle aussi à notre étreinte. Je regarde alors mes points... Ils... ils sont plein de sang ! Je crie. Mon corps se remet à trembler... J'ai peur... tout ce sang... Son sang à lui. Il se relève et il tente de revenir vers moi... Il est plein de sang... trop de sang... Je crie de nouveau. Mes forces m'abandonnent... Les tremblements se font plus intenses... Du sang... Il y en a partout !... Trop de sang... Sur moi, sur lui... Je me sens sale, terriblement sale. Je vois les regards désespérés de mes amies...

-Va chercher Tsunade ! Crie Ino en s'adressant à Sasuke.

-Je crois qu'elle fait une crise d'angoisse ! Si Tsunade n'arrive pas dans les minutes qui suivent... On va la perdre! Ajoute Hinata dont la voix tremble d'étonnement.

Oui. C'est ça... Laissez-moi partir. Je veux rejoindre Naruto. Laissez-moi les filles... Je n'ai plus l'énergie suffisante pour voir Sasuke... Il ne m'inspire que du dégoût.

Tiens... il vient de partir en courant... A-t-il peur que je le frappe à nouveau?... Ah ! Je souffre ! Il y a encore trop de sang... tout ce sang... J'ai peur. Je me sens partir... Je manque d'air... Ça y est... Je vais enfin quitter ce monde qui n'est que guerre... Je pars. Tout devient noir... Je plonge... Attends-moi... Naruto.

-Sakura ! Je ne veux pas te perdre ! Lance Hinata, alors que je sens sa main sur ma nuque pour me maintenir assise.

-Tsunade-sama ! Appele Ino, en vain. Grouille-toi Sasuke, merde! Leurs voix me semblent de plus en plus lointaines. Moi, Sakura Haruno, viens de perdre tout ce qui m'était le plus cher...

Maintenant... Je perds la seule chose qu'il me restait : ma force.

[...]


7 ans plus tard...

Dans un bureau fermé, habité d'une simple petite fenêtre qui donne sur le centre ville de Konoha, une femme se tient à son bureau, remplissant une tonne de papiers.

"Il fait beau aujourd'hui... Mm... Ironique..." Pensa Sakura en trempant sa plume dans l'encrier. Elle regarda une dernière fois par la fenêtre... Sans afficher la moindre émotion. Ses magnifiques cheveux roses sont longs et pourtant, ils semblent avoir perdu leur éclat, tout comme ses yeux émeraudes.

"Je devrais y aller maintenant..."

Elle se leva de son siège de bureau et se dirigea vers le porte manteau, prenant sa veste tranquillement avant d'être sauvagement interrompu. La porte s'ouvre dans un bruit violent.

-Sakura! Devine qui est là?

Sakura sourit, elle reconnaîtrait ce chakra même dans un bain de foule.

-Combien de fois je t'ai dit de frapper avant d'entrer ? insista Sakura contrariée.

-Désolée, désolée ! Dit Ino. Je t'apporte les fleurs que tu m'avais demandées !

-Merci ! La rose lui arracha le bouquet de lys blancs des mains.

-Où est-ce que tu vas ?

-Rien qui ne te concerne apparemment...

Elle se dirigea vers la porte, suivit de la blonde.

-Ooh... Tu peux tout me dire !

-Non.

-Bien, alors je vais te suivre pour savoir... Sakura soupira et laissa Ino sortir de son bureau afin de fermer la porte à clef.

-Ino, as-tu ne serais-ce qu'une simple idée du jour que nous sommes ?

-Hein ? Quoi ? Attends ! Quoi ?

Sakura partit devant, sans prendre en compte la présence de son amie. Elle quitta le bâtiment de l'hôpital, regardant les rues de Konoha avec mélancolie. Tout avait changé en 7 ans jours pour jours... Pendant 4 à 5 ans, le village c'était concentré sur sa reconstruction. Aujourd'hui, les habitants pouvaient enfin souffler, la plupart étaient soulagés, les Biijus n'étaient plus de ce monde. Sakura eut un pincement au coeur en pensant à ça... Elle commença à s'énerver, voyant qu'Ino continuait de la suivre... Elle la laissait faire... Après tout, ce jour là, elle lui avait sauvé la vie en appelant Tsunade...

A cette époque, elle aurait voulu quitter ce monde, mais en prenant du recul... Elle s'était dit que Naruto n'aurait jamais souhaité ça.

-Au faite ! Comment vont les choses entre toi et Sai ? Questionna Ino avec un air de ne pas y toucher.

-Ino, si je te dis où je vais, tu la fermeras et tu arrêteras de me suivre ? Demanda Sakura sans se retourner.

-Oui.

-Je vais rendre visite à quelqu'un. Maintenant, pars. Dit la rose en se retournant vers son amie.

-Vois-tu... C'est plus simpe. Si tu me l'avais dit avant, je ne t'aurai pas ennuyé.

Ino, lui sourit et lui fit un regard lubrique :

-Et les fleurs... Sont-elles pour Sai ? Sakura serra des points.

-Non ! Tu es stupide Ino-cochon ! Les filles n'offrent pas de fleurs aux garçons ! De plus, est-ce que moi je te questionne sur ta vie sentimentale avec Kiba ? Maintenant laisse moi. Aujourd'hui... C'est l'anniversaire.

-Ah... Pardon... Ino s'arrêta net, sans demander son reste.

Elle regarda son amie d'enfance partir et dans une dernière pensée pour elle :

"Sakura... Aujourd'hui encore... tu vis rongé par le passé et la culpabilité."

Une brise de vent passa dans les rues désertes en ce début d'automne. Sur la falaise des Kages, on pouvait voir un sixième visage... celui d'une personne que tout le monde connaît et qui depuis 7 ans est disparue: Naruto Uzumaki. Quelques minutes plus tard, Sakura arrive enfin à destination...

"Ce jour là... Si je n'avais pas été si bête... Mais j'étais aussi égoïste en faite..." Pensait-elle avec un regard triste, entrant dans le lieu où reposaient les morts pour Konoha.

La kunoichi serrait le bouquet de lys si fort contre sa poitrine, comme pour oublier sa douleur. Elle releva les yeux et le vit lui... Devant cette stèle... Elle reconnu immédiatement sa silhouette et surtout, l'emblème imposant qui était sur son kimono... un éventail rouge. Cette fois, ce n'était plus la peine qui envahissait son coeur, mais la haine. Elle pressa alors son pas, se dirigea déterminée vers la stèle, déposa rapidement le bouquet et resta devant deux secondes. Elle sentait son regard se poser sur elle, alors elle lui lança un regard noir. En effet, il la regardait de ses yeux noirs, si froids. Il était là, leurs regards se croisant, impassibles... Elle reprit ses esprits et quitta rapidement la stèle mais il en avait décidé autrement...

-Sakura. Attends. Dit Sasuke.

Mais elle continua sa marche, il allait la perdre de vue. Sakura fit un saut rapide sur le côté, tandis qu'un objet métallique effleura son corps.

"Un kunaï ?" Remarqua-t-elle en voyant se planter une arme dans le sol.

-Je pensais que tu le voudrais sûrement... Dit Sasuke.

"Il y a quelque chose d'accroché dessus... " Se dit-elle, en s'accroupissant pour le ramasser.

Un souvenir de Naruto avec un collier bleu turquoise accroché au cou lui traversa l'esprit :
"Le collier de Naruto ? Comment a-t-il réussi à l'avoir, il l'avait pourtant détruit lors de sa transformation ?" Pensa Sakura précipitamment. Elle se releva, cherchant l'Uchiwa du regard.

Mais il était déjà parti, laissant l'espace vide et silencieux.


La nuit venait de tomber, Sakura venait juste de sortir de la douche, elle se laissa tomber sur son canapé et elle prit le pendentif de Naruto d'une main, elle se l'était accroché au cou juste après s'être lavée.

"Ton sacrifice était-il vraiment nécessaire, Naruto ?" se dit Sakura. "Seulement quelques personnes ont vraiment apprécié cela... car ils avaient compris. Alors que d'autres ont oublié ou ne s'en occupent pas... Et cet homme, que tu considérais comme ton frère... Regrette-t-il seulement son geste ?"

Sakura se rappela le visage satisfait qu'avait eu Sasuke lorsqu'il avait transpercé le corps de Naruto... Maculé de sang. Elle se mordit la lèvre... Essayant de s'empêcher de pleurer.

"Alors pourquoi m'a-t-il donné ça... seulement maintenant ? Parfois je souhaiterai qu'il soit mort et que tu sois encore vivant."

Sous le poids de la peine... ses larmes vinrent perler sa peau veloutée qui renfermait à l'intérieur un cœur meurtri par la souffrance de la perte d'un être cher.




Toute nouvelle version de cette fiction. Corrigée, modifiée et... donc plus agréable.

Je travaille sur la suite quand j'ai le temps. Je compte vraiment la terminée celle-ci, même si ça prendra du temps.
Merci de me lire et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version~